Haithem LOUCIF (USM Alger, Algérie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [N2] Haithem LOUCIF (latéral droit)

Messagepar Scoreur » jeu. 05 sept., 2019 7:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Maintenant qu'il a un numéro, il va être transféré dans le groupe pro (du forum) en attendant on l'espère qu'il soit transféré dans le groupe pro sur le terrain ou dans un premier temps à l'entrainement.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [N2] Haithem LOUCIF (latéral droit)

Messagepar jego » jeu. 05 sept., 2019 7:28 pm

C'est comme partout, il faut faire ses gammes avant d'entrer dans l'élite.
Bienvenue à lui et qu'il s'épanouisse chez nous.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [N2] Haithem LOUCIF (latéral droit)

Messagepar sad » jeu. 05 sept., 2019 7:28 pm

ah ok pardon: c'était temporaire ( j'arrive bien après la bataille )

un transfert estimé à 1 million ( si ça n'a pas déjà été dit ? ) :

http://news.maxifoot.fr/info-312043_190905/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Rumeur] Haithem LOUCIF (latéral droit Paradou AC)

Messagepar SCO D'Anduze » jeu. 05 sept., 2019 8:48 pm

Beloumi a écrit :Le plus important c'est qu il a signé , c'est ça le plus important, maintenant qu il joue en N2, N3 ou super N10, on s'en tape (bien sur je ne lui souhaite pas), mais bon l'essentiel il est à la Baumette , il va s'entrainer et petit à petit il va faire son nid.
Moi personnellemnt ça ne me derrange pas de le voir en N3 ou N2 ou en reserve, vous savez pourquoi ? parce qu il va taper sur les yeux de SM dés le 1er jour, et vous allez voir si j'ai raison ou pas.
Tous les algeriens l'appellent ATAL2, certains comme l'ex star et grand defenseur de l'Algerie des années 80 qui s'appelle Merzkane et quel joueur il etait (Contre les allemands qu on a battus 2 à 1, LITBARSKY le N° 7 le joueur aux pieds arqués avait dit de lui"mais d'où il sort ce joueur", il les a étouffés par ses coups de ciseaux, sa vitesse, ses chevauchés, meme jeu qu'ATAL mais plus grand qu'ATAL physiquement) alors ce MERZKANE a dit de LOUCIF que ce dernier est la copie d'ATAL et il est plus technique que lui.
Allez , bienvenue LOUCIF à ANGERS fait regaler les FANS come tu as regalé 40 millions d'Algeriens.
NB: J'espere qu il reussira à s'imposer, sait-on jamais, il peut reussir comme il peut echouer; a lui de profiter de cette opportunité, les Angevins sont des chauvins, amoureux du ballon rond et tres connaisseurs, alors si tu arrives à les charmer, ils vont t"aimer et t'adorer, ne fais pas comme moi, moi dés fois je suis apprecié et souvent mal aimé car je ne joue pas bien à mon poste dans le forum, remarque ils ne m'ont pas donné le post qui me va.
Slt


Ta vision passionnée sur les joueurs de ton pays et sur le foot en général est toujours appréciée de tous ici et ton "enthousiasme" est compris !
Avec ces nouvelles arrivées notamment celle-ci, je crois même que je vais m'offrir Bein !
Hâte de voir ce joueur, je suis sûr qu'il va bien s'intégrer et progresser !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [N2] Haithem LOUCIF (latéral droit)

Messagepar Fandino » jeu. 05 sept., 2019 9:26 pm

Tranquilou a écrit :Excuse-moi Lego je mets l'article et le twitte car on ne peut pas ouvrir ton lien ;)

OFFICIEL : DÉBARQUE AU SCO POUR 4 ANS !

Haithem Loucif c' est officiellement un joueur du SCO pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2023. Il avait déjà paraphé son contrat en début de semaine. Ce latéral droit de 23 ans arrive du Paradou AC (D1 ) et est donc la dernière recrue estivale du club. Il portera le numéro 13 sous nos couleurs.



Elle fait bien plaisir cette photo.
Pour conclure un sacré beau mercato.Quel effectif on a maintenant!!!! :up: :up: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar footpassion49 » jeu. 05 sept., 2019 10:10 pm

C'est officiel et il a un numero, je le déplace donc dans la partie Feuille de Match. Bienvenue au SCO Haithem.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N2] Haithem LOUCIF (latéral droit)

Messagepar captaineDan » jeu. 05 sept., 2019 10:23 pm

Fandino a écrit :
Tranquilou a écrit :Excuse-moi Lego je mets l'article et le twitte car on ne peut pas ouvrir ton lien ;)

OFFICIEL : DÉBARQUE AU SCO POUR 4 ANS !

Haithem Loucif c' est officiellement un joueur du SCO pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2023. Il avait déjà paraphé son contrat en début de semaine. Ce latéral droit de 23 ans arrive du Paradou AC (D1 ) et est donc la dernière recrue estivale du club. Il portera le numéro 13 sous nos couleurs.



Elle fait bien plaisir cette photo.
Pour conclure un sacré beau mercato.Quel effectif on a maintenant!!!! :up: :up: :sco6:

Vraiment très prometteuse cette saison :up:
:sco12:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar footpassion49 » jeu. 05 sept., 2019 10:39 pm

Oui, saison qui s'annonce prometteuse. Et pourtant, nous avons perdu nos deux meilleurs joueurs, ceux qui faisaient vibrer le jeu du SCO la saison passée : Tait et Reine-Adélaide.

Et si l'on remonte quelques saisons en arrière, on a perdu pas moins de Boufal, Kodjia, Saiss, Pepe, Jo Bamba, Toko Ekambi, Tait, Reine-Adélaïde... et pourtant on regarde la saison qui commence avec encore plus d'excitation que les précédentes. Personne ne connait Loucif, mais on sait déjà qu'il va (certainement) nous épater, comme d'autres avant lui.

Quel travail d'OP et du staff pour sans cesse renouveler la qualité de l'effectif et le jeu du SCO avec des joueurs sortis de nulle part.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar allezsco » ven. 06 sept., 2019 7:54 am

Par contre, 1,75m, je demande à le voir sous la toise, je dirais moins de 1,70m !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar Tranquilou » ven. 06 sept., 2019 8:18 am

allezsco a écrit :Par contre, 1,75m, je demande à le voir sous la toise, je dirais moins de 1,70m !


Tu compares avec toi ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar marcos » ven. 06 sept., 2019 8:29 am

allezsco a écrit :Par contre, 1,75m, je demande à le voir sous la toise, je dirais moins de 1,70m !


je confirme, ça m'étonnerait qu'il mesure 1,75 m
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar allezsco » ven. 06 sept., 2019 8:35 am

Tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :Par contre, 1,75m, je demande à le voir sous la toise, je dirais moins de 1,70m !


Tu compares avec toi ? :lol: :lol:


Non, avec toi ! :lol: :lol: :lol:
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar filou » ven. 06 sept., 2019 9:51 am

Du coup son transfert fait parti des mutations dans la période du mercato où il arrive en tant que Joker?
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar SCO56 » ven. 06 sept., 2019 10:31 am

filou a écrit :Du coup son transfert fait parti des mutations dans la période du mercato où il arrive en tant que Joker?

il y a eu signature avant le gong, normalement il n'est pas considéré joker
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar sheridan » ven. 06 sept., 2019 11:09 am

c'est la loi de l'attraction, lorsqu'un basketteur américain franchit l'atlantique pour venir en europe, il perd systématiquement 6 a 7 cms. :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar Tenma » ven. 06 sept., 2019 12:10 pm

SCO56 a écrit :
filou a écrit :Du coup son transfert fait parti des mutations dans la période du mercato où il arrive en tant que Joker?

il y a eu signature avant le gong, normalement il n'est pas considéré joker


il ne peut pas etre joker.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar SCO56 » ven. 06 sept., 2019 1:24 pm

Tenma a écrit :
SCO56 a écrit :
filou a écrit :Du coup son transfert fait parti des mutations dans la période du mercato où il arrive en tant que Joker?

il y a eu signature avant le gong, normalement il n'est pas considéré joker


il ne peut pas etre joker.

oui. non plus :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [N2] Haithem LOUCIF (latéral droit)

Messagepar Beloumi » ven. 06 sept., 2019 3:37 pm

captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :
Tranquilou a écrit :Excuse-moi Lego je mets l'article et le twitte car on ne peut pas ouvrir ton lien ;)

OFFICIEL : DÉBARQUE AU SCO POUR 4 ANS !

Haithem Loucif c' est officiellement un joueur du SCO pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2023. Il avait déjà paraphé son contrat en début de semaine. Ce latéral droit de 23 ans arrive du Paradou AC (D1 ) et est donc la dernière recrue estivale du club. Il portera le numéro 13 sous nos couleurs.



Elle fait bien plaisir cette photo.
Pour conclure un sacré beau mercato.Quel effectif on a maintenant!!!! :up: :up: :sco6:

Vraiment très prometteuse cette saison :up:
:sco12:

Oui un sacré bo mercato cette saison surtout pour le peu de millions d'Euro dépensés, tres bonne affaire.
Allez SCO :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar Beloumi » ven. 06 sept., 2019 3:44 pm

allezsco a écrit :Par contre, 1,75m, je demande à le voir sous la toise, je dirais moins de 1,70m !

Bon je vais encore rajouter une qualité de Loucif, ne m'en voulez pas, car je le suis de tres pres depuis pas mal de temps., une de ses qualités c'est qd il saute, il saute tres haut et pourtant il parait petit, on dirait qu il a des ressorts dans ses pieds.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar Beloumi » ven. 06 sept., 2019 3:51 pm

Allez pour le plaisir, je vous présente la 2eme mobylette (Angevine) fabriquée en Algerie et qui va etre perfectionnée en France (ANGERS)
FARID c'est la 1ere mobylette Angevine

https://www.youtube.com/watch?v=0FWQOwZPLQ8
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar le general » ven. 06 sept., 2019 4:11 pm

Beloumi a écrit :Allez pour le plaisir, je vous présente la 2eme mobylette (Angevine) fabriquée en Algerie et qui va etre perfectionnée en France (ANGERS)
FARID c'est la 1ere mobylette Angevine

https://www.youtube.com/watch?v=0FWQOwZPLQ8

Merci,il a l'air vraiment prometteur,pas perso,et regarde beaucoup le placement de ses coéquipiers ! Une bonne recrue je lui souhaite de réussir !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar captaineDan » ven. 06 sept., 2019 6:03 pm

Beloumi a écrit :Allez pour le plaisir, je vous présente la 2eme mobylette (Angevine) fabriquée en Algerie et qui va etre perfectionnée en France (ANGERS)
FARID c'est la 1ere mobylette Angevine

https://www.youtube.com/watch?v=0FWQOwZPLQ8

Quand on voit cette vidéo ... elle ne serait pas un peu débridée ta mob :lol: :lol: :lol: ...
Plus sérieux : on ressent ce même engagement sans failles qu'avec Farid et ce culot en 1ère intention très déroutant ! ...
Je n'ose imaginer ce flanc droit flanqué d'un Farid et d'un Haithem !! ..
Vraiment une belle école que cette énième institution JMG :love:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar foppa2149 » ven. 06 sept., 2019 8:15 pm

Ce jeune joueur semble vraiment prometteur, ça fait plaisir de se dire que l’on a 2 latéraux pétris de qualités, après ces saisons où ce poste était le maillon faible du club.
Bienvenue à lui ! :D
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar Fandino » ven. 06 sept., 2019 8:27 pm

captaineDan a écrit :
Beloumi a écrit :Allez pour le plaisir, je vous présente la 2eme mobylette (Angevine) fabriquée en Algerie et qui va etre perfectionnée en France (ANGERS)
FARID c'est la 1ere mobylette Angevine

https://www.youtube.com/watch?v=0FWQOwZPLQ8

Quand on voit cette vidéo ... elle ne serait pas un peu débridée ta mob :lol: :lol: :lol: ...
Plus sérieux : on ressent ce même engagement sans failles qu'avec Farid et ce culot en 1ère intention très déroutant ! ...
Je n'ose imaginer ce flanc droit flanqué d'un Farid et d'un Haithem !! ..
Vraiment une belle école que cette énième institution JMG :love:


Oui sur la vidéo,le Haithem a du "jus"....et puis tous les exilés du Paradou séduisent en Europe....Donc bienvenu à lui et devrait pas tarder à faire parler la poudre.....
:sco6:
hagi05
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : sam. 07 sept., 2019 8:31 am

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar hagi05 » sam. 07 sept., 2019 8:32 am

Voila une petite vidéo de présentation
https://www.youtube.com/watch?v=0FWQOwZPLQ8
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar chlosta49 » sam. 07 sept., 2019 8:48 am

foppa2149 a écrit :Ce jeune joueur semble vraiment prometteur, ça fait plaisir de se dire que l’on a 2 latéraux pétris de qualités, après ces saisons où ce poste était le maillon faible du club.
Bienvenue à lui ! :D


Des maillons faibles qui ont bien remplis leurs missions pour le maintien du club en ligue 1, depuis 4 ans excuser du peu.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar gabysco » sam. 07 sept., 2019 9:12 am

Il parle français le jeune homme ? Question car Farid ne le parlais pas du tout à son arrivée et à retarder pas mal son intégration
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar captaineDan » sam. 07 sept., 2019 9:43 am

gabysco a écrit :Il parle français le jeune homme ? Question car Farid ne le parlais pas du tout à son arrivée et à retarder pas mal son intégration

au pire ... Farid sera là proche de lui ! Est-ce que ce fut vraiment un tel handicap pour le staff ?? ça doit se résoudre assez vite ce menu problème ... il ne sera pas seul de toutes façons
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar Beloumi » sam. 07 sept., 2019 4:11 pm

gabysco a écrit :Il parle français le jeune homme ? Question car Farid ne le parlais pas du tout à son arrivée et à retarder pas mal son intégration

Oui il parle francais, mais il ne parle pas comme toi ou comme moi, mais il parle l'essentiel, en plus il etait entrainé par des entraineurs Algeriens qui parlent francais dans les entrainements et Jean Olivier Guillou etait leur entraineur qd LOUCIF etait tt petit et je ne pense pas que JOG parlait arabe.
Je ne pense pas que Farid avait la langue francaise comme handicap pour integrer le groupe, non c'etait la politique du SCO.
Je veux enlever cette idée aux personnes qui croient vraiment que la langue est un obstacle, non pas du tout, on a pas besoin de comprendre la langue pour jouer au foot, tu vas me dire oui mais avec l'entraineur, moi je te dirai il y a toujours un moyen pour qu il comprenne meme s'il vient d'une autre planete, l'essentiel c'est qu il comprend l'autre langue qui est le FOOTBALL.
Fekir a Betis , on ne lui a pas dit que t'as un pb d'espagnol, tous ces bresiliens qui arrivent en france ou en Angleterre qui ne parlent que dalle ni l'une ni l'autre n' ont pas ce pb, donc la langue ce n'est pas un pb pour un joueur, et elle ne le sera jamais, dés fois on a ds joueurs bresiliens qd on leur fait une petite intervieuw en 2 eme mi-temps, on ne comprend rien de ce qu ils disent, ou bien il parle un francais complettement ecorché et pourtant ils jouent dés leur arrivée, exemple de RAI qd il est arrivé au PSG, JUNIGNO, LISARAZU qd il est parti en allemagne, RIBERY et la suite est longue.
Par contre un joueur peut ne pas integrer les pros dés son arrivée à cause d'autres motifs, pas pret, blessé, il n' a pas joué depuis qq temps, ou bien son niveau physique lui faut du travail etc etc, mais pas la langue mon ami, pas la langue.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar foppa2149 » sam. 07 sept., 2019 4:32 pm

chlosta49 a écrit :
foppa2149 a écrit :Ce jeune joueur semble vraiment prometteur, ça fait plaisir de se dire que l’on a 2 latéraux pétris de qualités, après ces saisons où ce poste était le maillon faible du club.
Bienvenue à lui ! :D


Des maillons faibles qui ont bien remplis leurs missions pour le maintien du club en ligue 1, depuis 4 ans excuser du peu.

Ça n’en reste pas moins des maillons faibles comparés aux autres postes de notre effectif pour lesquels on a le plaisir depuis plusieurs années de voir jouer de vrais bons joueurs de football.
D’ailleurs bizarrement on n’a pas eu à se battre pour les conserver dans notre effectif contrairement à beaucoup d’autres... ;)
Bref, bienvenue à Haithem, puisse-t-il faire passer au club un cap sur ce poste de latéral et devenir le pendant de Rayan. :D
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Messagepar Beloumi » sam. 07 sept., 2019 5:20 pm

foppa2149 a écrit :
chlosta49 a écrit :
foppa2149 a écrit :Ce jeune joueur semble vraiment prometteur, ça fait plaisir de se dire que l’on a 2 latéraux pétris de qualités, après ces saisons où ce poste était le maillon faible du club.
Bienvenue à lui ! :D


Des maillons faibles qui ont bien remplis leurs missions pour le maintien du club en ligue 1, depuis 4 ans excuser du peu.

Ça n’en reste pas moins des maillons faibles comparés aux autres postes de notre effectif pour lesquels on a le plaisir depuis plusieurs années de voir jouer de vrais bons joueurs de football.
D’ailleurs bizarrement on n’a pas eu à se battre pour les conserver dans notre effectif contrairement à beaucoup d’autres... ;)
Bref, bienvenue à Haithem, puisse-t-il faire passer au club un cap sur ce poste de latéral et devenir le pendant de Rayan. :D

SVP, à chaque fois je vois le NOM RAYAN, c'est qui ce RAYAN
j'espere que la réponse ve fera pas de moi un BETE

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités