Retransmis sur bfm tv !! ....Christobald a écrit :Première finale finale de lDC que je serais contraint de regarder sur un stream !![]()
https://www.lemonde.fr/football/article ... 16938.html
Retransmis sur bfm tv !! ....Christobald a écrit :Première finale finale de lDC que je serais contraint de regarder sur un stream !![]()
Excellent !!!captaineDan a écrit :Retransmis sur bfm tv !! ....Christobald a écrit :Première finale finale de lDC que je serais contraint de regarder sur un stream !![]()
https://www.lemonde.fr/football/article ... 16938.html
foppa2149 a écrit :Pas une grande finale, mais au regard de ce qu’ils montrent depuis deux ans, Liverpool ne l’a pas volé !!
...alors qu'ils avaient été volés l'an dernier par les tricheries de l'ignoble Sergio Ramos (alias L'Ordure). Bravo les Reds !sad a écrit :bien joué Liverpool ! ils n'ont pas volés cette victoire
félicitations à eux
exacte, certains journalistes soupçonnent le RED d'avoir volontairement visé la main décollée du corps????????......................lgnico a écrit :Les règles de la Fifa ont changé au 1er juin 2019 sauf pour la finale de la C1. Désormais cette main ne se sifflera plus après avoir touché le corps au préalable !
La nouvelle règle n'était pas applicable hier..........................Tenma a écrit :Ce peno sérieusement...l autre qui centre en direction de personne à 2m du joueur, le ballon dévié sur le torse....
Comment cet arbitre à t il bien pu se retrouver en finale ? Une récompense pour le cadeau Mancunien ?
Ben voyons...cette année il n y aura pas eu de règles puisque l on a vu tout et son contraire.jjffll a écrit :La nouvelle règle n'était pas applicable hier..........................Tenma a écrit :Ce peno sérieusement...l autre qui centre en direction de personne à 2m du joueur, le ballon dévié sur le torse....
Comment cet arbitre à t il bien pu se retrouver en finale ? Une récompense pour le cadeau Mancunien ?
lu dans l'équipe du jour et plus haut ......
Exactement, ce n'est pas dans l'esprit du jeu d'accorder des penaltys litigieux, on n'est pas au handball ou les pénaltys sont fréquents dans un match.Roni a écrit :On est en train de tuer le foot avec ces mains sifflés à tort et à travers.
Quand on voit la difficulté à marquer un but dans le jeu, c'est une aberration de siffler des mains comme ça...