[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » jeu. 18 avr., 2019 3:29 pm

Dernier message de la page précédente :

J'ai du mal à m’enthousiasmer des deux victoires face à Lyon puis face à Paris. Je suis content pour les joueurs après avoir vécu des moments compliqués et ils se sont battus de manière remarquable, même avec une équipe bis parisienne..
Mais le décès de Sala me rend toujours triste. Ce ne sera jamais une saison comme les autres, malheureusement.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar christophe h » jeu. 18 avr., 2019 5:59 pm

Renard des surfaces a écrit :
Tranquilou a écrit ::up: pour nos voisins qui battent les millionnaires 3-2

Ouais enfin surtout grace a une equipe du PSG fantomatique, des Nantais qui reviennent a 4 pts du SCO... :evil:

match truqué? :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar jjffll » jeu. 18 avr., 2019 7:09 pm

Nantais49 a écrit :J'ai du mal à m’enthousiasmer des deux victoires face à Lyon puis face à Paris. Je suis content pour les joueurs après avoir vécu des moments compliqués et ils se sont battus de manière remarquable, même avec une équipe bis parisienne..
Mais le décès de Sala me rend toujours triste. Ce ne sera jamais une saison comme les autres, malheureusement.


Reste que contre Lyon c'est un très bon résultat, et que profiter de l'indigence Qatari n'enlève rien à votre victoire.
Mince éclairci pour vous dans cette triste saison :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » lun. 06 mai, 2019 9:35 pm

Renard des surfaces a écrit :Ouais ben si Nantes prend zero points contre Lyon et Paris (ses 2 prochains matchs), je vous dis pas le match de la mort contre Amiens a Nantes le 21 avril...
Derriere ils vont a Marseille... Et recoivent............ Dijon...
Va quand meme falloir qu'ils les prennent vite ces points...


Au final, 5 matchs, 5 victoires et face à de gros calibres. Même s'ils étaient amoindris ou en perte de confiance, il fallait les gagner ces matchs et les joueurs ont su le faire brillamment.
On les a pris vite ces points. En rêvant même la première partie du classement. Chose inespérée depuis le traumatisme Sala dont nous souffrons encore de sa disparition.
Mais vivement qu'on finisse cette éprouvante saison. Que l'on soit 10eme ou 14eme, elle est compliquée.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 mai, 2019 9:29 am

Je pense vraiment que la bonne série nantaise doit beaucoup à l'orgueil de l'entraîneur et des joueurs qui ont eu à cœur d'offrir ce beau bouquet de victoires à leur coéquipier disparu. Il a fallu aussi le temps de digérer le traumatisme et qu'éclose un nouvel avant centre. Sur le terrain Coulibaly a remplacé Sala.

Ceci dit, les critiques envers Kita demeurent.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lacouture.49 » jeu. 09 mai, 2019 3:26 pm

https://www.20minutes.fr/sport/2514235- ... este-vahid

Les feuilletons de l'été des nantais, aurons nous un 14 eme entraîneur :?:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 mai, 2019 1:23 pm

N'empêche que Nantes une fois surmontée la tragédie Sala a su repartir avec un Khalifa Coulibaly impressionnant...
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar tropsco » dim. 19 mai, 2019 4:48 pm

La disparition dramatique de Sala a entraîné une union sacrée du club alors que celui-ci allait exploser sur le sujet du mercatique hivernal entre l entraîneur et kita
L'heure est venue ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 mai, 2019 7:20 pm

tropsco a écrit :La disparition dramatique de Sala a entraîné une union sacrée du club alors que celui-ci allait exploser sur le sujet du mercatique hivernal entre l entraîneur et kita


Le risque d'explosion est toujours présent mais Halilodzic a bien su tirer le max des joueurs à disposition après une période de flottement compréhensible.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » mar. 21 mai, 2019 12:46 pm

L équipe tv programme un document sur la disparition de S ala demain à 21 h ...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar jjffll » mar. 21 mai, 2019 6:12 pm

Moine a écrit :L équipe tv programme un document sur la disparition de S ala demain à 21 h ...


Le ton de la bande annonce :roll: :twisted: .........................quel manque de respect
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » mar. 21 mai, 2019 9:13 pm

Demain, le club dévoilera le nouveau logo immonde puis ce reportage dont on verra en largeur le vrai visage de Waldemar Kita. Pour ceux qui disent "si Kita part, c'est la CFA", regardez ce reportage puis vous verrez qu'il vaut mieux voir Nantes en N3 que d'avoir Kita dans un club de foot.
On en reparlera demain.

En tout cas, j'aurais beaucoup d'émotion avec ce reportage (comme beaucoup de nantais). A chaque fois qu'on parle d'Emiliano, je peux pas m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil. :( C'est encore trop récent cette histoire. Ce match contre Saint-Etienne juste après sa disparition restera à jamais gravé dans ma mémoire.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar pVp » mer. 22 mai, 2019 9:01 am

jjffll a écrit :
Moine a écrit :L équipe tv programme un document sur la disparition de S ala demain à 21 h ...


Le ton de la bande annonce :roll: :twisted: .........................quel manque de respect

le mec qui présente et qui annonce "ce drame dit tout du foot business" alors qu'il en parle sur l'équipe21 cent fois par jour pour être sur de son audience... :???:
l'intelligence n'aurait-elle pas été de dénoncer et faire ce reportage avant qu'il y ai un drame... ?
cartman
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept., 2017 2:17 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar cartman » jeu. 23 mai, 2019 1:20 pm

Très déçu de ce nouveau logo..En sois, ce n'est pas le format du logo qui me dérange le plus, il s'inscrit bien dans les modèles graphiques "à la mode d'aujourd'hui".. Je dirais qu'il à évolué avec son temps.
Mais un logo reste tout de même un sentiment d'appartenance principal. il représente tout simplement l'identité d'un club.
Pour ma part un logo n'est pas comme un maillot, il n'a pas à être changé tous les 4 matins...
Et pourtant je suis loin d'être austère au changement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar captaineDan » jeu. 23 mai, 2019 2:59 pm

cartman a écrit :Très déçu de ce nouveau logo..En sois, ce n'est pas le format du logo qui me dérange le plus, il s'inscrit bien dans les modèles graphiques "à la mode d'aujourd'hui".. Je dirais qu'il à évolué avec son temps.
Mais un logo reste tout de même un sentiment d'appartenance principal. il représente tout simplement l'identité d'un club.
Pour ma part un logo n'est pas comme un maillot, il n'a pas à être changé tous les 4 matins...
Et pourtant je suis loin d'être austère au changement !

.. Tu voulais dire " hostile " ? ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
cartman
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept., 2017 2:17 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar cartman » ven. 24 mai, 2019 7:22 am

captaineDan a écrit :
cartman a écrit :Très déçu de ce nouveau logo..En sois, ce n'est pas le format du logo qui me dérange le plus, il s'inscrit bien dans les modèles graphiques "à la mode d'aujourd'hui".. Je dirais qu'il à évolué avec son temps.
Mais un logo reste tout de même un sentiment d'appartenance principal. il représente tout simplement l'identité d'un club.
Pour ma part un logo n'est pas comme un maillot, il n'a pas à être changé tous les 4 matins...
Et pourtant je suis loin d'être austère au changement !

.. Tu voulais dire " hostile " ? ;)

En effet, petite erreur de ma part ;)
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 26 mai, 2019 12:18 pm

Une nouvelle saison éprouvante s'achève à une triste 12eme place. La 2eme partie de saison restera difficile moralement, mais je tiens à saluer les joueurs pour leur grand état d'esprit après le décès d'un de leur ami proche et apprécié de tous. Ils ont réussis à aller en demi-finale de la Coupe de France avec un match perdu face au PSG (avec un arbitre pas très inspiré), et en allant gagner des matchs probants, notamment contre Lyon, Paris ou Marseille.
Ce match contre Saint-Etienne suite à la disparition de Sala restera à jamais gravé dans ma mémoire. Une solidarité dans cette tribune Loire avec beaucoup d'émotion. Quand je revois les vidéos de ce match, je repense toujours à ce moment compliqué.

Une saison qui restera compliqué suite à l'incompétence de Waldemar Kita. Il prend un entraîneur voulant prôner un jeu séduisant mais qui demande du temps. Il le vire après 3 mois suite un match encourageant à Lyon. Sa gestion reste calamiteuse, comme en témoigne son comportement sur la vente de Sala. Il est toujours magouilleur, manipulateur, incompétent, mégalomane.
Puis le club a décidé de nous sortir un nouveau logo, inspiré par trois personnes, sans concertation des supporters. Un logo qui ne respecte plus nos valeurs, notre identité.

Seule éclaircie : l'abandon du projet de nouveau stade.

L'avenir ne s'annonce pas joyeux. Des cadres qui vont partir, 14 millions d'Euros à trouver avant d'investir sur des joueurs (sachant qu'il faut repenser tout l'effectif), un projet sportif toujours inexistant car le doute plane sur l'avenir de Vahid, et Waldemar continue de faire confiance aux agents mafieux (Bayat, très contesté en Belgique, était présent au stade vendredi).
On pourra néanmoins nous appuyer sur des jeunes qui terminent leader de son groupe en N2. Mais encore faut-il qu'on leur fasse confiance ?

Il va falloir que Waldemar parte et que l'on fasse un grand ménage dans ce club.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » dim. 26 mai, 2019 12:45 pm

Kita est une honte pour le football s'il n'est pas un délinquant mais comment le faire partir ? Il n'y a pas d’enquête judiciaire en cours à son encontre ? Ou contre certaines de ses fréquentations ?
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » lun. 27 mai, 2019 4:53 pm

A une époque pas si lointaine , les suisses l avaient traqué... Mais bon , il a rebondi en France . I l est bien au F C N Qu il y reste le plus longtemps possible . Au moins , il egaie le chpt de France, c est Dallas tous les ans !!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lacouture.49 » mar. 28 mai, 2019 10:31 am

Michel Der Zakarian 2007 -août 2008
Élie Baup septembre 2008-juin 2009
Gernot Rohr juin 2009-décembre 2009
Jean-Marc Furlan déc.2009-février 2010
Baptiste Gentili février 2010-mars 2011
Philippe Anziani mars 2011-mai 2011
Landry Chauvin 2011-2011
Michel Der Zakarian 2012-2016
René Girard mai 2016-décembre 2016
Sergio Conceição décembre 2016-2017
Claudio Ranieri 2017-2018
Miguel Cardoso juin 2018 - octobre 2018
Vahid Halilhodžić octobre 2018- ???

Un certain Raymond pourrait être le 14 eme entraîneur de l'ère Kita
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar jjffll » mar. 28 mai, 2019 5:41 pm

lacouture.49 a écrit :Michel Der Zakarian 2007 -août 2008
Élie Baup septembre 2008-juin 2009
Gernot Rohr juin 2009-décembre 2009
Jean-Marc Furlan déc.2009-février 2010
Baptiste Gentili février 2010-mars 2011
Philippe Anziani mars 2011-mai 2011
Landry Chauvin 2011-2011
Michel Der Zakarian 2012-2016
René Girard mai 2016-décembre 2016
Sergio Conceição décembre 2016-2017
Claudio Ranieri 2017-2018
Miguel Cardoso juin 2018 - octobre 2018
Vahid Halilhodžić octobre 2018- ???

Un certain Raymond pourrait être le 14 eme entraîneur de l'ère Kita


:shock: :shock: Le Raymond D :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » mar. 28 mai, 2019 6:16 pm

Il y a bien eu un contact avec Domenech ces derniers jours, mais ils n'ont pas parlés de reprendre le poste d'entraîneur..

lointainscoiste a écrit :Kita est une honte pour le football s'il n'est pas un délinquant mais comment le faire partir ? Il n'y a pas d’enquête judiciaire en cours à son encontre ? Ou contre certaines de ses fréquentations ?


Il y a une enquête pour fraude fiscale en ce moment. D'ailleurs, c'est pour cette raison que la mairie de Nantes a décidée d'arrêter le projet du nouveau stade. Puis, deux agents corrompus avec qui il aime travailler font également l'objet d'une enquête. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à travailler avec eux :roll:

Bref "il met l'argent, il fait ce qu'il veut, et estimez-vous heureux de l'avoir sinon, Nantes serait en CFA" me fait doucement rire. Surtout quand on sait comment il récupère de l'argent grâce au club et dont ça fait bien longtemps qu'il a remboursé son "investissement" du passé.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » mar. 28 mai, 2019 10:44 pm

Donc, on est à notre place (admettons) mais il faudrait fermer les yeux :
- sur sa communication défaillante ?
- sur le fait de changer d'entraineur chaque (demi) saison ?
- sur le fait qu'il soit fâché avec la majorité des agents ?
- sur le fait qu'il mette des ICS aux supporters sans raison ?
- sur le fait qu'il donne l'autorisation à un groupe de sécurité d'aller se bagarrer avec les supporters ?
- sur le fait qu'il piétine, saison après saison, les valeurs et l'histoire de ce club ?
- sur le fait qu'il veuille construire un nouveau stade alors que l'actuel est tout à fait au norme ?
- sur le fait qu'il dénigre complètement les anciens joueurs/entraîneurs du club ?
- sur le fait qu'il s'est entouré de personnes mafieuses (Praud, Larièpe, Favard) ?
- sur sa capacité à être mêler à plusieurs affaires louches (Panama Papers, fraude fiscale) ?

... et la liste est très longue.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » mar. 04 juin, 2019 12:37 pm

Lors du match France - Bolivie , W K s en est pris aux élus locaux ( maire et députés ) suite à l abandon du " Yellow Park "
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Rorix » ven. 07 juin, 2019 8:48 am

THE news de la journée : le FC Nantes est à vendre >>> https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... te-6385909

Je pense que les nantais doivent avoir du mal à le croire ! Il reste à espérer que ça aille au bout
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5229
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Ben.20.100 » ven. 07 juin, 2019 8:51 am

Pas sûr. Se faire racheter par un fonds d'investissement privé, c'est pas la meilleure des choses. Rentabilité, rentabilité.

Sinon, nos amis du FCN vont laisser partir leur bon gardien Tatarusanu peut-être à Lyon et seraient sur la piste de .... Gorgelin en n°1. :shock:
On en est plus à une incohérence prêt.
:sco7: :sco12: :sco7:
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » ven. 07 juin, 2019 9:00 pm

Je ne vais pas sauter de joie, il n'y a rien d'officiel. Et puis, les fonds d'investissement sont rarement source de réussite. Néanmoins, entre ça et Waldemar Kita, mon choix est vite fait.
Malgré tout, si les nouveaux investisseurs respectent nos valeurs, à un véritable projet sportif, change ce nouveau logo immonde, vire certaines personnes au sein du club et prône un véritable dialogue avec les supporters, ce sera nettement mieux que la gestion de Waldemar.

Mais on ne s'enflamme pas. Connaissant le caractère de Waldemar, il peut tout capoter à la fin.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar sad » ven. 07 juin, 2019 9:18 pm

Nantais49 a écrit :Je ne vais pas sauter de joie, il n'y a rien d'officiel. Et puis, les fonds d'investissement sont rarement source de réussite. Néanmoins, entre ça et Waldemar Kita, mon choix est vite fait.
Malgré tout, si les nouveaux investisseurs respectent nos valeurs, à un véritable projet sportif, change ce nouveau logo immonde, vire certaines personnes au sein du club et prône un véritable dialogue avec les supporters, ce sera nettement mieux que la gestion de Waldemar.

Mais on ne s'enflamme pas. Connaissant le caractère de Waldemar, il peut tout capoter à la fin.



je pense également que les supporters nantais doivent être content d'un départ potentiel de kita ( depuis le temps qu'ils veulent s'en débarasser ) en tout cas moi perso je serais extrêmement heureux qu'il quitte nantes...car un président de la sorte c'est juste pas possible : sa gestion ( entre autre ) des entraineurs est juste aberrante !


il y aurait beaucoup à redire sur lui mais je crois que ce qui résume le mieux cette personne ce sont les derniers sentiments de sala révélés cette semaine concernant son absence d'envie de quitter nantes ( mais il fallait le vendre ce joueur... :???: :? ...sa valeur marchande était alléchante )


sans vouloir tomber dans le pathos: on constatera juste la différence de mentalité entre les 2 présidents du sco et de nantes : nous on s'incline lorsqu'un de nos joueurs veut partir car il a des envies de grandeur qui le démange ( et on ne va pas contre sa volonté ); alors que le président nantais vends un joueur qui souhaite rester ( pour gagner du pognon sur son dos ) ...2 écoles ( 2 salles , 2 ambiances )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » ven. 07 juin, 2019 10:32 pm

Depuis l'enquête sur Sala, et les déclarations de Kita à la suite de la diffusion de l'enquête où il a été très mauvais, c'était très tendu à la Beaujoire pour la dernière de la saison. Il y avait eu un cortège où il y avait plus de 1000 nantais à défiler (ce qui est énorme au vu du jour et de l'horaire).
Je ne lui reproche pas la mort de Sala (malgré ce que je peux lire sur les réseaux sociaux), mais si vous avez vu ses déclarations, il n'y a aucune remise en question, il ne parle que de lui, il parlait que de l'argent, aucune empathie pour la famille, ni pour le joueur décédé, et il a même osé critiquer l'éducation du frère Sala.

Je pense que suite à la diffusion et son projet du nouveau stade dont ça lui tient très à coeur qui a échoué, il n'est plus possible pour lui de continuer.

Entre les présidents Chabane et Kita, ce n'est pas uniquement une différence de mentalité, mais aussi de professionnalisme. Chabane sait déléguer, et faire confiance aux hommes en place. Kita en est incapable.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar sad » ven. 07 juin, 2019 10:41 pm

Nantais49 a écrit :Depuis l'enquête sur Sala, et les déclarations de Kita à la suite de la diffusion de l'enquête où il a été très mauvais, c'était très tendu à la Beaujoire pour la dernière de la saison. Il y avait eu un cortège où il y avait plus de 1000 nantais à défiler (ce qui est énorme au vu du jour et de l'horaire).
Je ne lui reproche pas la mort de Sala (malgré ce que je peux lire sur les réseaux sociaux), mais si vous avez vu ses déclarations, il n'y a aucune remise en question, il ne parle que de lui, il parlait que de l'argent, aucune empathie pour la famille, ni pour le joueur décédé, et il a même osé critiquer l'éducation du frère Sala.

Je pense que suite à la diffusion et son projet du nouveau stade dont ça lui tient très à coeur qui a échoué, il n'est plus possible pour lui de continuer.

Entre les présidents Chabane et Kita, ce n'est pas uniquement une différence de mentalité, mais aussi de professionnalisme. Chabane sait déléguer, et faire confiance aux hommes en place. Kita en est incapable.



on ne supporte pas le même club...mais ça fait des années que je vous plaint d'avoir à la tête de votre club ce président.

nous aussi on a eu notre dose de président qui n'avait rien à faire là ! ...et je vous souhaite d'avoir un président qui a les épaules assez large pour diriger un club ( historique : j'espère ne pas me faire taper sur les doigts en écrivant celà :D ).



on peut être rivaux...mais en luttant avec les mêmes armes !...et il est clair qu'avec un tel président, on ne part pas, à armes égales.



j'espère pour vous, qu'il laissera les reines à quelqu'un d'autre : c'est tout le mal que je vous souhaite
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » mer. 12 juin, 2019 5:35 pm

Même avec la vente, on sera loin de se débarrasser de Kita père et fils. Je vis en plein cauchemar, ce n'est pas possible.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités