Antonin BOBICHON (Pau)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Antonin BOBICHON (Milieu Off, Nîmes)
Pour mise twitter sur forum pensez à utiliser la touche tweet à coté couleur police au dessus de ce cadre, comme ça: [tweet][/tweet]
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'il n'a connu que Nîmes comme club. Je lui souhaite une bonne adaptation et je me félicite de voir que le SCO prépare l'avenir.
Bienvenue à lui, qu'il nous plante toujours des buts style missile!
Rock n'Roll
-
- Donateur
Re: [XX] Antonin BOBICHON (Milieu Off)
Il a le Numéro 23, bienvenue à lui. Allez le Sco.
Re: [XX] Antonin BOBICHON (Milieu Off)
Bienvenue à lui, avec Alioui et Thioub son intégration sera renforcée!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Oups! pas vu venir celle làBen.20.100 a écrit :C'est pas Pogba qu'on a recruté !jjffll a écrit :C'est fait.
c'est avec le temps que l'on verra si la pioche est bonne ou pas.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
je trouve qu'il ressemble à Thomas Manganilacouture.49 a écrit :
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Re: [23] Antonin BOBICHON (Milieu Off)
En « vrai « , c’est plus Sacha Clémence
Re: [23] Antonin BOBICHON (Milieu relayeur)
Avec une fusion de Jérémy Hénin.
welcome : son poste est présenté comme milieu relayeur : le remplaçant de jra donc ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
Relayeur, il le dit lui même dans son interview quand on lui demande son poste. J'ai donc modifiésad a écrit :welcome : son poste est présenté comme milieu relayeur : le remplaçant de jra donc ?
oui pas de soucis; c'était juste une interrogation de ma part.Tranquilou a écrit :Relayeur, il le dit lui même dans son interview quand on lui demande son poste. J'ai donc modifiésad a écrit :welcome : son poste est présenté comme milieu relayeur : le remplaçant de jra donc ?
le coach disait lors du départ de jra que numériquement, il allait manquer un joueur pour compenser son absence.
du coup je me dis que ça pourrait être lui son remplaçant (poste pour poste ) : d'autant + si il se définit comme milieu relayeur
Modifié en dernier par sad le ven. 30 août, 2019 6:50 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Après....le plus dur ...ce faire une place au milieu....ou on n a jamais eu autant de bons joueurs!!!! Alioui(s il joue derrière Baho)MPL,Melali,Capelle,Thioub,Fulgini,Bobichon
- Tranquilou
- Donateur
J'aime bien cette interview.
- Christobald
- Donateur
Garçon fort sympathique !, qui a fait toute sa carrière à Nimes.
Dommage que dans son inter dans SCOTV, Thierry Lardeux ne lui a pas demandé pourquoi il quittait Nimes.
Dommage que dans son inter dans SCOTV, Thierry Lardeux ne lui a pas demandé pourquoi il quittait Nimes.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !

Il le dit qqpart...Christobald a écrit :Garçon fort sympathique !, qui a fait toute sa carrière à Nimes.
- oliver14
- Donateur
https://www.objectifgard.com/2019/09/07 ... oit-parti/ Valls a perdu son ami !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
J'espère que Bobichon est en méforme passagère, parce que sa prestation en N2 était inquiétante. Il n'est pas prêt pour entrer dans le groupe.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Vu la qualité du terrain synthétique de Beaucouzé, pas sûr que les joueurs se soient fait plaisir et aient montré le meilleur d'eux même. Si tu venais aux entrainements à la baumette, tu verrais qu'il n'a pas grand chose à envier aux autres prosJaiMe AngerSco a écrit :J'espère que Bobichon est en méforme passagère, parce que sa prestation en N2 était inquiétante. Il n'est pas prêt pour entrer dans le groupe.

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- captaineDan
- Donateur
hâte de le découvrir véritablement et dans les meilleures conditions , pour pouvoir porter un jugement !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
Oui et comment pouvoir juger inquiétant à première vue...scomino a écrit :Vu la qualité du terrain synthétique de Beaucouzé, pas sûr que les joueurs se soient fait plaisir et aient montré le meilleur d'eux même. Si tu venais aux entrainements à la baumette, tu verrais qu'il n'a pas grand chose à envier aux autres prosJaiMe AngerSco a écrit :J'espère que Bobichon est en méforme passagère, parce que sa prestation en N2 était inquiétante. Il n'est pas prêt pour entrer dans le groupe.

Je ne sais pas, je l'ai vu joué sur le synthétique de Bouchemaine. D'ailleurs je me suis demandé ce que c'était ce sable noir qui sautait quand les joueurs courraient. Je n'y connais rien en qualité des terrains synthétiques, tout ce que je sais c'est qu'il faut être maso pour faire un tacle glissé. j'espère que tu as raison, que ce n'est que le terrain.scomino a écrit :Vu la qualité du terrain synthétique de Beaucouzé, pas sûr que les joueurs se soient fait plaisir et aient montré le meilleur d'eux même. Si tu venais aux entrainements à la baumette, tu verrais qu'il n'a pas grand chose à envier aux autres prosJaiMe AngerSco a écrit :J'espère que Bobichon est en méforme passagère, parce que sa prestation en N2 était inquiétante. Il n'est pas prêt pour entrer dans le groupe.
ce n'est (peut-être) pas du sable noir:JaiMe AngerSco a écrit :Je ne sais pas, je l'ai vu joué sur le synthétique de Bouchemaine. D'ailleurs je me suis demandé ce que c'était ce sable noir qui sautait quand les joueurs courraient. Je n'y connais rien en qualité des terrains synthétiques, tout ce que je sais c'est qu'il faut être maso pour faire un tacle glissé. j'espère que tu as raison, que ce n'est que le terrain.scomino a écrit :Vu la qualité du terrain synthétique de Beaucouzé, pas sûr que les joueurs se soient fait plaisir et aient montré le meilleur d'eux même. Si tu venais aux entrainements à la baumette, tu verrais qu'il n'a pas grand chose à envier aux autres prosJaiMe AngerSco a écrit :J'espère que Bobichon est en méforme passagère, parce que sa prestation en N2 était inquiétante. Il n'est pas prêt pour entrer dans le groupe.
https://www.ouest-france.fr/sport/dossi ... te-5580376
Je ne dis pas que le terrain de Beaucouzé est dangereux, je n'en sais rien.
C'est uniquement ça: "D'ailleurs je me suis demandé ce que c'était ce sable noir qui sautait quand les joueurs courraient." qui m'a rappelé cette polémique.
J'étais sceptique de ce recrutement, je me ravise complètement, j'ai beaucoup aimé son match 

.
- PokéRisson
- Junior
Intéressant, pas mal de mouvement, et il a toujours sa frappe de balle ! En première mi-temps sa frappe enveloppée a failli faire mouche 
A revoir avec plaisir !

A revoir avec plaisir !
- footpassion49
- Donateur
Oui, première apparition encourageante. pas heureux dans ses frappes de balle, mais j'ai trouvé qu'il assurait bien dans son rôle de relayeur, il a joué plutôt juste. Une bonne alternative à Mangani, avec des qualités très différentes. Moins de technique, moins de vision du jeu, mais plus de mouvement, plus de rythme, plus d'impact physique.