Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Le sondage s’est terminé le dim. 11 août, 2019 10:14 am

Jamais été aussi optimiste depuis des décennies... A part les 3-4 cadors habituels, ce SCO peut rivaliser avec n'importe qui. Allez hop... Top 5 ! Et victoire ou finale dans une Coupe, ça va sans dire...
0
Aucun vote
Une saison qui s'annonce excitante ! Un effectif stable, des jeunes qui s'affirment, des renforts intéressants... Top 10 voire mieux si les circonstances (blessures, concurrence, arbitrage...) sont favorables.
21
48%
Des matchs de prépa convaincants, un effectif stable, le SCO semble à l'abri d'une mauvaise surprise cette saison mais le départ de Flavien Tait et les incertitudes autour de JRA et Santamaria et de l'apport des recrues laissent perplexes. Entre 10 et 15, comme d'hab...
15
34%
Attention à l'excès de confiance : le SCO et son budget minimal n'ont pas plus de marge de manœuvre que d'habitude. Un effectif qui n'a pas spécialement gagné en qualité et a perdu (ou risque de perdre) quelques pièces majeures. Maintien laborieux (entre 16 et 18).
5
11%
La saison piège par excellence : on s'y croit, on s'y voit déjà et pan ! Le réveil sera pénible. La maintien serait déjà un exploit... (entre 18 et 20).
2
5%
Bof, j'en sais rien. Il est nul ton sondage. Pff...
1
2%
 
Nombre total de votes : 44
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar ledid49 » dim. 10 nov., 2019 11:46 am

Dernier message de la page précédente :

Il faudrait prendre 11 points sur 18 en jouant Nîmes Nice OM rennes Monaco et Nantes , a ce tarif là c' est plus de l' optimistes Lacouture n' est qu' un doux rêveur ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar ploum » dim. 10 nov., 2019 11:52 am

21 points ce jours après 13 journées , un peu de déception vu les matchs dominateurs mais perdus ou a égalité pourrait ce jours être avec 25 points tout prêt du Psg
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar lacouture.49 » dim. 10 nov., 2019 11:59 am

ledid49 a écrit :Il faudrait prendre 11 points sur 18 en jouant Nîmes Nice OM rennes Monaco et Nantes , a ce tarif là c' est plus de l' optimistes Lacouture n' est qu' un doux rêveur ! :lol: :lol: :lol:


Des équipes qui prennent beaucoup de points depuis 1 mois :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar lointainscoiste » dim. 10 nov., 2019 2:57 pm

Mais les doux rêveurs sont actuellement sur un nuage et se portent surement mieux que les arides grincheux.

Si on t’avait dit jour 1 qu’on serait second jour 13, quel qualificatif aurais-tu utilisé ?
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar klintisswoud » dim. 10 nov., 2019 3:37 pm

... c'est tout ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar lointainscoiste » dim. 10 nov., 2019 4:07 pm

Il est vrai que PSG est moins inaccessible que l’an dernier...
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar christophe h » dim. 10 nov., 2019 6:03 pm

ledid49 a écrit :Il faudrait prendre 11 points sur 18 en jouant Nîmes Nice OM rennes Monaco et Nantes , a ce tarif là c' est plus de l' optimistes Lacouture n' est qu' un doux rêveur ! :lol: :lol: :lol:

Il, nous l'avons rêvé, ils l'ont fait! :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar ledid49 » dim. 10 nov., 2019 6:18 pm

lointainscoiste a écrit :Mais les doux rêveurs sont actuellement sur un nuage et se portent surement mieux que les arides grincheux.

Si on t’avait dit jour 1 qu’on serait second jour 13, quel qualificatif aurais-tu utilisé ?

Arrêter un peu avec votre deuxième place elle ne veux rien dire ! Ce soir il pourrait y avoir 7 équipes a 19 points dans 2 journée le sco pourrait être au delà de la dixième places ! Seuls les points comptent et on en est loin ! Du compte!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar lacouture.49 » dim. 10 nov., 2019 6:22 pm

J'ai du mal à comprendre ta dernière phrase.

21 points après 13 journées, c'est formidable pour le SCO
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 10 nov., 2019 6:43 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar oliver14 » dim. 10 nov., 2019 6:29 pm

ledid49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Mais les doux rêveurs sont actuellement sur un nuage et se portent surement mieux que les arides grincheux.

Si on t’avait dit jour 1 qu’on serait second jour 13, quel qualificatif aurais-tu utilisé ?

Arrêter un peu avec votre deuxième place elle ne veux rien dire ! Ce soir il pourrait y avoir 7 équipes a 19 points dans 2 journée le sco pourrait être au delà de la dixième places ! Seuls les points comptent et on en est loin ! Du compte!

N'importe quoi ! Va juste regarder en statistiques le graphique de SCO 58 et tu verras qu'à l'instant T on est largement en avance :sco4:
Modifié en dernier par oliver14 le dim. 10 nov., 2019 9:16 pm, modifié 1 fois.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar Roni » dim. 10 nov., 2019 9:10 pm

Les cinq derniers matches de la phase aller vont être costauds donc on serait bien avisés de gagner contre Nimes.

Quand on fait le bilan du début de saison, à part le couac (immérité) contre Brest, tous nos résultats sont ceux qu'on est en droit d'espérer (ou "logiques") avant les matches.
On a fait le taf à domicile face aux équipes de notre calibre ou prétendument inférieures (Strasbourg, Dijon, Metz...) ou même un peu au dessus sur le papier (ASSE, Bordeaux)
Le nul face à Amiens compense la victoire à Toulouse. La logique aurait voulu que ce soit l'inverse.
Deux nuls attendus à l'extérieur face à des équipes solides chez elles comme Reims et Montpellier.
Trois défaites sans surprise à Lyon, Paris et Lille. Certaines équipes y ont fait des résultats mais il faut bénéficier d'un peu de chance et de circonstances favorables quand même.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar lointainscoiste » dim. 10 nov., 2019 9:56 pm

ledid49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Mais les doux rêveurs sont actuellement sur un nuage et se portent surement mieux que les arides grincheux.

Si on t’avait dit jour 1 qu’on serait second jour 13, quel qualificatif aurais-tu utilisé ?

Arrêter un peu avec votre deuxième place elle ne veux rien dire ! Ce soir il pourrait y avoir 7 équipes a 19 points dans 2 journée le sco pourrait être au delà de la dixième places ! Seuls les points comptent et on en est loin ! Du compte!


Second veut dire que sur le plan comptable la situation est bonne.

Alors bien sur qu’au classement on restera pas là sur le long terme. Pareil pour l’année où on a fini 9eme. Mais il est légitime d’envisager que ce soit, sauf accident imprévisible pour l’instant, notre meilleure saison de L1.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar captaineDan » lun. 11 nov., 2019 1:24 am

lacouture.49 a écrit :J'ai du mal à comprendre ta dernière phrase.

21 points après 13 journées, c'est formidable pour le SCO

;) Te fatigue pas Pat ! ... Ils sont totalement à l'Ouest les pessos de service, assommés de la performance SCOiste ! _ en fait ils hurlent avec les loups médiatiques, enfin , certains ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar Chlonolica » lun. 11 nov., 2019 2:42 am

On a vu du très bon: Bordeaux, 2ème MT Sainté, Metz, Amiens, Brest, Dijon,Toulouse .
Du très mauvais: Lyon et Lille
Du classique: Toulouse, Reims, Strasbourg et PSG.
Je note un changement de tactique dans le jeu et un retour à une tactique bien plus restrictif et frileuse suite à la défaite injuste contre Brest. C'est pour moi une frustration tellement nous avions été offensifs, percutants et agréables à voir jouer durant les 10 premières journées.
Les 3 dernières journées (Toulouse, Reims, Strasbourg) sont pour moi une régression dans le jeu et je pense que ce n'est pas la bonne solution pour rester dans le top 8.
Vous pourrez toujours me dire qu'on a pris 5 pts sur 9 sur ces 3 matchs, mais je pense que sur le long terme, la meilleure solution pour finir le plus haut possible est de retrouver l'allant et l'ambition footballistique des 10 premières journées.
Soyons ambitieux car l'avenir appartient aux audacieux
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar Christobald » lun. 11 nov., 2019 7:58 am

Je l'a vois comme elle est actuellement !
La classement suffit !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar Norvisco » lun. 11 nov., 2019 8:22 am

Chlonolica a écrit :On a vu du très bon: Bordeaux, 2ème MT Sainté, Metz, Amiens, Brest, Dijon,Toulouse .
Du très mauvais: Lyon et Lille
Du classique: Toulouse, Reims, Strasbourg et PSG.
Je note un changement de tactique dans le jeu et un retour à une tactique bien plus restrictif et frileuse suite à la défaite injuste contre Brest. C'est pour moi une frustration tellement nous avions été offensifs, percutants et agréables à voir jouer durant les 10 premières journées.
Les 3 dernières journées (Toulouse, Reims, Strasbourg) sont pour moi une régression dans le jeu et je pense que ce n'est pas la bonne solution pour rester dans le top 8.
Vous pourrez toujours me dire qu'on a pris 5 pts sur 9 sur ces 3 matchs, mais je pense que sur le long terme, la meilleure solution pour finir le plus haut possible est de retrouver l'allant et l'ambition footballistique des 10 premières journées.
Soyons ambitieux car l'avenir appartient aux audacieux


Je pense que ce changement tactique en cours, avec une approche plus défensive, est dictée par ne baisse générale de condition physique, on le voit au cours de nos 4 derniers match (je ne prends pas Amiens en compte) on pioche en deuxième mi-temps, on prend plus de cartons donc on s"appuie plus sur une gestion des matchs en espérant qu'un contre va nous permettra de prendre l'avantage. On a plus les moyens physiques et en déclinaison techniques, d'emballer les matchs comme on le faisait en début de saison.
Le staff en est conscient et va certainement tenter de remédier à cela en partie au cours de cette trêve et plus encore au cours de la trêve hivernale
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar captaineDan » lun. 11 nov., 2019 10:38 am

Norvisco a écrit :
Chlonolica a écrit :On a vu du très bon: Bordeaux, 2ème MT Sainté, Metz, Amiens, Brest, Dijon,Toulouse .
Du très mauvais: Lyon et Lille
Du classique: Toulouse, Reims, Strasbourg et PSG.
Je note un changement de tactique dans le jeu et un retour à une tactique bien plus restrictif et frileuse suite à la défaite injuste contre Brest. C'est pour moi une frustration tellement nous avions été offensifs, percutants et agréables à voir jouer durant les 10 premières journées.
Les 3 dernières journées (Toulouse, Reims, Strasbourg) sont pour moi une régression dans le jeu et je pense que ce n'est pas la bonne solution pour rester dans le top 8.
Vous pourrez toujours me dire qu'on a pris 5 pts sur 9 sur ces 3 matchs, mais je pense que sur le long terme, la meilleure solution pour finir le plus haut possible est de retrouver l'allant et l'ambition footballistique des 10 premières journées.
Soyons ambitieux car l'avenir appartient aux audacieux


Je pense que ce changement tactique en cours, avec une approche plus défensive, est dictée par ne baisse générale de condition physique, on le voit au cours de nos 4 derniers match (je ne prends pas Amiens en compte) on pioche en deuxième mi-temps, on prend plus de cartons donc on s"appuie plus sur une gestion des matchs en espérant qu'un contre va nous permettra de prendre l'avantage. On a plus les moyens physiques et en déclinaison techniques, d'emballer les matchs comme on le faisait en début de saison.
Le staff en est conscient et va certainement tenter de remédier à cela en partie au cours de cette trêve et plus encore au cours de la trêve hivernale

+ 1
Je partage ta vision du réajustement SCOiste _ il faut parfois recourir aux étapes de réassurance pour rebondir _ autre élément non négligeable : l'absence d'un El Melali depuis plusieurs matchs qui était le fer de lance du pouvoir de nuisance de l'artillerie Angevine, tout comme l'absence actuelle de Pierrick plombe nos capacités de banderilles offensives _ si on y rajoute celle de notre 9 Stéphane ...
Quand Stéphane Moulin lâche les chevaux en début de saison, il en avait pleinement les moyens, y compris physiques, de le faire ...
Une saison évolue et depuis qqs matchs il fallait se rassurer et la solidité Angevine, marque de fabrique depuis le remontée en L1, demeure cette base sur laquelle s'appuyer
; Quand les curseurs seront de nouveau au vert, on pourra de nouveau repartir " la fleur au fusil "
La gestion globale _ la règle pour exister sur l'ensemble d'une saison_ qui passe par toutes les couleurs_ reste la force essentielle du staff Angevin et la meilleure chance de pérenniser notre club préféré !
S'il faut faire le dos rond pour l'hibernation hivernale , soit ! La sortie de l'hiver n'en sera que plus emballant ...
Déjà, les retours de Pierrick et Farid devraient redonner des couleurs au jeu et de l'audace, forcément un peu émoussée avec le temps ... !
:sco4: :sco4: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar JPDM » lun. 11 nov., 2019 3:15 pm

Le retour de CH N'DOYE, annoncé dans OF, pourrait être une bonne nouvelle pour le SCO car sa présence physique a toujours été intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar Scoreur » lun. 11 nov., 2019 3:19 pm

S'il revient, je ne pense pas que ce soit en tant que joueur.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar jjffll » lun. 11 nov., 2019 5:42 pm

JPDM a écrit :Le retour de CH N'DOYE, annoncé dans OF, pourrait être une bonne nouvelle pour le SCO car sa présence physique a toujours été intéressante.


Les commentaires après sa venue de la saison dernière..........
Le jeu à tellement évolué cette saison, ou alors un gros départ à craindre????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar captaineDan » lun. 11 nov., 2019 6:08 pm

Scoreur a écrit :S'il revient, je ne pense pas que ce soit en tant que joueur.

Donc, selon ses propos dans l'article , pas dans l'immédiat sa venue !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar oliver14 » lun. 11 nov., 2019 6:44 pm

https://www.facebook.com/10001230430443 ... 795866823/ le lion ne meurt jamais , il compte bien rejoué !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar oliver14 » lun. 11 nov., 2019 6:47 pm

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ers-480473 et Santamaria pourrait partir plus vite que prévu
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar jego » lun. 11 nov., 2019 7:39 pm

Les commentaires après sa venue de la saison dernière..........
Le jeu à tellement évolué cette saison, ou alors un gros départ à craindre????

Pour remplacer QUI ? Baptiste ?
Pas le même calibre et pas le même poste.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar jjffll » mar. 12 nov., 2019 7:04 pm

jego a écrit :Les commentaires après sa venue de la saison dernière..........
Le jeu à tellement évolué cette saison, ou alors un gros départ à craindre????

Pour remplacer QUI ? Baptiste ?
Pas le même calibre et pas le même poste.


je n'en sait rien, j'ai du mal à voir ou il pourrait s'exprimer sur le terrain, et je n'ai pas envie de voir notre meilleur jouer partir en cours de saison :twisted: :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar Lister Jaguar » mar. 12 nov., 2019 7:30 pm

oliver14 a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-latalanta-pense-a-santamaria-angers-480473 et Santamaria pourrait partir plus vite que prévu

Quitter Angers pour Bergame, faut vraiment aimer l'Italie.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar JPDM » mar. 12 nov., 2019 9:28 pm

captaineDan a écrit :
Scoreur a écrit :S'il revient, je ne pense pas que ce soit en tant que joueur.

Donc, selon ses propos dans l'article , pas dans l'immédiat sa venue !

Et pourtant, je pense que le SCO ne devrait pas fermer la porte. Son interview sur Facebook est très intéressante ; il y a encore pas mal de joueurs qui s'expriment très bien en L1 après 30 ans; l'impact physique est important dans un match et N'DOYE en a toujours eu avec, en plus, un jeu de tête souvent très embêtant pour les défenses.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar Scoreur » mer. 13 nov., 2019 2:53 am

Il a été plus que décevant sur son jeu de tête à son retour. Combien de trentenaires s'étant fait les croisés dans la trentaine sont revenus au plus haut niveau?

Je l'ai trouvé très moyen à son retour, alors une année de plus et surtout une grosse blessure entre ne vont pas trop aider.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar JPDM » mer. 13 nov., 2019 1:27 pm

Scoreur a écrit :Il a été plus que décevant sur son jeu de tête à son retour. Combien de trentenaires s'étant fait les croisés dans la trentaine sont revenus au plus haut niveau?

Je l'ai trouvé très moyen à son retour, alors une année de plus et surtout une grosse blessure entre ne vont pas trop aider.


Oui, c'est assez juste mais N'DOYE a un gros potentiel physique qui pourrait l'aider pour un retour et un contrat court(forcément moins onéreux qu'un recrutement "standard") jusqu'à la fin de la saison pourrait aussi s'avérer utile pour le club.
.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar jego » mer. 13 nov., 2019 7:31 pm

Que N'Doye réintègre le SCO, oui mais pas comme joueur.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?

Messagepar le general » mer. 13 nov., 2019 8:01 pm

jego a écrit :Que N'Doye réintègre le SCO, oui mais pas comme joueur.

Pom-pom girl ? :up:

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités