C est lors d une interview au courrier de l ouest où Moulin dit qu' il sait qu'on lui reproche un manque d ambition. Je ne l ai pas inventé. Cela remonte à un ou deux moisTenma a écrit :Faut toujours que tu nous inventes un truc pour avoir raison.....quand SM a t il bien pu dire que "son point noir est son manque d ambition " ????PIERRE M a écrit :Il fait du bon boulot mais il le dit lui-même son point noir c est qu' il peut manquer d ambition. Alors certains jeunes joueurs talentueux tels que Fulgini JRA et autres pourraient aller voir ailleurs.... or le sco doit passer à un jeu plus construitUltravox a écrit :Pas toujours d'accord avec ses décisions (surtout en début de saison) mais bien sûr que je le prolonge sans hésiter !
Re-bienvenue chez toi Mister Moulin .
Monsieur Stéphane MOULIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)
- FloViveAngers
- Donateur
Donc de ton point de vue, comme le coach refuserait des clubs comme Bordeaux, Sainté voir même Lyon pour rester au SCO. Alors les joueurs auront plus envie d'aller voir ailleurs et le SCO doit changer sa manière de jouer.
C'est moi ou ca n'a strictement rien a voir ?
Au contraire même on a un coach reconnu par les observateurs et les acteurs du foot pour ses qualités de tacticien et de meneur d'homme, n'en déplaise a certains ici. Il a plutôt des arguments pour convaincre les joueurs de rester et en attirer d'autres.
Au contraire même on a un coach reconnu par les observateurs et les acteurs du foot pour ses qualités de tacticien et de meneur d'homme, n'en déplaise a certains ici. Il a plutôt des arguments pour convaincre les joueurs de rester et en attirer d'autres.
-
christophe h
- Donateur
Oui vu les résultats de certains passés ou encore présents au SCO sous Moulin ( Tait, KTE, Fulgini, JRA… ). Fulgini d'ailleurs le reconnait et c'est tout à son honneur. Ne pas avoir comme ambition d'aller entrainer un autre club ce n'est pas un manque d'ambition. C'est une autre ambition. Il a celle de construire quelque chose, c'est une belle ambition. Il expliquait aussi que par son vécu ce n'est pas l'argent, la reconnaissance en soi qui le font courir. Par ce qu'il a fait, et fait, la reconnaissance il l'a. Par ce qu'il veut faire, continuer à faire l'ambition il l'a.FloViveAngers a écrit :Donc de ton point de vue, comme le coach refuserait des clubs comme Bordeaux, Sainté voir même Lyon pour rester au SCO. Alors les joueurs auront plus envie d'aller voir ailleurs et le SCO doit changer sa manière de jouer.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ah les râleurs! Rester c est manquer d ambition?
L ambition c est quoi? Aller "cachetonner" tel courbis au SMC pour un improbable maintien?
Partir "cachetonner" en Chine ou chez les esclavagistes qataris?
Quitter l'Eag en les laissant dernier pour rejoindre à mi-saison Dijon,en lutte pour le maintien avec...L Eag!
Finalement j adore le "manque d ambition"(???) de SM!!!!
L ambition c est quoi? Aller "cachetonner" tel courbis au SMC pour un improbable maintien?
Quitter l'Eag en les laissant dernier pour rejoindre à mi-saison Dijon,en lutte pour le maintien avec...L Eag!
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !Fandino a écrit :Ah les râleurs! Rester c est manquer d ambition?
Surtout que la vie lui a appris à savoir où placer le curseur "ambition" ... Et quand on voit son parcours de "jeune" entraîneur ... chapeau l'artiste ! ... reconstruire chaque année en devant perdre au passage des éléments clés, si c'est pas de l'ambition efficace et bien placée celle là !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je pense dans ce cas plutôt VIRER pour être remplacer par son prédécesseur qui fait beaucoup mieuxFandino a écrit :Ah les râleurs! Rester c est manquer d ambition?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Christobald
- Donateur
Dans son interview d'il y a quelques semaines, SM pointait bien la difficulté : conserver et renforcer !
Conserver les bons joueurs.
Renforcer avec l'arrivée d'autres joueurs encore meilleurs.
Une difficulté qu'ont évidement beaucoup d'équipes mais avec le SCO, qui a des moyens financiers limités, relève chaque saison d'un exploit.
La question de l'ambition ne concerne pas encore le SCO pour qui pour la plupart des commentaires sur le forum, seul le maintien est un sujet.
En revanche, supporter des clubs comme Bordeaux, Nantes, Sainté ect... doit être des plus frustrants....
Conserver les bons joueurs.
Renforcer avec l'arrivée d'autres joueurs encore meilleurs.
Une difficulté qu'ont évidement beaucoup d'équipes mais avec le SCO, qui a des moyens financiers limités, relève chaque saison d'un exploit.
La question de l'ambition ne concerne pas encore le SCO pour qui pour la plupart des commentaires sur le forum, seul le maintien est un sujet.
En revanche, supporter des clubs comme Bordeaux, Nantes, Sainté ect... doit être des plus frustrants....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
1- il ne dit pas du tout que sa non ambition d'aller voir ailleurs est un point noir.PIERRE M a écrit :C est lors d une interview au courrier de l ouest où Moulin dit qu' il sait qu'on lui reproche un manque d ambition. Je ne l ai pas inventé. Cela remonte à un ou deux moisTenma a écrit :Faut toujours que tu nous inventes un truc pour avoir raison.....quand SM a t il bien pu dire que "son point noir est son manque d ambition " ????PIERRE M a écrit :
Il fait du bon boulot mais il le dit lui-même son point noir c est qu' il peut manquer d ambition. Alors certains jeunes joueurs talentueux tels que Fulgini JRA et autres pourraient aller voir ailleurs.... or le sco doit passer à un jeu plus construit
2- à ce moment là on lui parle d 'ambition personnelle.
3- comment peux tu faire un raccourci aussi simpliste entre ambition personnelle du coach et ambition dans le jeu de son équipe ?
4- au passage je pense que les jeunes joueurs talentueux passés au sco ne sont pas vraiment à plaindre ( alo'o , modeste , benk, boufal, pépé, kte, bamba...) je crois qu' à ce niveau l image du club est plutot correcte.
je trouve ton interprétation vraiment étrange.
- footpassion49
- Donateur
De toute façon, les jeunes joueurs talentueux et ambitieux irons toujours voir ailleurs. Ce n'est pas vrai seulement pour le SCO avec Boufal, Pepe ou Toko Ekambi hier, Tait, JRA ou Fulgini aujourd'hui. C'est vrai aussi pour Lyon qui a perdu Lacazette et va perdre Fekir et Aouar, c'est vrai pour Monaco qui a perdu Mbappe il y a un an, c'est vrai pour Lille qui va perdre Pepe dans quelques semaines, c'est vrai pour PSG qui risque de perdre Mbappe peut-être pas cette saison, mais dans un an probablement...
- Christobald
- Donateur
Oui, c'est un métier des plus passionnants mais aussi des plus éprouvants.
Pas de relâchement possible.
Une saison n'est pas terminée qu'il faut se projeter sur la prochaine.
-
La Bayard !
- Donateur
C'est un peu le principe pour tous les cadres supérieurs dans le milieu professionnel, non ?Christobald a écrit :Oui, c'est un métier des plus passionnants mais aussi des plus éprouvants.
- Christobald
- Donateur
Non !La Bayard ! a écrit :C'est un peu le principe pour tous les cadres supérieurs dans le milieu professionnel, non ?Christobald a écrit :Oui, c'est un métier des plus passionnants mais aussi des plus éprouvants.
Si !Christobald a écrit :Non !La Bayard ! a écrit :C'est un peu le principe pour tous les cadres supérieurs dans le milieu professionnel, non ?Christobald a écrit :Oui, c'est un métier des plus passionnants mais aussi des plus éprouvants.
-
La Bayard !
- Donateur
Ouf, je croyais être le seul à ressentir la pression générale. Merci à toi.Dumnacus a écrit :Si !Christobald a écrit :Non !La Bayard ! a écrit :
C'est un peu le principe pour tous les cadres supérieurs dans le milieu professionnel, non ?
+1Dumnacus a écrit :Si !Christobald a écrit :Non !La Bayard ! a écrit :
C'est un peu le principe pour tous les cadres supérieurs dans le milieu professionnel, non ?
Je suis persuadé que MOULIN a de l'ambition.
Mais il est aussi réaliste. Le SCO a des moyens limités et ses meilleurs joueurs s'en vont vers des clubs mieux dotés.
Au Président de décider : ce SCO là ou un SCO plus "riche" ?
Au bout de 4 ans en ligue 1, l'expectative n'est plus de mise.!!!
Mais il est aussi réaliste. Le SCO a des moyens limités et ses meilleurs joueurs s'en vont vers des clubs mieux dotés.
-
christophe h
- Donateur
Un SCO plus "riche", tu fais comment? T'as la recette?HEBRARD a écrit :Je suis persuadé que MOULIN a de l'ambition.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Matt
- Scoïste, enfin !
Il n'y pas que les cadres qui la subissent cette pression avec le salaire en moins.... ce qui est paradoxale car dans le foot c’est celui qui est moins payé qui a le + l'épée de Damoclès sur la tète.La Bayard ! a écrit :Ouf, je croyais être le seul à ressentir la pression générale. Merci à toi.Dumnacus a écrit :Si !Christobald a écrit :
Non !
-
La Bayard !
- Donateur
Combien est il paye Stéphane Moulin ?
Il gagne moins que les joueurs?
Il gagne moins que les joueurs?
- Roni
- Scoïste, enfin !
Au sommaire du prochain SoFoot papier qui sort vendredi.
J'espère un beau portrait.
https://www.sofoot.com/so-foot-166-468828.html
J'espère un beau portrait.
https://www.sofoot.com/so-foot-166-468828.html
- FloViveAngers
- Donateur
Sans langue de bois Stéphane dans So Foot, sinon ca reste le meme discours, valeurs et idée qu'on lui conntait.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La bonne compo et un joli coup !
Pourtant ça balbutie encore en phase offensive mais c'est le jeunesse, il y a encore du travail, c'est en bonne voie... Depuis le stop de Ndoye, il faut retrouver d'autres automatismes.
Pourtant ça balbutie encore en phase offensive mais c'est le jeunesse, il y a encore du travail, c'est en bonne voie... Depuis le stop de Ndoye, il faut retrouver d'autres automatismes.
- Bessonno
- Donateur
Bravo coach pour tout votre travail cette saison et les autres ... , vite vite la prolongation SVP
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 On ne le dit pas assez.Bessonno a écrit :Bravo coach pour tout votre travail cette saison et les autres ... , vite vite la prolongation SVP!
Et quand je repense à toutes ces attaques à son endroit en décembre dernier....grmmmmbbblll
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Bravo une carrière à la " GR " lui tend les bras . Les globe trotteurs n ont plus leur place au sco . Le bilan des entraîneurs étrangers est plus que moyen cette saison ( fcn, fcgb) Sans parler du PSG .. Heureux de cette très prochaine prolongation ,bonne chance à toi " moul" et à ton staffvince971 a écrit :+1 On ne le dit pas assez.Bessonno a écrit :Bravo coach pour tout votre travail cette saison et les autres ... , vite vite la prolongation SVP!
Et quand je repense à toutes ces attaques à son endroit en décembre dernier....grmmmmbbblll
Félicitations à lui ,mais aussi à l'ensemble du staff technique qui travaille avec lui dans la continuité dans un cadre cohérent
Moine a écrit :Bravo une carrière à la " GR " lui tend les bras . Les globe trotteurs n ont plus leur place au sco . Le bilan des entraîneurs étrangers est plus que moyen cette saison ( fcn, fcgb) Sans parler du PSG .. Heureux de cette très prochaine prolongation ,bonne chance à toi " moul" et à ton staffvince971 a écrit :+1 On ne le dit pas assez.Bessonno a écrit :Bravo coach pour tout votre travail cette saison et les autres ... , vite vite la prolongation SVP!
"moul" comme surnom je ne suis pas sûr que ça passe
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Manifestement ,tu connais pas la maison scoîste !!! Pas gravesad a écrit :Moine a écrit :Bravo une carrière à la " GR " lui tend les bras . Les globe trotteurs n ont plus leur place au sco . Le bilan des entraîneurs étrangers est plus que moyen cette saison ( fcn, fcgb) Sans parler du PSG .. Heureux de cette très prochaine prolongation ,bonne chance à toi " moul" et à ton staffvince971 a écrit :
+1 On ne le dit pas assez.
"moul" comme surnom je ne suis pas sûr que ça passe...déjà avec "mat mich" on était borderline : mais là c'est un peu too much
si "moul" est son surnom, alors c'est la porte ouverte à toute les fenêtres…
( si je comprends bien, mat mich était le protéger de moul en son temps
)
( si je comprends bien, mat mich était le protéger de moul en son temps
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Non pas son protégé, ils étaient complémentaires.