Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Heracles Almelo, Pays-Bas)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)
D'accord avec CAT,sa sortie organisé ressemblait à un départ...
J'ai écris à son arrivé qu'il nous régalera autant qu'il nous agacera dans son jeu,mais grmmbll qu'il est bon ce joueur,il y a toujours un peu de gourmandise chez lui,mais quel plaisir de le voir louvoyer avec le ballon,transpercer les lignes avec ses tout-droit ,et la confiance du buteur qui a finit par s'installer.
Croisons un peu plus fort nos doigts!
J'ai écris à son arrivé qu'il nous régalera autant qu'il nous agacera dans son jeu,mais grmmbll qu'il est bon ce joueur,il y a toujours un peu de gourmandise chez lui,mais quel plaisir de le voir louvoyer avec le ballon,transpercer les lignes avec ses tout-droit ,et la confiance du buteur qui a finit par s'installer.
Ça serait le top....allezsco a écrit :Une décision intelligente serait de le vendre et de se le faire prêter !1956 a écrit :A l'instant O. Pickeu sur RMC : Rien n'est signé....on prendra une décision intelligente avec JEF....
Il ira très loin....son jeu est vraiment perfectible.Et malgré ca il éclabousse le match de son talent,de sa présence.Ultravox a écrit :D'accord avec CAT,sa sortie organisé ressemblait à un départ...
Vraiment au dessus du "lot"!
-
le concombre masqué
Y'aura surement une clause pour ne pas qu'il joue contre nous.allezsco a écrit :Mais il va jouer vendredi mais contre nous , avec Lyon !calimero a écrit :J'aurais bien aimé qu'il joue vendredi et mette la misère aux Lyonnais devant les caméras de Canal + Sport .
Quel match incroyable !
Pas deux joueurs comme lui dans notre championnat.
Pas deux joueurs comme lui dans notre championnat.
je pense que d'ici quelques temps : on pourra dire qu'on a eu la chance de le voir jouer au sco !
parce que ce soir je me suis régalé à le voir jouer !
( lui aussi a du se régaler )
parce que ce soir je me suis régalé à le voir jouer !
( lui aussi a du se régaler )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
un exploit d'op serait de réussir a se faire prêter jeff pour cette saison.
on le vends mais le club acheteur nous le prête pour cette saison.
ça paraît impossible...mais op a des talents bien connus
on le vends mais le club acheteur nous le prête pour cette saison.
ça paraît impossible...mais op a des talents bien connus
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il crève l'écran. Ça me ferait c.hier de le voir partir pour faire banquette à Lyon ou à Monaco...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
S Chabane sur canal + " tant qu'on pourra le garder on le gardera"
- captaineDan
- Donateur
Phénoménal ce soir _ il a éclaboussé ce match de son talent _
Il a soigné sa sortie qui semble définitivement scellée
.. ( la forme de sa sortie ( ovationné ) en seconde MT avait tous les contours d'un adieu en bonne et due forme ( ???? )
Mais sait-on jamais , la raison et la reflexion au lieu du sonnant et trébuchant ... Les arguments de SM et SC ... Jeff n'y semble pas inaccessible ..
Une saison de plus en Anjou ... Du grand bonheur partagé entre ses intérêts à moyen terme et ceux du SCO et ... les 20 M explosent dans un an !
Un joyau comme ça et qui reste à polir avec nos " luthiers " locaux ne doit pas , pas encore, succomber aux sirènes ...
Il y en aura d'autres et de plus fiables
Il a soigné sa sortie qui semble définitivement scellée
Mais sait-on jamais , la raison et la reflexion au lieu du sonnant et trébuchant ... Les arguments de SM et SC ... Jeff n'y semble pas inaccessible ..
Une saison de plus en Anjou ... Du grand bonheur partagé entre ses intérêts à moyen terme et ceux du SCO et ... les 20 M explosent dans un an !
Un joyau comme ça et qui reste à polir avec nos " luthiers " locaux ne doit pas , pas encore, succomber aux sirènes ...
Il y en aura d'autres et de plus fiables
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 10 août, 2019 11:51 pm, modifié 3 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quel régal de voir évoluer ce joueur.
Ce soir, on a enfin touché du doigt ce que l’on espérait pour Jeff, son potentiel est une évidence mais il se concrétise enfin dans les stats avec ce match. Ce serait tellement extraordinaire de pouvoir le garder une dernière saison, pour savoir jusqu’où on pourrait aller avec cet effectif...
Et puis avec une année de L1 supplémentaire sa cote serait bien plus importante l’an prochain, peut être le double de sa cote actuelle !! Ce pari avait été payant avec Toko qui avait accepté de rester un peu plus longtemps, pourquoi ne pas reproduire le même coup gagnant avec Jeff ?
Ce soir, on a enfin touché du doigt ce que l’on espérait pour Jeff, son potentiel est une évidence mais il se concrétise enfin dans les stats avec ce match. Ce serait tellement extraordinaire de pouvoir le garder une dernière saison, pour savoir jusqu’où on pourrait aller avec cet effectif...
Et puis avec une année de L1 supplémentaire sa cote serait bien plus importante l’an prochain, peut être le double de sa cote actuelle !! Ce pari avait été payant avec Toko qui avait accepté de rester un peu plus longtemps, pourquoi ne pas reproduire le même coup gagnant avec Jeff ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
RESTE !!!!!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Énorme ce soir, sur une autre planète... Peu importe par qui on le remplacerait on perdrait au change.
Personnellement je ne pense pas que son départ soit acté, j'ai senti Moulin sincère lors de son interview récente sur RMC où il affirmait qu'il avait l'espoir de le garder. D'ailleurs, j'en profite pour féliciter notre coach d'avoir toujours cru en Jeff et en son potentiel.
Personnellement je ne pense pas que son départ soit acté, j'ai senti Moulin sincère lors de son interview récente sur RMC où il affirmait qu'il avait l'espoir de le garder. D'ailleurs, j'en profite pour féliciter notre coach d'avoir toujours cru en Jeff et en son potentiel.
Le SCO est un meilleur tremplin que l'ASM, si JRA veut signer à l'ASM qui n'est pas son objectif final, ça peut entraver sa marche en avant.
J'imagine qu'il peut viser personnellement l'OL ou le LOSC, je vois vraiment l'OL faire une offre prochainement... c'est en plus notre futur adversaire.
J'imagine qu'il peut viser personnellement l'OL ou le LOSC, je vois vraiment l'OL faire une offre prochainement... c'est en plus notre futur adversaire.
- petitfute
- Donateur
Dans ces conditions, il ne fallait pas dire que le SCO voulait €20m! Il fallait dire, JRA est intransférable cette saison, il aura son bon de sortie l’annee prochaine....Tranquilou a écrit :S Chabane sur canal + " tant qu'on pourra le garder on le gardera"
Reine-Adélaïde, c’est plus de 20 millions d’euros. Comme on l’a évoqué cette semaine, Monaco a fait une offre pour acheter Jeff Reine-Adélaïde, qui correspond aux exigences du Sco. Elle est supérieure à 20 millions d’euros. Selon nos informations, on serait même plus près des 30
OF
OF
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Bon sang , il suffit de faire un effort de salaire , promettre la sortie en 2020 , et le pactole il est pour le sco . Ex Pépé à Lille . Ca m'énerve cette situation , où c'est toujours la vente qui s'impose au détriment du niveau de l'équipe .
-
calimero
- Donateur
Impressionné également par le coffre qu'il a acquis.
Des courses à haute intensité balle aux pieds , des replis défensifs , il a tout fait hier, chapeau l'artiste.
Des courses à haute intensité balle aux pieds , des replis défensifs , il a tout fait hier, chapeau l'artiste.
Je serais intéressé de savoir ce que lui a dit Koscielny. "Qu'est ce que tu fous dans ce club de daube, retourne à Arsenal?" ou bien "Quelle chance tu as d'avoir un club et des supporters comme ça. Reste ici et profites en!".
- Tranquilou
- Donateur
Quel joueur, quelle couverture de balle, quelle technique !!!
Pêche encore un peu par excès de gourmandise en conservant un peu trop le ballon au lieu de le donner, mais, lorsqu'il aura gommé ce "petit défaut", la pleureuse Neymar (vivement qu'il se barre) Mbappé et consorts auront un sacré concurrent sur le terrain
et dans...l'équipe quoique dans ce canard... 
Pêche encore un peu par excès de gourmandise en conservant un peu trop le ballon au lieu de le donner, mais, lorsqu'il aura gommé ce "petit défaut", la pleureuse Neymar (vivement qu'il se barre) Mbappé et consorts auront un sacré concurrent sur le terrain
- regis
- Donateur
S'il part, qui pour le remplacer ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Et bien pour ma part je pense que personne ne le peut dans l'effectif actuel. Mais hier je me suis dit en voyant Bahoken sur le banc et en voyant Alioui joué que Rachid avait un profil de faux 9 et pourrait bien st'entendre avec Stéphane devant.regis a écrit :S'il part, qui pour le remplacer ?
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

Ou de renoncer à la nouvelle tribune.RK est pas si mal avec ses 3 tribunes!!!!mytailorisrich a écrit :Bon sang , il suffit de faire un effort de salaire , promettre la sortie en 2020 , et le pactole il est pour le sco . Ex Pépé à Lille . Ca m'énerve cette situation , où c'est toujours la vente qui s'impose au détriment du niveau de l'équipe .
Je suis persuadé que MPL pourrait le remplacer à ce poste, c'est d'ailleurs son poste de prédilection, ce qui libèrerait un poste à l'aile pour nos3 en attente Melali, Thioub et Ninga !
Autre solution : Angelo mais quid après sa blessure ?
Autre solution : Angelo mais quid après sa blessure ?
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
oui,c'est ce que j'aurais aimé l'entendre de dire,ainsi,le débat était clos.petitfute a écrit :Dans ces conditions, il ne fallait pas dire que le SCO voulait €20m! Il fallait dire, JRA est intransférable cette saison, il aura son bon de sortie l’annee prochaine....Tranquilou a écrit :S Chabane sur canal + " tant qu'on pourra le garder on le gardera"
Peut-être parlé trop vite notre président........
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Bessonno
- Donateur
Est ce que Jeff pourrat trouver un club européen qui le mettrat dans les conditions idéal comme le lui donne SM ? Je suis sur que non et malgré toute sa classe son apprentissage n'étant pas fini, j'ai un peur pour lui qu'il ne se perde, il a intéret à faire le bon choix de son futur club, sinon ... gare au retour de manivelle.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
pourrat et mettrat, je n'avais encore jamais vu ça mon petit !Bessonno a écrit :Est ce que Jeff pourrat trouver un club européen qui le mettrat dans les conditions idéal comme le lui donne SM ? Je suis sur que non et malgré toute sa classe son apprentissage n'étant pas fini, j'ai un peur pour lui qu'il ne se perde, il a intéret à faire le bon choix de son futur club, sinon ... gare au retour de manivelle.