Rachid ALIOUI (Étoile maritime)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Bessonno
- Donateur
Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)
Quelle est cette foudre sortie des pieds de Rachid ?
... Reynet électrocuté sur sa ligne, magnifique
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Je n'avais pas vu le geste de Reynet. Merci pour l'explication.Lister Jaguar a écrit :Reynet met son pied sur la trajectoire d'Alioui, par dépit, et Alioui lui fait comprendre que son geste d'humeur était dispensable.Slyt a écrit :quelqu'un a compris pourquoi Reynet s'est embrouillé avec lui après le second but ?
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il est pas vraiment en lucarne. Mais la trajectoire flottante est déroutante pour Reynet.
Comme pour Ninga(qui en mets 3), ce doublé peut lui faire beaucoup de bien !
Rock n'Roll
- captaineDan
- Donateur
depuis le temps que j'te le dissad a écrit :Gaëlle a écrit :sad a écrit :
je vais finir par ne plus avoir le choix ...car je ne vois point de pessimisme dans ce début de saison canon![]()
j'ai l'impression de faire mon coming out
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan a écrit :depuis le temps que j'te le dissad a écrit :Gaëlle a écrit :![]()
j'ai l'impression de faire mon coming out
![]()
![]()
"Chaque match aura son héros" déclare Alioui après-match.
Ca résume assez bien notre début de saison...tonitruant!

Ca résume assez bien notre début de saison...tonitruant!

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
https://sports.orange.fr/football/autre ... jwVDl.html
Juninho est revenu à Lyon mais ses coup-francs ont atterri à Angers.
Juninho est revenu à Lyon mais ses coup-francs ont atterri à Angers.

Superbe coup-franc !
Je ne me lasse pas de revoir ce but.
Oui c est la classe!lego a écrit :Superbe coup-franc !
Pas de trajectoire tarabiscotee à la R.Carlos.
Belle frappe tendue et plongeante....le mur la voit passer à 50cm.
Bravo Rachid.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
quel bijou.............je veux voir le même à KOPA.Bessonno a écrit :Quelle est cette foudre sortie des pieds de Rachid ?![]()
... Reynet électrocuté sur sa ligne, magnifique
!
De fait, il me fait manger mon chapeau Rachid
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Au-delà des ses belles performances sur le terrain avec déjà 3 buts alors qu'il n'a été titularisé qu'à 4 reprises, ce que de nombreux forumistes soulignent, c'est son intelligence et son humilité. Cela transpire dans les interviews, dans son attitude suite à la provocation de Reynet...
Les qualités humaines en plus des qualités sportives, c'est un très bon recrutement. Un de plus.
Les qualités humaines en plus des qualités sportives, c'est un très bon recrutement. Un de plus.
Oui, il fallait le faire pour résister à la provocation: coup de pied + se faire pousser des 2 mains, je n'en reviens toujours pas que l'arbitre ne lui ait pas attribué de carton.
C est clair!!! Un gars qui a oublié d être con!footpassion49 a écrit :Au-delà des ses belles performances sur le terrain avec déjà 3 buts alors qu'il n'a été titularisé qu'à 4 reprises, ce que de nombreux forumistes soulignent, c'est son intelligence et son humilité. Cela transpire dans les interviews, dans son attitude suite à la provocation de Reynet...
Sans rire... Un grand pro...Sur le terrain il "sent " les bons coups.Rapide ,technique ,frappe lourde.+1 super recrue.
oui op disait dans une des interviews qui circulent qu'un joueur suivit doit avoir certaine qualité ( physique, mentale, son entourage etc...) et que l'une d'elle c'est l'état d'esprit.footpassion49 a écrit :Au-delà des ses belles performances sur le terrain avec déjà 3 buts alors qu'il n'a été titularisé qu'à 4 reprises, ce que de nombreux forumistes soulignent, c'est son intelligence et son humilité. Cela transpire dans les interviews, dans son attitude suite à la provocation de Reynet...
or perso , j'avais de gros doute sur son état d'esprit : mais il est en train de me faire mentir !
en effet, sa réaction face à reynet est tout à son honneur !
beaucoup aurait "péter un câble" et finalement ils auraient été eux même sanctionnés.
il a eu la bonne attitude et la bonne réaction .
(ps : suite à son coup franc, il mérite le droit de tirer les cpa en alternance avec mangani ! )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
On est 1er au classement du Fair-play.sad a écrit :oui op disait dans une des interviews qui circulent qu'un joueur suivit doit avoir certaine qualité ( physique, mentale, son entourage etc...) et que l'une d'elle c'est l'état d'esprit.footpassion49 a écrit :Au-delà des ses belles performances sur le terrain avec déjà 3 buts alors qu'il n'a été titularisé qu'à 4 reprises, ce que de nombreux forumistes soulignent, c'est son intelligence et son humilité. Cela transpire dans les interviews, dans son attitude suite à la provocation de Reynet...
or perso , j'avais de gros doute sur son état d'esprit : mais il est en train de me faire mentir !
beaucoup aurait "péter un câble" et finalement ils auraient été eux même sanctionnés.
(ps : suite à son coup franc, il mérite le droit de tirer les cpa en alternance avec mangani ! )
-
christophe h
- Donateur
Oui sur les images il semble étonné de l'attitude de Reynet ( le croc en jambe ) et le regarde sans plus, calmement, en semblant dire "c'est quoi ce geste? Puis face à la réaction de Reynet qui le repousse avec ses bras il semble dire " laisse tomber " et s'en va.sad a écrit :oui op disait dans une des interviews qui circulent qu'un joueur suivit doit avoir certaine qualité ( physique, mentale, son entourage etc...) et que l'une d'elle c'est l'état d'esprit.footpassion49 a écrit :Au-delà des ses belles performances sur le terrain avec déjà 3 buts alors qu'il n'a été titularisé qu'à 4 reprises, ce que de nombreux forumistes soulignent, c'est son intelligence et son humilité. Cela transpire dans les interviews, dans son attitude suite à la provocation de Reynet...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
le roi des carnassiers ? ...bizarre comme surnom
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Lion de l'Atlas (équipe du Maroc)
Cher Rachid,
je suis dégouté par ton attitude.
Tu offres un des BUTS DE L ANNÉE....au public toulousain!!!!!( J oublie les 4 valeureux supporters du Sco présents
)
J ai cassé ma tirelire pour m offrir une place en Coubertin ce soir(14,30e).
Donc j aimerai en avoir pour mon argent et que tu nous refasses le même....côté coubertin!!!!!
Et là ca va être la folie à RK!!!
Bon match!!!

je suis dégouté par ton attitude.
Tu offres un des BUTS DE L ANNÉE....au public toulousain!!!!!( J oublie les 4 valeureux supporters du Sco présents
J ai cassé ma tirelire pour m offrir une place en Coubertin ce soir(14,30e).
Donc j aimerai en avoir pour mon argent et que tu nous refasses le même....côté coubertin!!!!!
Bon match!!!

Cher Rachid,
je suis impressionné par ta clairvoyance.
Tu offres un des BUTS DE L ANNÉE....aux valeureux supporters du Sco présents à Toulouse
Pour 10€ j'en ai eu pour mon argent. En plus tu as attendu la 2ième mi-temps (merci SM
) pour marquer devant nous
.
Le geste du gardien toulousain t'as empêché de venir célébrer ton second but avec nous mais ton attitude face à cette provocation est toute à ton honneur, bravo
Bon match à RK et régale encore les supporters angevins!

Tu offres un des BUTS DE L ANNÉE....aux valeureux supporters du Sco présents à Toulouse
Pour 10€ j'en ai eu pour mon argent. En plus tu as attendu la 2ième mi-temps (merci SM
Le geste du gardien toulousain t'as empêché de venir célébrer ton second but avec nous mais ton attitude face à cette provocation est toute à ton honneur, bravo

djip4931 a écrit :Cher Rachid,
Tu offres un des BUTS DE L ANNÉE....aux valeureux supporters du Sco présents à Toulouse![]()
Pour 10€ j'en ai eu pour mon argent. En plus tu as attendu la 2ième mi-temps (merci SM) pour marquer devant nous
.
Le geste du gardien toulousain t'as empêché de venir célébrer ton second but avec nous mais ton attitude face à cette provocation est toute à ton honneur, bravo![]()
![]()
![]()
Oula, avec des buts comme ça on va avoir le choix pour le but de l’année !!!
Quelle minasse il nous a encore envoyé
Bravo Rachid, et quelle simplicité, un régal
Quelle minasse il nous a encore envoyé
Bravo Rachid, et quelle simplicité, un régal
Super match et quel but là encore!! Merci Rachid !
Nouveau but sorti de nulle part!
Chapeau l artiste!!!!!
Chapeau l artiste!!!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quelle frappe, superbe but ! 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Des buts qui ramènent des points !!!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le truc qui te colles au plafond................

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....