Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Heracles Almelo, Pays-Bas)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)
15% de la plus value...
Bonne continuation et merci à lui pour ses fulgurances. Topette Jeff!
Bonne continuation et merci à lui pour ses fulgurances. Topette Jeff!
Rock n'Roll
Dans ce cas ils seraient 'gagnant' de le revendre 24 999 999 euros !Tenma a écrit :Conclusion un peu étrange : "+ 15% a la revente en cas de plus value "
Si j interprète bien ça veut dire que s il est revendu 25 000 001 euros , le sco touche 15% et Lyon ne se refait pas...
- Dit SCO
- Professionnel
Bonne continuation à lui, aussi étincelant qu'il peut l'être, on a besoin de joueurs concernés par le projet SCO sur la saison, alors je pense qu'à terme l'opération est un win-win pour les deux parties ! Je lui souhaite d'exploser là bas et de grimper encore plus haut
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Playtime
- Donateur
Bizarre, ça ne s'est pas passé comme je l'avais annoncé le 1er juillet.
Playtime a écrit :Vous aimez vous faire du mal, vous tous. Même si c'est avec le sourire. Il vient de terminer sa saison, il part en vacances, il a fait un court passage à la Baumette : rien de plus normal. Il lui reste trois ans de contrat (si je ne m'abuse) donc il restera au SCO au moins jusqu'en 2020.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
-
christophe h
- Donateur
Bah oups! ouais y a eu comme un couac!Playtime a écrit :Bizarre, ça ne s'est pas passé comme je l'avais annoncé le 1er juillet.
Playtime a écrit :Vous aimez vous faire du mal, vous tous. Même si c'est avec le sourire. Il vient de terminer sa saison, il part en vacances, il a fait un court passage à la Baumette : rien de plus normal. Il lui reste trois ans de contrat (si je ne m'abuse) donc il restera au SCO au moins jusqu'en 2020.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
Re: [2019-2020] Radio Baumette : en direct de l'entrainement !
ça sent la rentrée scolaire ici… certains révisent leurs additions, multiplications, pourcentages… 
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
En écoutant le coach de l’OL au sujet de Jeff, j’ai eu l’impression qu’il était plutôt spectateur de ce choix.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- petitfute
- Donateur
Si l'OL le revend plus que 25m, alors le SCO touche 15% de la plus-value (montant de revente - montant achat). Par exemple, si l'OL le revend 60m, le SCO touchera 15% de 35m (60-25).Scoreur a écrit :Dans ce cas ils seraient 'gagnant' de le revendre 24 999 999 euros !Tenma a écrit :Conclusion un peu étrange : "+ 15% a la revente en cas de plus value "
Si j interprète bien ça veut dire que s il est revendu 25 000 001 euros , le sco touche 15% et Lyon ne se refait pas...
Si l'OL le revend moins que 25m, le SCO ne touchera rien de plus .
Si JRA s'en va a la fin de son contrat de 5 ans et part libre, le SCO ne touchera rien de plus.
Ces calculs ne prennent pas en compte les eventuels bonus qui pourront s'elever a 2.5m
- petitfute
- Donateur
Apparemment c'est un choix pousse par Florian MauriceChristobald a écrit :En écoutant le coach de l’OL au sujet de Jeff, j’ai eu l’impression qu’il était plutôt spectateur de ce choix.
- footpassion49
- Donateur
L’OL devra verser au SCO 15% de la plus value par rapport au montant du transfert de 25 millions. Si Lyon revend Jeff 28 millions, la plus value sera de 3 millions et Lyon devra reverser 15% de ces 3 millions au SCO, ce qui fait 450 000 €. Autre exemple, si Lyon revend Jeff 60 millions, la plus value sera de 35 millions ce qui fera un versement de 15% = 5,25 millions pour le SCO.
- Manioff
- Professionnel
Ça me déchire le cœur ! J'ai bien digéré KTE et Tait, parce que l'on se doutait que c'était leur dernière année... Mais Jeff je n'y croyais pas du tout ! J'étais persuadé qu'il resterait un an de plus... La frustration d'une sensation de "pas finit", tellement d'espoirs qui s'évanouissent et de questions qui resteront sans réponses... Malgré tout je lui souhaite le meilleur, qu'il s'impose dans l'équipe lyonnaise et le voir en bleu pour la prochaine coupe du monde.
- Manioff
- Professionnel
Ce n'est pas ce qui est marqué, c'est 15% de la revente s'il y a une plus valu. Donc si Jeff est vendu 28 millions, ça fera 4,2 millions pour le SCO. Si c'est 60 millions, alors c'est 9 millions pour le SCO. S'il est vendu 20 millions, alors le SCO ne touche rien.footpassion49 a écrit :L’OL devra verser au SCO 15% de la plus value par rapport au montant du transfert de 25 millions. Si Lyon revend Jeff 28 millions, la plus value sera de 3 millions et Lyon devra reverser 15% de ces 3 millions au SCO, ce qui fait 450 000 €. Autre exemple, si Lyon revend Jeff 60 millions, la plus value sera de 35 millions ce qui fera un versement de 15% = 5,25 millions pour le SCO.
Source :
MERCI JEFF
Oui c est vraiment triste de le voir partir... P....n de tournoi Euro espoirs de juin dernier!!! Ou comment un tournoi peut révéler le talent d un joueur.
C est clairement le tournant de sa carrière.
Samedi c était le retour tant attendu à RK.Et on a pas été déçu.
FF titrait une belle photo de Jeff et MPL ,un "tandem de folie".
C est vrai que le tandem a régalé ,comme toute l équipe.Jeff à sans doute signé là son match le plus abouti.
On s est levés pour le saluer,pour saluer son match. On se doutait que c était peut être un adieux,sans trop oser y croire...
Bonne chance à Lyon ,Jeff.
C est beau et un peu cruel.
Oui c est vraiment triste de le voir partir... P....n de tournoi Euro espoirs de juin dernier!!! Ou comment un tournoi peut révéler le talent d un joueur.
C est clairement le tournant de sa carrière.
Samedi c était le retour tant attendu à RK.Et on a pas été déçu.
FF titrait une belle photo de Jeff et MPL ,un "tandem de folie".
C est vrai que le tandem a régalé ,comme toute l équipe.Jeff à sans doute signé là son match le plus abouti.
On s est levés pour le saluer,pour saluer son match. On se doutait que c était peut être un adieux,sans trop oser y croire...
Bonne chance à Lyon ,Jeff.
C est beau et un peu cruel.
-
BreizhGone
- Professionnel
Merci Jeff et bon vent..
Est ce que vous pourriez m'expliquer ce que veut dire : "un maximum de 2,5 M€ d'incentives" ?
Est ce que vous pourriez m'expliquer ce que veut dire : "un maximum de 2,5 M€ d'incentives" ?
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Ce sont des bonus. Un forumiste a posté un lien déjà à ce sujet. Pour moi ces bonus sont calculés en fonction du nombre de matchs joués, du nombre de buts ou passes décisives, etc... que fera Jeff dans la saison aussi bien en championnat qu'en coupes et ligue des champions.Syrius49 a écrit :Merci Jeff et bon vent..
merci pour ta réponse
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
ce matin mon épouse allume son portable et le titre qui apparaît sur internet : <Jeff Reine Adelaide : la belle affaire de Jean Michel Aulas ......>. Voilà comment est vue médiatiquement ce transfert . C'est Lyon qui fait la bonne affaire . Oui il ne jouera pas demain avec lyon , mais pas non plus avec Angers .
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
+1Manioff a écrit :Ça me déchire le cœur ! J'ai bien digéré KTE et Tait, parce que l'on se doutait que c'était leur dernière année... Mais Jeff je n'y croyais pas du tout ! J'étais persuadé qu'il resterait un an de plus... La frustration d'une sensation de "pas finit", tellement d'espoirs qui s'évanouissent et de questions qui resteront sans réponses... Malgré tout je lui souhaite le meilleur, qu'il s'impose dans l'équipe lyonnaise et le voir en bleu pour la prochaine coupe du monde.
- Tranquilou
- Donateur
les journalistes c'est comme nostradamus.mytailorisrich a écrit :ce matin mon épouse allume son portable et le titre qui apparaît sur internet : <Jeff Reine Adelaide : la belle affaire de Jean Michel Aulas ......>. Voilà comment est vue médiatiquement ce transfert . C'est Lyon qui fait la bonne affaire . Oui il ne jouera pas demain avec lyon , mais pas non plus avec Angers .
ça cause, ça cause et ça sait rien.
je souhaite le meilleur à JRA mais quand on voit les cas Coco et Sala, les nantais peuvent témoigner que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Vous me faites peur avec ces flash-back,c'est pas une nécro quand même !!!!!! 
+2mytailorisrich a écrit :+1Manioff a écrit :Ça me déchire le cœur ! J'ai bien digéré KTE et Tait, parce que l'on se doutait que c'était leur dernière année... Mais Jeff je n'y croyais pas du tout ! J'étais persuadé qu'il resterait un an de plus... La frustration d'une sensation de "pas finit", tellement d'espoirs qui s'évanouissent et de questions qui resteront sans réponses... Malgré tout je lui souhaite le meilleur, qu'il s'impose dans l'équipe lyonnaise et le voir en bleu pour la prochaine coupe du monde.
- scomino
- Scoïste, enfin !
A transférer dans Oldies but Goodies 
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Tu as raison, beaucoup de sentiments, ce club ne ressemble à aucun autre et ce forum non-plus si je compare aux quelques-uns que j'ai pu consulter. Moi j'aime bien.Ultravox a écrit :Vous me faites peur avec ces flash-back,c'est pas une nécro quand même !!!!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Allez il faut bien passer à autre chose. De toute façon cette saison l'objectif n'est pas l'Europa Ligue mais le maintien. Peut être aussi qu'à force d'entendre ce discours certains joueurs ont envie de plus d'ambition.
Le SCO à toujours su se relever des départs, aussi frustrant soient-ils car Jeff n'avait pas de bon de sortie. Je lui souhaite le meilleur car en plus d'être un bon footballeur sa mentalité est exemplaire. Sa place à Lyon n'est pas acquise par contre, car ses coéquipiers vont chèrement vendre leur peau de titulaire et le système de jeu de l'OL ne tournera pas autour de lui.
Le SCO à toujours su se relever des départs, aussi frustrant soient-ils car Jeff n'avait pas de bon de sortie. Je lui souhaite le meilleur car en plus d'être un bon footballeur sa mentalité est exemplaire. Sa place à Lyon n'est pas acquise par contre, car ses coéquipiers vont chèrement vendre leur peau de titulaire et le système de jeu de l'OL ne tournera pas autour de lui.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !