[Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 01 oct., 2019 8:09 pm

Butelle
7
2%
Manceau
6
2%
Pavlovic
3
1%
Thomas
44
14%
Pellenard
12
4%
Pereira Lage
15
5%
Santamaria
28
9%
Bobichon (sorti)
14
5%
Fulgini (sorti)
1
0%
Bahoken (sorti)
6
2%
Ninga
84
27%
Alioui (entré)
90
29%
Capelle (entré)
0
Aucun vote
Pajot (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 310

baaille
Junior

Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2

Message par baaille »

Zonedead a écrit :Pour le moment, on vit une saison de rêve. Merci les gars !! :sco4:
Très content pour Ninga, l'un des hommes du match. Je croyais beaucoup en ce joueur, il est en train de confirmer après son triplé de dimanche.
Par contre, cela devient dur de pronostiquer correctement avec toutes ces victoires qui se succèdent. :up:
tous les chroniqueurs des médias n'oublient pas le SCO
après la précédente victoire et les 4 buts marqués par le SCO
Menez sur canal + parle de nous tout en en parlant de Ninga ..
disant que tout le monde s'était marré sur le mercato du SCO de cet été ,surtout quand ils ont vu arriver Ninga ,sauf mr Ménez pourtant si souvent cassant envers beaucoup de dirigeants !

De plus, le départ d' Adelaide devait nous affaiblir selon la plus part des chroniqueurs ... :lol:

maintenant moi ,j'avoue que ce SCO me surprend un peu ...
nos recrues sont bonifiantes et les entrants sont décisifs c'est nouveau (bonifiantes ce mot se dit il ? ( ouh je ne sais plus )
Perreira Lage
Alloui
Ninga
par contre est ce que ce serait en défense que nous risquons de payer la saison ...?
pour l'instant les doublures de défense centrale sont peu sollicités .mais quand une équipe est partie comme cela ,c'est vrai que c'est plus facile de s'intégrer ,on verra toujours si cet hiver ce petit monde tient encore le haut du Pavé :sco6:
allez hue Cocotte :indiana:
Ne nous emballons pas cependant, car c'est souvent en Octobre que les équipes trop bien parties ont des premiers Problèmes,donc savourons l'instant :love:
Modifié en dernier par baaille le mer. 25 sept., 2019 9:21 pm, modifié 2 fois.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Zonedead a écrit :Pour le moment, on vit une saison de rêve. Merci les gars !! :sco4:
Très content pour Ninga, l'un des hommes du match. Je croyais beaucoup en ce joueur, il est en train de confirmer après son triplé de dimanche.
Par contre, cela devient dur de pronostiquer correctement avec toutes ces victoires qui se succèdent. :up:
Le paradoxe, c'est que l'on vit une saison de rêve, et pourtant on s'est pris un 6-0 dès la seconde journée !

Aucune autre équipe ne s'est pris une telle déculottée, et pourtant aucune autre équipe n'est aussi heureuse que nous de son début de saison.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

baaille a écrit :
tous les médias n'oublie pas le SCO
Menez sur canal parle de nous en parlant de Ninga ..
en disant que tout le monde s'est marré sur le mercato du SCO cet été quand ils ont vu arriver Ninga ,sauf ménez !
de plus le départ d' Adelaide devait nous affaiblir selon la plus part des chroniqueurs ... :lol:
maintenant j'avoue que ce SCO me surprend un peu ...
nos recrues sont bonifiantes(ce mot se dit il ? ( ouh je ne sais plus )
Perreira Lage
Alloui
Ninga
par contre est ce que ce serait en défense que nous risquons de payer la saison ...?
pour l'instant les doublures sont peu sollicité .mais quand une équipe est partie comme cela ,c'est plus facile de s'intégrer ,on verra toujours si cet hiver ce petit monde tient encore le haut du Pavé :sco6:
hue Cocotte :indiana:
ne nous emballons pas cependant car c'est souvent en, Octobre que les équipes trop bien partie ont des premiers Problèmes,donc savourons l'instant :love:
Oui savourons sans se gêner. Après tout à fait d'accord pour dire que rien n'est joué, nous ne sommes qu'en début de saison. Et comme les années précédentes attendre. Mais bon ce qui est pris est pris, et puis quels plaisirs de voir jouer le SCO actuellement. Ne crachons pas sur notre bonheur.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

baaille a écrit :
Bessonno a écrit :Aaaah... put... quel pied mais quel pied :D on vit une période de ouf dans l'histoire du Sco, il faut savourer ces grands moments, du beau jeu, des buts, seul deuxième derrière le Pq... le bonheur, quoi... de grandes chances de se rendre au Parc dans 10 jours en qualité de dauphin, match au sommet, donc :hihi: ...
Sinon, mes + Ninga, Alioui (quel but :shock: ), Pellenard, Thomas, le coach encore et toujours et cette fois çi pour son audace :love: ... le maillon faible, Fulgini !
J'aurais eu les boules de ne pas remporter ce match dominé de la tête et des épaules, les stats seront affolantes... et pourtant, notre inefficacité et Reynet pouvaient nous empêcher de prendre les trois points.
D'ici samedi soir la vie va être belle :up: :lol: !
tu as dit PQ là ou PSG ??? :indiana:
je n'ai pas rêver hein?! PQ c'est cela
Image
Tu viens de débarquer sur le forum ? :lol: :lol: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jabestla
Poussin

Message par jabestla »

Je rajouterai que j'ai beaucoup aimé, l'envie de Bobichon, le lead de Thomas, l'inepuisable Santa, le but d'Alioui, l'énergie de Ninga, le mieux de Pellenard, le virevoltant Pereira. Un bon match du SCO à l'extérieur. Par contre je trouve que Fulgini n'est pas du tout dans le tempo (aucun pressing). Le seul je trouve. Ca va monter à enchainer des matchs. Allez Sco je vais pouvoir encore chambrer les collègues Nantais!
baaille
Junior

Message par baaille »

Bessonno a écrit :
c'est à dire que je suis inscrit depuis relativement peu finalement ,et je ne vient pas souvent non plus ,j'ai pas trop de temps à moi !donc si vous avez entre vous des codes ,je ne capte pas tout vois tu . :hihi:
PQ pour PSG cela fait penser aux WC pour moi ,d'où ma réponse ,mais c'est vrai que parfois le soir après un match ,qu'est ce que je suis lent
aujourd'hui je n'avais même pas fait le rapprochement Paris Qatar :chinois:
pour moi juste voir PQ écris cela m'inspire de suite ceci c'est caca :
:up: Image

et voir PSG écris c'est aussi caca comme PQ mais différent Image
Modifié en dernier par baaille le mer. 25 sept., 2019 9:35 pm, modifié 4 fois.
footpassion49
Donateur

jabestla a écrit :Je rajouterai que j'ai beaucoup aimé, l'envie de Bobichon, le lead de Thomas, l'inepuisable Santa, le but d'Alioui, l'énergie de Ninga, le mieux de Pellenard, le virevoltant Pereira. Un bon match du SCO à l'extérieur. Par contre je trouve que Fulgini n'est pas du tout dans le tempo (aucun pressing). Le seul je trouve. Ca va monter à enchainer des matchs. Allez Sco je vais pouvoir encore chambrer les collègues Nantais!
Oui, même constat pour moi sur tous les joueurs que tu cites et Fulgini en particulier. J'aime bien Angelo et j'aimerais dire autre chose, mais il ne me parait pas au diapason des autres joueurs, pas dans le même tempo. Peut-être une question de rythme et de manque de temps de jeu, mais sur les derniers matches des garçons comme Thioub, Bobichon ou Pellenard ont assez naturellement trouvé leur place dans le collectif alors qu'Angelo semble décalé.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme j'ai mis dans son topic, 1mois et dmi d'arrêt, faut du temps...
Présent aussi sur x !
Padrig
Cadet

Message par Padrig »

captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Bessonno a écrit :Aaaah... put... quel pied mais quel pied :D on vit une période de ouf dans l'histoire du Sco, il faut savourer ces grands moments, du beau jeu, des buts, seul deuxième derrière le Pq... le bonheur, quoi... de grandes chances de se rendre au Parc dans 10 jours en qualité de dauphin, match au sommet, donc :hihi: ...
Sinon, mes + Ninga, Alioui (quel but :shock: ), Pellenard, Thomas, le coach encore et toujours et cette fois çi pour son audace :love: ... le maillon faible, Fulgini !
J'aurais eu les boules de ne pas remporter ce match dominé de la tête et des épaules, les stats seront affolantes... et pourtant, notre inefficacité et Reynet pouvaient nous empêcher de prendre les trois points.
D'ici samedi soir la vie va être belle :up: :lol: !
comme tu le dis p ...... quel pied ce soir ! On se contentait d'un nul après être passés tant de fois près de la victoire archi-méritée ... et deux éclairs d'Alioui plus loin on atteignait les rives du Nirvana !! Fier très fier d'être Angevin ce soir , n'en déplaise à tout ce microcosme affligeant qui nous snobe :twisted: :roll:
et tous derrière Bahoken !!! Reviens vite Stéphane :love:
:sco8: :sco6: :sco6: :sco8: :sco12: :sco12:
Modifié en dernier par captaineDan le mer. 25 sept., 2019 9:43 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
baaille
Junior

Message par baaille »

on va être à égalité si cela continue au parc
80 éme minute et Reims mène toujours
Di maria a faillit marquer mais un défenseur de Reims sauve encore
pourvu que cela dure

Reims est la meilleure défense du Championnat à égalité avec Paris 2 buts encaissés seulement .on a donc une chance .

par contre je remarque que notre défense a déjà encaisser 10 buts
il est vrai que notre match de lyon fait mal ...sans cette défaite particulièrement imputable à Butelle dans un mauvais jour ..et un nul 0/0
on serait devant le PSG au Goal average avec plus 11
on est passer à travers à Lyon ...ce qui est réellement surprenant quand on vois les difficultés de Lyon actuelement et notre bonne période actuelle !

c'est le FOOT faut pas chercher à comprendre ,je ne voudrais pas être entraîneur pour y être obligé justement !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit :
christophe h a écrit ::lol: Bon aux infos de France inter à 23h ils parlent de la victoire du SCO à Toulouse, mais ils maintiennent Lille à la seconde place. :lol: :lol:

ça progresse, à minuit on sera peut-être second ? :D
dans qqs minutes .... on sera 1er ex-aequo !!!!!!!!!!!!
:love: :love: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Malheureusement, Reims ne marquera pas 4 autres but, on sera bien second tout seul.
Modifié en dernier par Scoreur le mer. 25 sept., 2019 9:52 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
christophe h a écrit ::lol: Bon aux infos de France inter à 23h ils parlent de la victoire du SCO à Toulouse, mais ils maintiennent Lille à la seconde place. :lol: :lol:

:love: :love: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:

eh oui, qui l'eut crû après 7 matchs ?

ça paraît inconcevable
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
baaille
Junior

Message par baaille »

ah le second but de Reims magnifique séances de passes redoublées
on est à égalité c'est clair maintenant
..
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Jerry a écrit :Quel parcours, notre 3-0 pris chez vous passe un peu mieux quand je vois vos performances.
Tu as raison Jerry, mais Stp soignes moi cette vilaine peau :D
Bonne saison!
Rock n'Roll
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

sad a écrit :l'enjeu du match contre amiens samedi sera double voir triple : s'offrir le droit de jouer le psg en qualité de dauphin ( et donc d'avoir le choc de ce début de saison : le premier contre le second )

s'offrir une trêve internationale tout confort sur le podium de ligue 1 !

il va falloir encourager forts les angevins samedi prochain
Qui sait lequel des deux sera le dauphin ahah
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

captaineDan a écrit :
sad a écrit :

c est fait !!!
baaille
Junior

Message par baaille »

alors les sujets de l'Equipe du soir
Journalistes et chroniqueurs non orientés du tout (je me marre

les sujets du soir
match de Paris
Neymar mauvais
les notes de l'EDS
Brest /Lyon 2/2
Saint Etienne / Metz 0/1
ligue 1 express
quiz
quasiment rien sur le SCO,je ne suis pas étonné ,cette émission est spéciale PSG quasiment à 70 % de l'année
Modifié en dernier par baaille le mer. 25 sept., 2019 10:16 pm, modifié 1 fois.
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

MOULIN DEMISSION !

vous me faites bien rigoler les girouettes du 4.9 ! :D
footpassion49
Donateur

sad a écrit :la réaction du coach :

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... iscute-pas
A la lecture du coach, je me dis que l'on est en train de voir apparaitre cette touche "Nîmoise" dans le SCO cette saison. Thioub, Alioui et Bobichon incarnent bien ce qui faisait la force des Crocos la saison dernière : un collectif de qualité avec des joueurs qui tournent, une équipe de plus en plus audacieuse, qui ne lâche rien, qui marque beaucoup de buts...
baaille
Junior

Message par baaille »

Ya Basta a écrit :MOULIN DEMISSION !

vous me faites bien rigoler les girouettes du 4.9 ! :D
c'est vrai que après le 6/0 ...certains pouvaient avoir très peur de la saison de trop en Ligue 1 ,le départ de Adélaide,un Mangani faible ...une défense somme toute assez âgée
des nouveaux peu performant à leurs débuts qui se cherchaient comme alloui
,Manceau ,Thomas pas trop top non plus ;)
puis la lumière fût ,et le Moulin repart

ton moulin ,ton moulin va trop vite ,ton Moulin est trop Fort :lol:
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Ce soir ce n’est que du bonheur, seconde victoire en trois jours, avec la manière ! Que dire de mieux , si ce n’est que le Sco après la 7ème journée joue les troubles faits !! Qui l’eut cru ?? Peu de monde il faut bien le dire et surtout après notre naufrage lyonnais !!!
Pour autant ce dernier est entre autres l’élément déclencheur qui a fait que depuis notre SCO réalise un sans - faute ( Lille mis à part) .
Nous voilà dauphin du PSG avec autant de points ( 15 ) c’est la différence de buts qui tourne à leur avantage +9 , +5.
Pas de triomphalisme, restons humble mais savourons ce superbe résultat même s’il a fallu beaucoup de temps pour l’obtenir ... c’est le football. La Dalle Angevine existe belle et bien, la récupération sera précieuse pour recevoir dignement Amiens samedi soir et enchaîner un troisième match qui sera , je l’espère couronné par un nouveau succès !
Allez le SCO !!! Avec vous dans l’effort les supporters sont là ⚽️⚽️⚽️
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

baaille a écrit :
Bessonno a écrit :
c'est à dire que je suis inscrit depuis relativement peu finalement ,et je ne vient pas souvent non plus ,j'ai pas trop de temps à moi !donc si vous avez entre vous des codes ,je ne capte pas tout vois tu . :hihi:
PQ pour PSG cela fait penser aux WC pour moi ,d'où ma réponse ,mais c'est vrai que parfois le soir après un match ,qu'est ce que je suis lent
aujourd'hui je n'avais même pas fait le rapprochement Paris Qatar :chinois:
pour moi juste voir PQ écris cela m'inspire de suite ceci c'est caca :
:up: Image

et voir PSG écris c'est aussi caca comme PQ mais différent Image
:lol: :lol: :lol: :lol: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
baaille
Junior

Message par baaille »

ce coach venait de la CFA2
j'aimerais bien revoir les commentaires sur lui de cette époque où il remplace Garcia
personne ne mise sur lui je pense ..sauf Pickeu !
moi ,avec Garcia j'ai toujours eu un doute qu'il puisse amener le groupe en ligue 1 et je ne m'étais pas tromper !
ce coach parfois se mettait trop à gueuler inutilement du bord du terrain .
Moulin est plus calme je trouve ,mais il est ferme à bon escient quand il faut l'être et il instaure un climat de battant ,en plus il a été joueur du Club ,il sait d'où il vient ,ce qui le pousse à rester sur terre finalement !
j'aime bien ce coach depuis le début ...il a quelque part un coté besogneux et discret qui me rappelle Monsieur le Millinaire du Laval de la grande époque !
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

footpassion49 a écrit :

A la lecture du coach, je me dis que l'on est en train de voir apparaitre cette touche "Nîmoise" dans le SCO cette saison. Thioub, Alioui et Bobichon incarnent bien ce qui faisait la force des Crocos la saison dernière : un collectif de qualité avec des joueurs qui tournent, une équipe de plus en plus audacieuse, qui ne lâche rien, qui marque beaucoup de buts...
super debut de saison , le topic des pessimistes va fermer definitivemnt, on a un groupe competitif pour la saison .
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Arrêtons de vouloir que les médias nationaux parlent énormément de nous. A quoi ça nous sert ?
Parmi les supporters de L1, le club est respecté et ca me suffit.
Savourons les matches. Lisons la presse locale et l'Équipe papier de temps en temps et puis voila.
Parce qu'à devenir un club médiatique, on s'agacera vite d'entendre des critiques des qu'on aura pas gagné pendant 3 matches.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Yeah quelles recrues cette année, capables de faire oublier les" tait et autres jra pourtant si précieux!
Génial, on ne se laisse pas de ce club...
Rock n'Roll
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Roni tu a raison, ne faisons pas trop parler de nous dans les médias sportifs, ça créé et pue vite le brun...
Rock n'Roll
Répondre

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »