[2019-2020] Centre de Formation : U19
Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
IncroyableSCO
- Junior
Concernant Usman Simbakoli, je lui ai demandé et il en est à 11 buts en 7 matchs. 
... Et 'il n"a pas joué tous les matchs, me semble t'ilIncroyableSCO a écrit :Concernant Usman Simbakoli, je lui ai demandé et il en est à 11 buts en 7 matchs.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Quel âge il a déjà ce serial buteur?
sauf erreur de ma part il est né en 2001lointainscoiste a écrit :Quel âge il a déjà ce serial buteur?
Dans cette équipe il y a une majorité de 2001 (u 19 2ème année)
A noter aussi la présence de deux U17 (2003): Walima Lgharbi titulaire dans cette équipe depuis le début de saison en 6 et Leny Payraudeau dont c'était la première apparition en U19, qui doit déjà compter 5 buts entre U17 et U19
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Merci, pourvu que les cochons ne les mangent pas!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ça peut être pas mal de voir ce qu'il donne en deuxième partie de saison en N2.Norvisco a écrit :... Et 'il n"a pas joué tous les matchs, me semble t'ilIncroyableSCO a écrit :Concernant Usman Simbakoli, je lui ai demandé et il en est à 11 buts en 7 matchs.
Anger'Soif de victoire !!!
Défaite à Trelissac 3-2
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Je n’ai pu y assister
Des buts de notre goleador parmi les 4 marqués ?
Des buts de notre goleador parmi les 4 marqués ?
L'important est de lui laisser le temps de progresser pour ne pas le griller inutilement, comme d'autres jeunes dans d'autres clubs qui ont joué en pro trop tôt.lointainscoiste a écrit :Merci, pourvu que les cochons ne les mangent pas!
Hajij (35’), Boma (47’), Corduan (67’), Kany (87’)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Merci SCO56 pour ces informations
Cette équipe est vraiment un excellent cru
Étonnant d’avoir perdu contre Trelissac qui prend un 6-0 aujourd’hui
Cette équipe est vraiment un excellent cru
Étonnant d’avoir perdu contre Trelissac qui prend un 6-0 aujourd’hui
Denis ARNAUD n'était pas content dimanche dernier après la défaite face à Trélissac : "De positif, je ne retiens pas grand-chose. Dans l'état d'esprit, quand on pense que ça va être facile, on n'existe pas, tout simplement. Trélissac a mis beaucoup plus de valeurs humaines notamment de la solidarité, ce que nous n'avons pas réussi à mettre aujourd'hui. Et cela a déjà été le cas depuis le début de la saison. C'est la leçon à retenir aujourd'hui. Ce sont des jeunes, à partir du moment où on gagne on se dit que tout va bien, mais aujourd'hui il n'y a pas eu les efforts nécessaires. Dans l'engagement c'était trop juste pour battre Trélissac aujourd'hui. Cette défaite nous permet de voir qu'on a pas de marge, cette défaite nous remet un peu les pieds sur terre. C'est une piqûre de rappel, on savait qu'elle allait arriver." (OF)sdcvo a écrit :Étonnant d’avoir perdu contre Trelissac qui prend un 6-0 aujourd’hui
Il me semble donc que la leçon a été retenue...
Les U19 continuent, victoire à Rennes 2-3
Vraiment une super promotion 2019 -2029 !
Cette équipe est brillante et marque en plus beaucoup
Espérons que cette année elle joue à fond la Gambardella car elle a des chances d’aller loin dans cette coupe
Cette équipe est brillante et marque en plus beaucoup
Espérons que cette année elle joue à fond la Gambardella car elle a des chances d’aller loin dans cette coupe
En observant les résultats et le classement, on remarque que le match Nantes -Vannes a été arrêté en cours, mais les deux équipes comptent 10 match joués et la victoire semble être attribuée au FC Nantes!!! ce qui semble curieux, à voir si ce classement est confirmé dans les prochains jours...
C'est peut être le fait que Nantes menait au score. Mais effectivement, c'est très curieux..
À la différence de buts : 1-0 pour le FCN
Le match sera rejoué. Il a été arrêté en première mi-temps pour cause d'intempéries à la Jonelière.Norvisco a écrit :En observant les résultats et le classement, on remarque que le match Nantes -Vannes a été arrêté en cours, mais les deux équipes comptent 10 match joués et la victoire semble être attribuée au FC Nantes!!! ce qui semble curieux, à voir si ce classement est confirmé dans les prochains jours...
Personne n'a de détails sur cette rencontre ?SCO56 a écrit :Les U19 continuent, victoire à Rennes 2-3
Pas de détail sur OF , c’est étonnant surtout que le SCO jouait à Rennes patrie du journal.
Peut-être demain
J’aimerai aussi avoir le nom des buteurs et savoir si notre goleador a encore sévit
Peut-être demain
J’aimerai aussi avoir le nom des buteurs et savoir si notre goleador a encore sévit
Buteurs Simbaloki X 2 et Ndécké (je suis pas sur de l'orthographe de ce dernier)sdcvo a écrit :Pas de détail sur OF , c’est étonnant surtout que le SCO jouait à Rennes patrie du journal.
Peut-être demain
Angers ouvre le score vers la dixième minute
Rennes mène 2-1 à la pause et le SCO met deux buts en deuxième mi-temps
Sensiblement l'équipe habituelle, sauf rotation des gardiens et absence de Touré et Payraudeau
MerciNorvisco a écrit :Buteurs Simbaloki X 2 et Ndécké (je suis pas sur de l'orthographe de ce dernier)sdcvo a écrit :Pas de détail sur OF , c’est étonnant surtout que le SCO jouait à Rennes patrie du journal.
Peut-être demain
Angers ouvre le score vers la dixième minute
Rennes mène 2-1 à la pause et le SCO met deux buts en deuxième mi-temps
Sensiblement l'équipe habituelle, sauf rotation des gardiens et absence de Touré et Payraudeau
- FloViveAngers
- Donateur
vous connaissez un site où on peut voir les performances des jeunes en u19 saison par saison ?
Je souhaitais comparer les perfs de Simbakoli à d'autres bon jeunes attaquants.
Personnellement, je n'en connais pasFloViveAngers a écrit :vous connaissez un site où on peut voir les performances des jeunes en u19 saison par saison ?
- lacouture.49
- Donateur
Je pense qu'il y aura du monde samedi à 14h30 à Belle beille pour voir nos U19 contre Nantes
Présent aussi sur x !
Oui j'espère, mais à mon grand regret, je ne pourrai pas y êtrelacouture.49 a écrit :Je pense qu'il y aura du monde samedi à 14h30 à Belle beille pour voir nos U19 contre Nantes