[Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 08 nov., 2019 10:25 pm

Butelle
16
5%
Manceau
9
3%
Traore
16
5%
Thomas
63
20%
Ait Nouri
45
15%
Fulgini
31
10%
Santamaria
93
30%
Mangani
16
5%
Pereira Lage (sorti)
5
2%
Bahoken (sorti)
5
2%
Ninga (sorti)
1
0%
Alioui (entré)
8
3%
Thioub (entré)
1
0%
Bobichon (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 310
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar Ganoliv » dim. 03 nov., 2019 12:38 pm

Dernier message de la page précédente :

sdcvo a écrit :Au final 3 points qui rassurent et une 5e clean shit !


Un 5ème "caca propre" ? Ou un 5ème match sans prendre de but ?
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar foppa2149 » dim. 03 nov., 2019 12:44 pm

Ganoliv a écrit :
sdcvo a écrit :Au final 3 points qui rassurent et une 5e clean shit !


Un 5ème "caca propre" ? Ou un 5ème match sans prendre de but ?

:lol: :lol: :lol:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar lointainscoiste » dim. 03 nov., 2019 12:53 pm

Christobald a écrit :Hommage au SCO !!!

Apprécions !

Surtout, que ne l'oublions pas, sauf erreur de ma part, sur les 12 journées, nous avons été 7 fois sur le podium !!!



On ne l’est pas encore... il reste des matchs aujourd’hui.

Contre Brest on joue offensivement et on perd.

Contre Strasbourg on joue défensivement et on gagne.

Le foot est un sport collectif. La défense est en train visiblement de retrouver son meilleur niveau (1 but encaissé en 3 matchs). Et une défense imperméable nous a toujours permis de réussir des saisons honorables

L’attaque se remet à balbutier après un départ encourageant. Les absences de Capelle et El Melali y sont évidemment pour quelque chose. Pareil concernant les atermoiements autour du duo Bahoken-Alioui. Enfin Pereira-Lage et Thioub manquent encore de constance.

On en revient à cette equation. Notre effectif est de qualité sur le papier mais il reste des fragilités physiques ou mentales (Cissé, Bamba, El Melali, voire Pavlovic, etc...) qui nous obligent à nous replier sur nos certitudes passées et à ne pas pouvoir marier sur toute la saison efficacité offensive et efficacité défensive.

Ces dernières semaines et celles qui viennent vont permettre de sélectionner un bloc solide à la fois mentalement et physiquement qui sera la base de notre seconde partie de saison. Entre temps le mercato hivernal apportera les corrections nécessaires.

Ce qu’il y de réjouissant c’est que les années précédentes nous abordions cette phase critique dans la deuxième moitié de tableau alors que cette année nous le faisons dans le haut de la première moitié.

Alors certes nous restons imparfaits mais que dire de tous ceux qui sur le papier ont a priori des effectifs supérieurs au notre et pourtant stagnent derrière nous ?

Honneur au club et à ses acteurs qui nous permettent d’envisager un bel avenir. Faire notre 5eme année d’apprentissage à ce si haut niveau et avec de si faibles moyens explique la présence de tant d’observateurs prestigieux au stade hier soir.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar grandpop » dim. 03 nov., 2019 1:50 pm

Côté Strasbourg, je n'ai pas compris pourquoi Laurey n'a pas changé Mothiba plus tôt car il était vraiment pas dans un bon jour. Et je ne comprends pas non plus pourquoi Da Costa ne joue plus... :???:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar captaineDan » dim. 03 nov., 2019 2:31 pm

foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :
Le match était pas loin d’une purge ne te sens pas obligé de lui rajouter une bouillie musicale en plus !! :?


Du caviar à tous les matchs ... sur les consoles peut-être ;) !! ....

Par son implication, par ses vertus collectives ... qui payent, par ses parades pour contrer l'adversaire, on est heureux pour ce groupe qui sait s'adapter quand les circonstances, la réalité, l'imposent ;)
On connaîtra à nouveau un jeu plus flamboyant quand tout sera réuni pour nous l'offrir !
En attendant , on grandit aussi avec des qualités indispensables dans le Foot ...
Bien joué SM ! Bien joué le groupe Angevin !! :up:
Les commentateurs ou Thierry Laurey ne s'y sont pas trompés ; eux !
:sco4: :sco6: :sco4:


Entre du caviar et ce qui nous a été donné hier soir il y a un monde !
Si c’est juste pour jouer au petit comptable j’ai toute la semaine pour le faire, quand je pose mes fesses à Kopa le samedi soir c’est pas pour jouer au comptable c’est pour voir du football... :roll:
Ah ces mêmes commentateurs que tu n’hésites pas à décrier quand ils donnent leur avis sur un certain gardien mais à qui tu donnes du credit dans cette discussion... tu es une vraie girouette captaine, ça frôle la malhonnêteté intellectuelle cette façon de faire ! :?

Bon l'ami Foppa .... veille peut-être à ne pas en franchir des faux pas ! On est sur ce Forum pour échanger, débattre même vivement sans pour autant se pourrir ... " girouette" , " malhonnêteté intello " là tu vois ça passe pas ... On peut avoir des avis , des regards différents ... On n'est peut-être pas obligé d'agresser l'autre !
J'aurais du parler d'observateurs plutôt que de commentateurs : je ne confonds pas ceux qui se sont exprimés depuis samedi soir sur le résultat SCOiste et la manière d'y parvenir et les propos que tu citais de commentateurs TV dont on voit des fois les limites ... amalgamer tous ces acteurs sans distinction c'est très limite ( et je ne me permets pas de t'incendier pour autant ;
Moi je pose aussi mon popotin à RK pour voir du spectacle et du beau , parfois je suis déçu voire frustré mais je sais aussi qu'un match de Foot avec tous ses contextes, conjoncturels et individuels, n'est pas toujours à la hauteur de ces attentes ; en tant que supporter aussi de mon club , et pas qu'en consommateur de spectacle, je sais parfois qu'on aura des scénarios laborieux, compliqué mais où au moins le travail, l'abnégation, la solidarité, le courage seront présents _ le sens même de " on n'a pas toujours du caviar " ...

À bon entendeur, Salut !!! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar foppa2149 » dim. 03 nov., 2019 3:01 pm

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
Du caviar à tous les matchs ... sur les consoles peut-être ;) !! ....

Par son implication, par ses vertus collectives ... qui payent, par ses parades pour contrer l'adversaire, on est heureux pour ce groupe qui sait s'adapter quand les circonstances, la réalité, l'imposent ;)
On connaîtra à nouveau un jeu plus flamboyant quand tout sera réuni pour nous l'offrir !
En attendant , on grandit aussi avec des qualités indispensables dans le Foot ...
Bien joué SM ! Bien joué le groupe Angevin !! :up:
Les commentateurs ou Thierry Laurey ne s'y sont pas trompés ; eux !
:sco4: :sco6: :sco4:


Entre du caviar et ce qui nous a été donné hier soir il y a un monde !
Si c’est juste pour jouer au petit comptable j’ai toute la semaine pour le faire, quand je pose mes fesses à Kopa le samedi soir c’est pas pour jouer au comptable c’est pour voir du football... :roll:
Ah ces mêmes commentateurs que tu n’hésites pas à décrier quand ils donnent leur avis sur un certain gardien mais à qui tu donnes du credit dans cette discussion... tu es une vraie girouette captaine, ça frôle la malhonnêteté intellectuelle cette façon de faire ! :?

