La démonstration de Tenma, que je partage, n'a pour l'instant pas été déconstruite par une autre, étayée évidemment ... Sinon, s'envoyer des anathèmes à la tronche _ ça, ça marche dans cette époque déconcertante _ n'a jamais fait avancer le schmilblick
Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)
Le désir d'échanges argumentés dans ce lieu de débats qu'est notre Forum ne devrait déranger personne ... !
La démonstration de Tenma, que je partage, n'a pour l'instant pas été déconstruite par une autre, étayée évidemment ... Sinon, s'envoyer des anathèmes à la tronche _ ça, ça marche dans cette époque déconcertante _ n'a jamais fait avancer le schmilblick
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
christophe h
- Donateur
Je pense que cette discussion doit nous intéresser. Après oui il serait bien, nécessaire, d'argumenter des positions. L'avis de chacun en soi se respecte, je ne peux dire autrement, mais bon si cela reste un avis sans argument cela n'apporte rien. Ne pas en faire une histoire de personne, rester sur le sujet la question: Moulin ne fait-il pas confiance aux jeunes? Cette question peut être posée, après si l'on en reste à oui ou non ben ça ne fait pas avance le schimischimililischimili…. A titre perso je n'ai pas de réponse, c'est peut être pourquoi cette question m'intéresse (d'entendre différents points de vue argumentés).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
Je viens de lire ton message juste après avoir envoyé le mien. Bon on a une belle référence en commun: Coluche! ( + bien sur la passion pour notre club de cœur ).captaineDan a écrit :Le désir d'échanges argumentés dans ce lieu de débats qu'est notre Forum ne devrait déranger personne ... !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Playtime
- Donateur
Il faut rendre à Pierre Dac (pour le mot) et à Guy Lux & Jacques Antoine (pour le jeu qu'il faut "faire avancer" vers la résolution de l'énigme) ce qui leur appartient. C'est justement à ce jeu que fait référence Coluche. Et vive Papy Mougeot !christophe h a écrit :Je viens de lire ton message juste après avoir envoyé le mien. Bon on a une belle référence en commun: Coluche! ( + bien sur la passion pour notre club de cœur ).captaineDan a écrit :Le désir d'échanges argumentés dans ce lieu de débats qu'est notre Forum ne devrait déranger personne ... !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- captaineDan
- Donateur
Playtime a écrit :Il faut rendre à Pierre Dac (pour le mot) et à Guy Lux & Jacques Antoine (pour le jeu qu'il faut "faire avancer" vers la résolution de l'énigme) ce qui leur appartient. C'est justement à ce jeu que fait référence Coluche. Et vive Papy Mougeot !christophe h a écrit :Je viens de lire ton message juste après avoir envoyé le mien. Bon on a une belle référence en commun: Coluche! ( + bien sur la passion pour notre club de cœur ).captaineDan a écrit :Le désir d'échanges argumentés dans ce lieu de débats qu'est notre Forum ne devrait déranger personne ... !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Pépé fait partie des jeunes sous utilisés au Sco-ce sera un des plus gros transferts de ce mercato d'été-christophe h a écrit :Je pense que cette discussion doit nous intéresser. Après oui il serait bien, nécessaire, d'argumenter des positions. L'avis de chacun en soi se respecte, je ne peux dire autrement, mais bon si cela reste un avis sans argument cela n'apporte rien. Ne pas en faire une histoire de personne, rester sur le sujet la question: Moulin ne fait-il pas confiance aux jeunes? Cette question peut être posée, après si l'on en reste à oui ou non ben ça ne fait pas avance le schimischimililischimili…. A titre perso je n'ai pas de réponse, c'est peut être pourquoi cette question m'intéresse (d'entendre différents points de vue argumentés).
Pour ma part, oui, il y a un peu de frilosité chez Moulin, avec les jeunes joueurs!
- FloViveAngers
- Donateur
Ca devient du troll ^^sco dalle a écrit :Pépé fait partie des jeunes sous utilisés au Sco-ce sera un des plus gros transferts de ce mercato d'été-christophe h a écrit :Je pense que cette discussion doit nous intéresser. Après oui il serait bien, nécessaire, d'argumenter des positions. L'avis de chacun en soi se respecte, je ne peux dire autrement, mais bon si cela reste un avis sans argument cela n'apporte rien. Ne pas en faire une histoire de personne, rester sur le sujet la question: Moulin ne fait-il pas confiance aux jeunes? Cette question peut être posée, après si l'on en reste à oui ou non ben ça ne fait pas avance le schimischimililischimili…. A titre perso je n'ai pas de réponse, c'est peut être pourquoi cette question m'intéresse (d'entendre différents points de vue argumentés).
Pour ma part, oui, il y a un peu de frilosité chez Moulin, avec les jeunes joueurs!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Beaucoup sont soit amnésiques soit trop paresseux pour lire le forum. Concernant Pépé il suffit de relire son topic quand il était au club et ses stats. Pareil pour Ajorque.
Le plus simple....
Qu' on le vende 7,9 ou 12 millions....
On attendra plus tard de voir un joueur du centre de formation intégrer notre "11"...ce qui sera une grande fierté! Et la finalité d un centre de formation.

Qu' on le vende 7,9 ou 12 millions....
On attendra plus tard de voir un joueur du centre de formation intégrer notre "11"...ce qui sera une grande fierté! Et la finalité d un centre de formation.

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le centre de formation a 5 ans. Je ne sais pas à quelle date Ait Nouri l'a intégré. Mais il est logique qu'il commence à peine à donner ses premiers fruits. Voyons dans les saisons qui viennent quelle sera l'osmose entre l'équipe première et les jeunes formés au club.
Oui....en 5 ans difficile de demander des résultats.
Ait Nouri...le feuilleton dure,dure, tant pis,qu' on le vende!
Mais ,hâte de voir la 1ère "pousse" intégrer le 11,ca viendra..
Ait Nouri...le feuilleton dure,dure, tant pis,qu' on le vende!
Mais ,hâte de voir la 1ère "pousse" intégrer le 11,ca viendra..
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il participe toujours au stage ?
- oliver14
- Donateur
A joué ce soir et si le latéral gauche recherché était déjà chez nous ?
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ce serait super comme signal : pour lui, pour la formation et pour le SCO.oliver14 a écrit :A joué ce soir et si le latéral gauche recherché était déjà chez nous ?
Anger'Soif de victoire !!!
-
ronaldo
- Professionnel
le meilleur samedi avec Fulgini selon moi
-
toujoursco
- Donateur
Gardons le et faisons le jouer en première , donnons lui sa chance.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Bessonno
- Donateur
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
calimero
- Donateur
Bessonno a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ri-6445885
Arrière droit ????
Incompétence quand tu nous tiens !!!
Je ne vois pas l’intérêt pour lui d'aller dans un autre club, même si plus huppé que le SCO ! Est-il certain qu'il sera titulaire ailleurs ?
Et autre question, Moulin le fera t-il jouer un peu plus cette saison ?
L'année passée, le coach ne voulait pas le griller trop vite, mais à un moment donné faudra lui laisser sa chance
Et autre question, Moulin le fera t-il jouer un peu plus cette saison ?
L'année passée, le coach ne voulait pas le griller trop vite, mais à un moment donné faudra lui laisser sa chance
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Il lui aura été trouvé tellement de destinations à ce p'tit gars,que ça en devient risible !
Quand on voit ses photos, c'est incroyable sa transformation physique en 1 an je trouve. On comprend bien qu'il n'était pas prêt physiquement aux duels de la L1 la saison dernière.
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est très juste. Il a pris de l'étoffe.filou a écrit :Quand on voit ses photos, c'est incroyable sa transformation physique en 1 an je trouve. On comprend bien qu'il n'était pas prêt physiquement aux duels de la L1 la saison dernière.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'ai l'impression qu'il aura sa chance cette année en concurrence avec Pellenard comme en fin d'année dernière.
Le couple Manceau/Bamba reste pour moi le plus solide.
Oui mais pourquoi ne pas rentrer plus souvent? C'est vrai qu'il s'est "epaissi"
Rock n'Roll
D'accord pour plus de temps de jeu quand 1 des 2 titus est indisponible, doit être devant Capelle en latéral.
Modifié en dernier par Scoreur le mar. 16 juil., 2019 10:17 pm, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A voir si la paire Ait Nouri Fulgini confirme à Saumur la bonne impression du premier match.
- FloViveAngers
- Donateur
Il sont performant a droite, meme si on connait leur limite, mais on ne peut pas dire qu'à gauche l'un ou l'autre se soit vraiment montrer comme la solution.Scoreur a écrit :Le couple Manceau/Bamba reste pour moi le plus solide.
Quand les 2 étaient alignés ensemble, je trouve qu'on tenait la baraque.
- Playtime
- Donateur
Je ne comprends pas les commentaires flatteurs à son propos dans la rubrique du match contre Feyenoord. Pour moi il a été à côté de la plaque d'un bout à l'autre. Systématiquement dépassé en défense, avec souvent de mauvais placements et un temps de retard, et à chaque fois mal inspiré en phase offensive, sauf quand il se contentait d'une passe en retrait. Un pénalty (ou un coup franc aux vingt mètres) aurait dû être sifflé contre lui.
Je précise que j'ai manqué les minutes 25 à 40. Peut-être a-t-il brillé pendant ce quart d'heure...
Je précise que j'ai manqué les minutes 25 à 40. Peut-être a-t-il brillé pendant ce quart d'heure...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !