Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)
Selon le CO, blessure à l'aine et prolongation à venir....sans doute dû à des offres qui arrivent sur le bureau du président 

Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
+1 A cause de cela il se prendra des coups,l'adversaire pensant que c'est une façon de narguer.Playtime a écrit :Idem, je n'avais pas osé l'ajouter. Il y a de la suffisance chez lui or je déteste ce genre de comportement.Cat a écrit :Perso, je n'apprécie pas la désinvolture qu'il affiche lorsqu'il passe le ballon, mais je reconnais un bon match de sa part ce soir; à confirmer
J'attends de le voir contre une équipe plus rugueuse et plus offensive.
-
- Donateur
Et voilà , ça commence!Ultravox a écrit :+1 A cause de cela il se prendra des coups,l'adversaire pensant que c'est une façon de narguer.Playtime a écrit :Idem, je n'avais pas osé l'ajouter. Il y a de la suffisance chez lui or je déteste ce genre de comportement.Cat a écrit :Perso, je n'apprécie pas la désinvolture qu'il affiche lorsqu'il passe le ballon, mais je reconnais un bon match de sa part ce soir; à confirmer
A peine sur le terrain que certains lui trouvent des défauts .
Personnellement ça ne m'est vraiment pas venu à l'esprit ce genre de reproches à lui faire.
Si maintenant on juge à l'expression corporelle …….
J'ajouterai que , si c'était le cas , si…., ça m'étonnerait que SM laisse passer ça.
+1000sad a écrit :il me fait penser à Sofiane boufal ( dans un autre registre biensûr ) mais en étant perfectible, avec une marge de progression, un diamant qu'il faut polir…
bref, entre ce début de saison et ce que le sco peut en obtenir : ce joueur va progresser c'est sûr.
cette saison va servir à cela : il y aura du déchet ( comme le souligne captain dan ) mais il y aura aussi des fulgurances et des coups d'éclats .
il faudra être patient avec lui ...mais le jeu en vaut la chandelle
Tout à fait.calimero a écrit :Et voilà , ça commence!Ultravox a écrit :+1 A cause de cela il se prendra des coups,l'adversaire pensant que c'est une façon de narguer.Playtime a écrit : Idem, je n'avais pas osé l'ajouter. Il y a de la suffisance chez lui or je déteste ce genre de comportement.
Personnellement ça ne m'est vraiment pas venu à l'esprit ce genre de reproches à lui faire.
Si maintenant on juge à l'expression corporelle …….
J'ajouterai que , si c'était le cas , si…., ça m'étonnerait que SM laisse passer ça.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Le SCO à maintenant l'arrière gauche qui manquait la jeunesse de plus en plus présente !
- Playtime
- Donateur
Comment veux-tu qu'on parle de ses défauts avant de le voir sur le terrain ?calimero a écrit :Et voilà , ça commence!
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Les 10 premières minutes il m'a un peu fait peur...je trouvais qu'il manquait d'impact mais il a su se réveiller et faire un excellent match, offensivement C est très fort, en jouant il va progresser très vite
.
- 1956
- Donateur
Playtime a écrit :Comment veux-tu qu'on parle de ses défauts avant de le voir sur le terrain ?calimero a écrit :Et voilà , ça commence!

Vous ne parlez pas vraiment de défaut sportif mais d attitudes que son allure suggère.Playtime a écrit :Comment veux-tu qu'on parle de ses défauts avant de le voir sur le terrain ?calimero a écrit :Et voilà , ça commence!
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
une chose de sure, c'est qu'il n'a pas à rougir de son match (largement aussi bon que Manceau sur l'autre flanc)
pour une1ère titularisation, à tout juste 18 ans, on l'a senti bridé au début (consigne ? inhibé ?), puis s'est libéré au fil du match…
très prometteur.
pour une1ère titularisation, à tout juste 18 ans, on l'a senti bridé au début (consigne ? inhibé ?), puis s'est libéré au fil du match…
très prometteur.
- Christobald
- Donateur
Oui, tout a fait !tof49 a écrit :une chose de sure, c'est qu'il n'a pas à rougir de son match (largement aussi bon que Manceau sur l'autre flanc)
très prometteur.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- captaineDan
- Donateur
+1tof49 a écrit :une chose de sure, c'est qu'il n'a pas à rougir de son match (largement aussi bon que Manceau sur l'autre flanc)
très prometteur.
Ce qu'il va sûrement être capable de faire bientôt avec + d'expérience acquise + les conseils et retouches que manquera pas de lui prodiguer le staff fera vite oublier ses qqs petits trous dans la raquette inhérents à son jeune âge ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Espérons que sa blessure ne soit pas très grave.
Très prometteur en tous cas...
- lacouture.49
- Donateur
Excellente nouvelle, si tel est le cas, nous pouvons maintenant dire que l'on peut retenir nos pépites avant qu'elles explosent.lacouture.49 a écrit :Prolongation 2023 à venir
Prochaines étapes : retenir nos pépites qui explosent...

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Contre Bordeau j'ai beaucoup aimé ses montées offensives.
Face à Lyon on va voir s'il sait aussi défendre.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
moi aussi, je l'ai moins aimé dans le secteur défensif. Il prend des risques, il a un style "lizarazu"zeuking a écrit :Contre Bordeau j'ai beaucoup aimé ses montées offensives.

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Il est largement au dessus de Pellenard. Il n y a pas de débat
Pour ceux qui mettent en doute ses postures défensives bah 0 but de son côté contre Bordeaux et quel action dangereuses?
Par contre offensivemfnt c est nettement au dessus et ballon de la rere pour MPL sur le 2eme but
Pour ceux qui mettent en doute ses postures défensives bah 0 but de son côté contre Bordeaux et quel action dangereuses?
Par contre offensivemfnt c est nettement au dessus et ballon de la rere pour MPL sur le 2eme but
Disons aussi que kalu jouait côté manceau.sanders88 a écrit :Il est largement au dessus de Pellenard. Il n y a pas de débat
Au-dessus de Pellenard, y a pas photo, au-dessus de Bamba défensivement, je ne sais pas encore. (même si droitier avec Manceau et au jeu de la chaise musicale entre les 3).sanders88 a écrit :Il est largement au dessus de Pellenard. Il n y a pas de débat
- captaineDan
- Donateur
+ 1sanders88 a écrit :Il est largement au dessus de Pellenard. Il n y a pas de débat
Par contre offensivement c est nettement au dessus et ballon de la tête pour MPL sur le 2eme but
Et sa déviation de la tête pour Pereira Lage est effectivement superbe !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Espérons qu'il réitère son bon premier match , ce soir contre L'Olympique Lyonnais !
Pour qu' ils nous le prennent dans la foulée...Let'Sco a écrit :Espérons qu'il réitère son bon premier match , ce soir contre L'Olympique Lyonnais !

Mais non nous le garderons jusqu'au mercato hivernal c'est déjà une bonne choseTenma a écrit :Pour qu' ils nous le prennent dans la foulée...Let'Sco a écrit :Espérons qu'il réitère son bon premier match , ce soir contre L'Olympique Lyonnais !

-
- Donateur
En espérant que l'hiver ne soit pas précoce (genre fin aout)Let'Sco a écrit :Mais non nous le garderons jusqu'au mercato hivernal c'est déjà une bonne choseTenma a écrit :Pour qu' ils nous le prennent dans la foulée...Let'Sco a écrit :Espérons qu'il réitère son bon premier match , ce soir contre L'Olympique Lyonnais !![]()
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Le meilleur de la ligne arrière, c'est un comble (18 ans)
- FloViveAngers
- Donateur
Peut être meme le meilleur angevin ce soir.
Idem, je l'ai trouvé bon, un physique jeune mais bon, qu'il continue à jouer.
Downtown Angers