[Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 01 mars, 2019 10:20 pm

Butelle
6
4%
Bamba
4
2%
Traore
19
11%
Pavlovic
57
34%
Thomas
9
5%
Manceau
7
4%
Ndoye
9
5%
Santamaria
39
23%
Tait
5
3%
Bahoken (sorti)
0
Aucun vote
Fulgini (sorti)
11
7%
Reine-Adélaïde (entré)
0
Aucun vote
Lopez (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 168
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Ultravox » lun. 25 févr., 2019 8:58 am

Dernier message de la page précédente :

Messieurs,comme vous êtes méchants avec votre équipe vont écrire les bisounours,à coup de "on va aborder notre 5ème saison" et de drapeaux et étendarts scoiste plein l'écran pour affirmer leur exaltation.
Le sco et son entraîneur se sont plantés en beauté,on peut l'écrire. A eux de corriger leurs erreurs au prochain match qui s'annonce des plus délicat.
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar greg67400 » lun. 25 févr., 2019 9:05 am

Moi j'ai plutôt bien aimé la 1ere mi temps.
mais la 2eme, c’était trop imprécis pour espérer quelque chose. alors, certes certains voient ndoye important dans le domaine aérien, mais niveau contrôle de balle et spontanéité, c'est pas trop ça. Mais il a quand même bien tenu au milieu, même si je pense qu'il devrait être remplacé vers la 75eme..
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar daftdjoul » lun. 25 févr., 2019 10:52 am

Moulin a retenté la même compo que les derniers matchs, mais il faut constater que ça n'a pas du tout marché.
On serait content de voir plus de coaching pendant le match quand on voit qu'on y arrive pas en attaque. Le sco n'est pas fait pour subir en permanence.
Guingamp à bien du voir les derniers matchs du SCO, il faut s'adapter à l'équipe en face et changer le système à un moment.
Chercher le nul contre le dernier c'est vraiment l'ambition zéro...

Bon tout n'est pas à jeter non plus, et avec nos 33 points on est bien mieux loti que Guingamp.
On verra en fin de saison qui descendra...

Contre Monaco va falloir se bouger, ils vont venir pour gagner avec leur équipe tout neuve.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar JuSCO-Kiki » lun. 25 févr., 2019 11:20 am

lacouture.49 a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :
lacouture.49 a écrit :9 points sur 12 en février ,33 points en 26 journées, quand je vois le retournement de vestes de certains sur le forum en 7 jours :roll:

Et on parle d'envier les supporters guingampais !

Bien sûr ,moi aussi je suis dégoûté de cette défaite à la 92eme mn..... Mais pas d'oubli du chemin parcouru .

Toujours aussi bisounours...


Être le meneur des "Moulin démission" comme on voit dans tes posts est incompréhensible,quand on voit notre coach nous permettre de voir ou regarder la L1 avec notre club, 5 années de suite.

Oui et je le revendique toujours, moulin malgré le beau travail qu'il a fait jusque là n'est plus dans le coup et cela est flagrant cette année ! OK on va sûrement ce maintenir mais des matchs comme contre guingamp c'est juste pas possible d'être si peu ambitieux.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar JuSCO-Kiki » lun. 25 févr., 2019 11:23 am

Ganoliv a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :
lacouture.49 a écrit :9 points sur 12 en février ,33 points en 26 journées, quand je vois le retournement de vestes de certains sur le forum en 7 jours :roll:

Et on parle d'envier les supporters guingampais !

Bien sûr ,moi aussi je suis dégoûté de cette défaite à la 92eme mn..... Mais pas d'oubli du chemin parcouru .

Toujours aussi bisounours...

Toujours aussi rouleau de pécu !

Et jusqu'au kiki surtout s'il te plaît !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar captaineDan » lun. 25 févr., 2019 3:54 pm

:evil: Les crécelles des chacals de tous poils n'ont pas tardé à reprendre du service :evil:
On s'en fout ... l'antidote :sco4: est en marche , malgré qqs écueils, et pour 1 saison de plus .... n'en déplaise aux ronchons de se(r)vice !!! ...
Et comme Tonton ... j'arrose
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar petitfute » lun. 25 févr., 2019 4:59 pm

damienlucas a écrit :C'est surtout l'intensité et le rythme mis dans ce match qui pose question.
Tu joues le dernier du championnat qui a une pression de fou, avec un match joué 3 jours avant. En manque de confiance total.
Toi tu es quasi sauvé en cas de victoire, sur une spirale positive , sans pression si ce n'est de prendre du plaisir et envisager une fin de saison un peu plus ambitieuse après avoir jeté les coupes par la fenêtre.

Et au lieu de presser l'adversaire, de mettre du rythme de tenter des choses pour les mettre au fond du trou, on joue tranquille, pas forcément en danger mais pas dangereux non plus , on les laisse dans le match et hop forcément la loose angevine face aux derniers de la classe apparaît.

Ce scénario était tellement évident qu'il m'exaspère.


Je suis bien d'accord avec toi.
Et ce qui est assez dingue, c'est qu'il est impossible de dire qu'un match n'a pas ete bon sans etre catalogue de chacal ou autres...

Comment peut on sortir satisfait d'une telle rencontre de la part du SCO ?
Zero point chez le dernier, une ambition dans le jeu tres limitee, un seul tir cadre.
Sans crier a la demission, il me semble qu'il devrait etre possible de commenter ce resultat en toute objectivite.
Les joueurs etaient les memes que contre NIce mais l'attitude (surtout en 2nde MT), n'etait pas du tout la meme.

J'aime le SCO visceralement et si je suis tres decu apres ce resultat et cette performance, c'est parce que sur les dernieres semaines, l'equipe a montre de quoi elle etait capable. Mais la dalle n'avait pas fait partie du voyage en Bretagne ce weekend.

Alors, un peu de respect de part et d'autre svp !
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Mark_Landers » lun. 25 févr., 2019 5:44 pm

C'est sur qu'après 3 victoires, un maintien en vue, face au 18e , les mecs ont mis moins d'intensité que s'ils sortaient d'une série de défaites et qu'ils étaient relégables . Dans la tête , sans doute inconsciemment ,ils ont certainement relâché un peu .

Au dela de relancer Guingamp c'est dommage de ne pas poursuivre la série et de ne pas avoir montré de gnac sur cette rencontre.
C'était bien moche en 2e mi temps a regarder en tout cas.
Allez HOP, Allez Hé
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Ultravox » lun. 25 févr., 2019 6:10 pm

Le pauvre Guillou ne mérite vraiment pas çà,pitié pour lui ,il déteste les lèche -bottes... :P
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Footixime » lun. 25 févr., 2019 7:14 pm

J'espère que c'est un fait isolé et non une difficulté psychologique du staff à aborder les matchs quand l'objectif est prêt d'être atteint, donc une difficulté à concevoir un dépassement de l'objectif. Si le staff n'a pas l'énergie les joueurs non-plus, on sentait que ce n'était pas la même tension que quand les joueurs sont à coté des consignes et que SM ne sait plus quoi faire.
On jouait visiblement avec le frein.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4663
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar jego » lun. 25 févr., 2019 7:40 pm

ce qui est certain, c'est que la dernière prestation du SCO ( même a l’extérieur ne va pas remplir le stade).
Un des gros problèmes du SCO est l'inconstance alors que tout se profilait bien.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » lun. 25 févr., 2019 8:06 pm

jego a écrit :ce qui est certain, c'est que la dernière prestation du SCO ( même a l’extérieur ne va pas remplir le stade).
Un des gros problèmes du SCO est l'inconstance alors que tout se profilait bien.


Oui, ça c'est vrai, les conséquences de cette défaite sont fâcheuses pour l'affluence.

Pour le jeu j'ai vu une première mi-temps très plaisante où le SCO combinait bien réduisant les bretons à un rôle de spectateurs sous les sifflets de leur public.

Après la sortie de Fulgini puis celle de Bahoken le jeu est devenu plus brouillon, a perdu de sa fluidité et comme les bretons ne produisaient pas grand chose non plus on a vu le SCO progressivement s'asseoir sur ses certitudes à savoir un système défensif impeccable. Sauf à la dernière minute.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Scoreur » lun. 25 févr., 2019 8:59 pm

C'est vrai qu'il y a eu un avant et un après Fulgini. Le seul regret que je peux faire, est que l'équipe avait l'air de se contenter du nul en seconde mi-temps, peu d'allant offensif.

Cette défaite va aider le SCO à grandir, car même si le match n'était pas catastrophique, il y a eu une certaine décompression qu'il faut analyser.
Tinus4985

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » lun. 25 févr., 2019 9:17 pm

Scoreur a écrit :C'est vrai qu'il y a eu un avant et un après Fulgini. Le seul regret que je peux faire, est que l'équipe avait l'air de se contenter du nul en seconde mi-temps, peu d'allant offensif.


Pourtant quand Moulin sort Fulgini pour Adelaide et Bahoken pour Lopez, je me suis dit qu'il injectait du sang neuf devant pour gagner le match. Il restait quand même 25 minutes pour l'un et 20 minutes pour l'autre avec les arrêts de jeu, mais Adelaide a été tellement transparent que ça a fait flop.

Je pense que Moulin veut gagner le match au moment des changements, maisq que finalement au regard de la suite se serait contenter de ne pas le perdre.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » lun. 25 févr., 2019 9:34 pm

Tinus4985 a écrit :
Scoreur a écrit :C'est vrai qu'il y a eu un avant et un après Fulgini. Le seul regret que je peux faire, est que l'équipe avait l'air de se contenter du nul en seconde mi-temps, peu d'allant offensif.


Pourtant quand Moulin sort Fulgini pour Adelaide et Bahoken pour Lopez, je me suis dit qu'il injectait du sang neuf devant pour gagner le match. Il restait quand même 25 minutes pour l'un et 20 minutes pour l'autre avec les arrêts de jeu, mais Adelaide a été tellement transparent que ça a fait flop.

Je pense que Moulin veut gagner le match au moment des changements, maisq que finalement au regard de la suite se serait contenter de ne pas le perdre.


C'est mon impression aussi.il a voulu dynamiser le jeu offensif mais un pièce importante de l'échiquier comme JRA n'a pas répondu aux attentes du coup on a attendu que ça se termine.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar captaineDan » lun. 25 févr., 2019 10:22 pm

petitfute a écrit : ...... Je suis bien d'accord avec toi.
Et ce qui est assez dingue, c'est qu'il est impossible de dire qu'un match n'a pas ete bon sans etre catalogue de chacal ou autres...

A aucun moment tu ne faisais partie des "chacals " et à aucun moment je considère que le SCO a été bon en Bretagne samedi ! ...
Ce SCO en dents de scie inquiète parfois mais finit toujours par assurer au final et à rebondir. ... samedi sans ce coup du sort de la dernière minute et un relâchement défensif _ inhérent aussi à toute fin de match ( que le SCO devra peut-être apprendre à gérer. ..) on était à 2 doigts d'un 0-0 pas folichon mais une étape de plus dans un parcours fait aussi de ce genre de match
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar sad » lun. 25 févr., 2019 10:48 pm

ça y est !!

je l'ai l'explication, la seule, la vrai !

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -vidéo-1-0

en effet, si vous regarder les images, lors de la poignée de main des deux entraineurs, vous remarquerez que Gourvennec lance à moulin : " ...steph bon match…"

bon ok on sait que les 2 hommes sont amis depuis leur diplôme d'entraineur passer en commun

toutefois, cette familiarité démontre que le plan du coach ( angevin ) était de sortir une belle épine du pied de son ami breton

et hop! comme par magie, alors que tout le monde voyait guingamp en ligue 2; comme par magie ils peuvent se sauver à présent


l'amitié entre les 2 clubs n'est plus a démontrer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Ganoliv » lun. 25 févr., 2019 10:51 pm

Si on avait misé 10 euros ces 20 dernières années à chaque fois que le SCO jouait contre la lanterne rouge, on aurait un solde largement positif, du genre 50 euros.

Tout ça pour dire que les paris sportifs c'est de la connerie et qu'on aurait mieux fait d'acheter deux-trois bouteilles de rosé avec nos 10 euros.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar sad » lun. 25 févr., 2019 10:56 pm

Ganoliv a écrit :Si on avait misé 10 euros ces 20 dernières années à chaque fois que le SCO jouait contre la lanterne rouge, on aurait un solde largement positif, du genre 50 euros.

Tout ça pour dire que les paris sportifs c'est de la connerie et qu'on aurait mieux fait d'acheter deux-trois bouteilles de rosé avec nos 10 euros.



:lol: :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Ben.20.100 » mar. 26 févr., 2019 1:21 pm

sad a écrit :ça y est !!

je l'ai l'explication, la seule, la vrai !

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -vidéo-1-0

en effet, si vous regarder les images, lors de la poignée de main des deux entraineurs, vous remarquerez que Gourvennec lance à moulin : " ...steph bon match…"

bon ok on sait que les 2 hommes sont amis depuis leur diplôme d'entraineur passer en commun

toutefois, cette familiarité démontre que le plan du coach ( angevin ) était de sortir une belle épine du pied de son ami breton

et hop! comme par magie, alors que tout le monde voyait guingamp en ligue 2; comme par magie ils peuvent se sauver à présent


l'amitié entre les 2 clubs n'est plus a démontrer


Par pitié, mets des smileys quand tu fais de l'ironie, ce sera plus clair. ;)
Certains pourraient prendre ça au premier degré.
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar sad » mar. 26 févr., 2019 5:38 pm

Ben.20.100 a écrit :
sad a écrit :ça y est !!

je l'ai l'explication, la seule, la vrai !

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -vidéo-1-0

en effet, si vous regarder les images, lors de la poignée de main des deux entraineurs, vous remarquerez que Gourvennec lance à moulin : " ...steph bon match…"

bon ok on sait que les 2 hommes sont amis depuis leur diplôme d'entraineur passer en commun

toutefois, cette familiarité démontre que le plan du coach ( angevin ) était de sortir une belle épine du pied de son ami breton

et hop! comme par magie, alors que tout le monde voyait guingamp en ligue 2; comme par magie ils peuvent se sauver à présent


l'amitié entre les 2 clubs n'est plus a démontrer


Par pitié, mets des smileys quand tu fais de l'ironie, ce sera plus clair. ;)
Certains pourraient prendre ça au premier degré.


pourtant c'est gros ...mais ok je mettrais des smiley la prochaine fois pour enlever le moindre doute
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités