tous les chroniqueurs des médias n'oublient pas le SCOZonedead a écrit :Pour le moment, on vit une saison de rêve. Merci les gars !!![]()
Très content pour Ninga, l'un des hommes du match. Je croyais beaucoup en ce joueur, il est en train de confirmer après son triplé de dimanche.
Par contre, cela devient dur de pronostiquer correctement avec toutes ces victoires qui se succèdent.
après la précédente victoire et les 4 buts marqués par le SCO
Menez sur canal + parle de nous tout en en parlant de Ninga ..
disant que tout le monde s'était marré sur le mercato du SCO de cet été ,surtout quand ils ont vu arriver Ninga ,sauf mr Ménez pourtant si souvent cassant envers beaucoup de dirigeants !
De plus, le départ d' Adelaide devait nous affaiblir selon la plus part des chroniqueurs ...

maintenant moi ,j'avoue que ce SCO me surprend un peu ...
nos recrues sont bonifiantes et les entrants sont décisifs c'est nouveau (bonifiantes ce mot se dit il ? ( ouh je ne sais plus )
Perreira Lage
Alloui
Ninga
par contre est ce que ce serait en défense que nous risquons de payer la saison ...?
pour l'instant les doublures de défense centrale sont peu sollicités .mais quand une équipe est partie comme cela ,c'est vrai que c'est plus facile de s'intégrer ,on verra toujours si cet hiver ce petit monde tient encore le haut du Pavé

allez hue Cocotte

Ne nous emballons pas cependant, car c'est souvent en Octobre que les équipes trop bien parties ont des premiers Problèmes,donc savourons l'instant