match truqué?Renard des surfaces a écrit :Ouais enfin surtout grace a une equipe du PSG fantomatique, des Nantais qui reviennent a 4 pts du SCO...Tranquilou a écrit :pour nos voisins qui battent les millionnaires 3-2

match truqué?Renard des surfaces a écrit :Ouais enfin surtout grace a une equipe du PSG fantomatique, des Nantais qui reviennent a 4 pts du SCO...Tranquilou a écrit :pour nos voisins qui battent les millionnaires 3-2

Reste que contre Lyon c'est un très bon résultat, et que profiter de l'indigence Qatari n'enlève rien à votre victoire.Nantais49 a écrit :J'ai du mal à m’enthousiasmer des deux victoires face à Lyon puis face à Paris. Je suis content pour les joueurs après avoir vécu des moments compliqués et ils se sont battus de manière remarquable, même avec une équipe bis parisienne..
Mais le décès de Sala me rend toujours triste. Ce ne sera jamais une saison comme les autres, malheureusement.

Au final, 5 matchs, 5 victoires et face à de gros calibres. Même s'ils étaient amoindris ou en perte de confiance, il fallait les gagner ces matchs et les joueurs ont su le faire brillamment.Renard des surfaces a écrit :Ouais ben si Nantes prend zero points contre Lyon et Paris (ses 2 prochains matchs), je vous dis pas le match de la mort contre Amiens a Nantes le 21 avril...
Derriere ils vont a Marseille... Et recoivent............ Dijon...
Va quand meme falloir qu'ils les prennent vite ces points...

Le risque d'explosion est toujours présent mais Halilodzic a bien su tirer le max des joueurs à disposition après une période de flottement compréhensible.tropsco a écrit :La disparition dramatique de Sala a entraîné une union sacrée du club alors que celui-ci allait exploser sur le sujet du mercatique hivernal entre l entraîneur et kita
Le ton de la bande annonceMoine a écrit :L équipe tv programme un document sur la disparition de S ala demain à 21 h ...

.........................quel manque de respect
 .........................quel manque de respect C'est encore trop récent cette histoire. Ce match contre Saint-Etienne juste après sa disparition restera à jamais gravé dans ma mémoire.
  C'est encore trop récent cette histoire. Ce match contre Saint-Etienne juste après sa disparition restera à jamais gravé dans ma mémoire.le mec qui présente et qui annonce "ce drame dit tout du foot business" alors qu'il en parle sur l'équipe21 cent fois par jour pour être sur de son audience...jjffll a écrit :Le ton de la bande annonceMoine a écrit :L équipe tv programme un document sur la disparition de S ala demain à 21 h ...
.........................quel manque de respect

.. Tu voulais dire " hostile " ?cartman a écrit :Très déçu de ce nouveau logo..En sois, ce n'est pas le format du logo qui me dérange le plus, il s'inscrit bien dans les modèles graphiques "à la mode d'aujourd'hui".. Je dirais qu'il à évolué avec son temps.
Mais un logo reste tout de même un sentiment d'appartenance principal. il représente tout simplement l'identité d'un club.
Pour ma part un logo n'est pas comme un maillot, il n'a pas à être changé tous les 4 matins...
Et pourtant je suis loin d'être austère au changement !

En effet, petite erreur de ma partcaptaineDan a écrit :.. Tu voulais dire " hostile " ?cartman a écrit :Très déçu de ce nouveau logo..En sois, ce n'est pas le format du logo qui me dérange le plus, il s'inscrit bien dans les modèles graphiques "à la mode d'aujourd'hui".. Je dirais qu'il à évolué avec son temps.
Mais un logo reste tout de même un sentiment d'appartenance principal. il représente tout simplement l'identité d'un club.
Pour ma part un logo n'est pas comme un maillot, il n'a pas à être changé tous les 4 matins...
Et pourtant je suis loin d'être austère au changement !

lacouture.49 a écrit :Michel Der Zakarian 2007 -août 2008
Élie Baup septembre 2008-juin 2009
Gernot Rohr juin 2009-décembre 2009
Jean-Marc Furlan déc.2009-février 2010
Baptiste Gentili février 2010-mars 2011
Philippe Anziani mars 2011-mai 2011
Landry Chauvin 2011-2011
Michel Der Zakarian 2012-2016
René Girard mai 2016-décembre 2016
Sergio Conceição décembre 2016-2017
Claudio Ranieri 2017-2018
Miguel Cardoso juin 2018 - octobre 2018
Vahid Halilhodžić octobre 2018- ???
Un certain Raymond pourrait être le 14 eme entraîneur de l'ère Kita

Le Raymond D
 Le Raymond D 
Il y a une enquête pour fraude fiscale en ce moment. D'ailleurs, c'est pour cette raison que la mairie de Nantes a décidée d'arrêter le projet du nouveau stade. Puis, deux agents corrompus avec qui il aime travailler font également l'objet d'une enquête. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à travailler avec euxlointainscoiste a écrit :Kita est une honte pour le football s'il n'est pas un délinquant mais comment le faire partir ? Il n'y a pas d’enquête judiciaire en cours à son encontre ? Ou contre certaines de ses fréquentations ?

Nantais49 a écrit :Je ne vais pas sauter de joie, il n'y a rien d'officiel. Et puis, les fonds d'investissement sont rarement source de réussite. Néanmoins, entre ça et Waldemar Kita, mon choix est vite fait.
Malgré tout, si les nouveaux investisseurs respectent nos valeurs, à un véritable projet sportif, change ce nouveau logo immonde, vire certaines personnes au sein du club et prône un véritable dialogue avec les supporters, ce sera nettement mieux que la gestion de Waldemar.
Mais on ne s'enflamme pas. Connaissant le caractère de Waldemar, il peut tout capoter à la fin.

...sa valeur marchande était alléchante )
 ...sa valeur marchande était alléchante )Nantais49 a écrit :Depuis l'enquête sur Sala, et les déclarations de Kita à la suite de la diffusion de l'enquête où il a été très mauvais, c'était très tendu à la Beaujoire pour la dernière de la saison. Il y avait eu un cortège où il y avait plus de 1000 nantais à défiler (ce qui est énorme au vu du jour et de l'horaire).
Je ne lui reproche pas la mort de Sala (malgré ce que je peux lire sur les réseaux sociaux), mais si vous avez vu ses déclarations, il n'y a aucune remise en question, il ne parle que de lui, il parlait que de l'argent, aucune empathie pour la famille, ni pour le joueur décédé, et il a même osé critiquer l'éducation du frère Sala.
Je pense que suite à la diffusion et son projet du nouveau stade dont ça lui tient très à coeur qui a échoué, il n'est plus possible pour lui de continuer.
Entre les présidents Chabane et Kita, ce n'est pas uniquement une différence de mentalité, mais aussi de professionnalisme. Chabane sait déléguer, et faire confiance aux hommes en place. Kita en est incapable.
 ).
  ).