Mercato été 2019

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4619
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar jego » jeu. 16 mai, 2019 6:57 pm

Dernier message de la page précédente :

Le SCO se révèle comme un club tremplin, un club formateur qui réussit avec un petit budget, ses dénicheurs de talents, a faire son trou dans la ligue 1.
Bravo au SCO .
:sco4:
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: Mercato été 2019

Messagepar El phenomeno » jeu. 16 mai, 2019 10:28 pm

C’est toujours pareil, oui nous sommes une piste de lancement, les joueurs progressent et se révèlent chez nous. Après on les fait rêver niveau salaire etc...et des nouvelles destinations s’offrent a eux, bling bling ou prestigieuses!!!
Mais si j’étais joueurs au SCO avec une assurance d’être toujours titulaire ou au moins dans le groupe L1 je réfléchirai davantage avant de m’envoler.
Je parle pour Bahoken et Tait surtout. Vont ils passer le cap SCO by Moulin?
Les mecs comme Pépé ont a jamais sorti une telle pépite. En dessous il y a Modeste et Kodjia, et j’ajouterai Boufal.
Pour le moment je classe ses deux là encore en dessous sur l’avenir...
Je peux me tromper ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2538
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: Mercato été 2019

Messagepar mister jayjay » ven. 17 mai, 2019 11:10 am

Peut être un ou plusieurs joueurs de cette liste dans notre effectif l'an prochain

https://www.sofoot.com/l-equipe-type-de ... 69524.html
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21623
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar footpassion49 » ven. 17 mai, 2019 12:12 pm

mister jayjay a écrit :Peut être un ou plusieurs joueurs de cette liste dans notre effectif l'an prochain

https://www.sofoot.com/l-equipe-type-de ... 69524.html


Ayé et Robail font déjà partie des rumeurs de la rubrique Mercato. Les joueurs listés sont tous intéressants, avec un bon potentiel. Ceux qui retiennent mon attention :

Le gardien de Niort Saturnin Allagbe, pour préparer l'après-Butelle. Cela va être dur de remplacer la personnalité de Ludo, mais on peut au moins trouver un gardien avec un gros talent, et le jeune portier béninois est très bon.

Le milieu offensif du Havre Zinedine Ferhat, pour remplacer Flavien Tait.

Bassi et Fuchs sont d'excellents milieux, j'ai juste peur qu'ils manquent d'impact physique pour la L1 et surtout pour le SCO. Au milieu défensif, il va falloir anticiper l'après Ndoye et l'après Santamaria, deux joueurs avec pas mal d'impact physique dans des styles différents.

Sinon, il y a d'autres joueurs intéressants en L2. Pierre-Yves Hamel en attaque, Mathias Pereira Lage en milieu offensif...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5042
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar mytailorisrich » ven. 17 mai, 2019 12:53 pm

Tiwy a écrit :
mytailorisrich a écrit :c'est pas mal , on vend ce qui est notre force de frappe qui est à peine en régime . Tous les ans le même cinéma , et tout celà pour la tune .

Ce "cinéma", comme tu le dis de manière si méprisante, nous permet de préparer une 5ème saison consécutive en Ligue 1 après des décennies de purgatoire.

Oui j'emploie le terme cinéma ; Parce que le football pro n'est plus rien d'autre que du spectacle à comparer avec les acteurs de cinéma . Le foot n'est plus que du bizseness , du pognon à gogo , des joueurs qui signent des contrats pour mieux se vendre , les contrats ne sont pas fait pour être respectés , mais pour rapporter plus . La télé gère les heures du spectacle à grand renfort de pognon pour les clubs . Sans oublier le spectacle de cinéma , proposé par les joueurs .
Alors biensur , je ne dis pas celà pour le SCO qui ne vit pas du tout de cette manière . Mais vous ne m'empêcherez pas de dire , que c'est à cause de ce "cinéma là " que tous les ans , notre équipe soudée est "dessoudée et dois se rebâtir" .
Jamais notre équipe des Berdoll Guillou Poli Edwige ( 3 ou 4 meilleures du championnat ) , n'aurais pu se constriure si à cette époque celà avait été le "même cinéma" . J'ai eu le bonheur de vivre cette époque , mais je crois que , tant qu'il y aura la politique actuelle de notre foot , celà ne se reproduira plus pour une équipe comme le SCO .
Avatar de l’utilisateur
mexicon
Pupille
Messages : 59
Enregistré le : dim. 20 mars, 2011 11:01 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar mexicon » ven. 17 mai, 2019 1:50 pm

@mytailorisrich. C est assez juste...
Avoir des joueur de classe internationale français semble impossible.
au SCO et son staff de tirer partie de ce business et de faire mieux que les autres ‘petits’ clubs. Il faut devenir une valeur sure du championnat pour attirer et conserver un peu plus de bons joueurs. Ça prendra du temps. On a les valeurs, bientôt de complètes et bonnes infrastructures, mais pas encore les sous pour conserver les joueurs promettants et être à la hauteur de clubs jouant régulièrement lEs places pour l’Europe
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5042
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar mytailorisrich » ven. 17 mai, 2019 4:29 pm

mexicon a écrit :@mytailorisrich. C est assez juste...
Avoir des joueur de classe internationale français semble impossible.
au SCO et son staff de tirer partie de ce business et de faire mieux que les autres ‘petits’ clubs. Il faut devenir une valeur sure du championnat pour attirer et conserver un peu plus de bons joueurs. Ça prendra du temps. On a les valeurs, bientôt de complètes et bonnes infrastructures, mais pas encore les sous pour conserver les joueurs promettants et être à la hauteur de clubs jouant régulièrement lEs places pour l’Europe

c'est tout à fait cà .
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3366
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar grandpop » sam. 18 mai, 2019 1:35 pm

Article sur les pépites à dénicher en Ligue Pizza !!!

https://www.sofoot.com/l-equipe-type-de ... 69524.html
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15790
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar sad » lun. 20 mai, 2019 7:53 pm

c'est vrai que pour le centenaire, ça serait bien d'avoir un mercato du centenaire...après les miracles ça arrive pas souvent en foot
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68416
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Mercato été 2019

Messagepar lacouture.49 » mer. 22 mai, 2019 8:29 pm

Dans l'interview gruyère de JCDrouet sur RMC , le coach d'AngersSCO Stéphane Moulin

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 63045.html
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar Chlonolica » jeu. 23 mai, 2019 10:19 am

Bye bye Flavien et Stéphane.
Bienvenue Wesley et Florian.
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Saube7922 » jeu. 23 mai, 2019 10:40 am

Chlonolica a écrit :Bye bye Flavien et Stéphane.
Bienvenue Wesley et Florian.


Pourquoi pas ? Wesley cela me semble cher pour le sco et Florian joue dans un club qui est en partenariat avec Sainté mais cela pourrait être pas mal comme duo
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar pVp » jeu. 23 mai, 2019 11:38 am

lacouture.49 a écrit :Dans l'interview gruyère de JCDrouet sur RMC , le coach d'AngersSCO Stéphane Moulin

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 63045.html

petite remarque (petite pique ?) sur SC quand même sur la fin, il le qualifie de président comptable qui souhaite vendre avant d'acheter, ce qui complique le fait d'anticiper le mercato... et que selon lui rien n'est encore signé.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24783
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar Tenma » jeu. 23 mai, 2019 11:44 am

pVp a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans l'interview gruyère de JCDrouet sur RMC , le coach d'AngersSCO Stéphane Moulin

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 63045.html

petite remarque (petite pique ?) sur SC quand même sur la fin, il le qualifie de président comptable qui souhaite vendre avant d'acheter, ce qui complique le fait d'anticiper le mercato... et que selon lui rien n'est encore signé.


je ne vois pas SM se permettre de piquer le président. c'est plus une façon de rappeler que chez nous il n'y aura pas de folie et que l'on ne s'alignera jamais sur une surenchère venue de l’extérieure.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar pVp » jeu. 23 mai, 2019 1:45 pm

Tenma a écrit :
pVp a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans l'interview gruyère de JCDrouet sur RMC , le coach d'AngersSCO Stéphane Moulin

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 63045.html

petite remarque (petite pique ?) sur SC quand même sur la fin, il le qualifie de président comptable qui souhaite vendre avant d'acheter, ce qui complique le fait d'anticiper le mercato... et que selon lui rien n'est encore signé.


je ne vois pas SM se permettre de piquer le président. c'est plus une façon de rappeler que chez nous il n'y aura pas de folie et que l'on ne s'alignera jamais sur une surenchère venue de l’extérieure.

Non, je ne crois pas que ce soit le sens de sa réponse. Il dit que chez nous le président veut qu'on vend avant d'acheter et que de ce fait rien n'est encore signé, il ne parle pas de surenchère ou autre folie du marché (où bien j'ai raté une partie).

Sans vouloir piquer qui que ce soit, en effet, il peut faire passer un message (aux supporteurs, aux autres clubs, à SC).
Il a aussi le droit d'espérer être plus dans l'action que dans la réaction sur le mercato. Cela concorde avec le début de son interview où il dit espérer pourvoir faire évoluer le SCO en un club qui garde ses éléments prometteurs et leur apportant plus (sportivement et financièrement).

bref, je le trouve droit dans ses bottes sur cette ITW et il représente bien notre club et notre ville !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Tranquilou » jeu. 23 mai, 2019 1:59 pm

lacouture.49 a écrit :Dans l'interview gruyère de JCDrouet sur RMC , le coach d'AngersSCO Stéphane Moulin

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 63045.html



Stéphane Moulin : Je n’ai jamais dit qu’il y avait deux départs actés. J’ai dit que les joueurs qui seraient les plus à même de partir, parce qu’ils sont les plus sollicités. Il ne faut pas transformer mes propos, je n’ai pas dit qu’ils partaient.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar Chlonolica » jeu. 23 mai, 2019 5:34 pm

Il a pas dit qu'il y a 2 départs actés.
Il a dit qu'il y aura 2 départs qui seront "Je me mouille Flavien Tait et Bahoken".
À part jouer sur les mots, il a annoncé qu'ils ne seront plus là en fin août et sans doute avant.

Il aurait pu dire il y aura 1 départ et sortir Loïc Puyo.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24783
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar Tenma » jeu. 23 mai, 2019 5:49 pm

pVp a écrit :
Tenma a écrit :
pVp a écrit :petite remarque (petite pique ?) sur SC quand même sur la fin, il le qualifie de président comptable qui souhaite vendre avant d'acheter, ce qui complique le fait d'anticiper le mercato... et que selon lui rien n'est encore signé.


je ne vois pas SM se permettre de piquer le président. c'est plus une façon de rappeler que chez nous il n'y aura pas de folie et que l'on ne s'alignera jamais sur une surenchère venue de l’extérieure.

Non, je ne crois pas que ce soit le sens de sa réponse. Il dit que chez nous le président veut qu'on vend avant d'acheter et que de ce fait rien n'est encore signé, il ne parle pas de surenchère ou autre folie du marché (où bien j'ai raté une partie).

Sans vouloir piquer qui que ce soit, en effet, il peut faire passer un message (aux supporteurs, aux autres clubs, à SC).
Il a aussi le droit d'espérer être plus dans l'action que dans la réaction sur le mercato. Cela concorde avec le début de son interview où il dit espérer pourvoir faire évoluer le SCO en un club qui garde ses éléments prometteurs et leur apportant plus (sportivement et financièrement).

bref, je le trouve droit dans ses bottes sur cette ITW et il représente bien notre club et notre ville !


Le jour où SM se mettra à faire passer des messages à son président par voix de presse on sera dans la mouise.

À l heure actuelle chacun est bien au clair avec les moyens dont dispose le club.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar PIERRE M » ven. 24 mai, 2019 8:01 am

Tenma a écrit :
pVp a écrit :
Tenma a écrit :
je ne vois pas SM se permettre de piquer le président. c'est plus une façon de rappeler que chez nous il n'y aura pas de folie et que l'on ne s'alignera jamais sur une surenchère venue de l’extérieure.

Non, je ne crois pas que ce soit le sens de sa réponse. Il dit que chez nous le président veut qu'on vend avant d'acheter et que de ce fait rien n'est encore signé, il ne parle pas de surenchère ou autre folie du marché (où bien j'ai raté une partie).