Bon l'ami Foppa .... veille peut-être à ne pas en franchir des faux pas ! On est sur ce Forum pour échanger, débattre même vivement sans pour autant se pourrir ... " girouette" , " malhonnêteté intello " là tu vois ça passe pas ... On peut avoir des avis , des regards différents ... On n'est peut-être pas obligé d'agresser l'autre !
J'aurais du parler d'observateurs plutôt que de commentateurs : je ne confonds pas ceux qui se sont exprimés depuis samedi soir sur le résultat SCOiste et la manière d'y parvenir et les propos que tu citais de commentateurs TV dont on voit des fois les limites ... amalgamer tous ces acteurs sans distinction c'est très limite ( et je ne me permets pas de t'incendier pour autant ;
Moi je pose aussi mon popotin à RK pour voir du spectacle et du beau , parfois je suis déçu voire frustré mais je sais aussi qu'un match de Foot avec tous ses contextes, conjoncturels et individuels, n'est pas toujours à la hauteur de ces attentes ; en tant que supporter aussi de mon club , et pas qu'en consommateur de spectacle, je sais parfois qu'on aura des scénarios laborieux, compliqué mais où au moins le travail, l'abnégation, la solidarité, le courage seront présents _ le sens même de " on n'a pas toujours du caviar " ...

À bon entendeur, Salut !!! ....


Je te mets devant tes propres contradictions, tu ne le supportes pas... tout est dit ! :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar mytailorisrich » dim. 03 nov., 2019 4:46 pm

fufu a écrit :Alors savourons ce très beau début de championnat et que le sco montre à tous ces médias qui ne veulent pas du sco en haut du Classement et bien qu’il vas falloir s’y faire. Bien sportivement. fufu.

je vais ce soir être à l'écoute du CFC et de Late FC
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar 1956 » dim. 03 nov., 2019 5:04 pm

foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :

Bon l'ami Foppa .... veille peut-être à ne pas en franchir des faux pas ! On est sur ce Forum pour échanger, débattre même vivement sans pour autant se pourrir ... " girouette" , " malhonnêteté intello " là tu vois ça passe pas ... On peut avoir des avis , des regards différents ... On n'est peut-être pas obligé d'agresser l'autre !
À bon entendeur, Salut !!! ....


Je te mets devant tes propres contradictions, tu ne le supportes pas... tout est dit ! :roll:


Quel forumiste imbuvable tu peux être dans la plupart de tes posts ! tu te prends pour qui ? l'unique détenteur de la bonne analyse ? admettons...mais pourquoi être sans arrêt dans l'agression, la moquerie etc...lorsque tu ne partages pas les avis des autres ?

Je me demande comment on peut encore dialoguer avec toi ? :evil: ....tellement désagréable.

J'espère pour tes amis (si t'en as ...les pauvres ! :roll: ) que lorsque tu n'es pas planqué derrière ton clavier, tes relations sont un peu plus cordiales.
A bon entendeur, Salut !!!...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar foppa2149 » dim. 03 nov., 2019 6:03 pm

1956 a écrit :
foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :

Bon l'ami Foppa .... veille peut-être à ne pas en franchir des faux pas ! On est sur ce Forum pour échanger, débattre même vivement sans pour autant se pourrir ... " girouette" , " malhonnêteté intello " là tu vois ça passe pas ... On peut avoir des avis , des regards différents ... On n'est peut-être pas obligé d'agresser l'autre !
À bon entendeur, Salut !!! ....


Je te mets devant tes propres contradictions, tu ne le supportes pas... tout est dit ! :roll:


Quel forumiste imbuvable tu peux être dans la plupart de tes posts ! tu te prends pour qui ? l'unique détenteur de la bonne analyse ? admettons...mais pourquoi être sans arrêt dans l'agression, la moquerie etc...lorsque tu ne partages pas les avis des autres ?

Je me demande comment on peut encore dialoguer avec toi ? :evil: ....tellement désagréable.

J'espère pour tes amis (si t'en as ...les pauvres ! :roll: ) que lorsque tu n'es pas planqué derrière ton clavier, tes relations sont un peu plus cordiales.
A bon entendeur, Salut !!!...

