[2019-2020] Centre de Formation : U19
Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19
Je pense que Usman Simbakoli en est à13 buts en 10 journées de championnat et en plus il a dû être absent un ou deux matchs .
De mémoire ,c'est mieux encore que Ajorque au même âge qui pourtant était aussi un serial buteur
Un garçon très prometteur à qui est promis un bel avenir je l'espère au SCO
De mémoire ,c'est mieux encore que Ajorque au même âge qui pourtant était aussi un serial buteur
Un garçon très prometteur à qui est promis un bel avenir je l'espère au SCO
Il faut le laisser grandir, je ne parle pas de sa taille c'est déjà fait, il n'est pas le seul joueur intéressent dans cette équipe, ils son m^me nombreux: Corduan, Tavares, Dramé, Hajjij, Dooucouré, Dramé, Ganova Lgharbi(U17), Koffi qui sont des titulaires à part entière de cette équipe,
- lacouture.49
- Donateur
A priori, le match aura lieu à la baumette samedi à 14h30
Présent aussi sur x !
Toujours programmé sur FFF compétitions à Belle Beille.lacouture.49 a écrit :A priori, le match aura lieu à la baumette samedi à 14h30
https://www.fff.fr/match/21455963
J'espère que nous serons fixés en temps et en heure quant à sa localisation

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Attention match plus probablement à La Baumette qu'à Belle Beille. Se renseigner avant !lacouture.49 a écrit :Je pense qu'il y aura du monde samedi à 14h30 à Belle beille pour voir nos U19 contre Nantes
Sur le site de la FFF, il se déroule à Paul Robin .... à suivreallezsco a écrit :Attention match plus probablement à La Baumette qu'à Belle Beille. Se renseigner avant !lacouture.49 a écrit :Je pense qu'il y aura du monde samedi à 14h30 à Belle beille pour voir nos U19 contre Nantes
Oui mais un changement a été demandé !
le fcn s appuie sur la generation des 17 ans chpt de france 2019 .Ce groupe possede de bons attaquants Manvelyan , Piquionne , Affamah
pour les passionnes ce match servira de lever de rideau a la coupe de FRANCE entre l ESI et Le SMC a R K
Le stade la Baumette a été validé sur le site de la FFF cet après-midiallezsco a écrit :Attention match plus probablement à La Baumette qu'à Belle Beille. Se renseigner avant !lacouture.49 a écrit :Je pense qu'il y aura du monde samedi à 14h30 à Belle beille pour voir nos U19 contre Nantes

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Merci de croire lacouture.... C'est le genre d'infos quand je les mets , elles viennent d'une source sure....Là c'était du coach Bouazama
L'occasion de voir la pépite Usman Simbakoli et sa dizaine de buts au compteur

L'occasion de voir la pépite Usman Simbakoli et sa dizaine de buts au compteur
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Un match intéressant pour les deux équipes. J'irai faire un petit tour même si le résultat ne m'intéresse pas. Je pense que quand on va voir des jeunes, c'est de voir leurs évolutions si un jour certains arrivent à faire carrière en professionnel.
- Christobald
- Donateur
Perso, le résultat m'intéresse !Nantais49 a écrit :Un match intéressant pour les deux équipes. J'irai faire un petit tour même si le résultat ne m'intéresse pas. Je pense que quand on va voir des jeunes, c'est de voir leurs évolutions si un jour certains arrivent à faire carrière en professionnel.

Allez SCO !!!

Une montée, c'est comme un titre !!!
article sur matheo corduan dans OF aujourd'hui
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Christobald
- Donateur
Belle victoire 3 à 0 de nos jeunes Scoistes !
La suprématie Angevine !!!

-
- Donateur
Hi hi la confirmation des prémices du début d'une belle série, entamée l'an dernier, de victoires face à nos voisins jaunes!!Christobald a écrit :Belle victoire 3 à 0 de nos jeunes Scoistes !

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Beaucoup de spectateurs à commencer par SC
Les deux équipes ont proposé un beau jeu et vraiment les -19 du SCO ont un excellent niveau
Souhaitons vraiment qu’ils jouent à fond la Gambardella pour nous permettre d’aller les soutenir au Parc pour la finale !
Les deux équipes ont proposé un beau jeu et vraiment les -19 du SCO ont un excellent niveau
Souhaitons vraiment qu’ils jouent à fond la Gambardella pour nous permettre d’aller les soutenir au Parc pour la finale !
De retour de La Baumette, vraiment un beau match. Une superbe défense du SCO avec Dramé et Boma excellents (tous 2 buteurs) ainsi que le capitaine Ganova.
Devant, l'ailier droit Tavarès excellent et également buteur. Simbakoli très bon techniquement.
Au moins 500 spectateurs, du jamais vu à La Baumette.
De longs cris de joie venant des vestiaires à la fin du match. Battre par un tel score le FC Nantes, ce n'est pas rien !
Devant, l'ailier droit Tavarès excellent et également buteur. Simbakoli très bon techniquement.
Au moins 500 spectateurs, du jamais vu à La Baumette.
De longs cris de joie venant des vestiaires à la fin du match. Battre par un tel score le FC Nantes, ce n'est pas rien !
Quelle confirmation !!!Christobald a écrit :Belle victoire 3 à 0 de nos jeunes Scoistes !

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Bonsoir, bravo pour cette victoire qui semble méritée vu le résultat. Suite à un drame familial, je n'ai pas pu aller voir le match. Les nantais ont été très mauvais à ce point ? Quel(s) joueur(s) ressortez-vous côté canari ?
Je n'&tais pas à la baumette cet après midi, indispnible, vraiment très heureux de voir un public important, les deux saisons précédentes il y avait plus de nantais que d'angevins...
cela a permis aux supporters présents, à la lecture des commentaires, de voir une équipe au sein de laquelle il n'y avait pas que Simbakoli ....
Ce succés est intéressent dans le sens que cela montre tout le travail réalisé au niveau du centre de formation et du recrutement, qui se rapproche d'un CF tel que le FC Nantes, qui reste une référence au niveau national.
c"est dans ce sens que cette victoire n'est pas anecdotique, parler de suprématie régionale ne veut rien dire dans le sens que ce sera peut être l'inverse la saison prochaine et cette saison n'est pas terminée...
Bravo à cette belle équipe angevine
cela a permis aux supporters présents, à la lecture des commentaires, de voir une équipe au sein de laquelle il n'y avait pas que Simbakoli ....
Ce succés est intéressent dans le sens que cela montre tout le travail réalisé au niveau du centre de formation et du recrutement, qui se rapproche d'un CF tel que le FC Nantes, qui reste une référence au niveau national.
c"est dans ce sens que cette victoire n'est pas anecdotique, parler de suprématie régionale ne veut rien dire dans le sens que ce sera peut être l'inverse la saison prochaine et cette saison n'est pas terminée...
Bravo à cette belle équipe angevine
Modifié en dernier par Norvisco le sam. 16 nov., 2019 9:08 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
500 spectateurs pour un match de U19, ça doit être assez rare !
Bravo aux jeunes angevins pour cette belle victoire. Le SCO U19 est la meilleure équipe au niveau national depuis le début de saison, ils sont inspirés par leurs aînés visiblement.
Bravo aux jeunes angevins pour cette belle victoire. Le SCO U19 est la meilleure équipe au niveau national depuis le début de saison, ils sont inspirés par leurs aînés visiblement.
Comme j'aimerais que le SCO puisse un jour sortir une équipe basée sur une génération issue de son centre de formation, comme Saint Etienne avait su le faire dans les années 70 avant leur épopée européenne.
Nantais49 a écrit :Bonsoir, bravo pour cette victoire qui semble méritée vu le résultat. Suite à un drame familial, je n'ai pas pu aller voir le match. Les nantais ont été très mauvais à ce point ? Quel(s) joueur(s) ressortez-vous côté canari ?
Non, les Nantais ont fait un bon match, c'était assez équilibré mais les angevins ont été beaucoup plus efficaces dans les 2 zones de vérité !
- Christobald
- Donateur
Oui, on peut dire que c'est en première mi-temps que les Scoistes ont assurés leur victoire (2 a 0, a la mi-temps).
En 2ième, les Nantais ont poussés, dominé mais pêché par maladresse.
Notre SCO a aussi une défense paraissant des plus solides
En 2ième, les Nantais ont poussés, dominé mais pêché par maladresse.
Notre SCO a aussi une défense paraissant des plus solides
-
- Donateur
Juste Nantais!Nantais49 a écrit :Bonsoir, bravo pour cette victoire qui semble méritée vu le résultat. Suite à un drame familial, je n'ai pas pu aller voir le match. Les nantais ont été très mauvais à ce point ? Quel(s) joueur(s) ressortez-vous côté canari ?
Désolé je ne pouvais pas la louper celle-là.

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Hier, j'ai fais un live twitter pendant le match je pensais que les forumistes sur twitter auraient mis les tweets ..
Je vous mets la compo mis par ouest France, pour info:
Je vous mets la compo mis par ouest France, pour info:
Présent aussi sur x !
Pas dispolacouture.49 a écrit :Hier, j'ai fais un live twitter pendant le match je pensais que les forumistes sur twitter auraient mis les tweets . .