Faits divers & actualité

scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pour ton sondage, c'est pour ou contre quoi, la decision du conseil d'état ou la congélation !!

pour ceux qui s'en fiche, vous n'y êtes pas obliger de lire ce post :up:
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

scoboy a écrit :pour ton sondage, c'est pour ou contre quoi, la decision du conseil d'état ou la congélation !!

pour la congélation scoboy :o
Image=>Merci W.<=
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

JUJUSCO a écrit :
scoboy a écrit :pour ton sondage, c'est pour ou contre quoi, la decision du conseil d'état ou la congélation !!

pour la congélation scoboy :o
j'ai jamais dit ca :lol: :lol: mais si ca plait a des personnes de se faire congelés pourquoi on les interdirait :up:
Image
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

oui mais perso je vois pas l'interet de se faire congelé, faudrat qu'on m'explique :???:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sco49 a écrit :oui mais perso je vois pas l'interet de se faire congelé, faudrat qu'on m'explique :???:
Le mec croit que plus tard la science sera capable plus tard de faire "renaitre" les morts donc en les congelant tu gardes tout, contrairement quand tu te fait bruler ou quand tu pourri dans un cercueil, c'est irrécupérable :up:
Image
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Pourquoi pas, chacun ses trips! :up: :up: :hihi:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

il a trop matter hibernatus :lol: :lol: :lol:
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

Ils sont un peu grave je pense :shock:
Je vois pas l'interêt de se faire congéler... :?
L'Anjou, la plus belle des régions...
DK
Professionnel

Message par DK »

Je ne trouve pas ça stupide, au contraire. D'autres personnes sont déjà congelés dans d'autres pays, ça se fait, j'avais vu un reportage sur Arte. Je ne pense pas que ce soit la justice qui doit trancher, déjà il faudrait un rapport d'expertise quand à la qualité du matériel, après ils peuvent conclure. peut-être qu'il nous font un couple de Frankeinstein qui sait ?
J'ai pas de signature !
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

scoboy a écrit :
sco49 a écrit :oui mais perso je vois pas l'interet de se faire congelé, faudrat qu'on m'explique :???:
Le mec croit que plus tard la science sera capable plus tard de faire "renaitre" les morts donc en les congelant tu gardes tout, contrairement quand tu te fait bruler ou quand tu pourri dans un cercueil, c'est irrécupérable :up:
OK merci a toi :up: mais moi je trouve sa bete
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

majoritairement les forumiste sont donc contre la congélation
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Freeman a écrit :majoritairement les forumiste sont donc contre la congélation
ah non, moi j'ai voter contre ce qu'a decider l'état. enfin c'est comme ça que j'ai compris la question.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ha ba moi j'ai voter pour ou contre la congélation je sais pas comment on fait les autres ?
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

j'ai voté pour
aux états unis c'est légal
certains espérent revenir à la vie ,pourquoi pas,malgré encore plusieurs recherchent à faire comme par exemple la plus importante
celles des cellules des organismes vivants qui contiennent beaucoup d’eau. Or, en congelant un organisme, l’eau contenue dans les cellules se dilate puis se cristallise. Cette transformation de l’eau produit des micros-lames tranchantes qui déchirent littéralement les parois cellulaires, endommageant ainsi le tissu tout entier. Les chercheurs de ce domaine tentent donc de trouver des façons d’éliminer ces lames tranchantes.
les cryobiologistes se sont tournés vers les amphibiens qui s’adaptent très bien aux froids intenses. En étudiant le métabolisme de la grenouille ceux-ci découvrirent que cette grenouille libérait une protéine antigel appelée AFP qui empêche les cristaux tranchants de croître en les enveloppant . La molécule d’AFP agit donc comme une sorte de bouclier qui empêche la formation de cristaux. Les chercheurs entreprirent donc d’ajouter certains antigels organiques à l’eau de l’organisme humain afin d’en abaisser le point de congélation de l’eau.
Cependant, deux problèmes surgissent : d’une part, l’antigel en question ne se répartit pas également dans tout l’organisme et, d’autre part, les animaux (les humains inclus) possèdent une protéine qui joue le rôle inverse des antigels et qui contre ainsi l’effet potentiel des antigels.
si les grenouilles arrivent à pouvoir dompter si bien le froid, pourquoi pas l’homme, Eh bien, tout simplement parce que l’homme est trop grand. Il possède trop de cellules et il devient impensable de pouvoir contrôler la vitesse de congélation de toutes ses cellules à la fois.
Chaque organe demande une vitesse de congélation bien différente des autres.
une nouvelle technique de conservation d’organes à basses températures,à été essayé, la thermodynamique Puisque la congélation classique ne réussit que sur de petits paquets de cellules, il fallait penser à un autre moyen de congeler un grand nombre de cellule.
mais c'est encore trop technique,mais nul doute qu'un jour les chercheurs
trouveront la solution,car les recherches avancent petit à petit dans ce domaine si complexe qu'est le corp humain
Par contre pour le docteur martinot et sa femme,il n y a aucune chance pour eux de revenir à la vie vu la méthode employé,mais après tout il ne dérange personne dans la crypte du chateau,alors que la justice respecte leurs dernieres volontés,dont le fils se bat pour l'amour de ses parents
tiopépé
Scoïste, enfin !

Attention au 118 218

Message par tiopépé »

Bonjour à tous, faites suivre ce mail à tous vos contacts, il faut que cela se sache…

Je vais faire simple pour expliquer et vous mettre en garde contre une arnaque plutôt énorme !

Beaucoup d'entre nous sommes passés sur des solutions INTERNET incluant la téléphonie gratuite (sauf les numéros de portable, et les numéros spéciaux comme le 118 218 par exemple)

Seulement voilà,
Quand vous appelez d'un fixe gratuit le 118 218 pour avoir un numéro de téléphone, ceux-ci vous proposent la mise en relation « gratuite » avec votre correspondant.
Vous payez donc l'appel au 118 218, mais pas la mise en relation..sauf que le temps passé en communication après la mise en relation est facturé au prix de l'appel au 118 218 par votre opérateur INTERNET.

Je viens de consulter ma facture Free, et l'appel au 118 218 m'a été facturé 90€ pour 20 minutes de conversation.

Evidemment, à aucun moment, le 118 218 ne vous informe de cela, et maintient qu'il ne sont pas responsable, car c'est FREE qui facture.
Ils ont le devoir de nous informer de cela lors de la proposition de mise en relation, car il n'est pas acceptable de payer 90€ pour une communication locale alors qu'elle devrait être gratuite.
Il se garde effectivement bien de le préciser.

Faites suivre à vos contacts...
viva blanco y negro por la vida...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

manosolo49 a écrit :Il s'agit d'un hoax, rien de plus...

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2006/arna ... lation.htm
ok merci
viva blanco y negro por la vida...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

les trucs comme ca c'est tout le temps faux :lol: :lol:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Hoax quand tu nous tiens ....
...
JUJUSCO
Professionnel

Morbihan : Un père de famille égorge ses quatre enfants

Message par JUJUSCO »

:( info
Un père de famille d'une trentaine d'années a égorgé aujourd'hui ses quatre enfants âgés de 2, 3, 7 et 9 ans, avant de se donner la mort à Néant-sur-Yvel, près de Ploërmel, dans le Morbihan.
Alertés par la mère de 28 ans, séparée du père et vivant près de Rennes, les gendarmes ont découvert, dans un hangar adjacent à l'habitation, un ferrailleur de 31 ans, pendu. A l'intérieur de la maison, à l'étage, ils ont ensuite trouvé les corps sans vie des quatre enfants, trois filles et un garçon. Une lettre du père a été trouvée sur place. Les enfants auraient été égorgés selon les premiers éléments de l'enquête, probablement lundi matin.

Plus d'informations demain dans Ouest-France
c'est nul :( :shock:
Image=>Merci W.<=
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

c dégeulasse de faire sa a la mère des enfants il devait vraiment avoir des gros problèmes pour en arriver la.
Vinc
Junior

Re: Morbihan : Un père de famille égorge ses quatre enfants

Message par Vinc »

JUJUSCO a écrit ::( info
Un père de famille d'une trentaine d'années a égorgé aujourd'hui ses quatre enfants âgés de 2, 3, 7 et 9 ans, avant de se donner la mort à Néant-sur-Yvel, près de Ploërmel, dans le Morbihan.
Alertés par la mère de 28 ans, séparée du père et vivant près de Rennes, les gendarmes ont découvert, dans un hangar adjacent à l'habitation, un ferrailleur de 31 ans, pendu. A l'intérieur de la maison, à l'étage, ils ont ensuite trouvé les corps sans vie des quatre enfants, trois filles et un garçon. Une lettre du père a été trouvée sur place. Les enfants auraient été égorgés selon les premiers éléments de l'enquête, probablement lundi matin.

Plus d'informations demain dans Ouest-France
c'est nul :( :shock:
C'est immonde :shock: , je me demande comment on peut faire sa :( :evil:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est triste de voir ça :cry:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Freeman a écrit :c'est triste de voir ça :cry:
+1
dans quel monde vit-on :(
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Bah je paris qu'après avoir assisté à un match de Vannes, il a désepéré.... :chinois:

non plus sérieusement, c'est vrai quecertain gens ont des problème mentaux et, parfois, ne se contrôllent plus .....:( Mais certains aussi sont des psycopathes :? :cry:
Image
lacouture.49
Donateur

Si vous êtes un voyageur habituel du métro

Message par lacouture.49 »

Voici des faits qui vont vous faire regretter de l’avoir pris !

Durant l’automne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges d’un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté.
Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l’intérieur des trains est d’une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes.
L’analyse ayant été poussée jusqu’au plus petits détails. Voilà ce qui avait été trouvé à la surface des sièges :
-- 4 sortes différentes de poils : d’humain, de souris, de rat et de chien.
-- 7 sortes différentes d’insectes, dont la grande majorité était des puces, et dont la
plupart étaient vivantes.
-- Du vomi provenant d’au moins 9 personnes différentes.
-- De l’urine humaine provenant d’au moins 4 personnes différentes.
-- De l’excrément humain.
-- De l’excrément de rongeur.
-- Du sperme humain.

Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé :
-- Les restes de 6 souris.
-- Les restes de 2 gros rats.
-- Un type de moisissure/champignon inconnu analysé par les scientifiques du CNRS.

Il a été estimé qu’en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d’environ 400 personnes différentes.

Il a été estimé qu’il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jours que de voyager durant une heure dans le Métro parisien ( 50 Toxicités différentes.) Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l’intérieur d’une cuvette de toilette tirée, avant de manger, que de s’essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger ( 170 compositions bactériologiques et organiques.)

Il a été estimé que, dans Paris, il y a plus d’arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons ( y compris l’alcool.)

MORALITE :
Laissez votre place aux personnes âgées, et garder vos mains dans les poches !

P.S. Rien de ce message est faux, vous pouvez vérifier l’authenticité des faits sur le site internet du centre de recherche CNRS, des enquêtes publiées, durant cet automne 2000
Enquête commandée par le Ministère des Transports, sur les transports parisien et intra-muros.

AU FAIT…… Vous rentrez comment ce soir ?
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

en voiture :D
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
stephane49
Pupille

Message par stephane49 »

Attention aux rumeurs :up: site permettant de verifier les rumeurs
bonne journée
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

stephane49 a écrit :Attention aux rumeurs :up: site permettant de verifier les rumeurs
bonne journée
Ca tourne depuis un bon moment ce truc la ....
...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

yohann a écrit :http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=2095
dommage, tu t'es fait doublé par stephane49, il fallait cliquer sur "site permettant de verifier les rumeurs" :up:
Image
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »