Septième but en Championship pour Jonathan, ce soir lors de la 41ème journée. Aston Villa s'est imposé 1-2 sur la pelouse de Rotherham United et se replace bien pour participer aux play-offs.
Neuvième but en championship pour Jonathan, cet après midi lors de la 46ème et dernière journée de la saison régulière. Aston Villa s'est incliné 1-2 face au champion Norwich, mais sa 5ème place lui permet de participer aux play-offs d'accession à la Premier League.
Un retour ne me parait pas à exclure, surtout que le sujet avait déjà été abordé sérieusement lors du merctao hivernal.
J'ai cru comprendre qu'Olivier Monterrubio était recruteur pour Aston Villa, et de manière intéressante il était dans les tribunes de RK vendredi soir pour la match face à Sainté. Qui venait-il observer ? Stéphane Bahoken peut-être, sachant qu'il aimerait bien aller jouer en Angleterre ? Dans cette hypothèse, on pourrait imaginer un "échange" avec Bahoken dans un sens + Kodjia dans l'autre (+ une somme pour le SCO car Stéphane Bahoken est plus jeune et il lui reste quelques années de contrat).
J'aimerais bien voir Jo Kodjia en L1 au SCO. Pas tout seul sur me front de l'attaque, mais dans un dispositif à 2 attaquants avec à côté de lui un joueur plus jeune style Aye ou Kanga.
footpassion49 a écrit :Un retour ne me parait pas à exclure, surtout que le sujet avait déjà été abordé sérieusement lors du merctao hivernal.
J'ai cru comprendre qu'Olivier Monterrubio était recruteur pour Aston Villa, et de manière intéressante il était dans les tribunes de RK vendredi soir pour la match face à Sainté. Qui venait-il observer ? Stéphane Bahoken peut-être, sachant qu'il aimerait bien aller jouer en Angleterre ? Dans cette hypothèse, on pourrait imaginer un "échange" avec Bahoken dans un sens + Kodjia dans l'autre (+ une somme pour le SCO car Stéphane Bahoken est plus jeune et il lui reste quelques années de contrat).
J'aimerais bien voir Jo Kodjia en L1 au SCO. Pas tout seul sur me front de l'attaque, mais dans un dispositif à 2 attaquants avec à côté de lui un joueur plus jeune style Aye ou Kanga.
Plutôt Santamaria que Villa voulait au mercato d'hiver.
Bilan de la saison 2018-19 :
-championship : 39 matchs sur 46 journées, 22 titularisations, 9 buts, 5 cartons jaunes.
-play-offs : 2 matchs, 2 entrées en jeu.
-FA Cup : 1 match, une entrée en jeu.
-league cup : 1 match, une entrée en jeu, 1 carton jaune.
TOTAL : 43 matchs, 22 titularisations, 9 buts.
Aston Villa se classe 5ème de la saison régulière, puis bat West Bromwich Albion et Derby County lors des play-offs pour retrouver la Premier League.
C'est beau le monde des bisounours, le jours ou Angers lâchera 100 000 €, comme Savidan à l'époque à Caen, on pourra éventuellement faire revenir Kodjia, son équipe vient de monter en PL, donc à oublier.
Buteur de l'unique but de la Cote d'Ivoire qui a battu l'Afrique du Sud 1 à 0 lors de la première journée du groupe D à la CAN.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Doublé face à Liverpool en 1/4 de finale de la League Cup. C'est l'équipe B d'Aston Villa face à la B de Liverpoool, mais quand même, belle performance de Jonathan. Aston Villa mène 4-0 et le match n'est pas terminé, c'est la mi-temps.
Un peu trop tôt pour moi. Un dernier contrat au Qatar à 33 ou 34 ans, OK, mais Jo vient tout juste de fêter ses 30 ans. Il aurait pu jouer 2 ou 3 ans de plus en Europe, en L1 par exemple. Il a largement le niveau.