[Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 04 oct., 2019 9:09 pm

Butelle
5
2%
Cisse (sorti)
2
1%
Traore
8
3%
Thomas
31
12%
Ait Nouri (sorti)
17
7%
Pereira Lage (sorti)
4
2%
Santamaria
34
13%
Mangani
5
2%
Thioub
38
15%
Alioui
77
30%
Capelle
20
8%
Ninga (entré)
14
5%
Fulgini (entré)
0
Aucun vote
Kanga (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 255
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar sad » sam. 28 sept., 2019 9:24 pm

Dernier message de la page précédente :

tout d'abord: félicitation a amiens qui a bien joué et su nous poser des problèmes.


beaucoup de choses à dire : j'ai trouvé ait nouri un peu light ( le but vient de son côté ) et ça fait 2 matchs qu'il a du mal a finir car perclu de crampes. j'ai peur que face à la puissance de m'bappé il explose dans une semaine


le confirmation aussi que kanga n'a pas le niveau suffisant pour la ligue 1 : il dénote vis a vis de ses partenaires d'attaques ( j'ai bien regardé moulin avant son entrée en jeu : il s'est longtemps creusé les méninges pour savoir qui faire rentré et dépité, il a finit par envoyer chercher kanga en levant les bras au ciel ).


on a jouer avec 4 attaquants à la fin ( thioub, ninga aliouli et kanga ) ...la même attaque avec baho a la place de kanga et je pense qu'on gagne ce match.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar Fandino » sam. 28 sept., 2019 9:27 pm

Alioui nous fait une "Josimar" qui sauve ce match.Côté coubertin,merci Rachid! ;)
C était très brouillon et poussif:sûrement la fatigue.
Butelle a passé la 2me mi temps à grimacer et pester pour sa boulette de minime.
On préserve notre invincibilité à RK....C est déjà très bien. :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar christophe h » sam. 28 sept., 2019 9:28 pm

footpassion49 a écrit :Côté joueurs, ce n'était pas le match de l'année. On va retenir Alioui pour sa frappe magique, Santamaria pour son énorme travail au milieu, Thioub très généreux même si un peu maladroit. J'ai trouvé que Ait Nouri faisait une belle seconde période, il apportait de la justesse sur son aile gauche, mais il a du sortir assez tôt. Thomas pas mal aussi.

Déçu par la première de Cissé en L1. Pas dans le rythme, pas au niveau de ce match de L1, il était débordé par Mendoza et aurait pu se prendre un rouge. Du coup Thioub ramait pour compenser.

+1 non pas le match de l'année, loin de là. Une certaine pression? difficulté à se trouver. Bien l'envie en seconde mt, mais ce fut un peu brouillon.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar footpassion49 » sam. 28 sept., 2019 9:28 pm

sad a écrit :tout d'abord: félicitation a amiens qui a bien joué et su nous poser des problèmes.


beaucoup de choses à dire : j'ai trouvé ait nouri un peu light ( le but vient de son côté ) et ça fait 2 matchs qu'il a du mal a finir car perclu de crampes. j'ai peur que face à la puissance de m'bappé il explose dans une semaine


le confirmation aussi que kanga n'a pas le niveau suffisant pour la ligue 1 : il dénote vis a vis de ses partenaires d'attaques ( j'ai bien regardé moulin avant son entrée en jeu : il s'est longtemps creusé les méninges pour savoir qui faire rentré et dépité, il a finit par envoyer chercher kanga en levant les bras au ciel ).


on a jouer avec 4 attaquants à la fin ( thioub, ninga aliouli et kanga ) ...la même attaque avec baho a la place de kanga et je pense qu'on gagne ce match.


Bonne remarque au sujet de Rayan. Il avait pourtant été mis au repos mercredi à Toulouse, il souffrait peut-être encore du mollet. J'ai trouvé qu'il faisait une bonne seconde mi-temps jusqu'à sa sortie.

Le poste de latéral en L1, c'est exigeant, très intensif. Il faut coulisser sur toute la longueur du terrain. Dur physiquement. Rayan n'a que 18 ans, il n'a pas encore le physique de joueurs plus murs, c'est dur d'enchainer les matches complets à ce niveau à son âge.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar sad » sam. 28 sept., 2019 9:32 pm

Manosolo49 a écrit :



c'est pas le but le plus facile à mettre : de loin, excentré ...le tir parfait !


on en redemande
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar Fred » sam. 28 sept., 2019 9:34 pm

profnours a écrit :
captaineDan a écrit :Quand les ingrédients sont insuffisants pour gagner un match .... Il faut savoir ne pas le perdre ! Laborieux notre SCO ce soir mais 18 pts en 9 match et seconde place .... c'est quand même fou ! Souffler, récupérer et lâcher les chevaux au Parc :up:

16 points

8 matchs :up:
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar Rodrigue49 » sam. 28 sept., 2019 9:35 pm

Roni a écrit :Un moindre mal de prendre un point.
On s'est handicapés tout seul en prenant ce but en début de match. Cagade butellienne au départ mais la défense centrale est assez passive.
On mérite largement l'égalisation même si elle vient de manière improbable. Malgré tout, c'est intéressant de voir qu'on est capables d'étouffer l'adversaire par moments. Même si il y a quand même eu un peu plus de déchets que d'habitude.
Amiens quand même pas terrible, au moins on leur donne qu'un seul point, je les aime pas trop de toute façon, équipe qui fait un peu mercenaires mais bon.

C'est quand même mieux que Metz ou Dijon...finalement une équipe qui nous ressemble dans la combativité, le pressing.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar Gaëlle » sam. 28 sept., 2019 9:35 pm

Vraiment dommage de ne pas prendre les 3 points ce soir...on ne les aurait pas volé... Bravo à Moulin pour son coaching osé (même si j’aurais préféré Bahoken à Kanga, mais ça, il n’y est pour rien...). Hormis la terrible boulette de Ludo,j’ai beaucoup aimé ce match:beaucoup d’envie et une très belle ambiance !!
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar Gaëlle » sam. 28 sept., 2019 9:38 pm

sad a écrit :
Manosolo49 a écrit :



c'est pas le but le plus facile à mettre : de loin, excentré ...le tir parfait !


on en redemande

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Au fait, bienvenue au club! :up:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar footpassion49 » sam. 28 sept., 2019 9:39 pm

Sur le site de l'Equipe, ils mettent que le tir d'Alioui a été dévié par le dos de Dibassy. Je n'ai pas vu cette déviation à l'écran. Trajectoire magique ou bien déviation ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar footpassion49 » sam. 28 sept., 2019 9:40 pm

Manosolo49 a écrit :
sad a écrit :beaucoup de choses à dire : j'ai trouvé ait nouri un peu light ( le but vient de son côté )


Le but est du à la boulette de Butelle, rien à voir avec Ait Nouri.

Mes +:
Alioui pour son but venu d'ailleurs.
Thioub pour sa générosité et sa capacité à percuter
Capelle pour sa polyvalence et sa dalle

Mes - :
Cissé, très en deçà du niveau demandé.
Fulgini qui fait une rentrée très moyenne.
Butelle pour sa boulette
Le KDLB pour le fumi
La BO49 pour le jet (une gourde je crois) sur la pelouse.


Et la minute de silence, tu la mets dans les + ou dans les - ? ;)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar sad » sam. 28 sept., 2019 9:40 pm

Gaëlle a écrit :
sad a écrit :
Manosolo49 a écrit :



c'est pas le but le plus facile à mettre : de loin, excentré ...le tir parfait !


on en redemande

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Au fait, bienvenue au club! :up:



ah non ! désolé gaelle mais j'ai rempilé pour un an au club des pessimistes !

il fallait une victoire du sco !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar Breizh49 » sam. 28 sept., 2019 9:41 pm

Roni a écrit :
Tenma a écrit :
ploum a écrit :Match nul logique , le Sco n'à pas montré ce qu'il sait faire ,
1point en continu à avancer !


Heu....ça serait pas le gardien adverse l homme du match ?

La boulette de butelle a mis Amiens dans le confort mais sur les 20 dernière minutes on a presque des regrets tant on a eu de bonnes situations.


Gurtner est pas non plus extraordinaire sur la frappe d'Alioui.
Comme s'il la voyait au dessus en fait.

Dommage car sinon, il fait un super match (y compris dans le gain de temps). Comme à chaque fois contre nous d'ailleurs.

La frappe d Alioui est déviée.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar sad » sam. 28 sept., 2019 9:41 pm

footpassion49 a écrit :Sur le site de l'Equipe, ils mettent que le tir d'Alioui a été dévié par le dos de Dibassy. Je n'ai pas vu cette déviation à l'écran. Trajectoire magique ou bien déviation ?



je ne pense pas car il y a personne devant lui ni sur la trajectoire du ballon

en + ca va tellement vite et c'est tellement fort qu'on aurait vu le ballon ralentir si quelqu'un l'avait touché : mais il ne semble pas perdre de vitesse
Modifié en dernier par sad le sam. 28 sept., 2019 9:43 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar JPDM » sam. 28 sept., 2019 9:42 pm

Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps, seulement le but de Butelle pourrait-on dire tellement l'erreur est grosse et il y en a eu plusieurs depuis le début de la saison. Il faudrait peut-être essayer le gardien n°2 ou n°3. Le gardien d'Amiens a été excellent sur la seconde mi-temps et ne peut pas grand chose sur le missile d'Alioui. La défense du SCO est assez inquiétante et il faudra montrer autre chose dans une semaine contre Paris, sinon ce sera la correction.
Le SCO est apparu fatigué, trop lent(ça peut s'expliquer par les trois matchs en une semaine mais c'était pareil pour tout le monde) avec un manque de lucidité dans ses actions offensives.
Avatar de l’utilisateur
profnours
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 7:48 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar profnours » sam. 28 sept., 2019 9:42 pm

footpassion49 a écrit :Sur le site de l'Equipe, ils mettent que le tir d'Alioui a été dévié par le dos de Dibassy. Je n'ai pas vu cette déviation à l'écran. Trajectoire magique ou bien déviation ?

Sur un des plans ralentis on peut penser à une déviation, à confirmer.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar lacouture.49 » sam. 28 sept., 2019 9:44 pm

Quand on fini avec une défense Capelle Thomas Traoré Santamaria, on peut être heureux de ce 1-1 et de la deuxième place conservée.
Place au match bonus samedi prochain, ensuite on reprendra notre route afin de rester quelques semaines dans la première partie de classement....Si sympa à vivre.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar oliver14 » sam. 28 sept., 2019 9:45 pm

La saison dernière 8ieme journée après un belle série , défaites à KOPA contre Guingamp 0- 1 , ce soir on a sauvé les meubles , encore une preuve que l'on a franchi un palier !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar andy » sam. 28 sept., 2019 9:46 pm

A chaud sur le match, dès le début on ne leur rentre pas assez dedans, on dirait un round d'observation et l'on fait des boulettes.
Butelle je l'aime bien mais que de manque de concentration ,dans le premier 1/4 heure,après sans avoir eu beaucoup de travail il l'a bien fait.
J'envie Amiens d'avoir Gurtner, comme Toulouse d'avoir Reynet, le sujet d'un bon gardien à Angers sera surement la priorité dans un avenir proche.
Sur le match que dire, de la fatigue sans doute, malgré du courage les jambes semblaient lourdes , on tombait facilement
Il faudra en faire plus contre le PSG, qui ira trois fois plus vite que cette équipe d'Amiens,pour éviter un autre carton .
Heureusement que nous avons une patte magique qui allume de loin
ALIOUI nous sauve de la défaite face ,à cette courageuse équipe d'Amiens
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar scomat » sam. 28 sept., 2019 9:47 pm

avec plus de frappes cadrées, on aurait pu espérer la victoire ! Amiens me fait penser au SCO lors de sa première année en L1...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar sad » sam. 28 sept., 2019 9:50 pm

moulin aussi a trouvé qu'amiens nous a poser des problèmes :

http://news.maxifoot.fr/info-313402_190928/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar footpassion49 » sam. 28 sept., 2019 9:58 pm

andy a écrit :A chaud sur le match, dès le début on ne leur rentre pas assez dedans, on dirait un round d'observation et l'on fait des boulettes.
Butelle je l'aime bien mais que de manque de concentration ,dans le premier 1/4 heure,après sans avoir eu beaucoup de travail il l'a bien fait.
J'envie Amiens d'avoir Gurtner, comme Toulouse d'avoir Reynet, le sujet d'un bon gardien à Angers sera surement la priorité dans un avenir proche.
Sur le match que dire, de la fatigue sans doute, malgré du courage les jambes semblaient lourdes , on tombait facilement
Il faudra en faire plus contre le PSG, qui ira trois fois plus vite que cette équipe d'Amiens,pour éviter un autre carton .
Heureusement que nous avons une patte magique qui allume de loin
ALIOUI nous sauve de la défaite face ,à cette courageuse équipe d'Amiens


Pour les bons gardiens, je trouve que Rennes et Nantes ont fait de superbes recrutements avec Mendy et Laffont. Ces deux-là sont top niveau et rapportent beaucoup de points.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar Footixime » sam. 28 sept., 2019 9:59 pm

Frustré et déçu.
Le Sco a mis 25 mn à entrer dans le match, malgré le turn-over. Résultat : on encaisse frustrant sur une double erreur du gardien (passe à l'adversaire et le ballon passe entre les jambes) mais la défense n'est pas exempte de tout reproche. Traoré pas dans un bon jour a mis Cissé dans la difficulté par une passe trop molle (ça n'a pas été la seule). Cissé serait un défenseur ? Il n'a même pas le réflexe de revenir en courant quand on perd le ballon, il se croit en National 2 ? Capelle et Santa qui ont suppléer, après les sorties des latéraux, ont été plus rassurants que lui.
Ait-nourri commence à accuser le coup physiquement, la répétition des matchs de L1 est peut-être trop exigeante pour son âge, il était en deçà de ses précédents matchs toute la rencontre.
Le gardien semble vraiment le point faible cette saison. Entre Butelle qui en est à sa deuxième boulette et son remplaçant pas rassurant d'après que les commentaires off des fidèles de La Baumette et ceux des supporters de son ancien club, Mandrea qui a été sur le banc un match pour avoir fait une grosse bévue en réserve, je me dis vivement que le Sco renouvelle sa tradition de bons gardiens qu'il avait en L2.
Sauvés par le super coup de patte d'Alioui laissé seul par des Amiénois cramés.
J'ai constaté que ce n'est plus le même entraîneur à Amiens, ils sont rentrés tout de suite dans leur match, à croire qu'ils s'étaient économisés au match d'avant spécialement pour Angers. Je pense plus sérieusement qu'ils avaient pris une soufflante mercredi après match et qu'ils étaient doublement motivés.
On est deuxième devant Nantes, le championnat de France semble avoir baisser de niveau cette saison.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar footpassion49 » sam. 28 sept., 2019 10:01 pm

sad a écrit :moulin aussi a trouvé qu'amiens nous a poser des problèmes :

http://news.maxifoot.fr/info-313402_190928/football.php


Amiens a bien joué le coup. Je pensais qu'ils viendraient avec Guirassy et Konate devant, deux attaquants assez physiques que nos défenseurs auraient bien pris. Et en fait, ils ont mis un trio de joueurs offensifs vifs et percutants avec Mendoza, Cornette et Otero, le type de joueurs qui nous embêtent. Dès le départ ils nous ont posé des problèmes avec pas mal de mouvements devant, Cisse avait du mal à suivre. Et Butelle aussi il faut croire.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar Footixime » sam. 28 sept., 2019 10:02 pm

Manosolo49 a écrit :
footpassion49 a écrit :Et la minute de silence, tu la mets dans les + ou dans les - ? ;)


C'était une minute d'applaudissement. J'ai juste pas applaudi, what esle?

On s'en fout de ce que tu as fait perso.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar Christobald » sam. 28 sept., 2019 10:03 pm

Un point récolté dans les dernières minutes et totalement mérité.

On rate encore la première mi-temps et puis l'équipe a cravaché en 2ième.

On aurait pu remporter le match.

L'équipe à tout donner pour la gagne au risque de se découvrir.

On est 2ième,avec 16 pts et devant Nantes.! :sco6: :sco6: :sco6:

La conf de SM est dans SCOTV
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar Roni » sam. 28 sept., 2019 10:07 pm

Breizh49 a écrit :
Roni a écrit :
Tenma a écrit :
Heu....ça serait pas le gardien adverse l homme du match ?

La boulette de butelle a mis Amiens dans le confort mais sur les 20 dernière minutes on a presque des regrets tant on a eu de bonnes situations.


Gurtner est pas non plus extraordinaire sur la frappe d'Alioui.
Comme s'il la voyait au dessus en fait.

Dommage car sinon, il fait un super match (y compris dans le gain de temps). Comme à chaque fois contre nous d'ailleurs.

La frappe d Alioui est déviée.

Certes. Tres légèrement.Mais tu verras le ralenti de derriere. C'est comme s'il retirait sa main à un moment
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar sad » sam. 28 sept., 2019 10:07 pm

footpassion49 a écrit :
sad a écrit :moulin aussi a trouvé qu'amiens nous a poser des problèmes :

http://news.maxifoot.fr/info-313402_190928/football.php


Amiens a bien joué le coup. Je pensais qu'ils viendraient avec Guirassy et Konate devant, deux attaquants assez physiques que nos défenseurs auraient bien pris. Et en fait, ils ont mis un trio de joueurs offensifs vifs et percutants avec Mendoza, Cornette et Otero, le type de joueurs qui nous embêtent. Dès le départ ils nous ont posé des problèmes avec pas mal de mouvements devant, Cisse avait du mal à suivre. Et Butelle aussi il faut croire.


oui amiens a trouvé les solutions pour nous embêter : ils étaient effectivement très frais et ne semblaient pas avoir joués 3 matchs en une semaine.


ils étaient bien là et présent sur les seconds ballon et on bien bloqués les couloir pour ne pas qu'on se projette vite vers l'avant.
ils ont mis ce qu'il faut d'impact physique pour nous opposés sufisemment de répondant ( d'ailleurs un signe qui ne trompe pas: ils ont eu beaucoup de contre favorable ).


bref : ils ont mis tout les ingrédients pour nous poser des problèmes : heureusement leur attaque est vive et percutante mais elle est imprécise ( d'ou leur relativement faible nombre de buts marqués ).


contre une autre attaque plus précise ( genre lyon ) : ça ne l'aurait pas fait ce soir.


c'est pourquoi contre paris, j'ai un peu peur
Modifié en dernier par sad le sam. 28 sept., 2019 10:08 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar SCOubi » sam. 28 sept., 2019 10:08 pm

sad a écrit :tout d'abord: félicitation a amiens qui a bien joué et su nous poser des problèmes.


beaucoup de choses à dire : j'ai trouvé ait nouri un peu light ( le but vient de son côté ) et ça fait 2 matchs qu'il a du mal a finir car perclu de crampes. j'ai peur que face à la puissance de m'bappé il explose dans une semaine


le confirmation aussi que kanga n'a pas le niveau suffisant pour la ligue 1 : il dénote vis a vis de ses partenaires d'attaques ( j'ai bien regardé moulin avant son entrée en jeu : il s'est longtemps creusé les méninges pour savoir qui faire rentré et dépité, il a finit par envoyer chercher kanga en levant les bras au ciel ).


on a jouer avec 4 attaquants à la fin ( thioub, ninga aliouli et kanga ) ...la même attaque avec baho a la place de kanga et je pense qu'on gagne ce match.


100% d'accord :D

Pas trop compris la rentrée de Kanga!!! :???: j'aurais préféré voir Pellenard sur le banc à sa place, pouvant remplacer, au lieu d'avoir capelle et santa en latéraux en fin de match.

Ceux qui voyaient Amiens jouer la défense sur ce match se sont bien trompés. Amiens a une belle équipe qu joue, même si ce soir la victoire devait nous revenir. On a bien poussé en 2ème mi-temps, mais voir Santamaria finir latéral est un peu décevant. Il aurait d'ailleurs dû tenter la frappe 2 fois sur ses montées, mais il a préféré centrer.
Butelle relance mal, mais n'est pas seul fautif sur le but Amiénois.

Bon, 16 points :D , second derrière Paris, on ne va pas cracher dans la soupe :up: Allez le SCO :sco4: :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar Christobald » sam. 28 sept., 2019 10:10 pm

Dans l'équipe, ils écrivent que Péreira Lage et At Nouri seraient blessés ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
MaLoYv
Junior
Messages : 583
Enregistré le : lun. 08 juin, 2015 7:21 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - Amiens SC 1-1

Messagepar MaLoYv » sam. 28 sept., 2019 10:12 pm

captaineDan a écrit :Quand les ingrédients sont insuffisants pour gagner un match .... Il faut savoir ne pas le perdre ! Laborieux notre SCO ce soir mais 18 pts en 9 match et seconde place .... c'est quand même fou ! Souffler, récupérer et lâcher les chevaux au Parc :up:

Content d'avoir fait la connaissance de CapitaineDan!
Là, tu fais plus fort que Butelle : 2 boulettes à suivre !!
Modifié en dernier par MaLoYv le sam. 28 sept., 2019 10:13 pm, modifié 2 fois.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités