Monsieur Thomas MANGANI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)
je dois aussi faire amende honorable : il a fait un super match et il est en super forme
mea culpa pour les doutes que j'avais concernant sa titularisation
mea culpa pour les doutes que j'avais concernant sa titularisation
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Il a retrouvé une seconde jeunesse. Espérons que ça dure car quand Mangani va, tout va.
Mais au delà de son très bon match, ce qui m'a marqué c'est sa superbe entente avec Mat Pereira.
L'impression qu'ils jouent ensemble depuis des années. Ils se trouvaient les yeux fermés.
Ça respire le football.
Mais au delà de son très bon match, ce qui m'a marqué c'est sa superbe entente avec Mat Pereira.
L'impression qu'ils jouent ensemble depuis des années. Ils se trouvaient les yeux fermés.
Ça respire le football.
Oui bon match et excellent cap et centre.twin a écrit :Oui, belle lecture du jeu, vif et de jolis CPA... Il est de retour !
Il a joué haut comme au bon vieux temps et s est souvent retrouvé en bonne situation.
Notre milieu a tellement dominé qu' il pouvait prendre plein de risques.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 11 août, 2019 12:30 am, modifié 1 fois.
- Playtime
- Donateur
Je suis heureux pour lui. Il a perdu deux ou trois ballons chauds mais pour le reste c'était tout bon, aussi bien pour défendre dans les dix-huit mètres et pour animer l'entrejeu que pour aller marquer dans les pieds de Costil.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- captaineDan
- Donateur
+ 1 dans un milieu de feu ce soir !Tranquilou a écrit :Super match
Et pas loin d'un doublé
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Du très bon Mangani ce soir, récompense par un but bien mérité !!
Et sur cpa aussi il a été excellent, de nombreux ballons déposés à la perfection même si l’issue n’a pas été celle attendue.
Que c’est bon de le voir jouer à ce niveau
Et sur cpa aussi il a été excellent, de nombreux ballons déposés à la perfection même si l’issue n’a pas été celle attendue.
Que c’est bon de le voir jouer à ce niveau
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
J'ai eu très peur sur le 1er but encaissé, car je pense que c'était à lui d'être sur le tireur, mais il a fait un très bon match après ça, je ne pensais pas forcément qu'il allait redevenir à ce niveau de forme, espérons que ça dur, la technique, il ne l'a jamais perdu, c'est plutôt physiquement que c'était très dur la saison dernière.
Maintenant, il doit confirmer, et sans vouloir minimiser sa prestation, je pense qu'il a plus de mal quand on subit (comme le 1er quart d'heure) que dans une équipe qui a la maîtrise, il est encore capable de très bonnes choses. Si jamais cette année on affiche plus de maîtrise face à l'adversaire, il pourra tirer son épingle.
Je reste encore sceptique pour la saison en espérant me tromper, dans tous les cas bravo à lui et qu'il savoure, tout le mérite lui revient.
Maintenant, il doit confirmer, et sans vouloir minimiser sa prestation, je pense qu'il a plus de mal quand on subit (comme le 1er quart d'heure) que dans une équipe qui a la maîtrise, il est encore capable de très bonnes choses. Si jamais cette année on affiche plus de maîtrise face à l'adversaire, il pourra tirer son épingle.
Je reste encore sceptique pour la saison en espérant me tromper, dans tous les cas bravo à lui et qu'il savoure, tout le mérite lui revient.
- Christobald
- Donateur
Mangani iis Mangani !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Belle prestation..... À nuancer au regard du faible niveau adverse cependant. Ou à minima de cette absence de pressing effectivement.
À voir sur la durée.

À voir sur la durée.

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

Oh oui ! Le ballon qui frôle le poteau... oh la décpetion ! Mais quelle joie de le voir marquer après !captaineDan a écrit :+ 1 dans un milieu de feu ce soir !Tranquilou a écrit :Super match
Et pas loin d'un doublé
il faut dire que jouer avec des milieux de classe, ça aide. 

Son but à la 45ème à assommé Bordeaux !
- Bessonno
- Donateur
Thomas rayonnant au milieu de ces p'tits jeunes bourrés de talent, quelle belle alchimie
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
N'empêche avec les 3 milieux qui l'entoure et leur capacité à défendre et se projeter vers l'avant, Thomas peut sûrement se relâcher sur le travail défensif pour s'occuper de l'animation et avec sa qualité de passe et sa vision du jeu sa peux être intéressant
.
- Nisco
- Donateur
Un match plein, tant offensivement que défensivement, de bon corners et cpa et pour parachever le tout : un but du droit !
La voix de Saint Leo !
- FloViveAngers
- Donateur
Je viens de revoir son but sur facebook. Il fait un beau strike sur Tchouameni au début de l'action, bien joué il se retrouve démarqué a la fin de l'action.
- footpassion49
- Donateur
Au SCO, des jeunes talents incroyables on en a vu passer. Boufal, Pepe, Toko Ekambi, Reine-Adélaide... Et puis il y a Thomas Mangani, un monument. Le renouveau du SCO, c’est la réussite du trio SC-OP-SM dans les coulisses. Mais sur le terrain, cela a commencé en janvier 2015, quand Thomas Mangani est arrivé. Bientôt 5 ans de bonheur.
Tu t enflammes un peu car cela fait deux ans qu il a commencé à régresser.footpassion49 a écrit :Au SCO, des jeunes talents incroyables on en a vu passer. Boufal, Pepe, Toko Ekambi, Reine-Adélaide... Et puis il y a Thomas Mangani, un monument. Le renouveau du SCO, c’est la réussite du trio SC-OP-SM dans les coulisses. Mais sur le terrain, cela a commencé en janvier 2015, quand Thomas Mangani est arrivé. Bientôt 5 ans de bonheur.
- footpassion49
- Donateur
C’est vrai, je m’enflamme un peu, il connait des petits creux de temps en temps papi Mangani. Mais je reste admiratif du joueur et de la personne, son état d’esprit est remarquable.Breizh49 a écrit :Tu t enflammes un peu car cela fait deux ans qu il a commencé à régresser.footpassion49 a écrit :Au SCO, des jeunes talents incroyables on en a vu passer. Boufal, Pepe, Toko Ekambi, Reine-Adélaide... Et puis il y a Thomas Mangani, un monument. Le renouveau du SCO, c’est la réussite du trio SC-OP-SM dans les coulisses. Mais sur le terrain, cela a commencé en janvier 2015, quand Thomas Mangani est arrivé. Bientôt 5 ans de bonheur.
Et j’aime bien cette image du vieux Mangani qui s’amuse comme un petit fou entouré de gamins hyper talentueux. Comme samedi soir face à Bordeaux : que faisait-il en position d’avant-centre pour inscrire le troisième but ? Improbable. C’était du foot de cour d’école !
-
damienlucas
- Donateur
Comme d'habitude il va être bon jusqu'a fin octobre et on ne le verra plus ensuite.
- footpassion49
- Donateur
Puis un passage à vide coïncidant avec la fin de la saison de pêche, et comme tous les ans nous retrouverons super Thomas en février pour assurer une fin de saison sur les chapeaux de roue.damienlucas a écrit :Comme d'habitude il va être bon jusqu'a fin octobre et on ne le verra plus ensuite.
La saison dernière il était en difficulté dès le début de saison. Personnellement j'aimerai bien Blas pour le poste de milieu relayeur gauche même si Thomas a montré qu'il avait quelques restes contre Bordeaux, il aura certainement plus de mal lorsqu'il y aura un milieu adverse plus performant.
Sa bonne humeur et sa pêche font toujours plaisir.
J'adore son attitude quand il parle du départ de JRA, le club suit son cours...
J'adore son attitude quand il parle du départ de JRA, le club suit son cours...
- FloViveAngers
- Donateur
Balle au pied, c'est indéniable on a retrouvé du bon Mangani. Technique, vision du jeu c'est propre. Pas de "je regarde le joueur, je regarde le ballon, je fait la passe sur un defenseur", non de l'envie et du dynamisme.
Par contre défensivement, sa lenteur de déplacement est presque handicapante. Enormement compensé par Perreira Lage et Santamaria sur le premier match. Contre Lyon, Santa et Pajot était perdu.
On jouera pas une équipe du niveau de Lyon tous les week end, donc je pense qu'il peut être (pour ma part) une bonne surprise cette année si il garde cette base.
Par contre défensivement, sa lenteur de déplacement est presque handicapante. Enormement compensé par Perreira Lage et Santamaria sur le premier match. Contre Lyon, Santa et Pajot était perdu.
On jouera pas une équipe du niveau de Lyon tous les week end, donc je pense qu'il peut être (pour ma part) une bonne surprise cette année si il garde cette base.
- 1956
- Donateur
Malgré la débâcle je trouve qu'il a assez bien assuré ce soir.....Pajot n'est pas encore sur le point de lui prendre sa place au vu du match de ce soir !
Un des trois "moins mauvais" ce soir avec Pereira Lage et Aït Nouri
ouais on doit pas etre loin du compte...Cat a écrit :Un des trois "moins mauvais" ce soir avec Pereira Lage et Aït Nouri
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je partage, les 3 à surnager un peu dans cette débâcle.Cat a écrit :Un des trois "moins mauvais" ce soir avec Pereira Lage et Aït Nouri
Oui offensivement Thomas a un peu apporté. Par contre défensivement, je n'ai pas assez de qualificatif : une passoire, une énigme, un trou béant...foppa2149 a écrit :Je partage, les 3 à surnager un peu dans cette débâcle.Cat a écrit :Un des trois "moins mauvais" ce soir avec Pereira Lage et Aït Nouri
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Que dire de Pajot alors ?grandpop a écrit :Oui offensivement Thomas a un peu apporté. Par contre défensivement, je n'ai pas assez de qualificatif : une passoire, une énigme, un trou béant...foppa2149 a écrit :Je partage, les 3 à surnager un peu dans cette débâcle.Cat a écrit :Un des trois "moins mauvais" ce soir avec Pereira Lage et Aït Nouri