" C'est pas moi, qui as volé l'orange...sur l'air de tralalala"
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
bonné année , bonne santé et plein de bonheur dans l'année a tous ceux que je apprécie c'est a dire tout le kdlb ( Djpi , Scoboy , Freeman , Foulque ,Rusty , La roulette , la marseillaise et tous les autres )bonne année également a quelques personnes que j'aime bien également comme Parissco , Ben , Xafer voila voila
j'attends les voeux pour la prochaine année d'un certain admin francesco qui se doit de rappeller ce qu'il attends de cette année 2006 sur ce forum et ailleurs
Souhaite, bien sincèrement, à tous les forumistes, une bonne et heureuse année, travail, argent, bonheur et surtout, le plus important et qui n'a pas de prix, une excellente santé.
tranquilou a écrit :Souhaite, bien sincèrement, à tous les forumistes, une bonne et heureuse année, travail, argent, bonheur et surtout, le plus important et qui n'a pas de prix, une excellente santé.
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le derrière de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter..."