Cristian LÓPEZ (Eldense, Espagne)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Saube7922 » mer. 22 mai, 2019 1:49 pm

Dernier message de la page précédente :

On peut leur vendre pas de souci
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar christophe h » mer. 22 mai, 2019 4:56 pm

Compréhensible. Le public lensois est vraiment chaleureux, sympa. Perso ayant été voir jouer le SCO plusieurs fois à Lens, avec mon écharpe du SCO c'était toujours très sympa au milieu des supporters lensois. On rigolait bien tout en restant supporter et l'exprimant pour son club respectif. Un but lensois ils se levaient. Pas moi. Le SCO marquait, j'étais seul à me lever. On en rigolait.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar persio » sam. 25 mai, 2019 7:11 am

Oui il y a toujours de l'émotion avec Lens pour ce que représente ce club pour le Nord. Le Stade Bollaert c'est vraiment unique, j'espère qu'il vont remonter.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Breizh49 » jeu. 06 juin, 2019 4:23 am

L équipe du jour annonce qui lui cherche une porte de sortie
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar khams » jeu. 06 juin, 2019 6:20 am

Breizh49 a écrit :L équipe du jour annonce qui lui cherche une porte de sortie

Étonnant ! :???:
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar footpassion49 » jeu. 06 juin, 2019 6:56 am

Pas si étonnant. Au SCO, il est un attaquant d’appoint avec très peu de temps de jeu. J’imagine que le club va faire signer 1 ou 2 très bons attaquants et qu’il misera plus sur Kanga la saison prochaine, un jeune attaquant avec une marge de progression. Dans ce contexte, Lopez va peu jouer.

Un retour à Lens ne me surprendrait qu’à moitié car il est resté très attaché au maillot sang et or.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Christobald » jeu. 06 juin, 2019 7:55 am

footpassion49 a écrit :Pas si étonnant. Au SCO, il est un attaquant d’appoint avec très peu de temps de jeu. J’imagine que le club va faire signer 1 ou 2 très bons attaquants et qu’il misera plus sur Kanga la saison prochaine, un jeune attaquant avec une marge de progression. Dans ce contexte, Lopez va peu jouer.

Un retour à Lens ne me surprendrait qu’à moitié car il est resté très attaché au maillot sang et or.


Suis tout à fait d'accord.
C'est en tout cas, un joueur dont on a pu apprécier l'état d'esprit et l'envie.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 06 juin, 2019 8:20 am

Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :Pas si étonnant. Au SCO, il est un attaquant d’appoint avec très peu de temps de jeu. J’imagine que le club va faire signer 1 ou 2 très bons attaquants et qu’il misera plus sur Kanga la saison prochaine, un jeune attaquant avec une marge de progression. Dans ce contexte, Lopez va peu jouer.

Un retour à Lens ne me surprendrait qu’à moitié car il est resté très attaché au maillot sang et or.


Suis tout à fait d'accord.
C'est en tout cas, un joueur dont on a pu apprécier l'état d'esprit et l'envie.


C'est clair, ça fait toujours de la peine de voir des dalleux espérer gratter quelques miettes au SCO... Mais pour lui ça vaut le coup qu'il s'amuse avec un club avec un bon public comme Lens
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 06 juin, 2019 9:09 am

Ah, si tous les joueurs pouvaient montrer autant d'envie pour rentrer sur le terrain.
:sco7: :sco12: :sco7:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar christophe h » jeu. 06 juin, 2019 2:20 pm

oui un vrai dalleux. Et son but contre Nice en est la preuve aussi, pas que son envie d'entrée sur le terrain.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Scoreur » jeu. 06 juin, 2019 2:27 pm

C'est dommage, car c'était un bon remplaçant, j'imagine que le joueur voulait avoir plus de temps de jeu.

Il va falloir recruter du solide en attaque, car pour moi, il y a seulement Kanga en vrai pointe et il n'a encore absolument rien prouvé, ce n'est pas son doublé opportuniste contre Strasbourg qui va me convaincre, il peut faire un peu mieux, mais je ne le vois surement pas exploser la saison prochaine, il faut au minima 2 attaquants devant lui dans la hiérarchie.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 06 juin, 2019 4:18 pm

Scoreur a écrit :C'est dommage, car c'était un bon remplaçant, j'imagine que le joueur voulait avoir plus de temps de jeu.

Il va falloir recruter du solide en attaque, car pour moi, il y a seulement Kanga en vrai pointe et il n'a encore absolument rien prouvé, ce n'est pas son doublé opportuniste contre Strasbourg qui va me convaincre, il peut faire un peu mieux, mais je ne le vois surement pas exploser la saison prochaine, il faut au minima 2 attaquants devant lui dans la hiérarchie.


Ayé et Alioui. L'affaire est dans le sac (j'espère).
Comme ça Kanga va empiler les buts en N2, en-magasiner de la confiance et nous faire quelques matchs si blessure ou méforme ou suspension d'un des comparses de devant.....
pour finir par prendre la place du moins bon des 2 à la fin de l'année.
Anger'Soif de victoire !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Ultravox » jeu. 06 juin, 2019 4:20 pm

J'aurais préféré qu'il reste et que l'on prête en L2 Kanga que je trouve...............
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar tyfond » jeu. 06 juin, 2019 6:38 pm

Un profil de joueur qui ne correspond pas au plan de jeu actuel de Moulin.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Kingsco
Poussin
Messages : 23
Enregistré le : lun. 27 mai, 2019 5:12 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Kingsco » jeu. 06 juin, 2019 7:46 pm

Quel gâchis ! C'est un joueur qui a un bel état d'esprit , qui met du cœur à l'ouvrage sur un terrain de foot . Pour moi il est bien plus fort que kanga qui lui n'a pas le niveau L1 . Bon vent à lui j'espère qu'il trouvera un club qui le respectera .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 06 juin, 2019 8:01 pm

Ultravox a écrit :J'aurais préféré qu'il reste et que l'on prête en L2 Kanga que je trouve...............

surtout qu'à part les 2 petits buts qu'il a mis , Kanga n'a pas émerveillé son public , c'est le moins qu'on puisse dire .
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Ultravox » jeu. 06 juin, 2019 8:24 pm

Je peux me tromper,mais je crois que ce soir là, à Strasbourg pour son doublé,les divinités du foot étaient avec lui.
Un trompe-l'oeil (ou un leurre) sur tout le reste de sa saison pour moi.....(beaucoup vont bien sûr me parler de son âge,je l'attends! )
Sorry pour le h.s.
Modifié en dernier par Ultravox le jeu. 06 juin, 2019 8:27 pm, modifié 1 fois.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar jego » jeu. 06 juin, 2019 8:27 pm

si c'est pour avoir des attaquants de classe, ok , mais il m'avait fait une bonne impression avec un bon état d'esprit.
A suivre.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Tenma » jeu. 06 juin, 2019 9:06 pm

En tous cas Cristian aura su nous séduire par son investissement. Preuve que l état d esprit d un joueur peu combler certaines lacunes footballistique aux yeux des supporters. ça change de ce que le foot nous montre trop souvent.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Rorix » jeu. 06 juin, 2019 9:41 pm

Je serais déçu qu'il parte, mais en même temps si on ne lui donne pas de temps de jeu, autant qu'il trouve un club où il pourra s'épanouir.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar PIERRE M » jeu. 06 juin, 2019 10:39 pm

Rorix a écrit :Je serais déçu qu'il parte, mais en même temps si on ne lui donne pas de temps de jeu, autant qu'il trouve un club où il pourra s'épanouir.


Encore un qui n aura pas eu sa chance avec SM. On le prend en fin de mercato. Il fait le dos rond, se bat et réussit à marquer deux buts (si je ne me trompe pas) sans jouer beaucoup. Grâce à lui on fait 2 - 2 à Marseille. Quel gachi encore ! Pas très respectueux Mr Moulin. C est un être humain pas un mouchoir qu' on jette tout d un coup
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar SCOman » jeu. 06 juin, 2019 10:53 pm

Déçu qu'il parte. Il est bien meilleur que Kanga par exemple.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » ven. 07 juin, 2019 1:17 am

Il y a sans doute un problème d'age pour Lopez.

Toute comparaison avec Kanga me parait superflue. Qui avait entendu parler de Lopez quand il avait l'age qu'a Kanga aujourd'hui ? Et Kanga ne manque pas d"envie lui non plus.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Scoreur » ven. 07 juin, 2019 3:20 am

lointainscoiste a écrit :Il y a sans doute un problème d'age pour Lopez.

Toute comparaison avec Kanga me parait superflue. Qui avait entendu parler de Lopez quand il avait l'age qu'a Kanga aujourd'hui ? Et Kanga ne manque pas d"envie lui non plus.


Sauf que Lopez apporterait plus de garantie sur la saison prochaine je pense.

Après si le club décide de s'en séparer, c'est qu'on va faire venir 2 attaquants.

Kanga ne peut raisonnablement pas postuler à jouer souvent la saison prochaine, il pourra faire quelques apparitions comme cette saison, le mieux serait un prêt en L2, peut-être son niveau actuel, il pourrait progresser plus vite.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Ultravox » ven. 07 juin, 2019 7:52 am

lointainscoiste a écrit :Il y a sans doute un problème d'age pour Lopez.

Toute comparaison avec Kanga me parait superflue. Qui avait entendu parler de Lopez quand il avait l'age qu'a Kanga aujourd'hui ? Et Kanga ne manque pas d"envie lui non plus.

d'envie non,mais ça ne suffira pas pour en faire un buteur
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Tenma » ven. 07 juin, 2019 12:58 pm

PIERRE M a écrit :
Rorix a écrit :Je serais déçu qu'il parte, mais en même temps si on ne lui donne pas de temps de jeu, autant qu'il trouve un club où il pourra s'épanouir.


Encore un qui n aura pas eu sa chance avec SM. On le prend en fin de mercato. Il fait le dos rond, se bat et réussit à marquer deux buts (si je ne me trompe pas) sans jouer beaucoup. Grâce à lui on fait 2 - 2 à Marseille. Quel gachi encore ! Pas très respectueux Mr Moulin. C est un être humain pas un mouchoir qu' on jette tout d un coup



Et c est reparti.......
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Ogeao » ven. 07 juin, 2019 1:57 pm

Tenma a écrit :
PIERRE M a écrit :
Rorix a écrit :Je serais déçu qu'il parte, mais en même temps si on ne lui donne pas de temps de jeu, autant qu'il trouve un club où il pourra s'épanouir.


Encore un qui n aura pas eu sa chance avec SM. On le prend en fin de mercato. Il fait le dos rond, se bat et réussit à marquer deux buts (si je ne me trompe pas) sans jouer beaucoup. Grâce à lui on fait 2 - 2 à Marseille. Quel gachi encore ! Pas très respectueux Mr Moulin. C est un être humain pas un mouchoir qu' on jette tout d un coup



Et c est reparti.......


Oui ça pollue sans information en plus.
Mais je remarque que PIERRE M ne respecte pas l humain non plus puisqu il attribue à Mr Moulin (être humain) un jugement de non respect vis à vis de Mr Lopez, non fondé. Avant de juger les autres respecte deja tes "pseudo" valeurs.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar captaineDan » ven. 07 juin, 2019 4:17 pm

PIERRE M a écrit :
Rorix a écrit :Je serais déçu qu'il parte, mais en même temps si on ne lui donne pas de temps de jeu, autant qu'il trouve un club où il pourra s'épanouir.


Encore un qui n aura pas eu sa chance avec SM. On le prend en fin de mercato. Il fait le dos rond, se bat et réussit à marquer deux buts (si je ne me trompe pas) sans jouer beaucoup. Grâce à lui on fait 2 - 2 à Marseille. Quel gachi encore ! Pas très respectueux Mr Moulin. C est un être humain pas un mouchoir qu' on jette tout d un coup

Mais c'est quoi ton acharnement permanent ?? :roll: ; comment peux tu affirmer qu'il n'a pas eu sa chance :???: prétendre que SM ne respecte pas les joueurs et les jette comme des kleenex !!!...SM !?!? Franchement !, tu délires grave ! Ou alors c'est de la provoc 15ème degré ??
Je pense surtout que tu dois très mal connaître le SCO et ceux qui l'animent ...
Tu veux la perte de ce club que tu n'arrêtes pas de descendre en flèche ??!! :roll:
Tu sais , dans un club , dans tout club , quand un joueur ne fait pas l'affaire _ et ni toi ni moi sommes en capacité de le juger définitivement _ il ne reste pas ... point ! , et bien qu'on puisse avoir une certaine empathie sympa vis à vis de ce joueur volontaire et sprinter devant l'éternel ! Est-ce suffisant ? ... c'est une autre histoire ... d'autres que nous sont bien plus compétents, professionnels pour en juger !
J'te vois déjà nous ressortir ta grosse ficelle de la liberté d'expression ( nullement entravée ici par qui que ce soit ! ) mais si tu pouvais faire autre chose que de bascher à haute dose notre SM et son staff ... :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar foppa2149 » ven. 07 juin, 2019 4:50 pm

Ben.20.100 a écrit :Ah, si tous les joueurs pouvaient montrer autant d'envie pour rentrer sur le terrain.

Difficile de te contredire, un véritable exemple en la matière ! :love:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tinus4985

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Tinus4985 » ven. 07 juin, 2019 10:10 pm

Tenma a écrit :
PIERRE M a écrit :
Rorix a écrit :Je serais déçu qu'il parte, mais en même temps si on ne lui donne pas de temps de jeu, autant qu'il trouve un club où il pourra s'épanouir.


Encore un qui n aura pas eu sa chance avec SM. On le prend en fin de mercato. Il fait le dos rond, se bat et réussit à marquer deux buts (si je ne me trompe pas) sans jouer beaucoup. Grâce à lui on fait 2 - 2 à Marseille. Quel gachi encore ! Pas très respectueux Mr Moulin. C est un être humain pas un mouchoir qu' on jette tout d un coup



Et c est reparti.......


Dans PIERRE M, le M veut dire Moulin. C'est pas possible autrement...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Chlonolica » ven. 07 juin, 2019 10:22 pm

Toute la saison Moulin a montré qu'il comptait nettement plus sur Kanga que sur Lopez. On peut ne pas comprendre vu les difficultés rencontrées par Kanga dans les matchsmais faisons confiance au coach qui les voit au quotidien.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités