[Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 10 mai, 2019 9:18 pm

Boucher
7
4%
Manceau
10
5%
Traore
6
3%
Pavlovic
14
8%
Pellenard
11
6%
Reine-Adélaïde
40
22%
Santamaria
33
18%
Pajot (sorti)
2
1%
Fulgini (sorti)
4
2%
Bahoken
32
18%
Tait (sorti)
19
10%
Mangani (entré)
1
1%
Capelle (entré)
1
1%
El Melali (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 182
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

[Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar footpassion49 » sam. 04 mai, 2019 9:00 pm



Victoire du SCO 1-0, but de Stéphane Bahoken sur un centre de Flavien Tait à la 40ème.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar mytailorisrich » sam. 04 mai, 2019 9:04 pm

belle victoire du SCO , méritée . Pour moi je retiens JRA , qui , à mon avis a trouvé son vrai poste , et son rayonnement s'en trouve nettement amélioré . Sinon , bien , les deux "jeunots" Boucher et Pellenard .
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 04 mai, 2019 9:04 pm

Belle victoire du SCO avec beaucoup d'abnégation et solidarité. Avec un peu plus de justesse technique, il y avait moyen de marquer plus. Mon top 3: Jeff, Angelo et Baptiste.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar footpassion49 » sam. 04 mai, 2019 9:06 pm

Eh bien moi, je suis un supporter heureux ! Non seulement on termine la saison sereinement avec un maintien acquis depuis un bon moment, mais cette équipe me fait vraiment plaisir à l'image de cette victoire bien construite à Bordeaux. Il est vrai que les Girondins sont assez faibles en ce moment, mais quel contraste avec cette belle équipe angevine !

La défense a été impeccable. le duo Traore-Pavlovic, c'est du top niveau en L1. Les latéraux Manceau et Pellenard affichent une belle forme. Et Zachary Boucher a très bien assuré l'interim dans les buts.

Le milieu maitrise son sujet, avec une belle aisance technique et de bons automatismes entre les joueurs. A commencer par Santamaria, super sentinelle. Bon match également de Tait (passeur décisif) et Reine-Adélaide, le nouveau patron du jeu angevin. J'ai trouvé Fulgini plus discret.

Et devant, Bahoken a fait le boulot en marquant le but de la victoire.

Globalement, cette équipe fait plaisir à voir. Bon jeu collectif, belle attitude, on sent une bonne ambiance dans ce groupe, avec un bon équilivre entre jeunes et anciens. Pourvu que cela dure.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar Footixime » sam. 04 mai, 2019 9:07 pm

Pas un grand match, Bordeaux n'a rien montré, le sco a assuré l'essentiel avec sérénité.
Pellenard me fait bonne impression, moins offensif que Bamba mais sérieux, quand il aura les automatismes avec l'équipe ça ira encore mieux.
El Melali a besoin de travailler encore, il faut attendre pour voir si son potentiel va se concrétiser et il doit améliorer son physique, il aurait du centrer plutôt que tirer après sa belle récupération de balle sur le coté.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar PIERRE M » sam. 04 mai, 2019 9:09 pm

Oui le sco fait plaisir quand il joue comme cela avec de l ambition de la créativité. Pour continuer dans cette dynamique il serait bien que le président augmente les salaires de ces joueurs pour éviter qu' ils ne partent trop au mercato.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar lacouture.49 » sam. 04 mai, 2019 9:09 pm

Elle fait du bien celle là dans ce mois de mai où beaucoup ne voyaient pas beaucoup de points.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar toujoursco » sam. 04 mai, 2019 9:11 pm

Belle victoire qui aurait pu être plus grande ,mes trois top : Jeff , Manceau et santamaria
Décidément j'aime bien ce maillot jaune fluo contrairement au gris sans saveur de l'année prochaine
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar christophe h » sam. 04 mai, 2019 9:12 pm

Victoire méritée, logique. Solide défensivement on s'est davantage montré dangereux offensivement que les Bordelais. Très bon match de JRA qui ce soir a pris du volume dans le jeu. Santamaria toujours essentiel. Mais bon match de tous, solidaires, appliqués. Un jeu que l'on a cherché à construire et plutôt bien réussi. Pas un match folichon, mais pour cela il faut être deux et ce soir en face c'était faible, poussif, stérile. Bien aimé aussi Pellenard qui offensivement devrait davantage oser, oser déborder, oser centrer davantage. Manceau de son côté s'est montré plus entreprenant je trouve. Il s'est, si je ne me trompe pas, quasiment en position d'avant centre en fin de match et a failli recevoir le ballon. Cela aurait pu être beau.
S'appuyer sur cette solidité, cette capacité à construire pour recevoir Paris et pourquoi ne pas les battre!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar Florian Vancouver » sam. 04 mai, 2019 9:13 pm

Victoire sereine! Bordeaux sans inspiration, trop lent, qui a multiplié les passes latérales ou derrière, sans jamais vraiment accélérer a la récupération. Souvenez-vous comment Lyon avait marqué ses deux buts. Vers l'avant en une ou deux passes. Bordeaux qui voulait nous contourner n'a jamais pu. Match tranquille pour Boucher.

Mes trois +++ :

JRA: pour moi l'homme du match, il a éclaboussé de son talent le match. Mais en plus de dévorer les espaces avec une technique et une protection de balle hors du commun, il a su jouer juste. Et il a beaucoup récupéré de ballons défensivement, il progresse aussi dans ce domaine. Son placement au coeur du jeu lui permet vraiment de s exprimer. Il a l'air tellement au-dessus.

Le duo Bahoken-Tait: l'un marque l'offrande de l'autre, mais ça ne s arrête pas la. Quelle activité des la perte du ballon, quelle discipline! Les deux sont les deux premiers défenseurs, et ils le font très bien! Meme vers la 80e, gros pressing a plusieurs vers le gardien adverse! Baho et Tait se trouvent bien, ils gagnent leurs duels, jouent simple, offrent des solutions. Belle complémentarité, a l'instar de "leur" but de ce soir.

L'équipe solide/talentueuse: depuis plus de 4 ans, on voit lors de la plupart des matchs une équipe solidaire, regroupée, qui joue ensemble (merci coach). Depuis quelques matchs, la rigueur est accompagnée de talent, a l instar de ce milieu ultra technique Fulgini-JRA-Tait et de leurs compères aux trois poumons Santamaria-Pajot. La défense, n'en parlons meme pas, c'est juste ultra solide et toujours tres coherent dans la simplicité choix. Mais maintenant on ne dégage plus a l'emporte pièce! Si Boucher n'a pas eu vraiment de parade a faire aujourd'hui, c'est parce que les 10 (+3) joueurs de champ appliquent parfaitement les consignes. Avec réussite, talent et pleine confiance. Un vrai regal.

Merci coach!

:sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar christophe h » sam. 04 mai, 2019 9:15 pm

Florian Vancouver a écrit :Victoire sereine! Bordeaux sans inspiration, trop lent, qui a multiplié les passes latérales ou derrière, sans jamais vraiment accélérer a la récupération. Souvenez-vous comment Lyon avait marqué ses deux buts. Vers l'avant en une ou deux passes. Bordeaux qui voulait nous contourner n'a jamais pu. Match tranquille pour Boucher.

Mes trois +++ :

JRA: pour moi l'homme du match, il a éclaboussé de son talent le match. Mais en plus de dévorer les espaces avec une technique et une protection de balle hors du commun, il a su jouer juste. Et il a beaucoup récupéré de ballons défensivement, il progresse aussi dans ce domaine. Son placement au coeur du jeu lui permet vraiment de s exprimer. Il a l'air tellement au-dessus.

Le duo Bahoken-Tait: l'un marque l'offrande de l'autre, mais ça ne s arrête pas la. Quelle activité des la perte du ballon, quelle discipline! Les deux sont les deux premiers défenseurs, et ils le font très bien! Meme vers la 80e, gros pressing a plusieurs vers le gardien adverse! Baho et Tait se trouvent bien, ils gagnent leurs duels, jouent simple, offrent des solutions. Belle complémentarité, a l'instar de "leur" but de ce soir.

L'équipe solide/talentueuse: depuis plus de 4 ans, on voit lors de la plupart des matchs une équipe solidaire, regroupée, qui joue ensemble (merci coach). Depuis quelques matchs, la rigueur est accompagnée de talent, a l instar de ce milieu ultra technique Fulgini-JRA-Tait et de leurs compères aux trois poumons Santamaria-Pajot. La défense, n'en parlons meme pas, c'est juste ultra solide et toujours tres coherent dans la simplicité choix. Mais maintenant on ne dégage plus a l'emporte pièce! Si Boucher n'a pas eu vraiment de parade a faire aujourd'hui, c'est parce que les 10 (+3) joueurs de champ appliquent parfaitement les consignes. Avec réussite, talent et pleine confiance. Un vrai regal.

Merci coach!

:sco6:

+1
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar lointainscoiste » sam. 04 mai, 2019 9:16 pm

Le SCO a bien préparé son match contre le PSG avec une application méticuleuse dans son schéma défensif. Il reste à éviter des pertes de balles dans la relance ou la construction qui empêchent de se libérer au score. Et contre un adversaire plus incisif...
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar lovesco » sam. 04 mai, 2019 9:19 pm

lointainscoiste a écrit :Le SCO a bien préparé son match contre le PSG avec une application méticuleuse dans son schéma défensif. Il reste à éviter des pertes de balles dans la relance ou la construction qui empêchent de se libérer au score. Et contre un adversaire plus incisif...

...OUI CELA IRA BEAUCOUP PLUS VITE DEVANT!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar lacouture.49 » sam. 04 mai, 2019 9:21 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar captaineDan » sam. 04 mai, 2019 9:23 pm

Notre SCO continue son beau bouquet final ... loin de s'apparenter à une traversée du désert ! On les sent collectivement très au point et surtout toujours aussi solidaires, leur marque de fabrique ;
Ce SCO au jeu de + en + chatoyant fait vraiment plaisir à voir, et le re-positionnement de Jeff au coeur du jeu n'y est pas étranger ; j'ai bien aimé Boucher dans les cages, et Santa-super sentinelle !
pour moi, mes 3 joueurs de cette belle soirée qui fait un bien fou ! :sco6: ... mais c'est bien toute l'équipe qui doit être félicitée après une nouvelle bonne copie rendue !
Quelle perspective pour ce futur SCO - psg prometteur côté angevin grâce au jeu très emballant du SCO mais avec tant d'inconnus côté parisien ...
Mais, avec un tel SCO, avec des ailes qui ne cessent de pousser ... on se prend à rêver !!! :up:
:sco6: :sco4: :sco6: :sco4: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar lointainscoiste » sam. 04 mai, 2019 9:28 pm

Travail phénoménal de Jeff qui se libère de 2 joueurs dans notre surface et remonte la balle, bel appel de Pellenard qui centre pour Tait, à l'entrée de la surface Flavien centre, Bahoken surgit devant les 2 axiaux qui se gênent et restent plantés comme des plots.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar sad » sam. 04 mai, 2019 9:33 pm

les propos d'après match de costil ont tout résumé : ce soir la victoire du sco est la victoire de l'envie contre l'insuffisance de bordeaux !


il déplorait un manque d'enthousiasme de son équipe : et c'est vrai que même si les bordelais se sont un peu réveiller sur la fin, le sco a clairement montrer plus de détermination et surtout montrer + d'envie de remporter ce match.

donc la victoire n'est pas voler...tout comme le classement actuel de bordeaux n'est pas voler non plus.


comme le dit costil, il est temps que la saison se termine pour le club au scapulaire...car on ne sait pas comment ça aurait pu finir avec encore 10 matchs à jouer ?
Modifié en dernier par sad le sam. 04 mai, 2019 9:37 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar christophe h » sam. 04 mai, 2019 9:34 pm

lointainscoiste a écrit :Travail phénoménal de Jeff qui se libère de 2 joueurs dans notre surface et remonte la balle, bel appel de Pellenard qui centre pour Tait, à l'entrée de la surface Flavien centre, Bahoken surgit devant les 2 axiaux qui se gênent et restent plantés comme des plots.

A l'image de son match ce soir. Il est monté en puissance ce soir.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar mytailorisrich » sam. 04 mai, 2019 9:42 pm

toujoursco a écrit :Belle victoire qui aurait pu être plus grande ,mes trois top : Jeff , Manceau et santamaria
Décidément j'aime bien ce maillot jaune fluo contrairement au gris sans saveur de l'année prochaine

ba oui , le gris c'est " gris " .
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar sad » sam. 04 mai, 2019 9:43 pm

lacouture.49 a écrit :



à noter le sens du but de bahoken qui parmis 2 défenseurs, parvient à prendre le dessus et se retrouve démarqué pour conclure de belle manière .



+ le temps passe, et + on peut dire que le recrutement de steph baho est une très bonne pioche car même en étant parfois blessé, il réalise une grande saison : en terme d'efficacité, le sco a trouver son buteur pour cette saison; et peut-être la saison prochaine ?

il ne reste plus qu'a lui trouver un bon complément de son niveau ...en espérant qu'il ne soit pas trop courtiser pour la saison prochaine car on en parle peu, mais sa saison ne va pas passer inaperçue et il aura probablement des sollicitations lui aussi
Modifié en dernier par sad le sam. 04 mai, 2019 9:44 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar chlosta49 » sam. 04 mai, 2019 9:43 pm

Florian Vancouver a écrit :Victoire sereine! Bordeaux sans inspiration, trop lent, qui a multiplié les passes latérales ou derrière, sans jamais vraiment accélérer a la récupération. Souvenez-vous comment Lyon avait marqué ses deux buts. Vers l'avant en une ou deux passes. Bordeaux qui voulait nous contourner n'a jamais pu. Match tranquille pour Boucher.

Mes trois +++ :

JRA: pour moi l'homme du match, il a éclaboussé de son talent le match. Mais en plus de dévorer les espaces avec une technique et une protection de balle hors du commun, il a su jouer juste. Et il a beaucoup récupéré de ballons défensivement, il progresse aussi dans ce domaine. Son placement au coeur du jeu lui permet vraiment de s exprimer. Il a l'air tellement au-dessus.

Le duo Bahoken-Tait: l'un marque l'offrande de l'autre, mais ça ne s arrête pas la. Quelle activité des la perte du ballon, quelle discipline! Les deux sont les deux premiers défenseurs, et ils le font très bien! Meme vers la 80e, gros pressing a plusieurs vers le gardien adverse! Baho et Tait se trouvent bien, ils gagnent leurs duels, jouent simple, offrent des solutions. Belle complémentarité, a l'instar de "leur" but de ce soir.

L'équipe solide/talentueuse: depuis plus de 4 ans, on voit lors de la plupart des matchs une équipe solidaire, regroupée, qui joue ensemble (merci coach). Depuis quelques matchs, la rigueur est accompagnée de talent, a l instar de ce milieu ultra technique Fulgini-JRA-Tait et de leurs compères aux trois poumons Santamaria-Pajot. La défense, n'en parlons meme pas, c'est juste ultra solide et toujours tres coherent dans la simplicité choix. Mais maintenant on ne dégage plus a l'emporte pièce! Si Boucher n'a pas eu vraiment de parade a faire aujourd'hui, c'est parce que les 10 (+3) joueurs de champ appliquent parfaitement les consignes. Avec réussite, talent et pleine confiance. Un vrai regal.

Merci coach!

:sco6:


+ 1
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar Karlito7 » sam. 04 mai, 2019 9:59 pm

On a été très solide ce soir, bravo à nos scoïstes ! Confirmation que l'on tient une véritable perle avec Reine-Adélaïde, sa première période est superbe. Angelo pas en réussite mais encore avec le bon esprit c'est bon signe pour la saison suivante. Tait, Bahoken et Santamaria indispensables. Et une ligne défensive impeccable. :D
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar Matt » sam. 04 mai, 2019 10:01 pm

On a été sérieux face à un Bordeaux bien pâle, je craignais leur ligne d attaque, on ne les as pas vu. On peut raisonnablement envisager un nul contre le PSG.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar footpassion49 » sam. 04 mai, 2019 10:24 pm

Beau stade, mais triste effectivement. A l’image des Girondins ces derniers temps.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar sad » sam. 04 mai, 2019 10:30 pm

http://news.maxifoot.fr/info-305012_190504/football.php

quand j'ai écouter son après match, je me suis dit qu'il voulait faire passer un message à ses coéquipiers et qu'il avait choisit les médias pour le faire ...et ça n'a pas rater
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar Christobald » sam. 04 mai, 2019 10:41 pm

Pas grand chose à rajouter.

Un premier quart d'heure très agaçant ou on n'arrivait pas à toucher la balle malgré une domination stérile des Bordelais.

Ensuite, nous avons repris le dessus sur cette mi-temps.
la deuxième mi-temps fut plus laborieuse.

Victoire méritée !!!

En revanche, je pense comme beaucoup, que nous aurions pu marquer 1 ou 2 de plus.
Avec un peu plus de justesse !.

Que tremble le PSQ !!!! :lol:


:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar Tenma » sam. 04 mai, 2019 10:44 pm

Victoire logique.
On aurait du avoir beaucoup plus de frappes cadrees (glissades dans la surface, combinaisons manquées. ..) et avoir un match tranquille car pendant 1h on était très au dessus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar Christobald » sam. 04 mai, 2019 10:48 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar foppa2149 » sam. 04 mai, 2019 10:51 pm

Un match moins abouti dans le jeu que ces derniers temps, mais on garde cette bonne habitude de s’imposer à Bordeaux, comme c’est agréable !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J35 : Bordeaux 0 - Angers SCO 1

Messagepar FloViveAngers » sam. 04 mai, 2019 10:59 pm

Christobald a écrit :SM : La maitrise

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ch/1015547

Sousa : manque de talent dans la zone offensive

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1015558


Offensivement il a quand même des joueurs qu'on revendrait 15 millions si il restait 2 ans chez nous.
Puis De Préville, il est plus que le bienvenu chez nous si il n'en veut plus.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités