Haithem LOUCIF (USM Alger, Algerie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)
Remplaçant ce soir avec la réserve face à Fleury.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Talent à polir
Stp est ce que tu l’as vu s’entrainerlointainscoiste a écrit :Talent à polir
Et où en est au niveau de sa forme
Merci
J’ai vraiment hâte de le voir sur les terrains, surtout à RK
- footpassion49
- Donateur
A joué 10 minutes avec la réserve en N2, victoire 2-1 à Guingamp.
Oui c'est bien, petit à petit, mais 10 mn on ne peut rien voir ou dire qq chose.
L'essentiel c'est qu' il joue.
Bonne soirée.
L'essentiel c'est qu' il joue.
Bonne soirée.
-
- Poussin
Visiblement blessé, post sur son compte instagram, avec une attelle au genou .. à voir la gravité mais cela ne va pas favoriser son intégration angevine 

- vince971
- Scoïste, enfin !
Il arrive dans un autre monde quant à l'intensité physique. A voir...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Le sco gère son cas, laissons le temps au temps. Il paraît prometteur pour sûr...
Rock n'Roll
-
- Junior
Entorse du genou contractée il y a 15 jours... Encore un mois de repos pour lui.
Pfff dommage.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
c'est le rodage....logique qu'il puisse se blesser au début puisqu'il y a du à voir un sacré changement dans la façon de s'entraîner notamment sur la partie physique.
J'espère juste qu'ils prendront le temps de ne pas le précipiter à 70% sur des matchs de N2 en plein hiver et les terrains pourris.....meilleure façon de prolonger son indispo.
J'espère juste qu'ils prendront le temps de ne pas le précipiter à 70% sur des matchs de N2 en plein hiver et les terrains pourris.....meilleure façon de prolonger son indispo.
Anger'Soif de victoire !!!
- captaineDan
- Donateur
+ 1twin a écrit :Le sco gère son cas, laissons le temps au temps. Il paraît prometteur pour sûr...
La qualité de la prépa SCOiste plaide pour notre club préféré !
Son heure viendra comme d'autres avant lui ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Laissons faire les gens qui sont aux manettes, ils savent gérer les personnes et vont nous le ressortir en pleine forme.
Même notre ami Beloumi en sera surpris.

+1 on peut faire un parallèle avec Atal et El Melali....tous deux également issus du Paradou.Pêcheur49 a écrit :c'est le rodage....logique qu'il puisse se blesser au début puisqu'il y a du à voir un sacré changement dans la façon de s'entraîner notamment sur la partie physique.
El Melali a mis un an (parsemé de blessures)pour commencer à s imposer brillamment.
Atal(avant d eclater à Nice) a connu un première année en Europe très compliquée à Courtrai(blessures récurrentes).
Loucif lui aussi se blesse dès son arrivée du Paradou.
J imagine que les exigences au niveau physique sont supérieures en Europe .
D'où ,les blessures...
Mais courage,Haithem,quand le physique requis en Europe(et bien-sûr au Sco) est acquis.....la technique algérienne fait la différence!Et là,ca fait des merveilles.
Le chemin peut paraître long ,mais à la fin ca paye!!!!

Je te dis pasjego a écrit :Laissons faire les gens qui sont aux manettes, ils savent gérer les personnes et vont nous le ressortir en pleine forme.
Qd j'ai lu la nouvelle j'etais vraiment dégouté.
comme on dit c'est le mektoub (destin), on ne peut pas aller contre le vouloir de DIEU.
Allez un peu de GRI GRI Angevin et on verra notre Loucif entrain de nous faire la vraie lessive.
- 1956
- Donateur
Qu'est ce que çà vient foutre là dedans ?Beloumi a écrit :Je te dis pasjego a écrit :Laissons faire les gens qui sont aux manettes, ils savent gérer les personnes et vont nous le ressortir en pleine forme.
comme on dit c'est le mektoub (destin), on ne peut pas aller contre le vouloir de DIEU.
Allez un peu de GRI GRI Angevin et on verra notre Loucif entrain de nous faire la vraie lessive.
- captaineDan
- Donateur
+ 11956 a écrit :Qu'est ce que çà vient foutre là dedans ?Beloumi a écrit :Je te dis pasjego a écrit :Laissons faire les gens qui sont aux manettes, ils savent gérer les personnes et vont nous le ressortir en pleine forme.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Dieu n a rien à voir la dedans....hhh.Sinon on serait tous à la Cathedrale à bruler un cierge pour battre Brest!
Non il s agit juste d un "réajustement" d un joueur sur le plan physique. ...C est tout....
Non il s agit juste d un "réajustement" d un joueur sur le plan physique. ...C est tout....
-
- Scoïste, enfin !
Loucif est un joueur brillant techniquement et sûrement tactiquement mais athletiquement il a besoin d’atteindre les standards L1 et particulièrement angevins puisque le SCO a la réputation d’être une des équipes les mieux préparées du championnat. Ainsi Bobichon lui aussi est en salle d’attente.
La bonne fortune (des croyants peuvent appeler ça son destin, le bon vouloir de Dieu, peu importe) de Loucif a été de croiser le chemin du SCO mais son avenir ne dépend que de lui, de son application et de son travail. Les blessures résultent souvent d’une préparation insuffisante, d’une hygiène de vie médiocre, d’une fragilité latente, plus rarement de la fatalité.
Loucif semble avoir fait le bon choix, celui qu’a fait El Melali, celui de relever le défi de s’imposer dans un bon club de L1.
Il faut dire que Ait Nouri à gauche et Loucif à droite ça aura de la gueule! Il faudra trouver l’équivalent au centre et dans les cages. Nos grognards ont assuré tant qu’on jouait la seconde partie de tableau, ils commencent à montrer leurs limites pour jouer le haut du panier, l’âge ne leur offrant que peu de marge de progression.
La bonne fortune (des croyants peuvent appeler ça son destin, le bon vouloir de Dieu, peu importe) de Loucif a été de croiser le chemin du SCO mais son avenir ne dépend que de lui, de son application et de son travail. Les blessures résultent souvent d’une préparation insuffisante, d’une hygiène de vie médiocre, d’une fragilité latente, plus rarement de la fatalité.
Loucif semble avoir fait le bon choix, celui qu’a fait El Melali, celui de relever le défi de s’imposer dans un bon club de L1.
Il faut dire que Ait Nouri à gauche et Loucif à droite ça aura de la gueule! Il faudra trouver l’équivalent au centre et dans les cages. Nos grognards ont assuré tant qu’on jouait la seconde partie de tableau, ils commencent à montrer leurs limites pour jouer le haut du panier, l’âge ne leur offrant que peu de marge de progression.
C est vrai que Nouri et Loucif sur les ailes ca aura de la gueule....lointainscoiste a écrit :Loucif est un joueur brillant techniquement et sûrement tactiquement mais athletiquement il a besoin d’atteindre les standards L1 et particulièrement angevins puisque le SCO a la réputation d’être une des équipes les mieux préparées du championnat. Ainsi Bobichon lui aussi est en salle d’attente.
Dans les buts,il faudra voir....Butelle fera t il une nouvelle saison? Sinon Petkovic et Mandrea sont ils d éternelles doublures...auquel cas il faudra recruter(M.Sels vient de prolonger jusqu'en 2024 à Strasbourg....).
Pour les centraux,pas d inquiétude....Hilton vient de fêter ses 42 ans et toujours titulaire à Montpellier!!!!

-
- Scoïste, enfin !
Oui, sur nos 3 derrière on a peut-être un Hilton mais pas les 3. Et puis Hilton qui vient du Brésil avait le niveau top 10 dès le debut de sa carrière, je crois...
Oui c était une boutade....Hillton un dinosaure en L1 Ikea....pas sûr qu' il est honorer une sélection brésilienne,mais en tous cas exemple de longévité!lointainscoiste a écrit :Oui, sur nos 3 derrière on a peut-être un Hilton mais pas les 3. Et puis Hilton qui vient du Brésil avait le niveau top 10 dès le debut de sa carrière, je crois...
Pavlo a 29,RomTom 31,Isma 33....donc quelques belles années encore.
c'st quoi le problème ?captaineDan a écrit :+ 11956 a écrit :Qu'est ce que çà vient foutre là dedans ?Beloumi a écrit : Je te dis pas
C'est toi qu'est ce que t'es venu foutre dans mon message.1956 a écrit :Qu'est ce que çà vient foutre là dedans ?Beloumi a écrit :Je te dis pasjego a écrit :Laissons faire les gens qui sont aux manettes, ils savent gérer les personnes et vont nous le ressortir en pleine forme.
Je n'aurai du pas parler de Dieu c'est vrai car la notion de Dieu vous échappe completement.Fandino a écrit :Dieu n a rien à voir la dedans....hhh.Sinon on serait tous à la Cathedrale à bruler un cierge pour battre Brest!
Mais bon, si moi j'etais 1 athée et quelqu'un parlera de Dieu dans un de ses messages, je ne vois pas pourquoi je vais lui faire de remarque, n'oubliez pas qu il y a des millions et des millions d'etres humains qui vivent sur cette terre en adorant Dieu, donc, respect pour eux, comme eux ils vous respectent.
mais promis, avec vous je n'utiliserai plus le mot Dieu.
"La notion de Dieu vous echappe complètement"...???? Parce que je te répond ,je suis forcément athée?????Beloumi a écrit :Je n'aurai du pas parler de Dieu c'est vrai car la notion de Dieu vous échappe completement.Fandino a écrit :Dieu n a rien à voir la dedans....hhh.Sinon on serait tous à la Cathedrale à bruler un cierge pour battre Brest!
Mais bon, si moi j'etais 1 athée et quelqu'un parlera de Dieu dans un de ses messages, je ne vois pas pourquoi je vais lui faire de remarque, n'oubliez pas qu il y a des millions et des millions d'etres humains qui vivent sur cette terre en adorant Dieu, donc, respect pour eux, comme eux ils vous respectent.
mais promis, avec vous je n'utiliserai plus le mot Dieu.

On peut croire en Dieu ....sans l invoquer pour la blessure d un joueur du Sco!!!!!!!
Oui t as raison....laisse Dieu ou il est ....et parles football.
Alors, que devient ce jeune talent?