Cheikh NDOYE (Red Star)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Tranquilou » mer. 10 avr., 2019 2:27 pm

Dernier message de la page précédente :

Scoreur a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
PIERRE M a écrit :De toute façon il est prêté donc il va retourner à Birmingham. Il a rendu de bons services au sco mais maintenant il faut tourner la page.


Il va retourner nulle part vu que son contrat se termine. Il est quand même convenu verbalement qu'il signe pour 2 ans chez nous.


Il doit quand même y avoir des conditions, si le joueur se blesse, il parait logique que le club ne va pas le faire signer non? Il n'y a rien de contractuel pour le moment.


Quid de son avenir suite à cette blessure ? Devin celui qui prétend découvrir ce qui est caché, soit dans le passé, soit dans le présent, soit dans l'avenir...Seul le club a ou aura la solution.
Laissons le temps au temps, rien ne sert d'estrapoler sinon souhaiter présentement un bon et prompt rétablissement à ce joueur qui a rendu de fiers services aux club. ;)
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4663
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar jego » mer. 10 avr., 2019 3:02 pm

Bien parlé Tranquillou.
Bon rétablissement à lui.
:sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar captaineDan » mer. 10 avr., 2019 3:05 pm

:( Nouvelle massue de cette fin de saison ! :(
Avant tout pensées et le meilleur des rétablissements à notre Captaine Cheikh ;)
Il nous manquera Monsieur Ndoye !! .....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Karlito7 » mer. 10 avr., 2019 3:09 pm

PIERRE M a écrit :De toute façon il est prêté donc il va retourner à Birmingham. Il a rendu de bons services au sco mais maintenant il faut tourner la page.


Un manque d'empathie dans la continuité de tes précédents messages par rapport au SCO, en plus de ne pas s'informer...

Un bon rétablissement à lui, heureusement que cela tombe dans une période sans grand enjeu et l'été qui suit pour effectuer sa rééducation. Je ne vois pas le club ne pas lui proposer une nouvelle pige s'il y a volonté du joueur.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar captaineDan » mer. 10 avr., 2019 3:10 pm

Karlito7 a écrit :
PIERRE M a écrit :De toute façon il est prêté donc il va retourner à Birmingham. Il a rendu de bons services au sco mais maintenant il faut tourner la page.


Un manque d'empathie dans la continuité de tes précédents messages par rapport au SCO, en plus de ne pas s'informer...

Un bon rétablissement à lui, heureusement que cela tombe dans une période sans grand enjeu et l'été qui suit pour effectuer sa rééducation. Je ne vois pas le club ne pas lui proposer une nouvelle pige s'il y a volonté du joueur.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Tenma » mer. 10 avr., 2019 3:30 pm

La tuile pour lui.
Bon courage.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Scoreur » mer. 10 avr., 2019 3:33 pm

Karlito7 a écrit :
PIERRE M a écrit :De toute façon il est prêté donc il va retourner à Birmingham. Il a rendu de bons services au sco mais maintenant il faut tourner la page.


Un manque d'empathie dans la continuité de tes précédents messages par rapport au SCO, en plus de ne pas s'informer...

Un bon rétablissement à lui, heureusement que cela tombe dans une période sans grand enjeu et l'été qui suit pour effectuer sa rééducation. Je ne vois pas le club ne pas lui proposer une nouvelle pige s'il y a volonté du joueur.


Tout dépend les termes du contrat, j'aime bien Ndoye et je suis déçu qu'il n'est pas eu le titre de Monsieur, s'il y a un nouveau vote je voterai pour lui.

Après je raisonne 'le club avant tout', si jamais Ndoye veut continuer au SCO, ce serait je pense à un salaire assez bas pour ne pas amputer la masse salariale qui nous priverait d'une bonne recrue. Encore là, ce n'est pas contre Ndoye, mais c'est avant tout pour le SCO, il faut savoir être raisonnable et je sais que le club le sera.

Un bon et promt rétablissement à Monsieur Ndoye.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar allezsco » mer. 10 avr., 2019 3:49 pm

Les croisés à 33 ans, pas terrible pour lui !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Ben » mer. 10 avr., 2019 3:49 pm

mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar mytailorisrich » mer. 10 avr., 2019 5:15 pm

mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar mytailorisrich » mer. 10 avr., 2019 5:21 pm

mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angers-cheikh-ndoye-s-est-rompu-les-ligaments-croises-d-un-genou/1007703


Perso il n'était plus pour moi un titulaire de départ , mais il pouvait servir de rentrant dans les moments forts au milieu et derrière ; par contre c'est vraiment c,o,n ce qui lui arrive , pour le reste de sa carrière .
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar zeuking » mer. 10 avr., 2019 5:44 pm

D'un point de vue strictement sportif, on ne peut pas parler de retour gagnant, et si on pouvait encore avoir quelques doutes cette vilaine blessure vient clore le débat. Je ne connais pas les termes de la négociation autour de sa venue, mais il y a fort à parier qu'il fasse sa rééducation chez nous. Décidément les croisés... on ne peut exclure une fin de carrière pour notre Cheikh ! ☹☹
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Ultravox » mer. 10 avr., 2019 5:49 pm

Toutes mes pensées de guérison et de rétablissement vont vers lui (et Yo Andreu)
Notre grand Ckeikh ne peux pas finir comme ça...... :o
Courage à notre colosse
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar 1956 » mer. 10 avr., 2019 6:01 pm

mytailorisrich a écrit :
mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angers-cheikh-ndoye-s-est-rompu-les-ligaments-croises-d-un-genou/1007703


Perso il n'était plus pour moi un titulaire de départ , mais il pouvait servir de rentrant dans les moments forts au milieu et derrière ; par contre c'est vraiment c,o,n ce qui lui arrive , pour le reste de sa carrière .


Pour toi peut être mais pour SM (et bien d'autres...) il l'était encore jusqu'à son dernier match contre Amiens...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Tenma » mer. 10 avr., 2019 6:05 pm

zeuking a écrit :D'un point de vue strictement sportif, on ne peut pas parler de retour gagnant, et si on pouvait encore avoir quelques doutes cette vilaine blessure vient clore le débat. Je ne connais pas les termes de la négociation autour de sa venue, mais il y a fort à parier qu'il fasse sa rééducation chez nous. Décidément les croisés... on ne peut exclure une fin de carrière pour notre Cheikh ! ☹☹


Pour moi ça restera un bon retour. Pas aussi déterminant qu' à ses début mais c est presque une bonne chose car ça donne confiance pour la suite et le changement de profil au milieu.

Il aura quand même été très hésitant au début puis aura petit à petit retrouvé un bon niveau en étant même parfois très Bon (sco-monaco; Strasbourg-sco notamment ).

Comme mangani, il est passé de titulaire indiscutable à titulaire en rotation et c est une bonne chose pour le club.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar jjffll » mer. 10 avr., 2019 6:39 pm

allezsco a écrit :Les croisés à 33 ans, pas terrible pour lui !


la grosse tuile pour lui.
De la patience; du courage.
il pourra toujours transmettre son état d'esprit
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2641
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar toujoursco » mer. 10 avr., 2019 7:07 pm

Notre roc!
Bon rétablissement et bon courage capitaine exemplaire
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar sad » mer. 10 avr., 2019 7:36 pm

bon rétablissement : mais je n'ai aucun doute sur son retour au foot pro !

je ne devrais pas dire ça mais se faire les croisés en mars est la moins pire des périodes pour que cette blessure arrive : dans 6 mois il est de retour : en effet en octobre il pourrait rejouer ...il n'aura pas rater grand chose de notre début de saison ( s'il est toujours au sco ) et peut-être qu'on aura besoin de ce genre de joueur à cette période de l'année : période toujours délicate pour le sco ou l'on perd beaucoup de points.



ps : comment on peut passer à côté d'une telle blessure ; en passant d'une entorse à une rupture des ligaments croisés ? ça reste un mystère
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar PIERRE M » mer. 10 avr., 2019 8:08 pm

Karlito7 a écrit :
PIERRE M a écrit :De toute façon il est prêté donc il va retourner à Birmingham. Il a rendu de bons services au sco mais maintenant il faut tourner la page.


Un manque d'empathie dans la continuité de tes précédents messages par rapport au SCO, en plus de ne pas s'informer...

Un bon rétablissement à lui, heureusement que cela tombe dans une période sans grand enjeu et l'été qui suit pour effectuer sa rééducation. Je ne vois pas le club ne pas lui proposer une nouvelle pige s'il y a volonté du joueur.


Désolé j ai trouvé l information sur ce forum. Je compatis pour sa blessure mais je n ai jamais approuvé son retour. Quand il ne joue pas le jeu du sco est tout autre : plus rapide plus technique etc ... Il n est jamais bon qu' un joueur revienne dans un ancien club. Moulin en le faisant revenir a montré qu' il était resté attaché au passé et ne faisait pas confiance aux jeunes. J espère qu' il va vite se rétablir et repartir à Birmingham. Mais s il n est pas titulaire en Angleterre cela veut dire qu'il n a pas le niveau.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar vince971 » mer. 10 avr., 2019 8:19 pm

Allez Cheikh !!! Courage !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar broc49 » mer. 10 avr., 2019 9:19 pm

Je lui souhaite un bon rétablissement.
Par contre je n'étais pas chaud pour le conserver donc encore moins maintenant, je ne vois pas l'intérêt du club d'avoir sous contrat un joueur qui ne retrouvera peut être jamais son niveau (Andreu, Ketkéo...) surtout à son âge car il a peut être même plus de 33 ans, aidons le pour sa rééducation si c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar twin » mer. 10 avr., 2019 9:57 pm

On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement... Il en a le mental en tous cas
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Nisco » mer. 10 avr., 2019 10:30 pm

Bon rétablissement Big Cheikh !
La voix de Saint Leo !
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar PIERRE M » jeu. 11 avr., 2019 6:04 am

C est une option pour prolonger le prêt de 2 ans. C est donc le staff qui doit décider. Et nous verrons selon leur choix leur stratégie pour l avenir
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Tranquilou » jeu. 11 avr., 2019 7:09 am

Le point et les questions :

L'info est venu de S M concernant la rupture des ligaments mais d'après les infos, O P semble moins catégorique et préfère attendre les résultats des examens complémentaires que doit passer Ndoye à Lyon.
Bien entendu, la question sur son avenir se pose si confirmation de la blessure. Prêté par Birmingham avec qui il est dans sa dernière année, il doit s'engager avec le SCO en juillet. Quid de la suite alors qu'il sera en pleine rééducation et sans certitude qu'il retrouvera son meilleur niveau ? O P n'a pas souhaité répondre à cette question "Ce n'est pas le moment"

Voili voilou
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 11 avr., 2019 7:57 am

ce ne sera pas la première fois qu'on recrute un joueur en rétablissement suite blessure , alors pourquoi pas lui . Le problème c'est que y'en a eut qui ne s'en remettait pas du tout .
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Christobald » jeu. 11 avr., 2019 8:37 am

Quel coup dur !!!

J’avais l’impression d’un roc.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 11 avr., 2019 8:37 am

Du coté médical, je me suis renseigné près d'une proche qui est dans le milieu médical. Vu la corpulence et la masse musculaire qu'est notre Cheikh, c'est peut être normal de ne pas avoir vu dès le départ qu'il avait rupture du ligament...et seulement des examens très approfondis ont découvert le résultat.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar marcos » jeu. 11 avr., 2019 9:47 am

lacouture.49 a écrit :Du coté médical, je me suis renseigné près d'une proche qui est dans le milieu médical. Vu la corpulence et la masse musculaire qu'est notre Cheikh, c'est peut être normal de ne pas avoir vu dès le départ qu'il avait rupture du ligament...et seulement des examens très approfondis ont découvert le résultat.


Toutes les ruptures de ligament n'ont pas les mêmes symptômes.
Par exemple pour Billy et Alex ça a pété net avec une grosse douleur. Pour Andreu, il est sorti du terrain sur ses 2 jambes, en boitant certes, mais le diagnostic avait été une petite surprise.
Se souvenir aussi de Réveillère il y a quelques années à Lyon. Lui avait même carrément pris l'option de ne pas se faire opérer (choix finalement pas très judicieux, les clubs ayant peur par la suite pour la stabilité de son genou).

Courage Cheikh, en souhaitant que ça se passe mieux pour lui que pour les derniers cas récents du SCO :? :( .
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar sdcvo » jeu. 11 avr., 2019 10:20 am

Bon courage à notre costaud en cette période très compliquée pour lui .
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar andy » jeu. 11 avr., 2019 4:17 pm

Je souhaite beaucoup de courage au Cheikh et de revenir le plus vite possible sur un terrain de foot
Il nous manquera beaucoup,lors de notre montée en ligue 1 , c'était le symbole de l'équipe
ensuite ,quand il est revenu dans son registre il avait fait du bien au groupe par sa présence physique.
On sera orphelin de lui, un bon moment, cela dépend comme son corps réagira
il peut vite revenir comme pas du tout
on n'a pas de chance avec nos croisés

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités