Club des optimistes

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: Club des optimistes

Message par lointainscoiste »

On sort un Kodjia, on sort un Boufal, on sort un Saiss, un Pépé, un Toko Ekambi, un Tait, un Reine-Adélaïde, et... on s'en sort toujours ! Tout en haussant notre niveau de jeu...

Elle est pas belle la vie ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Oui je signe direct chez vous.....je gueulais après SM l an dernier de pas faire jouer RAN Et El MELALI.... Je comprends maintenant le "timing" de SM......
2 supers matchs à RK....ca faisait longtemps.
Et pour finir une banderole défendue par je ne sais qui...mais indéfendable chez les optimistes.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Le mercato fonctionne à merveille ici!
Allez Sad, tu t'est bien battu mais rejoint nous :love: :up:
Rock n'Roll
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

sad a écrit :( ps : je me suis dit que j'allais faire un tour ici...vu que c'est très calme chez nous.en même temps, je me rends compte que les pessimistes ont choisit la pire période pour être supporters pessimiste du sco : la période ou le sco va très très bien.mais chez les pessos, ont est des hommes ( et des femmes ) de défis ! et c'est pour cela qu'on a accepter de relever le challenge ! c'est comme si on demandait à quelqu'un de trouver de l'eau dans le désert ; ou de voyager vers mars ; ou d'applaudir le sco lorsqu'il marque un but avec les mains attachées dans le dos; bref : à cœur vaillant, rien d'impossible !!!!!!!!!on ne recule devant rien chez les pessos…)
Utiliser autant de mots pour ne rien dire , cela relève de l'exploit !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

twin a écrit :Le mercato fonctionne à merveille ici!
Allez Sad, tu t'est bien battu mais rejoint nous :love: :up:
on ne cesse de lui crier ... mais il préfère sautiller et faire le kéké dans sa cabine téléphonique ;) :lol:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

rendre les armes ?

jammmmmmmmmmaaaaaaaaiiiiiiiissssssssssssss
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

0 pt de retard sur le PSG!
0 pt de retard sur l'OL!

Améliorons notre GA ce week end pour se rapprocher de ces équipes!
captaineDan
Donateur

Un banc de ouf pour cette saison :up:
Ce groupe regorge de munitions , comme jamais !
C'est feu d'artifice permanent à RK :up:
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
:sco12:
:sco8: :sco8: :sco8:
:sco12:
Pierre Desproges
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Scoreur a écrit :0 pt de retard sur le PSG!
0 pt de retard sur l’OL!
C’est bon ça !
klintisswoud
Scoïste, enfin !

je ne voudrais tout de même pas poster chez les pessimistes , mais j'ai quelques inquiétudes à propos du lutin El Melali .
Nous , les grands gabarits , nous avons tous en souvenir , un gnome qui nous a coller la misère .
comment y remédier ...1ere méthode assez douce , dite de "la tondeuse " quoi que les réglages de coupes deviennent de moins moins en moins précises au bout d'un moment , si cela ne suffit pas, on a tendance a sortir l'équipement supérieur dont la technique de la "moissonneuse batteuse "est le fleuron ...bon effectivement au bout d'un moment , on va le "bûcheronner" le trublion , l’éparpiller au coin de corner , les chaussures on les repeint en rouge , on les revends sur leboncoin , ,et on dit qu'on ne l'a pas vu l'asticot ...bin c'est vrai quoi ...
Tout ceci m'incite à dire que j’espère bien sur qu'il ne lui arrivera rien , mais que son style de jeu peut lui valoir des désagréments .
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

sad a écrit :rendre les armes ?

jammmmmmmmmmaaaaaaaaiiiiiiiissssssssssssss
:lol: :lol: :lol:
captaineDan
Donateur

klintisswoud a écrit :je ne voudrais tout de même pas poster chez les pessimistes , mais j'ai quelques inquiétudes à propos du lutin El Melali .
Nous , les grands gabarits , nous avons tous en souvenir , un gnome qui nous a coller la misère .
comment y remédier ...1ere méthode assez douce , dite de "la tondeuse " quoi que les réglages de coupes deviennent de moins moins en moins précises au bout d'un moment , si cela ne suffit pas, on a tendance a sortir l'équipement supérieur dont la technique de la "moissonneuse batteuse "est le fleuron ...bon effectivement au bout d'un moment , on va le "bûcheronner" le trublion , l’éparpiller au coin de corner , les chaussures on les repeint en rouge , on les revends sur leboncoin , ,et on dit qu'on ne l'a pas vu l'asticot ...bin c'est vrai quoi ...
Tout ceci m'incite à dire que j’espère bien sur qu'il ne lui arrivera rien , mais que son style de jeu peut lui valoir des désagréments .
+ 1 ... déjà contre Arsenal avec un temps de jeu important on a pu voir le traitement de "faveur" qui lui fut infligé ...
Pierre Desproges
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Le SCO est au pied du podium
à savoir sur quelle marche il va monter ? :sco19:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Razzia de plots de moutarde ce soir !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Profitons , ce soir :sco4: :sco4: :sco4:

1 Paris SG 9 4 3 0 1 10 2 +8
2 Stade Rennais 9 3 3 0 0 5 1 +4
3 SCO Angers 9 4 3 0 1 8 7 +1
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ah bah c'est sûr que si vous avez Lacouture dans votre club, ça va être compliqué pour nous de rivaliser :roll: :roll:

( ps : et contre un petit chèque lacouture, il n'y aurait pas moyen de te transférer vers d'autres horizons ?? ...vers un autre club par exemple ? ...pas très loin d'ici ... : on prendrait en charge, le salaire biensûr , une prime à la signature, des primes d'objectif, un appartement, une voiture de luxe offerte par le club, un jet privé, un chauffeur, une commission pour l'agent etc etc... tu n'y perdras pas au change )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

sad a écrit :ah bah c'est sûr que si vous avez Lacouture dans votre club, ça va être compliqué pour nous de rivaliser :roll: :roll:

( ps : et contre un petit chèque lacouture, il n'y aurait pas moyen de te transférer vers d'autres horizons ?? ...vers un autre club par exemple ? ...pas très loin d'ici ... : on prendrait en charge, le salaire biensûr , une prime à la signature, des primes d'objectif, un appartement, une voiture de luxe offerte par le club, un jet privé, un chauffeur, une commission pour l'agent etc etc... tu n'y perdras pas au change )
De la peur évidemment !
Rock n'Roll
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Lacouture, c'est le fondateur du club...
Incorruptible!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sad, clique sur la première page de ce topic et regarde la date
Présent aussi sur x !
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Effectivement , le club des optimistes a un bel effectif que tous les forums nous envient , même le banc des remplaçants est bien fourni , sans compter notre centre de formation ...c'est ça aussi la force du SCO !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

lacouture.49 a écrit :sad, clique sur la première page de ce topic et regarde la date
J'ai revu la composition de ton gouvernement il y q 12 ans, bien des ministres ont disparu, notamment celui de la viennoiserie...ou pas?
captaineDan
Donateur

sad a écrit :ah bah c'est sûr que si vous avez Lacouture dans votre club, ça va être compliqué pour nous de rivaliser :roll: :roll:

Ouh là ... Chez les Pessos aussi , il y a des agents ... qui rôdent et balance des rumeurs extravagantes ! ;) méfie toi Sad ! On cherche à vous noyer , bon d'accord dans un verre d'eau :lol: ... rapplique la porte est ouverte :up: et pour t'accueillir le 1er et le plus fidèle et emblématique de nous tous : Môsieur Lacouture ! ;)
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :

Ouh là ... Chez les Pessos aussi , il y a des agents ... qui rôdent et balance des rumeurs extravagantes ! ;) méfie toi Sad ! On cherche à vous noyer , bon d'accord dans un verre d'eau :lol: ... rapplique la porte est ouverte :up: et pour t'accueillir le 1er et le plus fidèle et emblématique de nous tous : Môsieur Lacouture ! ;)
attention, la on parle d'un transfert à plusieurs zéro ( en montant hein ...pas en qualité ;) )

si je raplique, c'est du même ordre que le transfert de Neymar ( 222 millions minimum etc...) : ça va vous couter un bras…

en + le mercato ferme ses portes demain...va falloir vous dépêcher à trouver la somme...c'est pas gagner
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

On est tellement nombreux, on est pas à un bras près !
klintisswoud
Scoïste, enfin !

lointainscoiste a écrit :On est tellement nombreux, on n'est pas à un bras près !
à ce propos , de quand date le dernier recensement .... le mieux serait de prendre une dizaine de stagiaires , cela va leur prendre plusieurs mois .
On mettra la question à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale .
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Il fait beau,les oiseaux chantent,je suis montée à 4900m d’altitude sans manquer d’oxygène (comme ma fabuleuse équipe du Sco apparemment :up: )... et nous sommes 4ème au classement,juste devant Lyon... Comment c’est troooop boooon ça !! :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
captaineDan
Donateur

Gaëlle a écrit :Il fait beau,les oiseaux chantent,je suis montée à 4900m d’altitude sans manquer d’oxygène (comme ma fabuleuse équipe du Sco apparemment :up: )... et nous sommes 4ème au classement,juste devant Lyon... Comment c’est troooop boooon ça !! :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
Quand tu redescendras sur le plancher des vaches tu verras sûrement notre cher Sad empêtré dans ses pâquerettes ( juste au ras :lol: ) ... invite le à ton tour à décoller avec nous ;) et rassure le pour l'oxygène ! On en regorge :lol: :lol: :lol:
Profite bien de l'altitude :up: et tu seras pas dépaysée au retour ... Notre SCO culmine lui aussi ;)
:sco6: :sco4: :sco6:
Pierre Desproges
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Gaëlle a écrit :Il fait beau,les oiseaux chantent,je suis montée à 4900m d’altitude sans manquer d’oxygène (comme ma fabuleuse équipe du Sco apparemment :up: )... et nous sommes 4ème au classement,juste devant Lyon... Comment c’est troooop boooon ça !! :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
Chut, pense à nos deux pôvres pessos, à leurs pôvres petits cœurs mal menés depuis quelques années. Ils envisageaient même un transfert à Dijon, mais notre Président Lacouture a dit niet en ajoutant " on ne pourrait plus rigoler sinon ".
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

captaineDan a écrit :
Quand tu redescendras sur le plancher des vaches tu verras sûrement notre cher Sad empêtré dans ses pâquerettes ( juste au ras :lol: ) ... invite le à ton tour à décoller avec nous ;) et rassure le pour l'oxygène ! On en regorge :lol: :lol: :lol:
Profite bien de l'altitude :up: et tu seras pas dépaysée au retour ... Notre SCO culmine lui aussi ;)
:sco6: :sco4: :sco6:
Pour Sad,la porte lui sera toujours ouverte,mais il faut lui laisser un peu de temps je pense pour qu’il reconnaisse sa véritable nature. :D
J’ai bien lu vos messages ce matin et ça m’a bien fait rire ! :up: Retour sur le plancher des vaches vendredi 13,juste à temps pour voir Lille-Sco!
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

christophe h a écrit :
Chut, pense à nos deux pôvres pessos, à leurs pôvres petits cœurs mal menés depuis quelques années. Ils envisageaient même un transfert à Dijon, mais notre Président Lacouture a dit niet en ajoutant " on ne pourrait plus rigoler sinon ".
:lol: :lol: :lol: ils ont peut-être dû supplier les supporters dijonnais de les embarquer avec eux samedi soir après le match ! :D Mais c’est vrai qu’en même temps,s’ils n’étaient pas là,on n’aurait personne à charrier et on s’ennuirait. :D
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »