Christobald a écrit :Dans l'équipe, ils écrivent que Péreira Lage et At Nouri seraient blessés ?
pereira lage a un hématome et est sorti à cause de ça .
pour ait nouri je ne sais pas
Christobald a écrit :Dans l'équipe, ils écrivent que Péreira Lage et At Nouri seraient blessés ?
Il me semble qu'Ait Nouri souffrait du mollet durant la semaine, c'est peut-être cette blessure qui s'est ravivée.sad a écrit :Christobald a écrit :Dans l'équipe, ils écrivent que Péreira Lage et At Nouri seraient blessés ?
pereira lage a un hématome et est sorti à cause de ça .
pour ait nouri je ne sais pas
lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui sont un peu déçu de la soirée à Kopa et du classement.....
un peu de sourire de twitter:
MaLoYv a écrit :Content d'avoir fait la connaissance de CapitaineDan!captaineDan a écrit :Quand les ingrédients sont insuffisants pour gagner un match .... Il faut savoir ne pas le perdre ! Laborieux notre SCO ce soir mais 18 pts en 9 match et seconde place .... c'est quand même fou ! Souffler, récupérer et lâcher les chevaux au Parc
Là, tu fais plus fort que Butelle : 2 boulettes à suivre !!
Pareil, au SCO des années passées. Peu d’actions mais efficacité offensive et défensive, bcp d’engagement, bcp de contres. En revanche j’ai vraiment l’impression que notre groupe est, cette année, techniquement bien au dessus des autres saisons.scomat a écrit :avec plus de frappes cadrées, on aurait pu espérer la victoire ! Amiens me fait penser au SCO lors de sa première année en L1...
un bon vieux 4-2-4 d'antan . Moi aussi j'en rêve . ( sans cauchemards )sad a écrit :par contre si un jour on réussit à aligner : thioub à droite, aliouli et bahoken au centre et ninga à gauche : je pense que cette attaque peut faire de gros dégâts
je pense qu'ils ont tous été très surpris par la passe impeccable de Ludo à Cornette. Une seconde d'incrédulité et c'est fini, de l'autre côté les amienois jouent vite le coup.tropsco a écrit :Quelle passivité des défenseurs sur la mauvaise relance de Butelle
une balle magique venant de dallas sans doute.footpassion49 a écrit :Sur le site de l'Equipe, ils mettent que le tir d'Alioui a été dévié par le dos de Dibassy. Je n'ai pas vu cette déviation à l'écran. Trajectoire magique ou bien déviation ?
+1 il ose offensivement et a les qualités pour. Sinon encore jeune, se fait souvent balancer par manque d'expérience. Un très belle atout pour le SCO.lorenzidane a écrit :Même s’il a montré des signes de fatigue, je ne peux pas m'empêcher de souligner le talent de Rayan. Belles pointes de vitesse mais surtout quelle qualité de centres ! Paradoxalement, c’est en défense qu’il a un peu péché mais j’ai bien aimé son implication offensive.