Ça va tu te sens mieux après ce HS ? :roll:
Pour ce qui est de l’agression tu viens de placer la barre très haute là !
Sinon à aucun moment il n’est question d’avoir tort ou raison puisque mon échange avec Captaine porte sur la forme et non sur le fond, enfin bref...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar Nisco » dim. 03 nov., 2019 6:10 pm

Victoire capillotractée mais importante face à une formation alsacienne en plein doute.
On a su profiter de leurs erreurs, ça compense le hold up brestois.
Ce ne fut pas le meilleur des matchs mais 20 points à la 12ème journée, c'est le pied !
Le point noir de la soirée, c'est la blessure de Baho, combien d'indisponibilité ?
On est la 1ère dauphine de Miss Qatari :hihi: :chinois:
La voix de Saint Leo !
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar pVp » dim. 03 nov., 2019 6:29 pm

fufu a écrit :Alors savourons ce très beau début de championnat et que le sco montre à tous ces médias qui ne veulent pas du sco en haut du Classement et bien qu’il vas falloir s’y faire. Bien sportivement. fufu.

:up:

Sans entrer dans le détail je suis curieux de savoir comment les joueurs prennent ce "mépris" ou au mieux cette indifférence des médias sportifs envers le SCO !?
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar andy » dim. 03 nov., 2019 7:04 pm

Sur ce match qu'importe le flacon, on a eu l'ivresse de la victoire, c'est qui compte.
Moulin avec raison, a été prudent, il fallait être raisonnable, on avait besoin d'une victoire tant pis pour la manière
contre Brest on joue bien, on a beaucoup d'occasions et au final on perd, contre Amiens (coupe n'en parlons pas)
hier soir les joueurs été irréprochable dans la combativité
c'était très important pour la suite, on voit aussi sur qui Moulin peut compter
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar baaille » dim. 03 nov., 2019 7:14 pm

pVp a écrit :
fufu a écrit :Alors savourons ce très beau début de championnat et que le sco montre à tous ces médias qui ne veulent pas du sco en haut du Classement et bien qu’il vas falloir s’y faire. Bien sportivement. fufu.

:up:

Sans entrer dans le détail je suis curieux de savoir comment les joueurs prennent ce "mépris" ou au mieux cette indifférence des médias sportifs envers le SCO !?

les joueurs pour certains je crois qu'ils s'en foutent ,car ce qui compte pour eux ,c'est plutôt les émissaires des grands Clubs qui étaient dans les tribunes hier
atletico madrid ,Milan AC ,Juventus et atalante de bergame rien que cela ...pour qui

peut être pour Santamaria justement ;)
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar baaille » dim. 03 nov., 2019 7:17 pm

grandpop a écrit :Côté Strasbourg, je n'ai pas compris pourquoi Laurey n'a pas changé Mothiba plus tôt car il était vraiment pas dans un bon jour. Et je ne comprends pas non plus pourquoi Da Costa ne joue plus... :???:

c'est notre défense qui a pris le dessus ,cela ne veut pas dire qu'il était dans un mauvais jour ,pourquoi toujours rabaisser nos performances de solidarité défensives :hihi: :indiana:

quand je vois Manceau nous sauver sur le festival Ajorque ,j'ai crû que cette fois les carottes étaient cuites te que Strasbourg avait égalisé ....la joie de voir le ballon fusé en corner fût interne et mesurée ,je n'y croyais pas
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar Tenma » dim. 03 nov., 2019 9:01 pm

baaille a écrit :
grandpop a écrit :Côté Strasbourg, je n'ai pas compris pourquoi Laurey n'a pas changé Mothiba plus tôt car il était vraiment pas dans un bon jour. Et je ne comprends pas non plus pourquoi Da Costa ne joue plus... :???:

c'est notre défense qui a pris le dessus ,cela ne veut pas dire qu'il était dans un mauvais jour ,pourquoi toujours rabaisser nos performances de solidarité défensives :hihi: :indiana:

quand je vois Manceau nous sauver sur le festival Ajorque ,j'ai crû que cette fois les carottes étaient cuites te que Strasbourg avait égalisé ....la joie de voir le ballon fusé en corner fût interne et mesurée ,je n'y croyais pas


Sur cette action je ne voyais pas manceau arriver à temps et finalement c était parfait !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar Footixime » dim. 03 nov., 2019 9:05 pm

baaille a écrit :
pVp a écrit :
fufu a écrit :Alors savourons ce très beau début de championnat et que le sco montre à tous ces médias qui ne veulent pas du sco en haut du Classement et bien qu’il vas falloir s’y faire. Bien sportivement. fufu.

:up:

Sans entrer dans le détail je suis curieux de savoir comment les joueurs prennent ce "mépris" ou au mieux cette indifférence des médias sportifs envers le SCO !?

les joueurs pour certains je crois qu'ils s'en foutent ,car ce qui compte pour eux ,c'est plutôt les émissaires des grands Clubs qui étaient dans les tribunes hier
atletico madrid ,Milan AC ,Juventus et atalante de bergame rien que cela ...pour qui

peut être pour Santamaria justement ;)

Et Aït Nourri
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar baaille » dim. 03 nov., 2019 9:55 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
baaille a écrit :
pVp a écrit : :up:

Sans entrer dans le détail je suis curieux de savoir comment les joueurs prennent ce "mépris" ou au mieux cette indifférence des médias sportifs envers le SCO !?

les joueurs pour certains je crois qu'ils s'en foutent ,car ce qui compte pour eux ,c'est plutôt les émissaires des grands Clubs qui étaient dans les tribunes hier
atletico madrid ,Milan AC ,Juventus et atalante de bergame rien que cela ...pour qui

peut être pour Santamaria justement ;)

Et Aït Nourri

oui et bien franchement ,rien n'assure que ce joueur va passer un cap alors que Santamaria comme sentinelle et option relayeur bas il est entrain de taper dans l'oeil de certains recruteurs selon moi ..
...Ait Nourri .d'ailleurs ,ici il est protégé ...mais il a beaucoup de lacunes défensives et excusez moi ,si il ne règle pas cela rapidement ,il ira vite faire du banc de touche ailleurs et il perdra son temps à partir à l'étranger trop tôt ... question contre attaque je suis plus fan d'un Ibrahim Cissé du temps où Tours l'utilisait comme latéral gauche...mais Moulin doit le garder en réserve pour le faire monter en puissance pour l'avenir dans l'axe ,à lui de se bouger pour prendre une place en Ligue 1 ou demander à partir vers un club de L2 .. :up:
je trouve aussi que Fulgini passe un cap en ce moment ,il a cette capacité à garder le ballon et a temporisé .qu'il avait moins quand on l'utilisait ailier .à suivre :arrow:
par Contre Mangani franchement j'ai l'impression que ce joueur baisse de rendement,même si par intermittence il a une patte ...je ne le vois faire que des "papasses" latérales ou de faibles intensité vers l'avant ..
il pourrait bien perdre sa place définitivement si il continue .car Fulgini ,Santamaria et Thioub peuvent le mettre sur la touche si moulin voudrais réfléchir un peu ..je trouve que parfois il freine le jeu ..
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar lointainscoiste » dim. 10 nov., 2019 4:10 pm

Après la performance des alsaciens contre Nîmes il se confirme que le Strasbourg venu à RK etait un Strasbourg en plein renouveau. Ne crachons pas sur notre victoire étriquée...
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar SCO56 » dim. 10 nov., 2019 8:38 pm

lointainscoiste a écrit :Après la performance des alsaciens contre Nîmes il se confirme que le Strasbourg venu à RK etait un Strasbourg en plein renouveau. Ne crachons pas sur notre victoire étriquée...

De même pour le nul à Montpellier, aujourd'hui les montpelliérains passent un 3-0 à Toulouse...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités