Rhooooo !Renard des surfaces a écrit :a 19h30 un 31 juillet, si soleil il y a... bonjour la galere en Colombier...

On l'appelle Grincheux

30 euros est ce à la portée de tout le monde ? De ceux qui galère dans la vie ? Le football est il toujours un sport populaire ou seulement de ceux qui sont les plus riches ? That is the question.Mark_Landers a écrit :30 euros c'est très honnete . Ca vaut le prix d'une grosse affiche de L1 quand meme.
Meme si les stars ne sont pas là ca devrait etre sympa à voir.
Tout est relatif ... mais bien qu' amical on parle bien d' Arsenal ... Un match quand même d'exception et historique .... c'est pas la Berrichonne ou LavalChlonolica a écrit :30€ pour les non abonnés, pour un match amical, tu trouves vraiment ça abordable?captaineDan a écrit :+ 1 .... Et bien plus abordable que pour voir le PSG ...Christobald a écrit :Superbe !!!
Une affiche digne du nom pour le centenaire.
Faut profiter de l'occasion pour voir cette équipe !
![]()
![]()
Oui oui j'entend, mais je ne suis pas certain que tu auras en France cet été un match d'avant saison avec des tarifs aussi élevé.captaineDan a écrit :Tout est relatif ... mais bien qu' amical on parle bien d' Arsenal ... Un match quand même d'exception et historique .... c'est pas la Berrichonne ou LavalChlonolica a écrit :30€ pour les non abonnés, pour un match amical, tu trouves vraiment ça abordable?captaineDan a écrit : + 1 .... Et bien plus abordable que pour voir le PSG ...![]()
Et on est loin des tarifs gala trop élevés comme on en a connu cette dernière saison !
Sans aucune insistance de ma partChlonolica a écrit :Oui oui j'entend, mais je ne suis pas certain que tu auras en France cet été un match d'avant saison avec des tarifs aussi élevé.captaineDan a écrit :Tout est relatif ... mais bien qu' amical on parle bien d' Arsenal ... Un match quand même d'exception et historique .... c'est pas la Berrichonne ou LavalChlonolica a écrit :
30€ pour les non abonnés, pour un match amical, tu trouves vraiment ça abordable?![]()
Et on est loin des tarifs gala trop élevés comme on en a connu cette dernière saison !
On pourra peut être l'ajouter à notre palmares: Match d'avant-saison 2019/2020 le plus cher de France.
Je tiens a préciser que je suis bien content de ce match, je trouve ça juste trop cher. ça devient un luxe de voir du foot en live. Et si on veut un public familiale, ce n'est pas avec des tarifs comme celui ci qu'on va y arriver.
Renard des surfaces a écrit :Hey tranquillos... Faut pas demarrer au 1/4 de tour comme ca... Je fais juste le constat que l'ete deja quand le match debute a 20 h on a le soleil en pleine tronche jusqu'en debut de 2em mi-temps en Colombier et c'est pas tres agreable... Donc fin juillet avec coup d'envoi a 19h30...
Mais bon peut etre que ca sera couvert ou qu'il pleuvera...
Allez... Pour la forme... A chacun son nain...![]()
![]()
Et ....lointainscoiste a écrit :C'est un quartier de Londres de la taille d'Angers à peu près.
C'est ambiguë, pour moi abonné Colombier, pourrais-je prendre une place autre que la mienne ?
Pour moi, chaque abonné pourra réserver sa place à 15 € et acheter d'autre places à 30€ pendant 1 semaine.Rorix a écrit :C'est ambiguë, pour moi abonné Colombier, pourrais-je prendre une place autre que la mienne ?
c'est bien ce qui est écritBen.20.100 a écrit :Pour moi, chaque abonné pourra réserver sa place à 15 € et acheter d'autre places à 30€ pendant 1 semaine.Rorix a écrit :C'est ambiguë, pour moi abonné Colombier, pourrais-je prendre une place autre que la mienne ?
Facile : La Fiorentina, seul club à avoir marqué moins de 45pts la saison dernière...footpassion49 a écrit :Bayern Munich, Fiorentina, Réal Madrid, OL, Angers SCO, FC Barcelone... cherchez l’intrus !
La fiorentina?footpassion49 a écrit :Le programme de préparation d’Arsenal, il a quand même de l’allure.
Avant de jouer le SCO à RK, Arsenal rencontrera le Bayern, la Fiorentina, le Real Madrid et l’OL. Après le SCO, ce sera le Barça.
Bayern Munich, Fiorentina, Real Madrid, OL, Angers SCO, FC Barcelone... cherchez l’intrus !
Une seule place au tarif abonné disponible, j’ai payé les 2 places pour mes petits fils au tarif plein...Florent-49 a écrit :Je n’ai pas renouvelé mon abonnement après 5 saisons, car je risque de ne plus être dans le coin l’an prochain.
Néanmoins, un abonné peut-il me prendre deux places, que je lui rembourse dans la foulée ? (Envoi d’un chèque ou virement ou main propre sur Angers, peu importe)
Merci !
Et en tant qu'abonné, tu as le droit à combien de places en plus ?Cat a écrit :Une seule place au tarif abonné disponible, j’ai payé les 2 places pour mes petits fils au tarif plein...Florent-49 a écrit :Je n’ai pas renouvelé mon abonnement après 5 saisons, car je risque de ne plus être dans le coin l’an prochain.
Néanmoins, un abonné peut-il me prendre deux places, que je lui rembourse dans la foulée ? (Envoi d’un chèque ou virement ou main propre sur Angers, peu importe)
Merci !
Je n’ai pas demandé , je ne sais pasFlorent-49 a écrit :Et en tant qu'abonné, tu as le droit à combien de places en plus ?Cat a écrit :Une seule place au tarif abonné disponible, j’ai payé les 2 places pour mes petits fils au tarif plein...Florent-49 a écrit :Je n’ai pas renouvelé mon abonnement après 5 saisons, car je risque de ne plus être dans le coin l’an prochain.
Merci !
Après, peu importe pour moi le prix que je paie, si c'est 15€ car un abonné ne sert pas de sa place + 30€ pour la deuxième, tant mieux, si c'est 2*30€, je prends aussi.
Je ne sais pas combien de fois je vais pouvoir venir à Kopa l'an prochainalors j'en profite cet été...
Oui une seule place abonné, pratique quand on veut prendre pour plusieurs copains abonnés. Mais j'ai repris une place à 30€ après avoir réserver la mienne, je n'ai pas testé mais il m'a semblé que je pouvais sélectionner à nouveau le tarif à 15€. Ainsi la restriction serait d'une place à 15€ par commande. À tester.Cat a écrit :Une seule place au tarif abonné disponible, j’ai payé les 2 places pour mes petits fils au tarif plein...Florent-49 a écrit :Je n’ai pas renouvelé mon abonnement après 5 saisons, car je risque de ne plus être dans le coin l’an prochain.
Merci !