Yohan EUDELINE (directeur sportif Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tranquilou
Donateur

Re: [Staff] Yohan EUDELINE (superviseur)

Message par Tranquilou »

"J'ai appris pendant 3 ans avec des gens extras à Angers, autour de O Pickeu, auprès des jeunes et des pros. Caen était le seul club qui pouvait me faire basculer vers un autre projet"

Il vient de prendre la tête de la cellule recrutement
Saube7922
Junior

Message par Saube7922 »

Tranquilou a écrit :"J'ai appris pendant 3 ans avec des gens extras à Angers, autour de O Pickeu, auprès des jeunes et des pros. Caen était le seul club qui pouvait me faire basculer vers un autre projet"

C'est le timing qui est un peu dérangeant ; Angers et Caen sont sur le même profil de joueur et de moyen ; il part avec tout le boulot de supervision fait pour angers au profit de Caen
pVp
Donateur

Message par pVp »

Saube7922 a écrit :
Tranquilou a écrit :"J'ai appris pendant 3 ans avec des gens extras à Angers, autour de O Pickeu, auprès des jeunes et des pros. Caen était le seul club qui pouvait me faire basculer vers un autre projet"

C'est le timing qui est un peu dérangeant ; Angers et Caen sont sur le même profil de joueur et de moyen ; il part avec tout le boulot de supervision fait pour angers au profit de Caen
+1 en septembre ca aurait peut-être été plus juste.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

pVp a écrit :
Saube7922 a écrit :

Pas sûr. On est mi-mai, les contacts pour le mercato qui arrive sont déjà établis. S'il prend contact avec ces joueurs-là, ça fait pas pro.
De plus, même si le SCO et le SMC recrutent dans les mêmes division avec des budgets comparables, il n'est pas obligatoire que les profils recherchés soient les mêmes. L'un peux avoir besoin de défenseurs quand l'autre cherchera des attaquants. Si les 2 cherchent un attaquant, l'un peux chercher un joueur de profondeur quand l'autre cherche un joueur de surface. La volonté du coach et la mentalité du joueur jouent aussi.
Enfin, je le vois mal arriver et dire à la cellule de recrutement de Caen que son boulot n'est pas bon et que lui il arrive avec les bons joueurs et ce, sans connaître l'historique des discussions entre les joueurs, le coach, la cellule de recrutement et la direction du club.

Alors, oui, il arrive avec des profils supervisés par le SCO mais à mon avis, rien qui puisse porter préjudice au SCO.
:sco7: :sco12: :sco7:
Saube7922
Junior

Message par Saube7922 »

Ben.20.100 a écrit :
pVp a écrit :
Saube7922 a écrit :
Pas sûr. On est mi-mai, les contacts pour le mercato qui arrive sont déjà établis. S'il prend contact avec ces joueurs-là, ça fait pas pro.
De plus, même si le SCO et le SMC recrutent dans les mêmes division avec des budgets comparables, il n'est pas obligatoire que les profils recherchés soient les mêmes. L'un peux avoir besoin de défenseurs quand l'autre cherchera des attaquants. Si les 2 cherchent un attaquant, l'un peux chercher un joueur de profondeur quand l'autre cherche un joueur de surface. La volonté du coach et la mentalité du joueur jouent aussi.
Enfin, je le vois mal arriver et dire à la cellule de recrutement de Caen que son boulot n'est pas bon et que lui il arrive avec les bons joueurs et ce, sans connaître l'historique des discussions entre les joueurs, le coach, la cellule de recrutement et la direction du club.

Alors, oui, il arrive avec des profils supervisés par le SCO mais à mon avis, rien qui puisse porter préjudice au SCO.

Le travail de supervision va au delà du besoin a court terme d'un profil pour la saison d'après ; c'est aussi la recherche d'un joueur qui va donner une grosse plu value à l'effectif quel que soit le poste
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il y a peut-être un gentleman's agreement avec le club si il y a eu séparation à l'amiable.
lacouture.49
Donateur

Re: Yohan EUDELINE (directeur sportif Caen)

Message par lacouture.49 »

Un réaménagement des rôles a eut lieu aujourd'hui à Caen

Yohan prend le rôle de directeur sportif chargé du secteur pro
Présent aussi sur x !
Cat
Donateur

Message par Cat »

S’est vu infliger une suspension de quatre matchs de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles pour son comportement lors de la 19e journée de championnat entre Caen et Clermont (0-0)
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

il pourrait faire les frais du changement d actionnaires en cours au smc ...comme souvent dans ce cas le DS est menace
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »