Tu connais suffisamment Bobichon pour le mettre titulaire directement ?
Ok avec EL Mellaili à la place de FUFU et Fufu à la place de Bobichon.
Simple intuition
calimero a écrit : Ok avec EL Mellaili à la place de FUFU et Fufu à la place de Bobichon.
Ou broc49 dans les buts, pour voir s’il fait mieux que Ludo Butelle.Linosco a écrit :calimero a écrit : Ok avec EL Mellaili à la place de FUFU et Fufu à la place de Bobichon.
Oser mettre fufu le forumiste dans le 11 me paraît audacieux, nous n'avons aucune information sur sa condition physique. S'il faut lancer un forumiste je mettrais plutôt au hasard Scoreur ou Scoien, au moins pour leurs connaissances tactiques.
Je serais toi, je ne parierais pas car pas sûr que tu puisses le suivre à pied ou en véloLinosco a écrit :calimero a écrit : Ok avec EL Mellaili à la place de FUFU et Fufu à la place de Bobichon.
Oser mettre fufu le forumiste dans le 11 me paraît audacieux, nous n'avons aucune information sur sa condition physique. S'il faut lancer un forumiste je mettrais plutôt au hasard Scoreur ou Scoien, au moins pour leurs connaissances tactiques.
Je m'en remets à ton expertise! Fufu dans le 11, approuvé!Tranquilou a écrit :Je serais toi, je ne parierais pas car pas sûr que tu puisse le suivre à pied ou en véloLinosco a écrit :calimero a écrit : Ok avec EL Mellaili à la place de FUFU et Fufu à la place de Bobichon.
Linosco a écrit :Je m'en remets à ton expertise! Fufu dans le 11, approuvé!Tranquilou a écrit :Je serais toi, je ne parierais pas car pas sûr que tu puisse le suivre à pied ou en véloLinosco a écrit :
Certes , surtout que certains onze tiennent véritablement de la fabulation....sco dalle a écrit :je pense que cette rubrique n'est pas destinée à délirer d'un 11 possible,
mais plutôt de discuter ou débattre de choix de système??
Justement les joueurs font beaucoup pour la tactique, donc ça revient quand même à une tactique problématique, tu ne peux pas dédouaner le coach quand il connait ses joueurs.lointainscoiste a écrit :
C'est pas la tactique le problème mais les joueurs à disposition.
+ 1Ben.20.100 a écrit :Mais c'est justement ce que SM a expliqué. Contre Lille, le but était de conserver le 0-0 jusqu'à la 60-70 mn puis repassé à 4 derrière quand les espaces se libéreront. Lille n'a pas mis le SCO en danger. Et c'est ce but casquette qui a changé les plans.
Pour le match de Lyon, le but rapide change tout.
L'idée n'est pas de marquer sur un malentendu.Scoreur a écrit :Il y a surtout un juste milieu entre la fleur au fusil et la tactique de conserver le 0 - 0 et de pouvoir marquer sur un malentendu, ça s'appelle un holdup et c'est très improbable à réaliser. Des bourdes individuelles, il y en a dans de nombreux matchs, si on ne fait que défendre on s'expose beaucoup plus à des erreurs.