Ludovic BUTELLE (Reims)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Scoreur » jeu. 22 août, 2019 2:57 pm

Dernier message de la page précédente :

Florian Vancouver a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable, mais je ne l'ai pas trouvé catastrophique contre Lyon. Il a juste été moyen, comme beaucoup d'autres scoïstes. Et contre Lyon, il faut être beaucoup plus que moyen pour surnager et offrir une prestation "correcte".


Moi non plus, on peut lui reprocher 1 voir 2 buts, il n'a pas fait un bon match mais je ne l'ai pas trouvé plus mauvais que les autres. Les artilleurs lyonnais se trouvaient dans des positions faciles de frappes sans avoir de gênes.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar oliver14 » jeu. 22 août, 2019 4:45 pm

Sur le cinquième de Dembelé avec une main ferme il doit la sortir !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar marcos » jeu. 22 août, 2019 5:00 pm

oliver14 a écrit :Sur le cinquième de Dembelé avec une main ferme il doit la sortir !


il doit surtout fermer son 1er poteau, ce qui est la base pour un gardien sur ce genre de frappe.
Globalement Ludo a dégagé une impression de non maitrise lors de ce match, ce qui est très inhabituel chez lui.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar christophe h » jeu. 22 août, 2019 5:53 pm

marcos a écrit :
oliver14 a écrit :Sur le cinquième de Dembelé avec une main ferme il doit la sortir !


il doit surtout fermer son 1er poteau, ce qui est la base pour un gardien sur ce genre de frappe.
Globalement Ludo a dégagé une impression de non maitrise lors de ce match, ce qui est très inhabituel chez lui.

Cette non maitrise était collective, bien collective. Je pense qu'il y a quelque chose à aller chercher de ce côté là car mis à part MPL ( il vient juste d'arriver), RAN ( jeunesse?) et Mangani (expérience ( de pêcheur?)) ce fut le cas pour tous.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar foppa2149 » jeu. 22 août, 2019 6:27 pm

J’aime beaucoup ce gardien et il est impossible de ne pas avoir présent à l’esprit tout ce qu’il a apporté au club lors de ses 2 passages angevins.

Cela dit je me demande si l’on n’est pas doucement mais sûrement en train d’assister au crépuscule de sa carrière. Il n’y a certes que deux matchs de joués mais il reste sur deux prestation plus que moyennes. Sur le premier match il place très mal son mur sur le but bordelais, se montre fébrile sur 2 ou 3 prises de balle et envoie la quasi totalité de ses dégagements directement en touche.
Sur le second il n’est responsable d’aucune erreur majeure sur les 6 buts encaissés, mais il me semble que sur les 6 buts, au moins deux étaient évitables avec plus de vitesse et de fermeté de sa part.

N’aurait on pas dû investir sur un gardien d’avenir lors de ce mercato plutôt que d’opter pour le faible Petkovic ?

Quand je pense que Rennes a déboursé seulement 3 M€ pour le formidable Édouard Mendy, somme que nous on a préféré mettre sur le rapide mais maladroit Ninga, je me pose des questions.

Il va quand même falloir à un moment penser à renouveler notre défense qui a montré à Lyon de sérieux signes de manque de vivacité, et l’âge moyen de nos 5 de derrière est tout juste sauvé par Ait Nouri...
A un moment il faudra penser à l’avenir même si ce n’est pas facile de dire à des joueurs qui nous ont tant apporté qu’ils sont doucement en train de sortir du 11 souhaité pour atteindre nos objectifs en L1.
Modifié en dernier par foppa2149 le jeu. 22 août, 2019 6:39 pm, modifié 2 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Moine » jeu. 22 août, 2019 6:30 pm

foppa2149 a écrit :J’aime beaucoup ce gardien et il est impossible de ne pas avoir présent à l’esprit tout ce qu’il a apporté au club lors de ses 2 passages angevins.

Cela dit je me demande si l’on n’est pas doucement mais sûrement en train d’assister au crépuscule de sa carrière. Il n’y a certes que deux matchs de joués mais il reste sur deux prestation plus que moyennes. Sur le premier match il place très mal son mur sur le but bordelais et se montre fébrile sur 2 ou 3 prises de balle et envoie la quasi totalité de ses dégagements directement en touche.
Sur le second il n’est responsable d’aucune erreur majeure sur les 6 buts encaissés, mais il me semble que sur les 6 buts, au moins deux étaient évitables avec plus de vitesse et de fermeté de sa part.

N’aurait on pas dû investir sur un gardien d’avenir lors de ce mercato plutôt que d’opter pour le faible Petkovic ?

Quand je pense que Rennes a déboursé seulement 3 M€ pour le formidable Édouard Mendy, somme que nous on a préféré mettre sur le rapide mais maladroit Ninga, je me pose des questions.

Il va quand même falloir à un moment penser à renouveler notre défense qui a montré à Lyon de sérieux signes de manque de vivacité, et l’âge Moyen de nos 5 de derrière est tout juste sauvée par Ait Nouri...
A un moment il faudra penser à l’avenir même si ce n’est pas facile de dire à des joueurs qui nous ont tant apporté qu’il sont doucement en train de sortir du 11 souhaité pour atteindre nos objectifs en L1.

+ 1000
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Scoreur » jeu. 22 août, 2019 6:48 pm

foppa2149 a écrit :J’aime beaucoup ce gardien et il est impossible de ne pas avoir présent à l’esprit tout ce qu’il a apporté au club lors de ses 2 passages angevins.

Cela dit je me demande si l’on n’est pas doucement mais sûrement en train d’assister au crépuscule de sa carrière. Il n’y a certes que deux matchs de joués mais il reste sur deux prestation plus que moyennes. Sur le premier match il place très mal son mur sur le but bordelais, se montre fébrile sur 2 ou 3 prises de balle et envoie la quasi totalité de ses dégagements directement en touche.
Sur le second il n’est responsable d’aucune erreur majeure sur les 6 buts encaissés, mais il me semble que sur les 6 buts, au moins deux étaient évitables avec plus de vitesse et de fermeté de sa part.

N’aurait on pas dû investir sur un gardien d’avenir lors de ce mercato plutôt que d’opter pour le faible Petkovic ?

Quand je pense que Rennes a déboursé seulement 3 M€ pour le formidable Édouard Mendy, somme que nous on a préféré mettre sur le rapide mais maladroit Ninga, je me pose des questions.

Il va quand même falloir à un moment penser à renouveler notre défense qui a montré à Lyon de sérieux signes de manque de vivacité, et l’âge moyen de nos 5 de derrière est tout juste sauvé par Ait Nouri...
A un moment il faudra penser à l’avenir même si ce n’est pas facile de dire à des joueurs qui nous ont tant apporté qu’ils sont doucement en train de sortir du 11 souhaité pour atteindre nos objectifs en L1.


Oui et ce sera peut-être le plus gros défi pour le SCO depuis la remontée: renouveler la défense, la saison dernière, il y a eu une petite baisse au niveau défensif, cette saison je pense que ça va encore passer mais la baisse pourrait continuer.
C'est là où on pourra voir la progression de SM, s'il arrive à détecter la saison de trop pour certains joueurs ou bien s'il va s'obstiner à faire jouer des joueurs qui ont beaucoup trop diminué comme ce fut le cas avec Hénin et Auriac.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar jego » jeu. 22 août, 2019 7:11 pm

Sur ce que j'ai vu du résumé, il a 2 voir 3 buts pour lui, mais le reste de l'équipe était a son niveau.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Tenma » jeu. 22 août, 2019 11:10 pm

jego a écrit :Sur ce que j'ai vu du résumé, il a 2 voir 3 buts pour lui, mais le reste de l'équipe était a son niveau.


J espère qu' il va vite se reprendre parceque franchement cette année on a pas boucher pour assurer au cas où.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 août, 2019 12:07 am

Boucher qui est n.2 derrière Michel à Auxerre...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Moine » dim. 25 août, 2019 11:16 am

une belle parade debut de 2 eme mi temps et c est tout . L e match ideal pour reprendre le fil de la saison Wait & See
WilliamSCO
Cadet
Messages : 314
Enregistré le : sam. 28 févr., 2015 6:10 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar WilliamSCO » dim. 25 août, 2019 8:48 pm

Interview de Ludo dans le CO

https://www.courrierdelouest.fr/actuali ... 019-411120 via @courrierouest
Allez le SCO :sco13: :sco14:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar christophe h » dim. 25 août, 2019 10:04 pm

WilliamSCO a écrit :Interview de Ludo dans le CO

https://www.courrierdelouest.fr/actuali ... 019-411120 via @courrierouest

Lucide. Propos à méditer, et surtout se souvenir.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lego » sam. 31 août, 2019 11:42 pm

Pas rassurant ce soir et franchement très moyen depuis le début de saison.
Reprends-toi Ludo, on va avoir besoin de toi.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar christophe h » sam. 31 août, 2019 11:51 pm

lego a écrit :Pas rassurant ce soir et franchement très moyen depuis le début de saison.
Reprends-toi Ludo, on va avoir besoin de toi.

oui j'allais le dire. L'ai quelque peu senti fébrile sur des prises de balle, sur une sortie sur un corner
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lointainscoiste » dim. 01 sept., 2019 12:18 am

Un peu au chômage sur ce matchs il a finir pas sembler absent et manquer de rigueur par moment.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar jjffll » lun. 02 sept., 2019 8:42 pm

deux matchs sans prendre de buts.........

pas de "oui mais" c'est un fait :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Moine » lun. 02 sept., 2019 9:10 pm

jjffll a écrit :deux matchs sans prendre de buts.........

pas de "oui mais" c'est un fait :up:

il doit quand meme retrouer cette serenite des annees passees ... un coup de mou en ce debut de saison
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar captaineDan » lun. 02 sept., 2019 9:55 pm

Moine a écrit :
jjffll a écrit :deux matchs sans prendre de buts.........

pas de "oui mais" c'est un fait :up:

il doit quand meme retrouer cette serenite des annees passees ... un coup de mou en ce debut de saison

.... Ses filets !!?? ... ;) :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar sad » lun. 02 sept., 2019 9:57 pm

captaineDan a écrit :
Moine a écrit :
jjffll a écrit :deux matchs sans prendre de buts.........

pas de "oui mais" c'est un fait :up:

il doit quand meme retrouer cette serenite des annees passees ... un coup de mou en ce debut de saison

.... Ses filets !!?? ... ;) :lol: :lol:


pour un gardien : "retrouer" !

c'est pas le mot qu'il préfère
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Moine » lun. 02 sept., 2019 10:12 pm

t as raison , mes gros groos doigts ont faute !! ,
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar scoboy » ven. 13 sept., 2019 6:41 pm

Encore une faute de main ...
Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lointainscoiste » ven. 13 sept., 2019 6:44 pm

Il faut songer a la relève.

Soit il se reprend soit c'est la saison de trop...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar foppa2149 » ven. 13 sept., 2019 6:44 pm

Confirme son très mauvais début de saison, et comme notre numéro 2 n’est pas au niveau... :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lego » ven. 13 sept., 2019 6:46 pm

2 bourdes contre Lyon + 1 ce soir.
Ça commence à faire beaucoup.
Il serait temps qu'il retrouve son vrai niveau parce que son début de saison est vraiment médiocre.
Letellier et Michel se sont fait défoncés sur ce forum pour beaucoup moins que ça.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Chlonolica » ven. 13 sept., 2019 7:44 pm

Il relâche le ballon sur quasiment toute les frappes et son jeu au pied est très faible. C'est inquiétant.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Tenma » ven. 13 sept., 2019 8:11 pm

Il plombe le match, dommage....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Moine » ven. 13 sept., 2019 8:14 pm

un casse tete , a prendre en compte dés le mercatl hivernal ...??
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar SCO56 » ven. 13 sept., 2019 8:28 pm

Châtelain arrive.....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Scoreur » ven. 13 sept., 2019 8:55 pm

Ce sera surement sa dernière année titulaire, car il me semble qu'il vient de baisser, en même temps c'est normal, chaque joueur finisse un jour par décliner, il faut commencer à préparer un remplaçant, le SCO a du anticiper ce cas de figure.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar regis » ven. 13 sept., 2019 8:58 pm

Noté à 2 par l'Equipe...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités