Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Affaire match CAEN / SCO et réponse du club

Messagepar lego » mar. 16 avr., 2019 6:15 pm

Dernier message de la page précédente :

On l'a pas entendu Desplats quand son équipe à pris 6 points contre le SCO (6 points sans lesquelles ils seraient déjà en train de préparer le prochaine saison en Domino's Pizza). Si y'a une équipe qui ne peut pas se sentir flouée par les résultats du SCO cette saison c'est bien Guingamp.
Que les Guingampais descendent pour longtemps en Ligue 2, c'est tout le bien que je leur souhaite.
Modifié en dernier par lego le mar. 16 avr., 2019 6:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Jack.Boss » mar. 16 avr., 2019 6:16 pm

La réponse a été donné sur le terrain, une victoire et une domination nette de la part du SCO... L'enquête ne devrait même pas aller plus loin.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Ogeao » mar. 16 avr., 2019 6:58 pm

J espère que Guimgamp sera sanctionné et descendra car c est lamentable.
Si tous présidents font comme ce con de Desplat le "lanceur d alerte sans preuve", on a pas fini d avoir des affaires de match truqué tous les week end !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar lacouture.49 » mar. 16 avr., 2019 7:01 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Ogeao » mar. 16 avr., 2019 7:19 pm

Pour avoir des propos aussi affirmatif de la part de Desplat, on peut imaginer que ce sont des pratiques courante chez Guimgamp, se qui expliquerai leurs trophées et longévité en L1 ces dernières années !!!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar frutosco » mar. 16 avr., 2019 7:23 pm

Je suis sur le popotin :roll: :roll:
En tout cas le joueur d'Angers qui a envoyé un sms à son pote.... il va devoir faire le tri dans ses amis :rouge:
Le mec qui va pleurer à son président :rouge:

Qu' ils descendent en L2 ses abrutis! J'espère que le président de Guingamp sera sanctionné
.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21833
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar footpassion49 » mar. 16 avr., 2019 7:52 pm

En tout cas, rien de tel pour sur-motiver les joueurs du SCO qui n'ont pourtant plus trop d'enjeu sportif en cette fin de saison. Desplat nous soupçonne de laisser filer les matches ? Eh bien allons casser les pieds à Lyon, Lille, Reims ou Saint Etienne comme nous avons su briser les rêves de Marseille, Rennes et Caen ces dernières semaines.

Mon plus grand regret dans cette saison 2018-2019, ce sera d'avoir perdu 3 fois contre Guingamp. Incompréhensible. On ne pourra même pas se venger la saison rochaine puisqu'ils seront en L2.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar sad » mar. 16 avr., 2019 7:53 pm

c'est finement jouer de la part du président guigampais : car émettre des doutes avant le match, est le meilleur moyen de déstabiliser le club de caen !

et ils n'ont pas fait un super match, desplat a réussi sa mission...en + si caen avait gagner, qu-'est ce qu'on aurait pas entendu de sa part !


par contre, il va devoir s'attendre à une équipe de caen remonté lorsque son équipe de guigamp va les affronter : c'est à double tranchant ces fausses rumeurs et accusations
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar allezsco » mar. 16 avr., 2019 8:00 pm

lacouture.49 a écrit :


Il est remonté le Roland, il ne faudra pas louper le match Guingamp-Caen !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar sad » mar. 16 avr., 2019 8:01 pm

oh la vache ...si les soupcons de trucages repose juste sur cette phrase : "  ...Vous avez intérêt à prendre des points contre Strasbourg car nous, ce n’est pas dit que l’on batte Caen, on est diminué ...» alors il va vraiment passer pour un con ce desplat !!!


en effet le joueur du sco n'a rien inventé !! on était effectivement diminuer et on avait pas gagner depuis de nombreux matchs...donc le joueur angevin n'a rien inventer puisque c'est la vérité …


il y aura un retour de baton avec cette fausse rumeur car les caennais ne l'oublieront pas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar sad » mar. 16 avr., 2019 8:08 pm

du coup j'aimais bien Guingamp mais je souhaite vivement que caen va gagner en bretagne dans 2 semaines et que les bretons descendent en ligue 2 ...ce serait une justice fasse aux rumeurs qui portent du discrédit sur caen ( qui n'avait pas besoin de ça avec une ancienne histoire de matchs truqués ) et le sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar allezsco » mar. 16 avr., 2019 8:08 pm

Pris sur le forum de Guingamp : " Et puis vis à vis d'Angers, c'est pas très cool non plus. D'ailleurs, leur président a eu une réponse juste : s'ils veulent se maintenir, ils n'ont qu'à gagner : ce raisonnement se tient et à mon sens, c'est comme ça qu'on y arrivera et pas en se posant trente-six questions sur nos adversaires ! "

Ils ont peur d'être mal vu de la faute à leur Président !
Le joueur serait Benezet.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21833
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar footpassion49 » mar. 16 avr., 2019 8:19 pm

Benezet ? Il joue à Guingamp depuis plusieurs saisons, avant il est passé par Caen, Evian TG et Nîmes. S'il connait bien un joueur angevin, c'est probablement Ludo Butelle avec qui il a évolué à Nîmes en 2010-2011.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Scoreur » mar. 16 avr., 2019 8:19 pm

Ce qui est scandaleux, c'est qu'il dit qu'il ne donnera jamais le nom de son joueur qui a 'dénoncé', donc aucune preuve, aucun fait tangible, et que dans le même temps, la LFP ouvre une enquête officielle.

Si Caen avait fait la même chose pour Strasbourg-Guingamp, est-ce que l'affaire aurait éclaté dans les médias? Qui a fait en sorte que ça se sache par les médias? Il faut savoir se poser les bonnes questions.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2018-2019] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins, ...

Messagepar Playtime » mar. 16 avr., 2019 8:24 pm

SCOBARNAVE a écrit :Ce président de l'EAG, qui doit son poste à son beau -père (Noel Le Graet) avait déjà fait parler de lui en étant pratiquement le seul président de ligue 1 à voter contre la création d'une ligue indépendante des clubs pros ou quelque chose comme çà. ?

Il avait eu bien raison.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar sad » mar. 16 avr., 2019 8:41 pm

on peut se demander pourquoi il y a une instruction et une ouverture d'enquête de la lfp car les faits sont très léger pour ce qui en est connu ?


ce qui interroge c'est l'attitude de la lfp : elle n'est pas adaptée...ou alors il y a d'autres faits mais j'en doute
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Footixime » mar. 16 avr., 2019 8:46 pm

S'il y a un match suspect c'est celui eag-sco où on a joué sans envie. Toute cette affaire ne repose sur rien et Courbis est légitimement en colère devant cette tentative de déstabilisation. Je souhaite que Dijon, (je pense que pour Caen c'est foutu vu leur niveau de jeu) soit devant le club de ce président qui cause sans preuve, sur une base totalement anodine.
Si on doit rejouer contre EAG, je pense qu'il faut décider une interdiction de déplacement pour 20 ans entre Angers et Guingamp
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Tenma » mar. 16 avr., 2019 9:01 pm

sad a écrit :on peut se demander pourquoi il y a une instruction et une ouverture d'enquête de la lfp car les faits sont très léger pour ce qui en est connu ?

ce qui interroge c'est l'attitude de la lfp : elle n'est pas adaptée...ou alors il y a d'autres faits mais j'en doute



Clairement . C est hallucinant qu' une procédure soit ouverte aussi rapidement Sans aucun autre fait que la discussion rapportée pour la motiver.

Il n y a que L eag pour avoir un tel privilège.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar lgnico » mar. 16 avr., 2019 9:12 pm

lol çà va sentir la banderole à RK prochainement !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Ultravox » mar. 16 avr., 2019 9:42 pm

Une chose règlerai en partie le problème;que le joueur angevin donne le nom du "joueur-balance" de Guingamp,de ce fait,cela retournerai le problème et mettrai le souk chez les Bretons.
Ce serai trop jubilatoire ! :lol:
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1839
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar SCOBARNAVE » mar. 16 avr., 2019 10:20 pm

La LFP est encore une fois ridiculisé. Après les péripéties il y a quelques années avec Thiriez, le coup cette année des fumigènes de la Bl Loire à Angers contre Amiens ( je condamne le SCO , puis je classe sans suite et en fin de compte, je me suis trompé,....) voilà maintenant le coup de Desplat, Pathétique ce président et les instances de la LFP. On tape encore sur les "petits" clubs Angers, Caen et puisque Caen a déjà trempé dans la combine avec Nimes, pourquoi pas maintenant avec Angers. LAMENTABLE et HONTEUX. Notre président a très bien réagi. Je sens que le match entre Guingamp et Caen va être chaud ( cartons rouges, pénalties à prévoir). On espère que la LFP mettra un très bon arbitre pour cette rencontre.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Tiwy » mer. 17 avr., 2019 4:43 am

Si on veut être factuel, il faudrait savoir si le SEUL élément au "dossier" est cette phrase : "Vous avez intérêt à prendre des points contre Strasbourg car nous, ce n’est pas dit que l’on batte Caen, on est diminué".

Si, je dis bien SI, tel est le cas :
- Lamentable que Desplat puisse dire publiquement qu'il y a des choses qui lui ont paru étranges
- Lamentable que Desplat fasse un signalement à la Ligue
- Lamentable que la Ligue déclenche une enquête sur ce seul élément

J'espère que Bordeaux - SCO du we du 4 mai n'aura pas lieu en même temps que le Guingamp - Caen parce qu'il va valoir son pesant de cacahuètes celui-là. Petit détail : j'ose espérer que le Président de Caen aura le courage de ne pas s'asseoir aux côtés de Desplat ce jour là. A un moment donné c'est bon quoi !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Moxant » mer. 17 avr., 2019 7:18 am

Eh bien, une rencontre Guingamp / Caen pour la 35 eme journee qui s'annonce "explosive" !!!
Pitoyable ce Mr Desplat qui se discrédite.
Il a tellement la frousse de descendre en Ligue 2 que tous les coups sont permis...
Au moins, maintenant, je n'espère qu'une chose,....que Caen soit barragiste .......

ALLEZ SCO
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Fred » mer. 17 avr., 2019 7:26 am

lgnico a écrit :lol çà va sentir la banderole à RK prochainement !

Allez petite idée:
« Pour rester en ligue 1, il faut croire en Noel » :up:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Ultravox » mer. 17 avr., 2019 8:09 am

Desplat , un industriel de l'alimentaire qui fait de la mal- bouffe ,c'est trop prétentieux comme nom
"Dis beau papa Noel,tu nous apporte notre joli cadeau fin mai'
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar lacouture.49 » mer. 17 avr., 2019 8:25 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Ultravox » mer. 17 avr., 2019 8:37 am

BRAVO coach !
Tout est dit le fond et la forme. :up:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Tenma » mer. 17 avr., 2019 8:42 am

J ai hâte que notre joueur dise simplement les choses. J imagine une banale discussion entre deux potes de sélection.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar oliver14 » mer. 17 avr., 2019 8:59 am

Desplat va peut être demander à Olivier Pickeu de divorcer ( marié à une Caennaise ) Plus sérieusement ce Desplat est un arriviste prêt à tout pour garder son statut et malheureusement reflète bien notre société actuelle . :rouge:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar calimero » mer. 17 avr., 2019 9:04 am

oliver14 a écrit :Desplat va peut être demander à Olivier Pickeu de divorcer ( marié à une Caennaise ) Plus sérieusement ce Desplat est un arriviste prêt à tout pour garder son statut et malheureusement reflète bien notre société actuelle . :rouge:


Un des rares président de L1 avec le statut de salarié , il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Affaire match CAEN / SCO soulevée par Guingamp et réponse du club

Messagepar Manu-49 » mer. 17 avr., 2019 10:06 am

L'hôpital qui se fout de la charité.

Le mec balance de fausses accusations alors qu'il a lui-même truqué Guingamp-Lens en 2013, match qui a grandement participé à coûter la montée à.... Caen et au SCO, ben tiens ! Comme par hasard Lens a été sauvé par les instances à l'époque alors que leur place était en DH.

Bébert et beau-papa vont devoir trouver autre chose pour éviter la descente...
Modifié en dernier par Manu-49 le mer. 17 avr., 2019 10:09 am, modifié 1 fois.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités