Stéphane BAHOKEN (Kayserispor, Turquie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » sam. 04 mai, 2019 10:46 pm

Dernier message de la page précédente :

FloViveAngers a écrit :Sur le collectif je pense le contraire, c'est pas dingue. Il se met en valeur lui même avec une excellente présence dans la surface et une bonne efficacité, il rempli ainsi l'objectif de son rôle de buteur. Mais n'a jamais confirmé les 2 passes dé du premier match et peut faire beaucoup mieux dans le jeu. Peut faire tellement mieux dans son jeu de pivot, par des choses simples : contrôle passe. On a par exemple beaucoup critiqué Diedhiou sur ses passes, là Bahoken ne réussi meme pas des contrôles ou gagner des duels qui semble jouable.
Je dis ça, mais ses buts m'ont convaincu pour qu'il soit titulaire.


Il a du déchet technique comme le souligne aussi Temla, mais par rapport au jeu pratiqué par le SCO son activité incessante pour gêner la relance adverse et sa protection du ballon pour permettre aux camarades de remonter s'inscrivent parfaitement dans la tactique angevine. A noter que depuis le retrait de Ndoye, il n'y a plus que lui comme grand gabarit pour secouer les défenseurs adverses.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11449
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » sam. 04 mai, 2019 10:53 pm

lointainscoiste a écrit :
FloViveAngers a écrit :Sur le collectif je pense le contraire, c'est pas dingue. Il se met en valeur lui même avec une excellente présence dans la surface et une bonne efficacité, il rempli ainsi l'objectif de son rôle de buteur. Mais n'a jamais confirmé les 2 passes dé du premier match et peut faire beaucoup mieux dans le jeu. Peut faire tellement mieux dans son jeu de pivot, par des choses simples : contrôle passe. On a par exemple beaucoup critiqué Diedhiou sur ses passes, là Bahoken ne réussi meme pas des contrôles ou gagner des duels qui semble jouable.
Je dis ça, mais ses buts m'ont convaincu pour qu'il soit titulaire.


Il a du déchet technique comme le souligne aussi Temla, mais par rapport au jeu pratiqué par le SCO son activité incessante pour gêner la relance adverse et sa protection du ballon pour permettre aux camarades de remonter s'inscrivent parfaitement dans la tactique angevine. A noter que depuis le retrait de Ndoye, il n'y a plus que lui comme grand gabarit pour secouer les défenseurs adverses.


C'est justement un point ou je le trouve limité. Son truc c'est la surface de réparation.
Modifié en dernier par FloViveAngers le sam. 04 mai, 2019 10:54 pm, modifié 1 fois.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar foppa2149 » sam. 04 mai, 2019 10:54 pm

Mine de rien, pour sa première saison titulaire en L1, il fait une sacrée saison en terme d’efficacité.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar sad » sam. 04 mai, 2019 11:00 pm

FloViveAngers a écrit :Sur le collectif je pense le contraire, c'est pas dingue. Il se met en valeur lui même avec une excellente présence dans la surface et une bonne efficacité, il rempli ainsi l'objectif de son rôle de buteur. Mais n'a jamais confirmé les 2 passes dé du premier match et peut faire beaucoup mieux dans le jeu. Peut faire tellement mieux dans son jeu de pivot, par des choses simples : contrôle passe. On a par exemple beaucoup critiqué Diedhiou sur ses passes, là Bahoken ne réussi meme pas des contrôles ou gagner des duels qui semble jouable.
Je dis ça, mais ses buts m'ont convaincu pour qu'il soit titulaire.


en dehors de ses buts, il y a aussi le fait d'être tout seul devant, s'évertuer à courrir seul après le ballon face à 3 ou 4 défenseurs qui s'amusent à le faire courrir...d'autre avant lui n'ont jamais réussi à assumer physiquement le fait d'être le seul attaquant du sco ( crivelli ) capable de faire un pressing seul, capable de marquer malgré le manque de lucidité suite à des courses à répétitions ...bref il manque des choses ...mais il ne faut pas oublier qu'il est seul devant !


pour moi c'est le premier ( avec kte ) à accepter d'être le seul attaquant du sco, capable de faire un pressing et capable d'être assez lucide pour planter 11 buts en ligue 1 ( si on regarde son interview à la mi-temps du match, il est complètement essoufflé et a du mal à parler tellement il a courru ) .


des comme lui, dans ce registre spécifique et dans le budget du sco, il n'y en a pas beaucoup...d'ailleurs ça va être difficile de lui trouver un complément du même niveau
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar sdcvo » dim. 05 mai, 2019 6:52 am

Une belle saison et quelle abnégation pendant 90 minutes !
Avec un but 4 matchs sur 10 ,il faut le faire
Bravo Stéphane !
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7307
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar allezsco » dim. 05 mai, 2019 8:25 am

Je comprends le petit sourire de OP à la fin du match : et hop 1M€ de plus ce soir.
11 buts = 11M€
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6662
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Bessonno » dim. 05 mai, 2019 9:33 am

Encore une grosse perf, on voit bien qu'il joue le même football avec Flavien, Angelo, Jeff, à ce rythme là ils vont finir par jouer les yeux fermés ceux là :lol: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7307
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar allezsco » dim. 05 mai, 2019 10:24 am

Bessonno a écrit :Encore une grosse perf, on voit bien qu'il joue le même football avec Flavien, Angelo, Jeff, à ce rythme là ils vont finir par jouer les yeux fermés ceux là :lol: !


Vraiment dommage de les séparer la saison prochaine !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar calimero » dim. 05 mai, 2019 10:32 am

Un avant-centre complet , qui ne rechigne pas aux efforts défensifs , grosse réussite du recrutement .
Quand je pense qu'il était quatrième attaquant à Strasbourg !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar footpassion49 » dim. 05 mai, 2019 11:00 am

Oui, il réalise une belle saison. Ce n'est pas évident de passer après des attaquants brillants comme Toko Ekambi ou Pépé. Stéphane Bahoken ne possède pas les qualités naturelles de technique, vitesse ou percussion de ces garçons. Au premier abord, on pouvait être sceptique sur sa capacité à assurer la relève.

Et je dois dire qu'il assure bien, dans un genre très différent. Il effectue un gros travail de sape seul devant pour faire souffrir les défenses adverses. Et il parvient néanmoins à garder la lucidité pour inscrire de vrais buts d'avant centre, certains pas si faciles à mettre au fond. Bon état d'esprit, bonne intégration dans les groupe angevin.

D'ailleurs, le SCO réalise une belle saison sur le plan offensif. Nous en sommes à 42 buts, autant que la saison dernière et mieux que les deux saisons précédentes (40 buts). Il nous reste 3 matches pour égaler ou dépasser les 45 buts de la saison 1979-1980, il y a presque 40 ans. Ce sera plus dur pour accrocher les 48 buts de 1974-75 et il va falloir patienter pour égaler les 77 buts de 1973-74.
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar christophe h » dim. 05 mai, 2019 2:03 pm

allezsco a écrit :
Bessonno a écrit :Encore une grosse perf, on voit bien qu'il joue le même football avec Flavien, Angelo, Jeff, à ce rythme là ils vont finir par jouer les yeux fermés ceux là :lol: !


Vraiment dommage de les séparer la saison prochaine !

Une solution: garder les quatre!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Scoreur » lun. 06 mai, 2019 3:05 pm

footpassion49 a écrit :Oui, il réalise une belle saison. Ce n'est pas évident de passer après des attaquants brillants comme Toko Ekambi ou Pépé. Stéphane Bahoken ne possède pas les qualités naturelles de technique, vitesse ou percussion de ces garçons. Au premier abord, on pouvait être sceptique sur sa capacité à assurer la relève.

Et je dois dire qu'il assure bien, dans un genre très différent. Il effectue un gros travail de sape seul devant pour faire souffrir les défenses adverses. Et il parvient néanmoins à garder la lucidité pour inscrire de vrais buts d'avant centre, certains pas si faciles à mettre au fond. Bon état d'esprit, bonne intégration dans les groupe angevin.

D'ailleurs, le SCO réalise une belle saison sur le plan offensif. Nous en sommes à 42 buts, autant que la saison dernière et mieux que les deux saisons précédentes (40 buts). Il nous reste 3 matches pour égaler ou dépasser les 45 buts de la saison 1979-1980, il y a presque 40 ans. Ce sera plus dur pour accrocher les 48 buts de 1974-75 et il va falloir patienter pour égaler les 77 buts de 1973-74.


Peut-être pas aussi rapide que KTE et Pépé, mais la rapidité fait parti de ses attributs, contrairement a des joueurs comme Guillaume ou Kanga (ce qui est pour moi rédhibitoire en L1, pas forcément en L2), à voir si Kanga pourra gagner en vitesse.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar calimero » lun. 06 mai, 2019 4:55 pm

Scoreur a écrit :
footpassion49 a écrit :Oui, il réalise une belle saison. Ce n'est pas évident de passer après des attaquants brillants comme Toko Ekambi ou Pépé. Stéphane Bahoken ne possède pas les qualités naturelles de technique, vitesse ou percussion de ces garçons. Au premier abord, on pouvait être sceptique sur sa capacité à assurer la relève.

Et je dois dire qu'il assure bien, dans un genre très différent. Il effectue un gros travail de sape seul devant pour faire souffrir les défenses adverses. Et il parvient néanmoins à garder la lucidité pour inscrire de vrais buts d'avant centre, certains pas si faciles à mettre au fond. Bon état d'esprit, bonne intégration dans les groupe angevin.

D'ailleurs, le SCO réalise une belle saison sur le plan offensif. Nous en sommes à 42 buts, autant que la saison dernière et mieux que les deux saisons précédentes (40 buts). Il nous reste 3 matches pour égaler ou dépasser les 45 buts de la saison 1979-1980, il y a presque 40 ans. Ce sera plus dur pour accrocher les 48 buts de 1974-75 et il va falloir patienter pour égaler les 77 buts de 1973-74.


Peut-être pas aussi rapide que KTE et Pépé, mais la rapidité fait parti de ses attributs, contrairement a des joueurs comme Guillaume ou Kanga (ce qui est pour moi rédhibitoire en L1, pas forcément en L2), à voir si Kanga pourra gagner en vitesse.


Pour moi l'un des plus complet , pas de gros points forts mais pas de gros points faibles , un très bon élément pour une équipe de notre niveau.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Scoreur » lun. 06 mai, 2019 5:57 pm

Oui, il est assez bon partout, il a plus de vitesse que Guillaume ou Kanga, plus de physique que KTE et Pépé, plus d'intelligence de jeu que Crivelli, plus d'adresse que Sunu.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar footpassion49 » lun. 06 mai, 2019 6:38 pm

Disons que Toko Ekambi et Pépé sont des attaquants plus mobiles qui jouent souvent excentrés sur les côtés alors que Stéphane Bahoken est plus un véritable avant-centre, qui joue donc au centre. Quand Pépé est arrivé à Lille, Bielsa le faisait jouer au centre de l'attaque et c'était une catastrophe. Il s'est éclaté quand Galtier l'a repositionné sur le côté, ce qui était aussi sa position au SCO.

Dans le genre attaquant de surface, Bahoken se débrouille rudement bien. Il a le sens du but et est souvent bien placé pour marquer, comme à Bordeaux. Et je suis assez impressionné par son sang-froid face au but.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tranquilou » lun. 06 mai, 2019 7:12 pm

Flavien Tait et Stéphane Bahoken sont autorisés à entrer en négociations avec des prétendants sur la base d'un accord tacite avec Angers SCO. Le club estime que le timing serait le bon pour lui et les deux joueurs liés jusqu'en juin 2022
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar sad » lun. 06 mai, 2019 9:12 pm

oui ils ont un bon de sortie ( en d'autres terme )


je suis extrêmement surpris pour steph ( pour flavien c'était entendu ) mais pour bahoken ??
on a réussi a trouver un attaquant à 10 buts par saison, qui ne rechigne pas à la tâche avec qui on a aucun problème et on vient de le recruter il y a à peine un an!!!

pourquoi déjà s'en séparer ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Scoreur » lun. 06 mai, 2019 9:41 pm

Le joueur pourra gagner 3 fois plus ailleurs, le SCO pourra faire une belle plus-value en seulement 1 an (grosse rentabilité) et doit payer St Léonard.

Déçu mais habitué avec nos attaquants qui réussissent, ça ne me surprend pas au final.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1915
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar regis » lun. 06 mai, 2019 9:46 pm

Je pense que c'était un deal moral lors de sa venue (gratuitement)... Si des offres arrivent, on te laissera partir...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar sad » lun. 06 mai, 2019 10:03 pm

c'est vrai qu'on ne connaît pas tout les tenants et aboutissants ...mais je reste déçu car j'aurais bien aimé le voir évoluer avec un autre attaquant de son niveau...mais ça ne se fera pas; tant pis
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 07 mai, 2019 6:10 am

son ou ses remplaçants sont surement déjà sur les tablettes
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7307
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar allezsco » mar. 07 mai, 2019 8:12 am

Oui mais ça ne veut pas dire qu'il sera aussi performant, surtout à ce poste si délicat. Dommage de ne pas le conserver, la saison prochaine c'était une quinzaine de buts assurés !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar mytailorisrich » mar. 07 mai, 2019 8:26 am

sad a écrit :oui ils ont un bon de sortie ( en d'autres terme )


je suis extrêmement surpris pour steph ( pour flavien c'était entendu ) mais pour bahoken ??
on a réussi a trouver un attaquant à 10 buts par saison, qui ne rechigne pas à la tâche avec qui on a aucun problème et on vient de le recruter il y a à peine un an!!!

pourquoi déjà s'en séparer ?


pour le pognon . Les actionnaires , la tribune , y'a plein de choses qui font qu'on restera toujours ce qu'on est aujourd'hui .
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19688
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar jjffll » mar. 07 mai, 2019 8:32 am

mytailorisrich a écrit :
sad a écrit :oui ils ont un bon de sortie ( en d'autres terme )


je suis extrêmement surpris pour steph ( pour flavien c'était entendu ) mais pour bahoken ??
on a réussi a trouver un attaquant à 10 buts par saison, qui ne rechigne pas à la tâche avec qui on a aucun problème et on vient de le recruter il y a à peine un an!!!

pourquoi déjà s'en séparer ?


pour le pognon . Les actionnaires , la tribune , y'a plein de choses qui font qu'on restera toujours ce qu'on est aujourd'hui .


oui, ce que l'on sait depuis 4 ans maintenant et qui réhausse encore plus les performance du coach :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tinus4985

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tinus4985 » mar. 07 mai, 2019 8:38 am

La saison de Ligue 1 la moins aboutie du SCO à mon gout c'est l'année avec KTE à 17 buts, celle où on a attendu le plus longtemps pour obtenir le maintien:
2015/2016 Ndoye 9 + Mangani 5 + Ketkeo 5
2016/2017 Diedhiou 8 et KTE 7
2017/2018 KTE 17
2018/2019 Bahoken 11

Nimes cette saison avec 5 joueurs à au moins 5 buts n'a jamais tremblé, et n'a jamais eu peur lors de l'absence d'un joueur comme nous lorsque KTE était inapte. Idem pour Strasbourg.
Sainté, Rennes, Nice, Nantes (en cette fin de saison), Montpellier (avec Delort et Laborde), Marseille ne sont pas tributaire d'un seul et unique buteur.

Personnellement, je préfère qu'on trouve deux attaquants à potentiel 8 buts qu'un attaquant à potentiel 15 buts, tout en espérant que deux ou trois de nos milieux améliorent encore leurs stats ( Fulgini, Reine Adelaide, El Melali ?, recrue/s ) et que les autres milieux et nos centraux plantent quelques buts ( Mangani, Pajot, Capelle, Traoré, Thomas, Pavlovic...)
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1264
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar oliver14 » mer. 08 mai, 2019 12:43 pm

à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar sad » mer. 08 mai, 2019 12:46 pm

oliver14 a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-stephane-bahoken-prochaine-grosse-vente-d-angers-1687546.html. On en parle de + en +. :evil:


c'est le comptable du sco qui va être content cet été : baho ( 10 millions ) + pépé ( 10 milions ) + tait ( 8 milions ) = 28 millions de bénéf
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Danger SCO » mer. 08 mai, 2019 1:00 pm

sad a écrit :
oliver14 a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-stephane-bahoken-prochaine-grosse-vente-d-angers-1687546.html. On en parle de + en +. :evil:


c'est le comptable du sco qui va être content cet été : baho ( 10 millions ) + pépé ( 10 milions ) + tait ( 8 milions ) = 28 millions de bénéf



Flavien 8 Millions faut garder ! 10 minimum serait pas illogique c’est un vrai bon joueur.
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar christophe h » mer. 08 mai, 2019 2:00 pm

sad a écrit :
oliver14 a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-stephane-bahoken-prochaine-grosse-vente-d-angers-1687546.html. On en parle de + en +. :evil:


c'est le comptable du sco qui va être content cet été : baho ( 10 millions ) + pépé ( 10 milions ) + tait ( 8 milions ) = 28 millions de bénéf

Euh, c'est pour sa pomme?! ben à se rythme là question rénovation du stade, c'est une balustrade et tous derrière!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar PIERRE M » mer. 08 mai, 2019 8:13 pm

christophe h a écrit :
sad a écrit :
oliver14 a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-stephane-bahoken-prochaine-grosse-vente-d-angers-1687546.html. On en parle de + en +. :evil:


c'est le comptable du sco qui va être content cet été : baho ( 10 millions ) + pépé ( 10 milions ) + tait ( 8 milions ) = 28 millions de bénéf

Euh, c'est pour sa pomme?! ben à se rythme là question rénovation du stade, c'est une balustrade et tous derrière!!


Et peut-être la dominos pizza en fin de saison prochaine ! Car si le sco se sépare de trop de ses joueurs clés il n est pas sûr de s en sortir. Il n y a pas que la tribune qui compte. Ce qui compte c est le terrain
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar PIERRE M » mer. 08 mai, 2019 8:14 pm

PIERRE M a écrit :
christophe h a écrit :
sad a écrit :
c'est le comptable du sco qui va être content cet été : baho ( 10 millions ) + pépé ( 10 milions ) + tait ( 8 milions ) = 28 millions de bénéf

Euh, c'est pour sa pomme?! ben à se rythme là question rénovation du stade, c'est une balustrade et tous derrière!!


Et peut-être la dominos pizza en fin de saison prochaine ! Car si le sco se sépare de trop de ses joueurs clés il n est pas sûr de s en sortir. Il n y a pas que la tribune qui compte. Ce qui compte c est le terrain


Monaco l a appris à ses dépends cette année. Et le sco n a pas les mêmes moyens financiers pour palier en urgence aux défaillances au mercato d hiver

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités