jouer un peu plus dur ( en tout cas jouer moins naivement ) n'est en effet pas un plan de jeu...mais ça permet parfois de se sortir de certaine situations dangereuses.captaineDan a écrit :Tu penses vraiment que multiplier des coups francs pour l'adversaire ou se prendre des cartons c'est véritablement un plan de jeu ... Quand les joueurs eux-mêmes s'expriment sur leur vécu face à de telles équipes _ quand elles ont décidées d'être imprenables !... _ on comprend assez vite la réalité ; les Angevins ont tenté, ont pressé, ne sont pas restés recroquevillés ... Avec des Neymard-Veratti-Thiago Silva de ce calibre là et les autres au diapason ....sad a écrit :oui en entier pourquoi ?captaineDan a écrit : Tu l'as vu ce match Sad ?
on les a laisser jouer a la baballe : la preuve :
il s'agit d'un record pour le psg : pour les empêcher de faire mumuse en faisant courrir les angevins avec leur passes , il faut presser un minimum et parfois faire des fautes
http://www.culturepsg.com/news/statisti ... tats/28787
de + , le psg a concéder 3 cartons jaune contre 1 pour le sco alors qu'il était en totale maîtrise sur ce match : ce qui démontre un engagement prononcé...contre une apathie ou un manque parfois de roublardise ( une faute au bon moment, au bon endroit pour empêcher un but ) déjà évoqué contre le psg. rappellons que le bilan du sco contre le psg est négatif et qu'il faut parfois jouer à contre nature ou dans un autre style pour espérer surprendre l'adversaire...ou tout du moins les empêcher de faire une passe à 10 ( car ce match ressemblait vraiment à une passe à 10 )
face au psg, on a tout tenter ( défense à 5, une équipe + technique et plus offensive etc...) : rien n'a marcher : alors pourquoi pas une équipe à l'italienne ? ...plus roublarde, qui fait + de fautes ???
motta au psg était très précieux !
il manque au sco un joueur aux tâches ingrates ( à la motta ) qui fait le sale boulot...mais oh combien important !!!