[Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 25 oct., 2019 11:32 pm

Butelle
3
2%
Manceau
13
7%
Traore
9
5%
Thomas (sorti)
2
1%
Pellenard
4
2%
Pereira Lage
32
17%
Santamaria
21
11%
Mangani
38
20%
El Melali (sorti)
27
15%
Alioui (sorti)
27
15%
Capelle
7
4%
Pavlovic (entré)
1
1%
Bahoken (entré)
1
1%
Ninga (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 186
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2641
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar toujoursco » sam. 19 oct., 2019 10:40 pm

Dernier message de la page précédente :

foppa2149 a écrit :
frutosco a écrit :
lacouture.49 a écrit :A noter
10371 présents , 2 eme score des 6 matchs à la maison
Et tout le match a été diffusé entièrement sur les écrans du stade


D'ailleurs moi j'ai pas aimé la diffusion du match...


Moi non plus, ça n’apporte rien de plus et ça nous prive du chrono pour savoir où l’on en est dans l’avancement du match.
A la rigueur passer un ou deux ralentis d’actions importantes ok, mais tout le match aucun intérêt !

Diffusion du match c'est nul
On a plus le chrono
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar sad » sam. 19 oct., 2019 10:40 pm

ce match me fait penser au sco metz de la saison dernière : on domine, on mérite de gagner mais au final on perd piteusement ! contre un promu également
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2641
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar toujoursco » sam. 19 oct., 2019 10:41 pm

En face un très bon gardien et chez
nous malheureusement pas décisif et a la hauteur encore ce soir.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar foppa2149 » sam. 19 oct., 2019 10:42 pm

sad a écrit :ce match me fait penser au sco metz de la saison dernière : on domine, on mérite de gagner mais au final on perd piteusement ! contre un promu également


Moi c’est le Angers Toulouse d’il y a deux ans où l’on domine de la tête et des épaules, mais on bute sur Lafont tout le match et on fini par perdre 1-0...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar CCSCO » sam. 19 oct., 2019 10:46 pm

sad a écrit :
foppa2149 a écrit :
frutosco a écrit :
D'ailleurs moi j'ai pas aimé la diffusion du match...


Moi non plus, ça n’apporte rien de plus et ça nous prive du chrono pour savoir où l’on en est dans l’avancement du match.
A la rigueur passer un ou deux ralentis d’actions importantes ok, mais tout le match aucun intérêt !



bah surtout que la moitié du temps c'était pour filmer les spectateurs : ça n'a aucun intérêt et c'est lourd ( je voulais revoir les actions de buts et à la place : c'était des têtes de supporters ! aucun intérêt )


La rediffusion des ralentis sur les écrans est réglementée. Je pencherais pour un problème avec le chrono.

Pour le reste, quelle tristesse ce match... Pour une fois qu'on passe sans encombre 20 premières minutes encore bien ternes, on se fait prendre comme des bleus sur notre temps fort et encaisser un but que le mec aurait mis en tribune 95 % du temps. On retrouve le SCO des précédentes saisons : dominateur mais incapable de concrétiser.

Larsonneur a fait de beaux arrêts, pourtant la défense était prenable, on n'a eu aucune inspiration offensive digne de ce nom.

Voilà, le SCO et le podium c'est fini, on a un peu rêvé, maintenant on fait un bon parcours en coupe et on mène notre barque vers le ventre mou, comme d'habitude.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar Tenma » sam. 19 oct., 2019 10:47 pm

foppa2149 a écrit :
sad a écrit :ce match me fait penser au sco metz de la saison dernière : on domine, on mérite de gagner mais au final on perd piteusement ! contre un promu également


Moi c’est le Angers Toulouse d’il y a deux ans où l’on domine de la tête et des épaules, mais on bute sur Lafont tout le match et on fini par perdre 1-0...


Et nous avons nous fait dès Hold up depuis 5 ans ? pas souvenir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2641
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar toujoursco » sam. 19 oct., 2019 10:48 pm

Scoreur a écrit :
lacouture.49 a écrit :A noter
10371 présents , 2 eme score des 6 matchs à la maison
Et tout le match a été diffusé entièrement sur les écrans du stade


Peut-être du au parcage brestois bien remplie?

Oui et comme bien souvent qd le stade est plus garni qu'habituellement le sco fait une contre performance
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar sad » sam. 19 oct., 2019 10:53 pm

Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :
sad a écrit :ce match me fait penser au sco metz de la saison dernière : on domine, on mérite de gagner mais au final on perd piteusement ! contre un promu également


Moi c’est le Angers Toulouse d’il y a deux ans où l’on domine de la tête et des épaules, mais on bute sur Lafont tout le match et on fini par perdre 1-0...


Et nous avons nous fait dès Hold up depuis 5 ans ? pas souvenir.


pas le souvenir non plus : il a fallu cravacher pour obtenir les victoires : après la mémoire a tendance à occulter les souvenirs dérangeants et peut-être qu'on a fait des hold up nous aussi mais moi non plus je n'en ai pas le souvenir !

si quelqu'un à une meilleur mémoire que moi ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar vince971 » sam. 19 oct., 2019 11:13 pm

Victoire totalement imméritée. Braquage à la brestoise.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar lointainscoiste » sam. 19 oct., 2019 11:18 pm

Scoreur a écrit :
lacouture.49 a écrit :A noter
10371 présents , 2 eme score des 6 matchs à la maison
Et tout le match a été diffusé entièrement sur les écrans du stade


Peut-être du au parcage brestois bien remplie?


Ils étaient 300
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar transversale » sam. 19 oct., 2019 11:18 pm

Ah la douceur angevine... ce match , on le perd tout seul :
multiples occasions, jolie perte de balle sur le but brestois, manque de lucidité, de clairvoyance, bref un peu de tout.
Et puis parler de hold -up de gardien au top, fait parti du jeu.
Retenir des leçons de ce match assurément.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar Lister Jaguar » sam. 19 oct., 2019 11:35 pm

Manosolo49 a écrit :Hold-up des brestois, j'ai pas vu les stats mais il me semble que c'est le seul tir cadré des brestois. On est tombé sur un Larsonneur impressionnant. Je n'ai pas trop compris la sortie de Aloui. J'aurai plus sortie Capelle et fait rentrer Thioub.


Lister Jaguar a écrit :Beaucoup ici ont la mémoire courte. Le football est un sport superstitieux, avec ses phénomènes étranges. Ce soir le SCO perd contre des forces qui le dépassent. Ou bien parce qu'on a été infichu de conclure une des cinquante occasions qu'on s'est créé, mais c'est peut-être lié non ?

Tu crois vraiment ce que tu racontes? Merci de développer ce que tu énonces car c'est là une petite révolution dans le monde sportif et surtout scientifique! De quelles forces parles-tu?

Euh. Comment répondre à ça sans être vexant...

C'était de l'esprit. Bien sûr qu'on perd ce match par maladresse.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar footpassion49 » sam. 19 oct., 2019 11:39 pm

Pas vu le match, j’ai juste écouté la première mi-temps sur SCO TV depuis l'étranger. Sur cette première période, on a du accumuler 6 ou 7 occasions énormes, sans concrétiser. A partir de là, j’étais inquiet à la mi-temps car cela ressemblait au scenario parfait du match hold-up où Brest marquerait sur sa première action dangereuse. Ça n’a pas loupé.

Entre le nul face à Amiens et cette défaite face à Brest, on perd 5 points en ayant dominé outrageusement. Dommage car avec 5 points de plus nous serions sur un nuage au classement. Mais il manque encore quelque chose au SCO pour jouer dans la cour des grands, ce type de match, il faut savoir les tuer rapidement.
Avatar de l’utilisateur
boulisco
Minime
Messages : 237
Enregistré le : ven. 26 août, 2011 7:20 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar boulisco » dim. 20 oct., 2019 12:47 am

Ce soir, je ne retiendrais que le positif.
Un match rythmé et agréable a regarder. (tv)
Un Sco qui fait bien tourner la balle, certe c'était les vendanges. On tombe sur un super gardien de Brest. On ne peut pas demander à une équipe comme nous de milieux de tableau de jouer en offensif et d'être performant ++ en défense. Non on s'expose et c'est normal. Je préfère mille fois un match ou je blondie 6fois du canapé, que 1 fois en passant notre temps à défendre.
Merci le sco. Continuez comme ça !!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar mytailorisrich » dim. 20 oct., 2019 5:59 am

Norvisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :on a la plus
mauvaise défense , et c'est le seul point de l'équipe où il n'y a pratiquement pas de changement , hormis sur les blessures . Aucun essai de jeunes .


Pourquoi pas mais tu mets quels jeunes?, nous avons des jeunes prometteurs, mais ils ne sont pas prêts pour la L1


Si tu ne les essaies pas , c'est sur . Garcia OL a fait joué un 16 ans 10 mn hier ; Contre une équipe du niveau de Brest , je vois pas le risque de tester , mais ce , et ça n'a jamais été le cas chez SM . Bon , il reste qu'on a un gardien qui doute , c'est certain , et qui prend énormément de but , Pavlo n'est pas au mieux , Pellenard n'est même pas un remplaçant , et Manceau vieillit .
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar PIERRE M » dim. 20 oct., 2019 6:17 am

Nous avons eu des occasions mais c était un peu brouillon. Il a manqué de clarté dans le jeu. Capelle a vendangé quelques ballons. Je pense que la présence de Thioub par son impact physique aurait pu apporter un plus
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar 1956 » dim. 20 oct., 2019 6:23 am

mytailorisrich a écrit :
Norvisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :on a la plus
mauvaise défense , et c'est le seul point de l'équipe où il n'y a pratiquement pas de changement , hormis sur les blessures . Aucun essai de jeunes .


Pourquoi pas mais tu mets quels jeunes?, nous avons des jeunes prometteurs, mais ils ne sont pas prêts pour la L1


Si tu ne les essaies pas , c'est sur . Garcia OL a fait joué un 16 ans 10 mn hier ; Contre une équipe du niveau de Brest , je vois pas le risque de tester , mais ce , et ça n'a jamais été le cas chez SM . Bon , il reste qu'on a un gardien qui doute , c'est certain , et qui prend énormément de but , Pavlo n'est pas au mieux , Pellenard n'est même pas un remplaçant , et Manceau vieillit .


Hier soir ce n'est pas Butelle, Pavlo, Pellenard et manceau qui n'ont pas concrétisé les occasions...
Si on est réaliste comme devant St etienne tout le monde rentre content et on ne parlerais accessoirement que de la bévue de Butelle....
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar frutosco » dim. 20 oct., 2019 6:30 am

1956 a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Norvisco a écrit :
Pourquoi pas mais tu mets quels jeunes?, nous avons des jeunes prometteurs, mais ils ne sont pas prêts pour la L1


Si tu ne les essaies pas , c'est sur . Garcia OL a fait joué un 16 ans 10 mn hier ; Contre une équipe du niveau de Brest , je vois pas le risque de tester , mais ce , et ça n'a jamais été le cas chez SM . Bon , il reste qu'on a un gardien qui doute , c'est certain , et qui prend énormément de but , Pavlo n'est pas au mieux , Pellenard n'est même pas un remplaçant , et Manceau vieillit .


Hier soir ce n'est pas Butelle, Pavlo, Pellenard et manceau qui n'ont pas concrétisé les occasions...
Si on est réaliste comme devant St etienne tout le monde rentre content et on ne parlerais accessoirement que de la bévue de Butelle....


C'est important de protéger son gardien, mais c'est aussi important d'être objectif sur ses prestations... certes si on concrétisent quelques occasions, c'est sur on en parle pas, mais si à chaque que l'on a besoin de lui et qu'il ne répond pas présent on va quand même pas toujours rejeté la faute sur les autres :?
.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4663
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar jego » dim. 20 oct., 2019 7:19 am

L'occasion de tout remettre à plat et de penser à une nouvelle défense imperméable, on prend trop de but et souvent des buts évitables.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar Norvisco » dim. 20 oct., 2019 7:35 am

Sur ce match, la sortie de Thomas nous est très préjudiciable, elle nous ampute d'un joueur frais offensif en deuxième mi-temps;
Alors que notre milieu de terrain, très bon en première mi-temps, commençait à baisser le pied, les rentrées simultanées de Fulgini et d'un attaquant auraient été de nature à modifier la physionomie de la partie.
Peut être aurait il été préférable de changer El Mellali, à la peine en deuxième mi-temps, plutôt que Alioui, mais bon le coach a des informations que je n'ai pas sur l'état de fraîcheur d ce dernier

Après quand on voit les prestations de Gurtner il y a trois semaines, celle de Larsonneur hier, ça fait rêver...
Mais peut être que dans quelques semaines Butelle aura retrouver son niveau
JPDM
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar JPDM » dim. 20 oct., 2019 7:59 am

sad a écrit :le bilan sur les 3 derniers matchs est de 1 point pris sur 9 possible avec 2 matchs à domicile .

on est en train de clairement rentrer dans le rang


Bien résumé; le SCO a au final une attaque très limitée, qui marque très peu et une défense très faible, ayant encaissé beaucoup de buts. Avec ça, pas de résultats possibles.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar Christobald » dim. 20 oct., 2019 8:07 am

Norvisco a écrit :Sur ce match, la sortie de Thomas nous est très préjudiciable, elle nous ampute d'un joueur frais offensif en deuxième mi-temps;
Alors que notre milieu de terrain, très bon en première mi-temps, commençait à baisser le pied, les rentrées simultanées de Fulgini et d'un attaquant auraient été de nature à modifier la physionomie de la partie.
Peut être aurait il été préférable de changer El Mellali, à la peine en deuxième mi-temps, plutôt que Alioui, mais bon le coach a des informations que je n'ai pas sur l'état de fraîcheur d ce dernier

Après quand on voit les prestations de Gurtner il y a trois semaines, celle de Larsonneur hier, ça fait rêver...
Mais peut être que dans quelques semaines Butelle aura retrouver son niveau


Tout a fait d'accord !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar Norvisco » dim. 20 oct., 2019 8:14 am

JPDM a écrit :
sad a écrit :le bilan sur les 3 derniers matchs est de 1 point pris sur 9 possible avec 2 matchs à domicile .

on est en train de clairement rentrer dans le rang


Bien résumé; le SCO a au final une attaque très limitée, qui marque très peu et une défense très faible, ayant encaissé beaucoup de buts. Avec ça, pas de résultats possibles.


Non je ne partage pas cette conclusion beaucoup trop rapide, autant je ne suis pas tombé dans l'euphorie ambiante qui régnait il y a un mois environ, autant je ne tomberai pas dans le pessimisme qui semble émergé.
Soyons réaliste nous ne serons pas quatrième à la fin des matchs aller, vu les matchs à jouer. Aujourd'hui toutes les équipes sont prêtes et compétitives, ce n'était pas le cas au mois d'août, aucun match n'est joué à priori, sauf peut être pour le PSG.
Si hier on marque seulement un but en première mi-temps le match prend une autre physionomie, si Thomas ne sort pas sur blessure...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar jjffll » dim. 20 oct., 2019 8:59 am

3 pages de tristesse ...dur à lire quand on n'a pas vu le match.
Comme si cela n'avait pas existé.... :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar lacouture.49 » dim. 20 oct., 2019 9:11 am

La papier carbone comme après chaque défaite...... 4 ème de L1 c'est dur d'être supporter.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar ledid49 » dim. 20 oct., 2019 9:31 am

lacouture.49 a écrit :La papier carbone comme après chaque défaite...... 4 ème de L1 c'est dur d'être supporter.

Arrête un peu Lacouture le classement on s' en fou ce qui compte c' est les points et la différence avec le bas du classement et quoi que tu en dises cette saison il faudra plus de points que les autres saisons !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar lacouture.49 » dim. 20 oct., 2019 9:39 am

Bon dimanche à toi aussi, franchement pénible ces lendemains de défaites.....

Chacun à le droit de supporter à sa façon,mais pas de vouloir obliger à penser continuellement à un maintien compliqué.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar lointainscoiste » dim. 20 oct., 2019 9:47 am

Pour l’instant on en est loin. Le travail, le travail. Cette equipe est douée mais encore jeune et perfectible (pour parler du secteur qui a le plus défailli hier, l’attaque dans son absence d’efficacité).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar Christobald » dim. 20 oct., 2019 9:56 am

ledid49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :La papier carbone comme après chaque défaite...... 4 ème de L1 c'est dur d'être supporter.

Arrête un peu Lacouture le classement on s' en fou ce qui compte c' est les points et la différence avec le bas du classement et quoi que tu en dises cette saison il faudra plus de points que les autres saisons !


Suis pas sur que ceux qui sont derrière nous se foutent du classement, comme l'OL, OM, Monaco ect.... :D

Les points, c'est uniquement pour réaliser un classement.

C'est celui-ci qui compte, pour être premier ou dernier.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar Norvisco » dim. 20 oct., 2019 10:26 am

mytailorisrich a écrit :
Norvisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :on a la plus
mauvaise défense , et c'est le seul point de l'équipe où il n'y a pratiquement pas de changement , hormis sur les blessures . Aucun essai de jeunes .


Pourquoi pas mais tu mets quels jeunes?, nous avons des jeunes prometteurs, mais ils ne sont pas prêts pour la L1


Si tu ne les essaies pas , c'est sur . Garcia OL a fait joué un 16 ans 10 mn hier ; Contre une équipe du niveau de Brest , je vois pas le risque de tester , mais ce , et ça n'a jamais été le cas chez SM . Bon , il reste qu'on a un gardien qui doute , c'est certain , et qui prend énormément de but , Pavlo n'est pas au mieux , Pellenard n'est même pas un remplaçant , et Manceau vieillit .


oui moi aussi je suis d'accord pour entrer des jeunes, mais si tu suis les jeunes, lequel ou plutôt lesquels tu vois prêts pour la L1, moi je n'en vois pas.
On a vu Cissé, pour ces débuts en L1 contre Amiens, ce que ça a donné et pourtant ce n'est plus un tout jeune.
On a d'excellents jeunes en N2, laissons les grandir, comme SM a fait avec Ait Nourri ou El Mellali.
Modifié en dernier par Norvisco le dim. 20 oct., 2019 1:14 pm, modifié 2 fois.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar duke » dim. 20 oct., 2019 10:33 am

Je trouve que les défaites ou l'on passe complètement au travers sont plus facile à digérer, par rapport à celles d'hier ou on a été globalement bon.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités