[Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 01 oct., 2019 8:09 pm

Butelle
7
2%
Manceau
6
2%
Pavlovic
3
1%
Thomas
44
14%
Pellenard
12
4%
Pereira Lage
15
5%
Santamaria
28
9%
Bobichon (sorti)
14
5%
Fulgini (sorti)
1
0%
Bahoken (sorti)
6
2%
Ninga
84
27%
Alioui (entré)
90
29%
Capelle (entré)
0
Aucun vote
Pajot (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 310
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar twin » mer. 25 sept., 2019 10:47 pm

Dernier message de la page précédente :

Roni tu a raison, ne faisons pas trop parler de nous dans les médias sportifs, ça créé et pue vite le brun...
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar djip4931 » mer. 25 sept., 2019 11:09 pm

De retour du stade, superbe soirée avec cette fin hyper méritée.
Une première mi-temps où Toulouse joue en marchant, sans envie, on ne se sent jamais en danger. On aurait dû mener à la pause.
2ieme mi-temps où on recule mais on reste dangereux sur nos attaques.
Mes +, MPL trés vif, Thomas le patron de la défense, Santamaria trés propre. Bobichon, une bonne surprise aussi.
A la sortie, que des félicitations des supporters toulousain:"bravo... vous avez une belle équipe... pas de soucis pour le maintien pour vous..." :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar Scoreur » jeu. 26 sept., 2019 2:06 am

Si tu es un peu sadique tu aurais pu leur répondre:

'Merci, mais on peut dire qu'on a 2 bonnes équipes car celle de ce soir était très différente de celle qui a battu St Étienne 4-1 il y a 3 jours'
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar Gaëlle » jeu. 26 sept., 2019 4:23 am

Roni a écrit :Arrêtons de vouloir que les médias nationaux parlent énormément de nous. A quoi ça nous sert ?
Parmi les supporters de L1, le club est respecté et ca me suffit.
Savourons les matches. Lisons la presse locale et l'Équipe papier de temps en temps et puis voila.
Parce qu'à devenir un club médiatique, on s'agacera vite d'entendre des critiques des qu'on aura pas gagné pendant 3 matches.

C’est pas faux !
Angevin44
Minime
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 12:18 pm

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar Angevin44 » jeu. 26 sept., 2019 5:03 am

Les joueurs recrutés pour cette saison, outre d'être de bons joueurs, ont aussi les pieds sur terre et la tête bien sur les épaules. Une caractéristique marquée du SCO. Visiblement, ça fonctionne bien. Le club récolte ce que staff et joueurs sèment et bichonnent patiemment et avec persévérance depuis plusieurs années.
Un club très pro et très humain : j'aime bien voir les p'tits loupiots des joueurs avec leur papa à la fin des matchs.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar Christobald » jeu. 26 sept., 2019 6:28 am

Admirable petit déjeuner ! :D :sco4:

Je vais tenter une petite visite à l'entrainement pour applaudir les joueurs !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar persio » jeu. 26 sept., 2019 6:54 am

sad a écrit :
christophe h a écrit :Hallucinant à l'instant sur France Inter: " Foot, bonne opération pour Lille qui s'empare de la seconde place… " puis annonce " tous les résultats de la soirée " en oubliant Toulouse SCO… et " dernier match ce soir le PSG reçoit Reims à 21h". Vont faire un drôle de tête fin mai quand on sera champion de France!




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

( c'est vrai que c'est assez incroyable qu'on parle aussi peu de nous )

Hallucinant on parle de foot sur France-Inter !!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar jego » jeu. 26 sept., 2019 7:07 am

Ya Basta a écrit :MOULIN DEMISSION !

vous me faites bien rigoler les girouettes du 4.9 ! :D


???
T'as pas un an de retard ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar Trouble Maker » jeu. 26 sept., 2019 7:25 am

Pour parler du SCO et analyser les matchs, il faudrait encore les regarder. Ce n'est pas le cas des médias nationaux hors bein où les mecs savent qui on est. Mais ce n'est pas grave, c'est normal. Paris, Lyon, Marseille, Lille mais sinon le reste on donne les scores et c'est bien suffisant. Dans l'After hier soir il a fallu 30 bonnes minutes avant qu'ils commencent à parler rapidement de la bonne performance de Reims.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar duke » jeu. 26 sept., 2019 7:55 am

footpassion49 a écrit :
jabestla a écrit :Je rajouterai que j'ai beaucoup aimé, l'envie de Bobichon, le lead de Thomas, l'inepuisable Santa, le but d'Alioui, l'énergie de Ninga, le mieux de Pellenard, le virevoltant Pereira. Un bon match du SCO à l'extérieur. Par contre je trouve que Fulgini n'est pas du tout dans le tempo (aucun pressing). Le seul je trouve. Ca va monter à enchainer des matchs. Allez Sco je vais pouvoir encore chambrer les collègues Nantais!


Oui, même constat pour moi sur tous les joueurs que tu cites et Fulgini en particulier. J'aime bien Angelo et j'aimerais dire autre chose, mais il ne me parait pas au diapason des autres joueurs, pas dans le même tempo. Peut-être une question de rythme et de manque de temps de jeu, mais sur les derniers matches des garçons comme Thioub, Bobichon ou Pellenard ont assez naturellement trouvé leur place dans le collectif alors qu'Angelo semble décalé.

Il faudra un peu de temps pour Fulgini, une blessure génère aussi de l'appréhension.
Il sera au taquet quand d'autres commenceront à fatiguer.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar Tranquilou » jeu. 26 sept., 2019 7:58 am

Image
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar allezsco » jeu. 26 sept., 2019 8:04 am

Comme d'hab, n'importe quoi les notes : Mettre 7 à Manceau et 5 à Ninga, il fallait déjà le trouver !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar Christobald » jeu. 26 sept., 2019 8:12 am

allezsco a écrit :Comme d'hab, n'importe quoi les notes : Mettre 7 à Manceau et 5 à Ninga, il fallait déjà le trouver !



Tout a fait d'accord avec toi !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar 1956 » jeu. 26 sept., 2019 9:11 am

Heureusement qu'il y a Fufu pour voter pour Fulgini :lol: :up: :sco4: :chinois:
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar Norvisco » jeu. 26 sept., 2019 9:31 am

Plutôt que de mrttre en exergue tel ou tel joueur, même si ces joueurs se sont exprimés à des niveaux différents en fonction de la forme du jour, de la fatigue, etc..

Ce que j'apprécie, c'est la sérénité de cette équipe, la cohésion... la force tranquille, on a l'impression qu'il ne peut rien nous arriver, pas d"énervement, de véhémence, d'ailleurs le fait que nous ne prenons que peu de cartons jaunes est significatif de cette sérénité et d'une excellente condition physique.
Surtout ne changeons rien et continuons comme ça..
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar fufu » jeu. 26 sept., 2019 11:19 am

1956, je n’ai même pas voté vous voyez , alors svp ne parlez pas sans savoir , moi je m’acharne sur personne, je ne commente plus sur angelo, peut être que vous ne l’aimez pas fulgini. Patientez encore un peut , et vous ne parlerez plus de lui qui sait.. je félicite l’équipe car c’est un sport collectif le foot. Voilà donc dites ce que vous voulez sur fulgini tant que ça touche le foot je m’en fout. Allez le sco.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar allezsco » jeu. 26 sept., 2019 12:02 pm

1956 a écrit :Heureusement qu'il y a Fufu pour voter pour Fulgini :lol: :up: :sco4: :chinois:


Xxxxxxx, je vais te remettre en ignoré !

Message modéré pour propos insultant. Attention de ne pas renouveler ça !
Cisco
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar pVp » jeu. 26 sept., 2019 12:48 pm



Reynet le rageux qui tente un coup de pied sur Alioui une fois battu.... l'absence de classe d'un perdant !
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar Florian Vancouver » jeu. 26 sept., 2019 1:29 pm

Grande classe d'Alioui qui ne répond pas à la provocation mais reste calme. Si la commission de discipline daigne faire respecter l'esprit du jeu, elle devrait suspendre Reynet pour plusieurs matches, histoire que l'envie lui passe de mettre ses crampons sur le genou de tous les attaquants qui lui marqueront des buts.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar petitfute » jeu. 26 sept., 2019 1:51 pm

Florian Vancouver a écrit :Grande classe d'Alioui qui ne répond pas à la provocation mais reste calme. Si la commission de discipline daigne faire respecter l'esprit du jeu, elle devrait suspendre Reynet pour plusieurs matches, histoire que l'envie lui passe de mettre ses crampons sur le genou de tous les attaquants qui lui marqueront des buts.


D'accord avec toi. A ce propos, avant de pouvoir engager apres ce second but, l'arbitre attendait le verdict de la VAR et j'etais persuade qu'il allait sortir le rouge pour Reynet...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar Scoreur » jeu. 26 sept., 2019 2:25 pm

Un peu dingue la réaction de Reynet, il essaie de mettre un coup de pied et ensuite, il pousse assez fort Alioui des 2 mains, lamentable.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar 1956 » jeu. 26 sept., 2019 2:43 pm

fufu a écrit :1956, je n’ai même pas voté vous voyez , alors svp ne parlez pas sans savoir , moi je m’acharne sur personne, je ne commente plus sur angelo, peut être que vous ne l’aimez pas fulgini. Patientez encore un peut , et vous ne parlerez plus de lui qui sait.. je félicite l’équipe car c’est un sport collectif le foot. Voilà donc dites ce que vous voulez sur fulgini tant que ça touche le foot je m’en fout. Allez le sco.


Mais je m'en doute que ce n'est pas toi.....et je m'en fou d'ailleurs ! mais je vois qu'on ne peut même plus rigoler sur ce forum...vous prenez tout à la lettre comme l'autre c.. au-dessus....(j'ai pourtant mis 4 smileys...).
C'était juste rigolo qu'il n'y avait qu'un vote pour angelo....donc j'avais pensé à toi pour te provoquer un peu.....mais laisse tomber !
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar christophe h » jeu. 26 sept., 2019 3:31 pm

persio a écrit :
sad a écrit :
christophe h a écrit :Hallucinant à l'instant sur France Inter: " Foot, bonne opération pour Lille qui s'empare de la seconde place… " puis annonce " tous les résultats de la soirée " en oubliant Toulouse SCO… et " dernier match ce soir le PSG reçoit Reims à 21h". Vont faire un drôle de tête fin mai quand on sera champion de France!




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

( c'est vrai que c'est assez incroyable qu'on parle aussi peu de nous )

Hallucinant on parle de foot sur France-Inter !!

oui cela leurs arrivent. Enfin ils tentent de faire un petit peu comme les autres, mais se plantent comme hier soir. Bon après je n'écoute pas France Inter pour le foot sinon je serai plus que out! :lol:
Tiens sinon gamin y'avait pour chaque journée de D1 sur France Inter ( en modulation de fréquence je crois ) le multiplexe. Je l'écoutais à chaque fois. Pestant ( et tirant ma gueule après ) quand le SCO ne gagnait pas. Période Guillou, Berdoll and co. Voilà petit aparté à propos du foot ( et surtout du SCO ) et de France inter. Oups bel hors sujet, mais bon…
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar Christobald » jeu. 26 sept., 2019 4:12 pm

Excellent Inside sur SCOTV

Dans la causerie d'avant-match, SM mettait en garde contre la première mi-temps de Sainté.

Les joueurs ont parfaitement suivis ses indications.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar captaineDan » jeu. 26 sept., 2019 4:38 pm

Florian Vancouver a écrit :Grande classe d'Alioui qui ne répond pas à la provocation mais reste calme. Si la commission de discipline daigne faire respecter l'esprit du jeu, elle devrait suspendre Reynet pour plusieurs matches, histoire que l'envie lui passe de mettre ses crampons sur le genou de tous les attaquants qui lui marqueront des buts.

+ 1
Oui, très belle réaction de Rachid ! Décidément nos SCOistes excellent dans tous les domaines ... :love:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar christophe h » jeu. 26 sept., 2019 5:10 pm

Viens de revoir plusieurs fois le second but d'Alioui ( bravo Ninga ) et le vilain geste de Reynet qui semble volontaire vouloir lui donner un coup de pied. Mauvais le gars sur cette réaction.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2005
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar cedric49 » jeu. 26 sept., 2019 5:49 pm

Reynet qui fait le même geste que Chaperon sa lui avait coûter chère
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar mytailorisrich » jeu. 26 sept., 2019 5:55 pm

sad a écrit :
christophe h a écrit :Hallucinant à l'instant sur France Inter: " Foot, bonne opération pour Lille qui s'empare de la seconde place… " puis annonce " tous les résultats de la soirée " en oubliant Toulouse SCO… et " dernier match ce soir le PSG reçoit Reims à 21h". Vont faire un drôle de tête fin mai quand on sera champion de France!




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

( c'est vrai que c'est assez incroyable qu'on parle aussi peu de nous )


ce soir dans l'Equipe d'Estelle , ras , le calme plat , même pas un mot sur le SCO et sur le super CF de Alioui .
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar Eric » jeu. 26 sept., 2019 6:08 pm

mytailorisrich a écrit :Ce soir dans l'Equipe d'Estelle , ras , le calme plat , même pas un mot sur le SCO et sur le super CF de Alioui .

Fallait être un peu patient, c'était dans la rubrique "le baromètre de la Ligue 1". ;)
Des commentaires dithyrambiques de tous les journalistes présents : méritocratie, stabilité, exemplarité... Franchement, j'ai bu du petit lait... :D
Si le SCO poursuit dans cette voie, il arrivera petit à petit à se faire une place aussi dans les médias nationaux.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar angevin4ever » jeu. 26 sept., 2019 7:54 pm

Mes commentaires:

Les joueurs:
++: Alioui, Ninga
+: thomas, bahoken, pellenard, lage
--: Fulgini, on retrouve le joueur d'avant ces bonnes périodes, très irrégulier sur son temps de match et pas de liant avec l'équipe (faut qu'il retrouve son niveau, on sait qu'il a de grandes qualités, paraît sans jus tellement rapidement comparé par exemple à Ninga ;) )


Ce qui m'a plu:
- le SCO s'est bien lancé dans le match en conquérant
- la gniak générale de l'équipe globalement
- la qualité de nos recrues
- la force du banc, ça fait plusieurs fois que nos entrants marquent


Ce qui m'a déplu:
- 22 tirs, pas mal de tirs un peu précipités, c'est la saison des vendanges? ;)
- le geste de Reynet


Les surprises:
- le niveau de Ninga, je m'attendais pas à ce niveau là et son implication globale: attaque/défense/vision de jeu (quand je vois le comportement de certains grands joueurs : Neymar, Messi qui marchent sur le terrain ou qui font des caprices...)
- le coup franc parfait d'Alioui, là aussi surpris de certaines qualité de ce joueur
- l'incohérence des notes dans les différents médias (je me demande ceux qui ont vraiment vu le match) et on voit bien que les supporters eux qui l'ont vu ont vu un peu autre chose...


Globalement pour une fois, les commentaires de chacun se rejoignent et on est assez unanime. Enchainer les victoires, c'est la loi des séries, gagner contre Amiens nous mettrait dans de très bonnes conditions pour faire un coup à Paris, rien n'est impossible, Reims nous a montré l'exemple.
Félicitations aux joueurs et au staff pour ce match! J'espère voir autant d'envie contre Amiens.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Messagepar mytailorisrich » jeu. 26 sept., 2019 7:57 pm

Eric1968 a écrit :
mytailorisrich a écrit :Ce soir dans l'Equipe d'Estelle , ras , le calme plat , même pas un mot sur le SCO et sur le super CF de Alioui .

Fallait être un peu patient, c'était dans la rubrique "le baromètre de la Ligue 1". ;)
Des commentaires dithyrambiques de tous les journalistes présents : méritocratie, stabilité, exemplarité... Franchement, j'ai bu du petit lait... :D
Si le SCO poursuit dans cette voie, il arrivera petit à petit à se faire une place aussi dans les médias nationaux.

oui effectivement .

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités