Youcef Mohamed BELAÏLI (Espérance Tunis)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Message par lointainscoiste »

Le dijonnais (pour l'instant) Sliti est un peu le Belaili tunisien, non?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

mytailorisrich a écrit :dommage , je dis bien DOMMAGE , pour le peuple algérien , ce qui s'est passé hier soir à Paris en marge de leur courte qualification . On avait déjà eut un exemple quand il sifflait la marseillaise .Dommage pour ce si beau pays .
:???:
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

lointainscoiste a écrit :Le dijonnais (pour l'instant) Sliti est un peu le Belaili tunisien, non?
Non pas du tout, Sliti est un peu réservé durant cette CAN, pourtant il est un joueur clé de la Tunisie, moi il le plaît bcp , il est très technique et bonne vision de jeu mais physiquement il ne tient pas 90mn, d’ailleurs même à DIJON des fous il est remplacé à cause de sa fatigue, sinon pour cette CAN , il est souvent remplaçant alors que BELAILI est titulaire depuis le début, ayant inscrit 2 buts et 2 fois dans l’équipe type par FRANCE FOOTBALL, il réussit bien son retour en scène internationale, dommage pour Sliti qui je l’ai dit est un joueur qui caresse le ballon et beau à le voir jouer, mais pourquoi il est souvent remplaçant avec Giresse?
Sinon il y a KHAZRI, celui là, est un joueur de classe mondiale, tu le mets dans n’importe quel club il gagnera sa place.
Sinon les autres sont souvent des locaux mais ils sont toujours là et ils vont rien lâcher.
Ah oui j’ai oublié MSSAKNI, qui lui est la Star de la Tunisie, très bon joueur aussi.
Lui on peut dire presque comme Belaili.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Beloumi a écrit :
lointainscoiste a écrit :Le dijonnais (pour l'instant) Sliti est un peu le Belaili tunisien, non?
Non pas du tout, Sliti est un peu réservé durant cette CAN, pourtant il est un joueur clé de la Tunisie, moi il le plaît bcp , il est très technique et bonne vision de jeu mais physiquement il ne tient pas 90mn, d’ailleurs même à DIJON des fous il est remplacé à cause de sa fatigue, sinon pour cette CAN , il est souvent remplaçant alors que BELAILI est titulaire depuis le début, ayant inscrit 2 buts et 2 fois dans l’équipe type par FRANCE FOOTBALL, il réussit bien son retour en scène internationale, dommage pour Sliti qui je l’ai dit est un joueur qui caresse le ballon et beau à le voir jouer, mais pourquoi il est souvent remplaçant avec Giresse?
Sinon il y a KHAZRI, celui là, est un joueur de classe mondiale, tu le mets dans n’importe quel club il gagnera sa place.
Sinon les autres sont souvent des locaux mais ils sont toujours là et ils vont rien lâcher.
Ah oui j’ai oublié MSSAKNI, qui lui est la Star de la Tunisie, très bon joueur aussi.
Est-ce qu'il ne va pas être contrôlé positif ton protégé à l'issue de la compétition ? :lol:
Sa progression tonitruante me laisse perplexe !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Beloumi a écrit :
Ok, merci. Khazri effectivement est assez impressionnant. Je ne connais pas le dernier joueur mentionné.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Quel dommage , il pue le football .
Dès qu'il touche le ballon il se passe quelque chose.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

calimero a écrit :Quel dommage , il pue le football .
Dès qu'il touche le ballon il se passe quelque chose.
Oui, quel dommage que le staff du Sco ne soit pas opérationnel pour gérer les gros égos, quand je vois son niveau de jeu à la CAN, je comprends l'enthousiasme de son supporter n°1 sur le forum.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Cette CAN est dans l’ensemble assez ennuyeuse, mais Youcef Belaili illumine les matches de l'Algérie. Toujours le geste juste, il respire le bon football. Dommage que les autres joueurs aient l’air un peu fatigués, peut-être la faute à la chaleur.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

En finale !

je vois bien l'Algérie remporter la finale !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

winnersco a écrit :
Beloumi a écrit :
Est-ce qu'il ne va pas être contrôlé positif ton protégé à l'issue de la compétition ? :lol:
Ne me fais pas peur stp.
C’est vrai , c’est étonnant avec cette allure ,ce tonus et cette énergie qu il dégage .
Non j’espere pas , en tous les cas mon protégé est bien parti pour être nommé meilleur joueur de la CAN, ce n’est pas moi qui le dit, et même s’il gagne la CAN et après il gagne la finale de la champions league ( qui se jouera après la CAN ) il pourra gagner le ballon d’or africain pourquoi pas, et je peux te dire que Belaili ne joue pas comme on le connaît, si seulement essayait de faire son gri gri ( je parle des dribbles) il fera encore plus mal, mais bon.
Je connais un qui est entrain de se mordre ses doigts, plus qu’un je crois.
Salut
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Beloumi a écrit :
winnersco a écrit :
Beloumi a écrit : Non pas du tout, Sliti est un peu réservé durant cette CAN, pourtant il est un joueur clé de la Tunisie, moi il le plaît bcp , il est très technique et bonne vision de jeu mais physiquement il ne tient pas 90mn, d’ailleurs même à DIJON des fous il est remplacé à cause de sa fatigue, sinon pour cette CAN , il est souvent remplaçant alors que BELAILI est titulaire depuis le début, ayant inscrit 2 buts et 2 fois dans l’équipe type par FRANCE FOOTBALL, il réussit bien son retour en scène internationale, dommage pour Sliti qui je l’ai dit est un joueur qui caresse le ballon et beau à le voir jouer, mais pourquoi il est souvent remplaçant avec Giresse?
Ne me fais pas peur stp.
C’est vrai , c’est étonnant avec cette allure ,ce tonus et cette énergie qu il dégage .
Non j’espere pas , en tous les cas mon protégé est bien parti pour être nommé meilleur joueur de la CAN, ce n’est pas moi qui le dit, et même s’il gagne la CAN et après il gagne la finale de la champions league ( qui se jouera après la CAN ) il pourra gagner le ballon d’or africain pourquoi pas, et je peux te dire que Belaili ne joue pas comme on le connaît, si seulement essayait de faire son gri gri ( je parle des dribbles) il fera encore plus mal, mais bon.
Salut

Si il avait pu courir de cette manière au sco nul doute qu' il aurait gagné sa place. Il n était malheureusement pas en état de le faire à l époque.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Tenma a écrit :
Beloumi a écrit :
winnersco a écrit :
Ne me fais pas peur stp.
Salut

Si il avait pu courir de cette manière au sco nul doute qu' il aurait gagné sa place. Il n était malheureusement pas en état de le faire à l époque.
Tenma stp entre nous , et je vais plus parler de Belaili avec toi, mais rien que cette fois ci, dis moi stp , tu as écrit 
« Si il avait pu courir de cette manière au sco nul doute qu' il aurait gagné sa place. Il n était malheureusement pas en état de le faire à l époque »
Alors dis moi stp combien de matchs a-t-il joué avec le SCO ? Pour dire ce que tu as écrit .
Comment et avec quel instrument de jugement t’as pu déduire ou affirmer ce que tu as écrit ?
Je te dirai pas combien de matchs a-t-il joué ? Mais combien de minutes a-t-il joué avec le SCO .
Je vais te raconter une autre histoire sur Belaili avec l’ex entraîneur de Lorient qui est Gourcuf, qd il a entraîné l’Algerie, Belaili brillait de 1000 feux, et il ne l’ a pas convoqué si ce n’était Les journalistes qui ont parlé de lui dans tous les journaux, alors enfin il le convoque et il l’a fait jouer une fois 10 mn de la fin du match, en 10 mn qu’est ce que tu peux montrer stp, et alors Mr Gourcuff a décidé de ne plus l’appeler , car avec son petit cerveau d’entraineur il a jugé qu’ il n’ avait pas le niveau, en 10 mn de jeu Belaili a permis de montrer que Gourcuff était et il l’est toujours un entraîneur moyen voir faible, et malheureusement le Laboratoire qui a fabriqué Gourcuff , a fabriqué aussi d’autres comme lui.
Aujourd’hui Belaili s’éclate et c’est ça le plus important.
S.Moulin lui a dit  « tu es un joueur de ballon mais moi je veux un joueur de physique »
Oh si seulement ce SM regardait la CAN.
Bon on en veut a personne la vie est faite ainsi et moi je prends du plaisir à regarder Belaili jouer.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Non, Moulin lui aurait dit qu'il souhaitait un joueur "plus athlétique". A l'époque Belaïli n'était probablement pas en mesure de s'adapter à la tactique mise en place, surtout que le club occupait les dernières places du classement et avais besoin d'un collectif plus fort. En plus de cela, il faut se méfier de ce que déclare Youcef, ses supposées crises ne jouent pas en sa faveur pour qu'il gagne un peu de crédibilité. Surtout pour revenir à l'Espérance de Tunis, club avec lequel il était en procès quelques mois plus tôt...

Belaïli a beaucoup de talent mais il ne faut pas oublier que s'il n'y avait qu'Angers pour le récupérer à l'époque c'est qu'il y avait une raison. Et je te rassure Beloumi, le SCO et Moulin se portent très bien depuis son départ. :up:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Beloumi a écrit :
winnersco a écrit :
Beloumi a écrit : Non pas du tout, Sliti est un peu réservé durant cette CAN, pourtant il est un joueur clé de la Tunisie, moi il le plaît bcp , il est très technique et bonne vision de jeu mais physiquement il ne tient pas 90mn, d’ailleurs même à DIJON des fous il est remplacé à cause de sa fatigue, sinon pour cette CAN , il est souvent remplaçant alors que BELAILI est titulaire depuis le début, ayant inscrit 2 buts et 2 fois dans l’équipe type par FRANCE FOOTBALL, il réussit bien son retour en scène internationale, dommage pour Sliti qui je l’ai dit est un joueur qui caresse le ballon et beau à le voir jouer, mais pourquoi il est souvent remplaçant avec Giresse?
Ne me fais pas peur stp.
Salut
Aucun regrets avec ce gars ... Si son talent est certain , sa tête est à l'envers et ce n'est pas comme ça que le sco forme son équipe !!!! Et ça marche !
Après , qu'il gagne tout en Afrique , c'est bien , mais ...
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Karlito7 a écrit :Non, Moulin lui aurait dit qu'il souhaitait un joueur "plus athlétique". A l'époque Belaïli n'était probablement pas en mesure de s'adapter à la tactique mise en place, surtout que le club occupait les dernières places du classement et avais besoin d'un collectif plus fort. En plus de cela, il faut se méfier de ce que déclare Youcef, ses supposées crises ne jouent pas en sa faveur pour qu'il gagne un peu de crédibilité. Surtout pour revenir à l'Espérance de Tunis, club avec lequel il était en procès quelques mois plus tôt...

Belaïli a beaucoup de talent mais il ne faut pas oublier que s'il n'y avait qu'Angers pour le récupérer à l'époque c'est qu'il y avait une raison. Et je te rassure Beloumi, le SCO et Moulin se portent très bien depuis son départ. :up:
A t on le droit d avoir une deuxième chance dans la vie ? Qui n a jamais fait de bêtises dans sa vie ? Maintenant il renaît car des personnes lui ont fait confiance. Lui Moulin au bout de 6 mois ne lui a toujours pas accordé sa confiance. Bien sûr le sco et moulin se porte bien mais peut être qu' avec lui le sco aurait du plus aujourd'hui
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Beloumi a écrit :
Tenma a écrit :
Beloumi a écrit : Ne me fais pas peur stp.
Salut

Tenma stp entre nous , et je vais plus parler de Belaili avec toi, mais rien que cette fois ci, dis moi stp , tu as écrit 
« Si il avait pu courir de cette manière au sco nul doute qu' il aurait gagné sa place. Il n était malheureusement pas en état de le faire à l époque »
Alors dis moi stp combien de matchs a-t-il joué avec le SCO ? Pour dire ce que tu as écrit .
Comment et avec quel instrument de jugement t’as pu déduire ou affirmer ce que tu as écrit ?
Je te dirai pas combien de matchs a-t-il joué ? Mais combien de minutes a-t-il joué avec le SCO .
Je vais te raconter une autre histoire sur Belaili avec l’ex entraîneur de Lorient qui est Gourcuf, qd il a entraîné l’Algerie, Belaili brillait de 1000 feux, et il ne l’ a pas convoqué si ce n’était Les journalistes qui ont parlé de lui dans tous les journaux, alors enfin il le convoque et il l’a fait jouer une fois 10 mn de la fin du match, en 10 mn qu’est ce que tu peux montrer stp, et alors Mr Gourcuff a décidé de ne plus l’appeler , car avec son petit cerveau d’entraineur il a jugé qu’ il n’ avait pas le niveau, en 10 mn de jeu Belaili a permis de montrer que Gourcuff était et il l’est toujours un entraîneur moyen voir faible, et malheureusement le Laboratoire qui a fabriqué Gourcuff , a fabriqué aussi d’autres comme lui.
Aujourd’hui Belaili s’éclate et c’est ça le plus important.
S.Moulin lui a dit  « tu es un joueur de ballon mais moi je veux un joueur de physique »
Oh si seulement ce SM regardait la CAN.
Bon on en veut a personne la vie est faite ainsi et moi je prends du plaisir à regarder Belaili jouer.
Tu es le premier à dire que tu n as jamais vu Belaili courir autant alors ne me reproche d être d accord avec toi.

Belaili je l ai vu jouer 5 ou 6 fois en équipe réserve et il était techniquement très largement au dessus du lot par contre il ne jouait que lorsqu il avait le ballon et trottinait le reste du temps. Je vais même ajouter que son corps s est très nettement affiné depuis son passage chez nous. Rien que sur son visage ça se voit. Résumé le problème au fait que SM voulait seulement des joueurs athlétiques c est de la mauvaise foi...on aurait jamais eu de pépé, toko, tait, jra, boufal ......Dans nos équipes.

Pas de regret car le Belaili de l époque n était pas compétitif et celui d aujourd'hui n est pas accessible pour le sco.
calimero
Donateur

Message par calimero »

En résumé le SCO a fait le boulot ingrat de remise en condition après un arrêt de 2 ans.
Travail délicat où le dosage et la montée en régime progressive doivent être faits avec compétence et professionnalisme.
Bellaili en est là aujourd'hui grâce aussi et " surtout" à ce travail .
D'autres en récoltent les fruits …..
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :En résumé le SCO a fait le boulot ingrat de remise en condition après un arrêt de 2 ans.
Travail délicat où le dosage et la montée en régime progressive doivent être faits avec compétence et professionnalisme.
Bellaili en est là aujourd'hui grâce aussi et " surtout" à ce travail .
D'autres en récoltent les fruits …..
faut pas exagérer non plus.

il y a aussi une grosse différence de niveau entre cette année et la saison dernière en Tunisie qu'il lui a permis de retrouver une vraie condition physique. Mais en L1 tu ne peux pas faire jouer un joueur une saison pour lui redonner la forme.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

PIERRE M a écrit :
Karlito7 a écrit :Non, Moulin lui aurait dit qu'il souhaitait un joueur "plus athlétique". A l'époque Belaïli n'était probablement pas en mesure de s'adapter à la tactique mise en place, surtout que le club occupait les dernières places du classement et avais besoin d'un collectif plus fort. En plus de cela, il faut se méfier de ce que déclare Youcef, ses supposées crises ne jouent pas en sa faveur pour qu'il gagne un peu de crédibilité. Surtout pour revenir à l'Espérance de Tunis, club avec lequel il était en procès quelques mois plus tôt...

A t on le droit d avoir une deuxième chance dans la vie ? Qui n a jamais fait de bêtises dans sa vie ? Maintenant il renaît car des personnes lui ont fait confiance. Lui Moulin au bout de 6 mois ne lui a toujours pas accordé sa confiance. Bien sûr le sco et moulin se porte bien mais peut être qu' avec lui le sco aurait du plus aujourd'hui
Pour le coup c'est le SCO qui lui a donné une seconde chance. Il s'était fait prendre - à tord ou à raison je ne sais pas - pour dopage et suspendu 4 ans tout de même. Le SCO lui a offert sa chance, il a été impatient, tant pis pour lui car il aurait pu percer en ligue 1, tant pis pour le SCO car on aurait pu avoir un joueur de talent. Mais vu comment se sont passés les choses, il n'y a pas à avoir de regret côté angevin.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
footpassion49
Donateur

Un peu surpris de lire des critiques à l’encontre du SCO concernant Youcef Belaili. Le SCO est le seul club à avoir cru en Belaili à un moment où il paraissait perdu pour le foot. Si Youcef brille aujourd’hui, il peut dire merci au SCO.

Lors des quelques mois qu’il a passés à Angers, on sentait un grand talent - technique et force de caractère - chez ce joueur. Mais il était en surpoids, hors de forme, après deux ans sans jouer et sur le plan tactique il avait beaucoup à apprendre pour être au niveau d’exigence L1.

Je pense que le SCO était prêt à miser sur lui sur le long terme, c’est Youcef qui s’est impatienté et à decider de retourner à Tunis. De manière pas très élégante à l'égard du club qui lui avait remis le pied à l’étrier d’ailleurs.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Peut-on penser aussi que d'autres considérations, des facteurs d'ordre climatique, linguistique, social, aient pu jouer? Il faut les supporter les hivers à Angers surtout quand on est soumis à un régime sévère, qu'on joue peu et que la socialisation est difficile loin de son propre univers. Si en plus on est impatient et mal conseillé...
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

PIERRE M a écrit :

Son passage à Angers était déjà une deuxième chance après son problème de cocaïne et il aurait dû faire profil bas.

Pour rappel, il était arrivé courant septembre, n'a pas fait de vraie préparation et souhaitait du temps de jeu dans les semaines qui suivaient. En janvier, soit 4 mois plus tard et non 6, il a un comportement inadmissible, pose avec un dirigeant d'un autre club et sèche l'entraînement pour forcer son départ.
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

footpassion49 a écrit :Un peu surpris de lire des critiques à l’encontre du SCO concernant Youcef Belaili. Le SCO est le seul club à avoir cru en Belaili à un moment où il paraissait perdu pour le foot. Si Youcef brille aujourd’hui, il peut dire merci au SCO.

Lors des quelques mois qu’il a passés à Angers, on sentait un grand talent - technique et force de caractère - chez ce joueur. Mais il était en surpoids, hors de forme, après deux ans sans jouer et sur le plan tactique il avait beaucoup à apprendre pour être au niveau d’exigence L1.

Je pense que le SCO était prêt à miser sur lui sur le long terme, c’est Youcef qui s’est impatienté et à decider de retourner à Tunis. De manière pas très élégante à l'égard du club qui lui avait remis le pied à l’étrier d’ailleurs.
Ce n est pas ce que dit la presse spécialisée. Il est dit : il a tout fait pour se remettre en état. Mais comme au bout de 6 mois Moulin ne lui faisait toujours pas confiance il est partit. Il a compris que Moulin ne voulait pas de lui alors il a eu raison de partir.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

footpassion49 a écrit :Un peu surpris de lire des critiques à l’encontre du SCO concernant Youcef Belaili. Le SCO est le seul club à avoir cru en Belaili à un moment où il paraissait perdu pour le foot. Si Youcef brille aujourd’hui, il peut dire merci au SCO.

+ 1
Bon résumé de la situation, utile et nécessaire pour les mémoires courtes ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Dire que le SCO était le seul club à avoir cru en Belaili, je ne suis pas d’accord, moi je dirai que. C’est S.Chabane qui était le seul à croire en lui , l’entourage ça m’etonnerait, car Said suit de très près le Championnat algérien et le club de son cœur c’est la JS Kabylie, et je peux te dire que des clubs qui le voulaient en championnat d’Algerie et Tunisie voir même Marocain étaient nombreux avec un salaire colossal , et pas mal de journalistes et des dirigeants ont conseillé SC pour Belaili, alors il le prend ds des valises, et il dit j’ai apporté un cadeau, seulement ds il a ouvert le KDO , quelques uns étaient surpris de ce KDO qui est lésé, un KDO entamé et depuis le 1er jour BELAILI était dans l’oeil du Cyclone.
Dire merci au SCO, je ne sais pas, pour les 6 mois qu il a passes a Angers je peux dire oui c’est vrai il a eu un entretien physique digne des pros, mais moi je dirai que c’est l’EST qui lui a donné sa chance , car tt suite en arrivant à l’EST, on lui a dit tu prends ta tenue et le ballon et tu t’entraine Car tu seras titulaire le prochain match, voilà c’etait Un entraîneur tunisien qui l’a mis tt de suite dans le bain et non S.M, a Angers il n’ allait pas jouer jusqu’a L’annee Qui suivra.
Bon on ne va pas tout coller sur le dos du Sco car il y a une partie de sa part et je dirai même que c’est lui le principal responsable de sa non réussite au SCO, mais il faut reconnaître aussi que le SCO n’a pas totalement raison sur ses décisions prises à l’egard De BELAILI.
Moi j’interviens ces jours-ci et j’ai peur si vous allez encore me dire que je reprends avec Belaili et que je ne cesse pas de le défendre etc, moi si vous voulez que j’arrete Alors j’arreterai, parce que je n’oublie pas tt ce qui l’ a été écrit contre moi, mais bon , j’espère que je ne derrange pas, surtout j’interviens qd je trouve qu il y a des fausses idées ou déclarations sur L’affaire Belaili et le Sco.
Je vs souhaite tous un bon Dimanche et @ bientôt.
Hier aussi il a fait un gd match.
Qui dit peut être le verra-t-on un jour en Ligue1 et pourquoi pas a ANGERS, a condition que SM soit parti, ça c’est lui qui l’ a dit apparemment.
footpassion49
Donateur

Quels sont les clubs qui s’intéressaient à Youcef quand il est arrivé au SCO ? Aucun à ma connaissance, pas même l’ES Tunis qui ne lui a tendu la main que 6-8 mois plus tard une fois qu’il était revenu à un niveau correct grâce au travail à La Baumette et à ses apparitions avec le SCO.

Et oui, c’est clairement Said Chabanne en fin connaisseur du foot algérien qui a poussé pour le faire venir à Angers. Il ne s’est pas trompé sur le niveau de Youcef qui est un joueur talentueux, comme peut l’être El Melali. D’ailleurs, il y a peut-être d’autres très bons joueurs à faire venir d’Algérie, Nadji par exemple me parait très bon.
amnk
Poussin

Message par amnk »

footpassion49 a écrit :Quels sont les clubs qui s’intéressaient à Youcef quand il est arrivé au SCO ? Aucun à ma connaissance, pas même l’ES Tunis qui ne lui a tendu la main que 6-8 mois plus tard une fois qu’il était revenu à un niveau correct grâce au travail à La Baumette et à ses apparitions avec le SCO.

Et oui, c’est clairement Said Chabanne en fin connaisseur du foot algérien qui a poussé pour le faire venir à Angers. Il ne s’est pas trompé sur le niveau de Youcef qui est un joueur talentueux, comme peut l’être El Melali. D’ailleurs, il y a peut-être d’autres très bons joueurs à faire venir d’Algérie, Nadji par exemple me parait très bon.
100% d'accord
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Incroyable quand même, ce joueur qui n'a joué aucune minute avec les pros du SCO lors de son passage et qu'on retrouve l'année suivante en finale de la CAN !!! Chapeau Monsieur !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

L Histoire de Bellaili à Angers c est une suite de malentendus:
-Un choix de SC plutôt que de SM
- une méforme à son arrivée(logique après 2 ans de suspension )
- une impatience de Bello à rentrer dans le "11".
Dommage...un rendez vous raté.
Mais bon, le Sco et Bellaili se portent bien!
:sco6:
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Bravo au sco et à SC d avoir tendu la main à belaili
Si il a pu se rendre compte des exigences minimales grâce au Sco tant mieux
Maintenant il ne faut pas faire l histoire à l envers, pendant son séjour il n a pas démontré la capacité de les atteindre dans le quotidien et les entrainements
Pas de regrets au moment de son départ
Pas plus maintenant
L'heure est venue ...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »