Tenma a écrit :foppa2149 a écrit :Tenma a écrit :
Fais ta compo et dis moi qui tu retires de l équipe alors.
Tu sors l’un des 2 milieux axiaux, soir Mangani soit Pereira Lage.
Ce n’était que Brest en face, a-t-on vraiment besoin de 5 milieux pour jouer un promu qui n’a pas gagné à l’extérieur depuis plus 6 mois et qui est privé de son meilleur élément (Court) ?
Si tu ne le tentes pas contre Brest à Kopa, tu le tenteras quand le schéma avec 2 pointes ?
Tu parles comme si le sco sortait d un non match en jouant p'tit bras....
tu ne comprends pas que notre large domination et nos occasions viennent de notre ascendant au milieu justement...
C est pas jouer au rabais ou la sécurité, c est le schéma qui nous permet d écraser Brest.
Qui te dit que l on aurait autant d occase en 442 ? Pourquoi devrait on changer un schéma qui offre autant d opportunité ?
Ça n a aucune logique de le faire avant Brest car on a dominé tous nos matchs à domicile et avec beaucoup d allant offensif. C est pas comme si on jouait à 10 derrière et qu on se faisait chier à regarder un sco qui ne prend aucun risque
Le 442 ok mais alors donne moi précisément ta compo et on verra si ça tient la route.
Personne ne te dit que l’on se fait chier au stade, quoique sur la deuxième mi temps hier ça pourrait se discuter, mais ce n’est pas le sujet.
Comme si il n’existait qu’un schéma unique pour être performant.
Il y avait un article dans l’équipe ce matin qui soulignait que sur les 3 derniers matchs on a certes tiré 62 fois au but, mais pour seulement 14 tirs cadrés et 1 seul but.
Se procurer des actions c’est bien, mais avoir des joueurs capables de les mettre au fond sur le terrain, c’est mieux que de les laisser sur le banc.
C’est du foot pas du patinage artistique avec une note du jury en guise de jugement. Jette un œil sur la feuille de match d’Angers-Brest ça te fout juste les boules une telle feuille de match parce que l’on a dominé dans tous les compartiments mais on a pêché sur l’essentiel : l’efficacité dans les deux surfaces.
Quand Alioui qui est le joueur sensé planter les buts, passe son temps loin de la surface adverse pour organiser le jeu offensif de l’équipe et que l’on fait reposer sur les milieux la responsabilité de marquer les buts, on se complique grandement la tâche. C’est quand même Pereira Lage qui a le plus tiré au but hier...