tu ne trouvais nulle part non plus quelqu'un qui t'aurais dit que le psg perdrait 6 à 1 après avoir gagner 4 à 0 contre le barça et serait de la sorte éliminé !lointainscoiste a écrit :Je suis pas un matheux, mais tu ne trouveras nulle part quelqu'un qui te dira que le SCO n'est pas maintenu... On en est à se demander si le barragiste atteindra les 30 points... S'ils ont pris 5 points en 11 matchs, comment veux-tu que sportivement ils en prennent 14 en 8 matchs et que dans le même temps le SCO n'en prenne aucun alors qu'il n'a perdu que 2 fois depuis les matchs retour...?sad a écrit :j'avais oublié que j'avais à faire à un ancien enseignantlointainscoiste a écrit :Mathématiquement il reste 8 matchs donc 24 points à prendre. A supposer que Caen, barragiste actuel, gagne tous ses matchs, il aura 47 points et donc si le SCO perd tous ses matchs il restera à 37 points. Je ne vois pas trop où il est le maintien mathématique mais sportivement il est acquis....si mathématiquement il ne sera pas acquis ( ce maintien ) alors officiellement et donc sportivement, il ne le sera pas non plus
le psg est bien placé pour parler de logique sportive
surtout que les statistiques disaient que ça n'était jamais arrivé en ligue des champions: aucun club qui avait gagner le match aller 4 à 0 n'avait été éliminé après le match retour...il ne faut jamais dire "jamais"