pour ceux qui s'en fiche, vous n'y êtes pas obliger de lire ce post

j'ai jamais dit caJUJUSCO a écrit :pour la congélation scoboyscoboy a écrit :pour ton sondage, c'est pour ou contre quoi, la decision du conseil d'état ou la congélation !!
pour ceux qui s'en fiche, vous n'y êtes pas obliger de lire ce post
Le mec croit que plus tard la science sera capable plus tard de faire "renaitre" les morts donc en les congelant tu gardes tout, contrairement quand tu te fait bruler ou quand tu pourri dans un cercueil, c'est irrécupérablesco49 a écrit :oui mais perso je vois pas l'interet de se faire congelé, faudrat qu'on m'explique
OK merci a toiscoboy a écrit :Le mec croit que plus tard la science sera capable plus tard de faire "renaitre" les morts donc en les congelant tu gardes tout, contrairement quand tu te fait bruler ou quand tu pourri dans un cercueil, c'est irrécupérablesco49 a écrit :oui mais perso je vois pas l'interet de se faire congelé, faudrat qu'on m'explique
ok mercimanosolo49 a écrit :Il s'agit d'un hoax, rien de plus...
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2006/arna ... lation.htm
C'est immondeJUJUSCO a écrit :info
Un père de famille d'une trentaine d'années a égorgé aujourd'hui ses quatre enfants âgés de 2, 3, 7 et 9 ans, avant de se donner la mort à Néant-sur-Yvel, près de Ploërmel, dans le Morbihan.
Alertés par la mère de 28 ans, séparée du père et vivant près de Rennes, les gendarmes ont découvert, dans un hangar adjacent à l'habitation, un ferrailleur de 31 ans, pendu. A l'intérieur de la maison, à l'étage, ils ont ensuite trouvé les corps sans vie des quatre enfants, trois filles et un garçon. Une lettre du père a été trouvée sur place. Les enfants auraient été égorgés selon les premiers éléments de l'enquête, probablement lundi matin.
Plus d'informations demain dans Ouest-France
c'est nul![]()