Sans vouloir piquer qui que ce soit, en effet, il peut faire passer un message (aux supporteurs, aux autres clubs, à SC).
Il a aussi le droit d'espérer être plus dans l'action que dans la réaction sur le mercato. Cela concorde avec le début de son interview où il dit espérer pourvoir faire évoluer le SCO en un club qui garde ses éléments prometteurs et leur apportant plus (sportivement et financièrement).

bref, je le trouve droit dans ses bottes sur cette ITW et il représente bien notre club et notre ville !


Le jour où SM se mettra à faire passer des messages à son président par voix de presse on sera dans la mouise.

À l heure actuelle chacun est bien au clair avec les moyens dont dispose le club.


Garder ses éléments prometteurs et leur apportant plus ... déjà les départs certains de Tait et Bahoken et sans doute ceux de Pavlovic JRA et Santamaria ... et bien cela n en prend pas le chemin. A force de jouer avec le feu le sco pourrait bien finir par se brûler. D autres club l ont appris à leur dépend. Tel Lorient qui avait vendu beaucoup de ses joueurs l année où ils sont descendus en ligue 2. Attention à ne pas trop affaiblir l équipe
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Norvisco » ven. 24 mai, 2019 8:24 am

PIERRE M a écrit :
Tenma a écrit :
pVp a écrit :Non, je ne crois pas que ce soit le sens de sa réponse. Il dit que chez nous le président veut qu'on vend avant d'acheter et que de ce fait rien n'est encore signé, il ne parle pas de surenchère ou autre folie du marché (où bien j'ai raté une partie).

Sans vouloir piquer qui que ce soit, en effet, il peut faire passer un message (aux supporteurs, aux autres clubs, à SC).
Il a aussi le droit d'espérer être plus dans l'action que dans la réaction sur le mercato. Cela concorde avec le début de son interview où il dit espérer pourvoir faire évoluer le SCO en un club qui garde ses éléments prometteurs et leur apportant plus (sportivement et financièrement).

bref, je le trouve droit dans ses bottes sur cette ITW et il représente bien notre club et notre ville !


Le jour où SM se mettra à faire passer des messages à son président par voix de presse on sera dans la mouise.

À l heure actuelle chacun est bien au clair avec les moyens dont dispose le club.


Garder ses éléments prometteurs et leur apportant plus ... déjà les départs certains de Tait et Bahoken et sans doute ceux de Pavlovic JRA et Santamaria ... et bien cela n en prend pas le chemin. A force de jouer avec le feu le sco pourrait bien finir par se brûler. D autres club l ont appris à leur dépend. Tel Lorient qui avait vendu beaucoup de ses joueurs l année où ils sont descendus en ligue 2. Attention à ne pas trop affaiblir l équipe


Les cinq (éventuels) départs que tu cites ne sont pas dans la stratégie du club, qui a inscrit son développement dans la stabilité du groupe, ainsi à chaque intersaison on assiste au départ de un ou deux joueurs majeurs mais jamais plus me semble t-il. Ces départs sont compensés par le recrutement de joueurs en devenir et souvent anticipés. Je suis ce club depuis de nombreuse années, j'ai trop souvent déploré sa gestion économique et sportive calamiteuse, pour ne pas apprécié, cette stabilité, ce pilotage économique programmé et sportif anticipé.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Scoreur » ven. 24 mai, 2019 2:19 pm

A part Tait et Bahoken, je ne vois pas d'autres départs, sauf si il y a une offre de 20M+ pour JRA.

PIERRE M = fan de Pierre Ménez, un troll.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar twin » ven. 24 mai, 2019 2:35 pm

Ah c'est toi Pierre M...énez :hihi:
Tu fabules parfois Pierrot...
Pour le centenaire, on imagine mal le SCO nous faire une "monégasque" autrement dit "tout doit disparaitre"!
Rock n'Roll
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar PIERRE M » ven. 24 mai, 2019 2:59 pm

twin a écrit :Ah c'est toi Pierre M...énez :hihi:
Tu fabules parfois Pierrot...
Pour le centenaire, on imagine mal le SCO nous faire une "monégasque" autrement dit "tout doit disparaitre"!


Çà recommence les attaques ! Décidemment peut on discuter sereinement en se respectant les uns les autres ? On verra bien à la rentrée s il y a eu d autres départs ! C est juste de ma part une inquiétude. J espère qu' il n y aura que deux départs.
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar marcos » ven. 24 mai, 2019 3:31 pm

Scoreur a écrit :A part Tait et Bahoken, je ne vois pas d'autres départs, sauf si il y a une offre de 20M+ pour JRA.


J'ai bien peur que... :?
christophe h
Donateur
Messages : 8631
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Mercato été 2019

Messagepar christophe h » ven. 24 mai, 2019 5:28 pm

Oh les gars on reste cool! Voir tout le monde partir c'est vouloir se faire du mal quelque peu gratuitement. Ce n'est même plus du pessimiste, ça frôle le "maladif" :lol: (mot que j'emploie à ne pas prendre au pied de la lettre, juste employé pour dire que la c'est du pesso de pesso et même au delà). Vous voulez nous gâcher les vacances? Et puis ce ne sont pas des fadas au SCO. Allez on respire un bon coup, on boit un bon verre, on prépare ces vacances. Calmos! https://www.bing.com/videos/search?q=on ... ORM=VRDGAR
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar PIERRE M » sam. 25 mai, 2019 6:22 am

marcos a écrit :
Scoreur a écrit :A part Tait et Bahoken, je ne vois pas d'autres départs, sauf si il y a une offre de 20M+ pour JRA.


J'ai bien peur que... :?


Tu oublie Santamaria qui suite au match de Saint Étienne exprime clairement son désir de jouer l Europe et dit que c était en accord avec le club. Vous allez voir : nous aurons 4 départs au moins ...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Mercato été 2019

Messagepar calimero » sam. 25 mai, 2019 7:28 am

SC nous a indiqué hier soir " travailler pour avoir une équipe plus forte la saison prochaine ".
En général il tient ses promesses, j'espère que ce sera le cas encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Scoreur » sam. 25 mai, 2019 3:01 pm

calimero a écrit :SC nous a indiqué hier soir " travailler pour avoir une équipe plus forte la saison prochaine ".
En général il tient ses promesses, j'espère que ce sera le cas encore une fois.


C'est le souhait et le discours de chaque président, par contre entre la volonté et la réalité il y a un grand pas, on va quand même perdre Tait et on n'aura pas l'assurance de trouver mieux car on n'a pas l'argent pour faire des folies.

Ce discours me rassure par rapport aux départs, il ne pourra pas y en avoir beaucoup, car si on perd plusieurs joueurs majeurs, c'est indéniable que l'équipe sera plus faible. Je pense que le club va gérer le mercato comme il l'a toujours fait, le 9 va partir (Bahoken), et le joueur majeur (Tait), pour le reste, un bon de sortie sera donné à JRA pour la saison d'après, il vaudra plus et le joueur va encore beaucoup apprendre au SCO.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar Chlonolica » sam. 25 mai, 2019 5:13 pm

calimero a écrit :SC nous a indiqué hier soir " travailler pour avoir une équipe plus forte la saison prochaine ".
En général il tient ses promesses, j'espère que ce sera le cas encore une fois.


ça faisait un peu promesse de politicien. Et j'ai cru que Said Chabane allait nous sortir:

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Mercato été 2019

Messagepar calimero » sam. 25 mai, 2019 5:17 pm

Chlonolica a écrit :
calimero a écrit :SC nous a indiqué hier soir " travailler pour avoir une équipe plus forte la saison prochaine ".
En général il tient ses promesses, j'espère que ce sera le cas encore une fois.


ça faisait un peu promesse de politicien. Et j'ai cru que Said Chabane allait nous sortir:

phpBB [video]



Je le vois mal jouer petit bras pour valider cette fameuse cinquième saison!
Le Graal annoncé depuis le début.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Mercato été 2019

Messagepar Ultravox » sam. 25 mai, 2019 7:41 pm

Sur l'écran n'ayez pas peur,c'est juste un remplaçant........ :P

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité