[Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 08 nov., 2019 10:25 pm

Butelle
16
5%
Manceau
9
3%
Traore
16
5%
Thomas
63
20%
Ait Nouri
45
15%
Fulgini
31
10%
Santamaria
93
30%
Mangani
16
5%
Pereira Lage (sorti)
5
2%
Bahoken (sorti)
5
2%
Ninga (sorti)
1
0%
Alioui (entré)
8
3%
Thioub (entré)
1
0%
Bobichon (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 310
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar Chlonolica » dim. 03 nov., 2019 10:00 am

Dernier message de la page précédente :

Non non non, les premiers matchs à Kopa nous avons joué avec un bloc défensif médian, un pressing parfois haut et des joueurs qui se projetaient vers l'avant à la récupération.
Hier soir as de pressing haut, un bloc bas et peu de joueurs qui se projettent. Et Moulin sur son banc de touche qui fait des gestes pour que les joueurs restent en place et n'aillent pas trop vers l'avant.
Après tu peux dire que c'est la faute de nos offensifs mais quand tu as 3 solutions de passes autour de toi comme depuis le debut de saison à domicile c'est beaucoup plus facile de réussir à combiner et de garder le ballon que d'être seul ou à 2 et démerdez vous avec ça.
On est revenu à un plan de jeu minimaliste et frileux et faudra pas faire les étonné quand les médias et nos adversaires diront qu'on est moche à voir jouer.
Et je le répète ce n'était pas du tout le cas jusque là, malheureusement il a fallut un revers illogique contre Brest pour que Moulin redevienne frileux. C'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar 1956 » dim. 03 nov., 2019 10:07 am

mytailorisrich a écrit :Tristesse et désolation , pour une fois que ....( on m'a invité dans RK ) .
Sco 2ème ( provisoire ) ,PSG battu par le 20ème, c'est dire le niveau de la L1 .


Justement on peut retourner la réflexion en disant : le 20 ème qui bat un club qui figure parmi les 8 meilleurs d'europe (ou presque...)....le niveau de la L1 est exceptionnel !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar captaineDan » dim. 03 nov., 2019 10:09 am

Une victoire "tactique" ça vaut aussi 3 points comme une victoire flamboyante ! Exister et persévérer en Ligue 1, ça passe aussi par ça !!
Qqs explications dans le CO ce matin sur le plan de neutralisation mis en place par SM :

" ....Cette sixième victoire de la saison a un goût nouveau, qui rappelle pourtant des souvenirs. La confiance acquise en son jeu ces derniers mois n’a pas détourné le club angevin d’une recette du passé : neutraliser l’adversaire. Le SCO a donc travaillé cette semaine pour ça. « On s’attendait à ce losange qui leur assure la possession, avec le surnombre au milieu. On a travaillé cette semaine un peu à l’inverse de nos habitudes .... "

On attendait cest vrai tout autre chose à se mettre sous la dent mais on ne maîtrise pas ttes les circonstances autour d'un match : conditions climatiques, degré de forme de tout ou partie du groupe, condition physique lié à un engagement exigeant, des absences dont il faut tenir compte ( Pierrick et Farid ), un adversaire qui se déplaçait avec de réelles intentions ...
On revient aux basiques de solidité et vertus solidaires si souvent sollicitées depuis 5 ans pour , actuellement, engranger des points ;

De tels victoires presque inespérées, on en connaîtra d'autres ... Et c'est bien là l'essentiel et on aura de nouveau les moyens de s'offrir autre chose de plus léché et bandant ... Il faut aussi tous les acteurs au diapason ...
Ce qui m'a plu hier et qui n'est pas peanuts :- la solidité de notre défense titulaire !
- Un Santamaria de gala
- Un Fulgini qui continue à monter en puissance ( si près d'offrir le 2-0 sans le très bon gardien Alsacien ...

Notre SCO en ce moment à repris le bleu de chauffe ... On l'attend reprendre la tenue de gala au plus vite mais on ne peut cracher sur les si précieux points pris !! Le Foot c'est aussi ça ! ...

:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 03 nov., 2019 10:16 am, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar Chlonolica » dim. 03 nov., 2019 10:13 am

Et pourtant, on a jamais concédé autant de tirs et de corners de la saison.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar grandpop » dim. 03 nov., 2019 10:23 am

1956 a écrit :Quel bonheur de gagner un match qu'on ne méritait pas de gagner (pour une fois) !

Tu y vas fort quand même... Strasbourg n'a pas montré grand chose. L'équipe la plus efficace a gagné selon moi : victoire logique.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar sdcvo » dim. 03 nov., 2019 10:24 am

Le clapping de fin de match hier , quel pied !!
Oui c’était du soulagement mais pour un supporter ce sentiment est très fort et et procure un super plaisir .
Vive le SCO qui a gagné, point barre .
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar 1956 » dim. 03 nov., 2019 10:28 am

Je lis de ci de là que Strasbourg : quel gardien ils ont ! et l'attaque....! Ajorque, Mothiba..il n'y a pas d'équivalent au SCO ! et Lala la classe sur le banc....sans parler de Thomasson au milieu....

Et tout ça ? c'est zéro but à l'extérieur depuis le début de saison et pas loin d'être dernier au classement....c'est vrai que l'herbe est toujours plus verte ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar 1956 » dim. 03 nov., 2019 10:30 am

grandpop a écrit :
1956 a écrit :Quel bonheur de gagner un match qu'on ne méritait pas de gagner (pour une fois) !

Tu y vas fort quand même... Strasbourg n'a pas montré grand chose. L'équipe la plus efficace a gagné selon moi : victoire logique.


Autant on méritait cent fois de battre Brest, autant hier un nul aurait été logique...(au final cela nous ferait un point de plus :D ).
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar Bessonno » dim. 03 nov., 2019 10:35 am

Le pied au coup de sifflet final ... :up: , match compliqué prévu, match compliqué à l'arrivée mais remarquablement géré par SM et ses joueurs, les messages passent à 100% tout le monde adhère au schéma proposé et malgré les méformes criante de certains le Sco atteint ses objectifs... Et quand on regarde les points... le classement... le bonheur, je vous dis que ses soirées là... :D !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar fufu » dim. 03 nov., 2019 10:37 am

grandpop a écrit :
1956 a écrit :Quel bonheur de gagner un match qu'on ne méritait pas de gagner (pour une fois) !

Tu y vas fort quand même... Strasbourg n'a pas montré grand chose. L'équipe la plus efficace a gagné selon moi : victoire logique.

C’est vrai pourquoi le sco ne méritait t’il pas de gagner ? Je comprends pas ? Le sco par deux fois aurait pu marquer par deux frappes de fulgini, c’était un match compliqué avec un milieu à 4 Strasbourg c’était normal qu’il aient la possession du ballon. J’ai trouvé un sco certes pas flamboyant laid un sco sérieux avec une bonne défense un milieu qui a beaucoup couru pour défendre et récupérer le ballon, et Strasbourg n’a pas eu tant d’occasions réelles de but. Donc à mon avis des matchs comme celà on les perdait avant là on le gagne et pour moi c’est mérité. Le beau jeu c’est bien mais parfois il faut accepter de gagner même si on pensse que on le mérite pas. Brest c’est pas posé de questions après leur victoire sur le sco alors savourons cette 2 eme place qui pour moi n’est pas que anecdotique. Bien sportivement . Fufu. Allez le sco. On lâche rien.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar 1956 » dim. 03 nov., 2019 10:38 am

Bessonno a écrit :Le pied au coup de sifflet final ... :up: , match compliqué prévu, match compliqué à l'arrivée mais remarquablement géré par SM et ses joueurs, les messages passent à 100% tout le monde adhère au schéma proposé et malgré les méformes criante de certains le Sco atteint ses objectifs... Et quand on regarde les points... le classement... le bonheur, je vous dis que ses soirées là... :D !


https://www.youtube.com/watch?v=NKbI6dpY-yo
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar fufu » dim. 03 nov., 2019 10:40 am

fufu a écrit :
grandpop a écrit :
1956 a écrit :Quel bonheur de gagner un match qu'on ne méritait pas de gagner (pour une fois) !

Tu y vas fort quand même... Strasbourg n'a pas montré grand chose. L'équipe la plus efficace a gagné selon moi : victoire logique.

C’est vrai pourquoi le sco ne méritait t’il pas de gagner ? Je comprends pas ? Le sco par deux fois aurait pu marquer par deux frappes de fulgini, c’était un match compliqué avec un milieu à 4 Strasbourg c’était normal qu’il aient la possession du ballon. J’ai trouvé un sco certes pas flamboyant mais un sco sérieux avec une bonne défense un milieu qui a beaucoup couru pour défendre et récupérer le ballon, et Strasbourg n’a pas eu tant d’occasions réelles de but. Donc à mon avis des matchs comme celà on les perdait avant là on le gagne et pour moi c’est mérité. Le beau jeu c’est bien mais parfois il faut accepter de gagner même si on pensse que on le mérite pas. Brest c’est pas posé de questions après leur victoire sur le sco alors savourons cette 2 eme place qui pour moi n’est pas que anecdotique. Bien sportivement . Fufu. Allez le sco. On lâche rien.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar 1956 » dim. 03 nov., 2019 10:44 am

fufu a écrit :
grandpop a écrit :
1956 a écrit :Quel bonheur de gagner un match qu'on ne méritait pas de gagner (pour une fois) !

Tu y vas fort quand même... Strasbourg n'a pas montré grand chose. L'équipe la plus efficace a gagné selon moi : victoire logique.

C’est vrai pourquoi le sco ne méritait t’il pas de gagner ? Je comprends pas ? Le sco par deux fois aurait pu marquer par deux frappes de fulgini, c’était un match compliqué avec un milieu à 4 Strasbourg c’était normal qu’il aient la possession du ballon. J’ai trouvé un sco certes pas flamboyant laid un sco sérieux avec une bonne défense un milieu qui a beaucoup couru pour défendre et récupérer le ballon, et Strasbourg n’a pas eu tant d’occasions réelles de but. Donc à mon avis des matchs comme celà on les perdait avant là on le gagne et pour moi c’est mérité. Le beau jeu c’est bien mais parfois il faut accepter de gagner même si on pensse que on le mérite pas. Brest c’est pas posé de questions après leur victoire sur le sco alors savourons cette 2 eme place qui pour moi n’est pas que anecdotique. Bien sportivement . Fufu. Allez le sco. On lâche rien.


Je partage tout ce que tu dis mais j'ai quand même ressenti tout au long du match qu'on s'en tirait bien avec ce score.....pour moi le nul aurait été plus logique mais je prends volontiers les 3 points.....que du bonheur au coup de sifflet final !
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar fufu » dim. 03 nov., 2019 10:52 am

Alors savourons ce très beau début de championnat et que le sco montre à tous ces médias qui ne veulent pas du sco en haut du Classement et bien qu’il vas falloir s’y faire. Bien sportivement. fufu.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar cris72 » dim. 03 nov., 2019 10:52 am

Bessonno a écrit :Le pied au coup de sifflet final ... :up: , match compliqué prévu, match compliqué à l'arrivée mais remarquablement géré par SM et ses joueurs, les messages passent à 100% tout le monde adhère au schéma proposé et malgré les méformes criante de certains le Sco atteint ses objectifs... Et quand on regarde les points... le classement... le bonheur, je vous dis que ses soirées là... :D !

Voilà un commentaire qui fait du bien :D .
Même si la manière n'y était pas, on est quand même dans une période (points + classement )qu'on a plus connu depuis les années 70.
Alors apprécions et profitons en ,que diable :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar Bessonno » dim. 03 nov., 2019 11:02 am

1956 a écrit :Je lis de ci de là que Strasbourg : quel gardien ils ont ! et l'attaque....! Ajorque, Mothiba..il n'y a pas d'équivalent au SCO ! et Lala la classe sur le banc....sans parler de Thomasson au milieu....

Et tout ça ? c'est zéro but à l'extérieur depuis le début de saison et pas loin d'être dernier au classement....c'est vrai que l'herbe est toujours plus verte ailleurs !

Je plussoie ton slogan :hihi: ... ça a la couleur d'une stat, ça ressemble a une stat, mais cela n'en ai pas une, c'est un constat et celui là, il est implacable, joli :lol: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar christophe h » dim. 03 nov., 2019 11:08 am

Le SCO c'est 10 tir dont 5 cadrés, Strasbourg 8 et 3 cadrés. Alors oui un SCO largement moins "flamboyant" et cela s'est largement vu, mais bon un petit peu mieux que Strasbourg hier soir.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar lacouture.49 » dim. 03 nov., 2019 11:11 am

Dans les récits radios , journaux du jour, une éclaircie

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar Christobald » dim. 03 nov., 2019 11:20 am

Hommage au SCO !!!

Apprécions !

Surtout, que ne l'oublions pas, sauf erreur de ma part, sur les 12 journées, nous avons été 7 fois sur le podium !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
le concombre masqué

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar le concombre masqué » dim. 03 nov., 2019 11:21 am

N'empêche qu'on a acquis la moitié des points pour le maintient !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar foppa2149 » dim. 03 nov., 2019 11:25 am

1956 a écrit :
Bessonno a écrit :Le pied au coup de sifflet final ... :up: , match compliqué prévu, match compliqué à l'arrivée mais remarquablement géré par SM et ses joueurs, les messages passent à 100% tout le monde adhère au schéma proposé et malgré les méformes criante de certains le Sco atteint ses objectifs... Et quand on regarde les points... le classement... le bonheur, je vous dis que ses soirées là... :D !


https://www.youtube.com/watch?v=NKbI6dpY-yo


Le match était pas loin d’une purge ne te sens pas obligé de lui rajouter une bouillie musicale en plus !! :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 03 nov., 2019 11:42 am

Bessonno a écrit :Le pied au coup de sifflet final ... :up: , match compliqué prévu, match compliqué à l'arrivée mais remarquablement géré par SM et ses joueurs, les messages passent à 100% tout le monde adhère au schéma proposé et malgré les méformes criante de certains le Sco atteint ses objectifs... Et quand on regarde les points... le classement... le bonheur, je vous dis que ses soirées là... :D !


+1
Je ne vous comprends pas sur le forum
Que l'on perde ou que l'on gagne vous chouinez.

Profitez même si cette fois ci c'était pas un beau match, on n'a pas d'excuses à donner aux autres, ou à la presse, on construit patiemment une équipe qui monte en puissance au fil ds ans, avec nos moyens.
Et le résultat c'est que l'on progresse !
On ne va pas rester second ne vous inquiétez pas :-)
Moi je préfère être supporter du SCO que de plein d'autres présumés cadors qui marnent en ce moment dans le ventre mou du de la L1
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar Andegave » dim. 03 nov., 2019 11:47 am

Trois points et tout est dit. Pour le reste à moins d’être maso ou béni oui-oui béat, quel match affreux.
Le jeu vif et léché du mois d’août semble bien loin, c’est surtout ça qui attise la déception, comment refuser autant le jeu et accepter de posséder aussi peu le ballon à domicile?
On souffre et on s’emmerde même avec trois points.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar captaineDan » dim. 03 nov., 2019 11:50 am

foppa2149 a écrit :
1956 a écrit :
Bessonno a écrit :Le pied au coup de sifflet final ... :up: , match compliqué prévu, match compliqué à l'arrivée mais remarquablement géré par SM et ses joueurs, les messages passent à 100% tout le monde adhère au schéma proposé et malgré les méformes criante de certains le Sco atteint ses objectifs... Et quand on regarde les points... le classement... le bonheur, je vous dis que ses soirées là... :D !


https://www.youtube.com/watch?v=NKbI6dpY-yo


Le match était pas loin d’une purge ne te sens pas obligé de lui rajouter une bouillie musicale en plus !! :?


Du caviar à tous les matchs ... sur les consoles peut-être ;) !! ....

Par son implication, par ses vertus collectives ... qui payent, par ses parades pour contrer l'adversaire, on est heureux pour ce groupe qui sait s'adapter quand les circonstances, la réalité, l'imposent ;)
On connaîtra à nouveau un jeu plus flamboyant quand tout sera réuni pour nous l'offrir !
En attendant , on grandit aussi avec des qualités indispensables dans le Foot ...
Bien joué SM ! Bien joué le groupe Angevin !! :up:
Les commentateurs ou Thierry Laurey ne s'y sont pas trompés ; eux !
:sco4: :sco6: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar ploum » dim. 03 nov., 2019 11:55 am

Andegave a écrit :Trois points et tout est dit. Pour le reste à moins d’être maso ou béni oui-oui béat, quel match affreux.
Le jeu vif et léché du mois d’août semble bien loin, c’est surtout ça qui attise la déception, comment refuser autant le jeu et accepter de posséder aussi peu le ballon à domicile?
On souffre et on s’emmerde même avec trois points.

Oui , même sur le banc avec Moulin avec sa tenue d'halloween méconnaissable :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar Tenma » dim. 03 nov., 2019 11:56 am

SCO D'Anduze a écrit :
Bessonno a écrit :Le pied au coup de sifflet final ... :up: , match compliqué prévu, match compliqué à l'arrivée mais remarquablement géré par SM et ses joueurs, les messages passent à 100% tout le monde adhère au schéma proposé et malgré les méformes criante de certains le Sco atteint ses objectifs... Et quand on regarde les points... le classement... le bonheur, je vous dis que ses soirées là... :D !


+1
Je ne vous comprends pas sur le forum
Que l'on perde ou que l'on gagne vous chouinez.

Profitez même si cette fois ci c'était pas un beau match, on n'a pas d'excuses à donner aux autres, ou à la presse, on construit patiemment une équipe qui monte en puissance au fil ds ans, avec nos moyens.
Et le résultat c'est que l'on progresse !
On ne va pas rester second ne vous inquiétez pas :-)
Moi je préfère être supporter du SCO que de plein d'autres présumés cadors qui marnent en ce moment dans le ventre mou du de la L1


Nan mais c est aussi sympa de passer un bon moment quand tu occupes 2h de ton temps.

Si c est juste pour la satisfaction du résultat on se rejoint à 22h sur l equipe. ;)

On se rapproche du maintien pour vivre une 6 ême saison avec un budget et des structures boostées ! Ça c est plaisant .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Angevin44
Minime
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 12:18 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar Angevin44 » dim. 03 nov., 2019 12:15 pm

En ce qui me concerne je me réjouis de cette belle victoire, acquise avec beaucoup de cœur dans des conditions climatiques difficiles.
Bravo aux joueurs qui ont mis le bleu de chauffe !
Comme d'autres supporters du SCO, Baptiste Santamaria m'a épaté ! Quel moteur il a ! S'il se met de plus en plus à participer aux phases offensives, ça promet de beaux moments et de jolis buts, inscrits par lui ou par un de ses coéquipiers ! Que dire de son état d'esprit ? Sinon, remarquable ! Il a dû "taper" dans l'œil des représentants d'autres clubs présents...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar sad » dim. 03 nov., 2019 12:27 pm

moulin disait que ça nous arrive jamais de gagner un match qu'on ne mérite pas de gagner : hier le nul n'aurait pas été illogique…


mais, la défaite contre brest était tellement frustrante que sur l'ensemble des 2 derniers matchs à domicile ça s'équilibre : et je dirais même + : il y a une justice hier quand au match de brest

donc 3 points pris sur les 2 derniers matchs c'est logique
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar broc49 » dim. 03 nov., 2019 12:29 pm

Super résultat, même si on ne fait pas un grand match, il n'y a pas non plus hold up.
Bravo le SCO.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar foppa2149 » dim. 03 nov., 2019 12:32 pm

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :


Le match était pas loin d’une purge ne te sens pas obligé de lui rajouter une bouillie musicale en plus !! :?


Du caviar à tous les matchs ... sur les consoles peut-être ;) !! ....

Par son implication, par ses vertus collectives ... qui payent, par ses parades pour contrer l'adversaire, on est heureux pour ce groupe qui sait s'adapter quand les circonstances, la réalité, l'imposent ;)
On connaîtra à nouveau un jeu plus flamboyant quand tout sera réuni pour nous l'offrir !
En attendant , on grandit aussi avec des qualités indispensables dans le Foot ...
Bien joué SM ! Bien joué le groupe Angevin !! :up:
Les commentateurs ou Thierry Laurey ne s'y sont pas trompés ; eux !
:sco4: :sco6: :sco4:


Entre du caviar et ce qui nous a été donné hier soir il y a un monde !
Si c’est juste pour jouer au petit comptable j’ai toute la semaine pour le faire, quand je pose mes fesses à Kopa le samedi soir c’est pas pour jouer au comptable c’est pour voir du football... :roll:
Ah ces mêmes commentateurs que tu n’hésites pas à décrier quand ils donnent leur avis sur un certain gardien mais à qui tu donnes du credit dans cette discussion... tu es une vraie girouette captaine, ça frôle la malhonnêteté intellectuelle cette façon de faire ! :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg 1 - 0

Messagepar Ganoliv » dim. 03 nov., 2019 12:38 pm

sdcvo a écrit :Au final 3 points qui rassurent et une 5e clean shit !


Un 5ème "caca propre" ? Ou un 5ème match sans prendre de but ?

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités