[Rumeur] Amine HARIT (milieu Schalke 04)
-
- Donateur
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Pour Harit j'espère que c'est faux.Ben a écrit : Un nouveau nom apparaît !
Re: [Rumeur] Amine HARIT (milieu Schalke 04)
Article de février:
Amine Harit : les hauts et les bas d'une jeune carrière - Foot - C1 - Schalke https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ere/990626
Amine Harit : les hauts et les bas d'une jeune carrière - Foot - C1 - Schalke https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ere/990626
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ere/990626
Biographie signée l'équipe !
Biographie signée l'équipe !
-
- Donateur
J'espère que c'est faux.
- Nisco
- Donateur
Qu'est ce qu'il ne te plaît pas chez lui ?calimero a écrit :J'espère que c'est faux.
La voix de Saint Leo !
- scomat
- Scoïste, enfin !
relancer un ex nantais serait un réel plaisir !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Donateur
Nisco a écrit :Qu'est ce qu'il ne te plaît pas chez lui ?calimero a écrit :J'espère que c'est faux.
Mentalité quand il jouait à Nantes, impliqué dans un accident de voiture ayant provoqué le décès d'une personne au Maroc , et ,circonstance aggravante , ex - nantais.
Par contre au niveau football c'est pas mal bien qu'un peu perso à mon goût.
Je ne trouve pas qu'il a le profil pour s'intégrer .
Maintenant si nos techniciens pensent le contraire .....
Modifié en dernier par calimero le jeu. 15 août, 2019 8:56 pm, modifié 1 fois.
Talent parfait à relancer, à condition que le staff valide sa mentalité et son aptitude à rentrer dans le moule angevin
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Nisco
- Donateur
Ok merci Cali !calimero a écrit :Nisco a écrit :Qu'est ce qu'il ne te plaît pas chez lui ?calimero a écrit :J'espère que c'est faux.
Mentalité quand il jouait à Nantes, impliqué dans un accident de voiture ayant provoqué le décès d'une personne au Maroc , et ,circonstance aggravante , ex - nantais.
Par contre au niveau football c'est pas mal bien qu'un peu perso à mon goût.
Je ne trouve pas qu'il a le profil pour s'intégrer .
Maintenant si nos techniciens pensent le contraire .....
La voix de Saint Leo !
Je rejoins Calimero, pas GG, de plus ça serait surement un prêt, autant prendre un blas.
Downtown Angers
C'est un joueur avec une qualité technique évidente. Il a été un des meilleurs joueurs de sa génération pour l'Euro U19. Une équipe où composait un certain M'Bappé.
Il a fait une saison correcte à Nantes, mais il a décidé de partir tôt à Schalke. Après une saison réussie, il a fait la coupe du Monde. Puis est arrivé la tragique accident au Maroc où il accusait son petit frère d'être le conducteur. Depuis, forcément, il n'a plus le mental, il joue moins, et n'est logiquement pas sélectionné pour la CAN.
Depuis, il a eu le bonheur de devenir papa et à travers ses stories d'instagram, il s'entretient physiquement en ayant l'ambition de faire une bonne saison.
Dans un club familiale, bien structuré, il peut faire de bonnes choses. C'est un bon coup à tenter parce que techniquement, il n'a rien a envier à Reine Adelaïde. Niveau mental ou finition, c'est une autre histoire. (même s'il a marqué à Raymond Kopa pour son 1er but en L1.)
Il a fait une saison correcte à Nantes, mais il a décidé de partir tôt à Schalke. Après une saison réussie, il a fait la coupe du Monde. Puis est arrivé la tragique accident au Maroc où il accusait son petit frère d'être le conducteur. Depuis, forcément, il n'a plus le mental, il joue moins, et n'est logiquement pas sélectionné pour la CAN.
Depuis, il a eu le bonheur de devenir papa et à travers ses stories d'instagram, il s'entretient physiquement en ayant l'ambition de faire une bonne saison.
Dans un club familiale, bien structuré, il peut faire de bonnes choses. C'est un bon coup à tenter parce que techniquement, il n'a rien a envier à Reine Adelaïde. Niveau mental ou finition, c'est une autre histoire. (même s'il a marqué à Raymond Kopa pour son 1er but en L1.)
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Je vois pas pourquoi Schalke le lacherai. Par contre, excellente pioche si cela se fait.
Je prends ! Avec notre staff on peut le relancer ! Le métier du staff commence quand c est difficile c est la ou c est exitant un super joueur prometteur du temps de nantes
JRA est arrivé en prêt et était en échec avant de signer ici, contexte extra pro différent mais rien d'invraissemblablemike a écrit :Je rejoins Calimero, pas GG, de plus ça serait surement un prêt, autant prendre un blas.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- FloViveAngers
- Donateur
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Oh les gars il venait d'ou Jeff ?
Harit c'est un gros talent de 22 ans, le genre de joueur normalement intouchable pour le SCO alors si il y a une opportunité il ne faut pas dire non... C'est un très bon joueur qui se relancera a merveille chez nous, on ferra pas de plus value avec lui ? tant pis le terrain et la ligue 1 c'est important aussi.
Harit c'est un gros talent de 22 ans, le genre de joueur normalement intouchable pour le SCO alors si il y a une opportunité il ne faut pas dire non... C'est un très bon joueur qui se relancera a merveille chez nous, on ferra pas de plus value avec lui ? tant pis le terrain et la ligue 1 c'est important aussi.
- footpassion49
- Donateur
J’aime bien ce genre de démenti un peu à la Hunou, du style « peut-être qu’Angers SCO s’est renseigné, mais le joueur n’est pas du tout intéressé, il joue dans un grand club et tout va bien pour lui ».Josco a écrit :
Bon, Amine Harit sort d’une saison compliquée et Schalke 04 a évité de peu la descente en seconde division, à part ça tout va bien. Pas de souci, je préfère les pistes Blas et Mancini.
-
- Donateur
Il faut arrêter de croire que le staff angevin est capable de tout.yadeanma a écrit :Je prends ! Avec notre staff on peut le relancer ! Le métier du staff commence quand c est difficile c est la ou c est exitant un super joueur prometteur du temps de nantes
Sinon Touré serait une étoile de L1. non ?
vous avez l'air de vraiment pas l'aimer Harit...calimero a écrit :Il faut arrêter de croire que le staff angevin est capable de tout.yadeanma a écrit :Je prends ! Avec notre staff on peut le relancer ! Le métier du staff commence quand c est difficile c est la ou c est exitant un super joueur prometteur du temps de nantes
Amine Harit a été meilleur jeune du championnat allemand en 2018.calimero a écrit :Il faut arrêter de croire que le staff angevin est capable de tout.yadeanma a écrit :Je prends ! Avec notre staff on peut le relancer ! Le métier du staff commence quand c est difficile c est la ou c est exitant un super joueur prometteur du temps de nantes
Ceux qui n est comme même pas rien.
Il a eu un trou depuis sa mésaventure où il a tué quelqu'un à Marrakech pendant l été 2018.
Mais semble avoir pris le dessus depuis la naissance de sa fille.
Il a fait également une bonne préparation avec son club.
Le comparé à Touré me fait marrer, l un a du talent et l a déjà prouvé tandis que l autre

Comparer Harit et Touré ?? !!calimero a écrit :Il faut arrêter de croire que le staff angevin est capable de tout.yadeanma a écrit :Je prends ! Avec notre staff on peut le relancer ! Le métier du staff commence quand c est difficile c est la ou c est exitant un super joueur prometteur du temps de nantes
Certaines personnes pourraient prendre un rendez-vous chez l ophtalmo !Tinus4985 a écrit :Comparer Harit et Touré ?? !!calimero a écrit :Il faut arrêter de croire que le staff angevin est capable de tout.yadeanma a écrit :Je prends ! Avec notre staff on peut le relancer ! Le métier du staff commence quand c est difficile c est la ou c est exitant un super joueur prometteur du temps de nantes

- Christobald
- Donateur
Clair !Breizh49 a écrit :Certaines personnes pourraient prendre un rendez-vous chez l ophtalmo !Tinus4985 a écrit :Comparer Harit et Touré ?? !!calimero a écrit : Il faut arrêter de croire que le staff angevin est capable de tout.

Une montée, c'est comme un titre !!!
BinocheChristobald a écrit :Clair !Breizh49 a écrit :Certaines personnes pourraient prendre un rendez-vous chez l ophtalmo !Tinus4985 a écrit :
Comparer Harit et Touré ?? !!

Qu' est ce qui te fait rire ? Le problème de Touré c' est pas le football c' est le comportement ! Parce que Touré est sûrement meilleur que certain sur le banc du sco! Mais quand ta une tête de ... Ta une tête de ...Breizh49 a écrit :Amine Harit a été meilleur jeune du championnat allemand en 2018.calimero a écrit :Il faut arrêter de croire que le staff angevin est capable de tout.yadeanma a écrit :Je prends ! Avec notre staff on peut le relancer ! Le métier du staff commence quand c est difficile c est la ou c est exitant un super joueur prometteur du temps de nantes
Ceux qui n est comme même pas rien.
Il a eu un trou depuis sa mésaventure où il a tué quelqu'un à Marrakech pendant l été 2018.
Mais semble avoir pris le dessus depuis la naissance de sa fille.
Il a fait également une bonne préparation avec son club.
Le comparé à Touré me fait marrer, l un a du talent et l a déjà prouvé tandis que l autre![]()
-
- Donateur
non Juliette!ploum a écrit :BinocheChristobald a écrit :Clair !Breizh49 a écrit :
Certaines personnes pourraient prendre un rendez-vous chez l ophtalmo !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- oliver14
- Donateur
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... n-ligue-1/ Pas convaincu ,préférerai Bobichon !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Allez voir ce que fait harit en ce moment ..... 

Le mercato est terminé, on a tout ce qu'il faut même pour jouer les coupes à fonds.yadeanma a écrit :Allez voir ce que fait harit en ce moment .....