coach, en même temps, c'est un métier ...Tenma a écrit :ah bon jeff et tenue de balle c est incohérent ?allezsco a écrit :Tu parles d'une tenue de balle. Mettre Jeff en pointe, c'est d'un ridicule, c'est uniquement parce qu'il a ses n° dans l'ordre, quel que soit le poste à occuper !
la rentrée de jeff était liée à la sortie prochaine de fulgini.
Après qu' il ait ses numéros dans l ordre c est ton avis. en menant 2-0 c est pas illogique de ne pas privilégier l entrée d un pur avant centre.
Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Salernitana)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Il avait joué avant centre à Paris et tout le monde s'en était félicité. Contre Nice c'était juste tactique pour la fin de match.
-
- Donateur
Oui les choses évolue. On parle dans son topic de l'évolution de Mangani (évolution de son rôle). Fulgini on espérait depuis pas mal de temps et on constate son franchisement de palier, de la place qu'il commence à prendre. Il y a aussi Bamba qui surprend. Pavlovic aussi a évolué. Je cite quelques exemples mais c'est général. C'est la vie, c'est humain. C'est aussi tout l'accompagnement, le travail du staff. Et je pense que S M , le staff font un bon boulot à ce niveau.captaineDan a écrit :oui ! il est en phase d'apprentissage ; lui aussi, comme d'autres ... il franchira le cap ... patience, patience !christophe h a écrit :Il apprend… Laissons lui le temps. Il est plein de talent.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Si Moulin avait eu ce raisonnement, il n'aurait probablement pas mis Tait, Jeff et Mangani sur le banc, joueurs sur lesquels il a beaucoup compté. Jeff en faux neuf je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant en plus.allezsco a écrit :Tu parles d'une tenue de balle. Mettre Jeff en pointe, c'est d'un ridicule, c'est uniquement parce qu'il a ses n° dans l'ordre, quel que soit le poste à occuper !
- captaineDan
- Donateur
+ 1 , complètement d'accord avec toi, et quel plus bel hommage à rendre à S.Moulin and Co ( quand on se souvient tout ce qu'ils ont pris dans la tronche !) que de réaliser tous les sauts qualitatifs au sein du groupe SCOiste qui finissent par bonifier cette équipe, que quelques-uns vouaient déjà aux gémonies ;christophe h a écrit :Oui les choses évolue. On parle dans son topic de l'évolution de Mangani (évolution de son rôle). Fulgini on espérait depuis pas mal de temps et on constate son franchisement de palier, de la place qu'il commence à prendre. Il y a aussi Bamba qui surprend. Pavlovic aussi a évolué. Je cite quelques exemples mais c'est général. C'est la vie, c'est humain. C'est aussi tout l'accompagnement, le travail du staff. Et je pense que S M , le staff font un bon boulot à ce niveau.captaineDan a écrit :oui ! il est en phase d'apprentissage ; lui aussi, comme d'autres ... il franchira le cap ... patience, patience !christophe h a écrit :Il apprend… Laissons lui le temps. Il est plein de talent.
ALLEZ SCO!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
sa blessure au mollet va peut être lui coûter sa place en espoir . il lui reste quelques matchs de chpt pour se refaire . la concurrence est sévère même au sco . Il a le talent pour s imposer
C'est bien de le faire jouer, même s'il n'est pas titulaire, il sera un pillier la saison prochaine.
-
- Donateur
Concernant les critiques entendues ici, je les entends, dans le sens où nous avons connu des matchs difficiles qui pouvaient rendre inquiet (Nimes, Amiens en particulier depuis la trêve). Après quand S M parle d'objectif maintien, je le comprends, cela me semble réaliste, car mine de rien c'est un championnat serré, ou beaucoup est possible. Pour moi dire que c'est visé peu, trop peu, me semble exagérer, extrapoler. Quand on voit Guingamp qui a bien sombré jusqu'à présent. Quand on voit Dijon. Et Amiens + Caen… + Nantes (dans le dur, attention à eux pour cette fin de saison?? + Toulouse et Bordeaux (bof bof). Et si l'on ajoute Monaco (qui va pour moi se sauver assez facilement je pense). Mais aussi quand on voit Nimes et Reims qui surprennent dans l'autre sens. Cela montre que cela se joue à peu. Et si l'on ajoute le constat que l'on peut faire sur les changements d'entraineur ( Guingamp, Dijon, Monaco ). Et puis on a connu des matchs avec un manque de réussite, un manque dans la finition, un manque de réalisme. Cela n'a pas forcément grand chose à voir avec la chance, si ce n'est de la provoquer. Cela se travaille, se joue aussi sur l'état d'esprit. Et comme dit Moulin, quand ça n'allait pas y'avait pas de panique, quand ça marche ce n'est pas non plus le tout euphorie. Mais le travail collectif, l'état d'esprit insufflé. Et en cela oui je fais pleinement confiance à Moulin et au staff et par conséquence aux joueurs. Ils font à nouveau cette saison un beau travail, un travail qui n'est pas seulement sur la saison et pour cette seule saison. C'est un travail conçu sur plusieurs saisons, il y a une vision beaucoup plus large. La route est encore longue, mais quelle est belle!captaineDan a écrit :+ 1 , complètement d'accord avec toi, et quel plus bel hommage à rendre à S.Moulin and Co ( quand on se souvient tout ce qu'ils ont pris dans la tronche !) que de réaliser tous les sauts qualitatifs au sein du groupe SCOiste qui finissent par bonifier cette équipe, que quelques-uns vouaient déjà aux gémonies ;christophe h a écrit :Oui les choses évolue. On parle dans son topic de l'évolution de Mangani (évolution de son rôle). Fulgini on espérait depuis pas mal de temps et on constate son franchisement de palier, de la place qu'il commence à prendre. Il y a aussi Bamba qui surprend. Pavlovic aussi a évolué. Je cite quelques exemples mais c'est général. C'est la vie, c'est humain. C'est aussi tout l'accompagnement, le travail du staff. Et je pense que S M , le staff font un bon boulot à ce niveau.captaineDan a écrit : oui ! il est en phase d'apprentissage ; lui aussi, comme d'autres ... il franchira le cap ... patience, patience !
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
JRA, je pense, va bientôt franchir les palliers,
et on va se régaler.......
et on va se régaler.......
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Certains ici démontrent le triple de la patience qu'ils n'ont pas eu avec Kanga.
L'un est à deux buts et nous a gagné un match cette saison.
JRA a montré plus de promesses, ce n'est pas suffisant, ok, mais il n'y a pas longtemps le temps de jeu de Kanga était loin d'être prometteur.Lister Jaguar a écrit :Certains ici démontrent le triple de la patience qu'ils n'ont pas eu avec Kanga.
Après, chaque joueur peut évoluer d'une manière ou d'une autre, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur l'un ou l'autre.
Personnellement, je trouve que Kanga doit prouver un peu plus que JRA. C'est certain que JRA va devoir se montrer décisif prochainement.
-
- Donateur
+1 oui JRA a beaucoup plus montré sur la saison que Kanga. Ce qui n'enlève rien au très bon match de Kanga à Strasbourg, bon match abordé déjà lors de son entrée face à DIjon (ce qui fut déjà une belle et agréable chose). Que Kanga, quand il reviendra de blessure confirme et que JRA passe un cran. Je prends les deux.Scoreur a écrit :JRA a montré plus de promesses, ce n'est pas suffisant, ok, mais il n'y a pas longtemps le temps de jeu de Kanga était loin d'être prometteur.Lister Jaguar a écrit :Certains ici démontrent le triple de la patience qu'ils n'ont pas eu avec Kanga.
Après, chaque joueur peut évoluer d'une manière ou d'une autre, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur l'un ou l'autre.
Personnellement, je trouve que Kanga doit prouver un peu plus que JRA. C'est certain que JRA va devoir se montrer décisif prochainement.
-
- Scoïste, enfin !
Entrée inutile, aucun impact positif sur notre match.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Mauvaise rentrée.
-
- Scoïste, enfin !
Avec son entrée le jeu est devenu plus brouillon.
Rien de positif.
-
- Donateur
Il est dans le dur actuellement. Pour mieux rebondir!
Effectivement, il n'a plus rien à voir, il n'y a plus rien à voir...
- andy
- Scoïste, enfin !
Il se complique souvent trop la tâche
Moulin sera le conseiller, il a pour lui la jeunesse
qui lui permettra soit de progresser ou de stagner
Moulin sera le conseiller, il a pour lui la jeunesse
qui lui permettra soit de progresser ou de stagner
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Ce soir, je te déteste, tu as été honteux.
Je suis Moulin, je le défonce.
Mais bordel, il a aucune intelligence de jeu, on dirait un Ben Arfa du pauvre.
Il fait une passe quand il peut plus rien faire d'autre et qu'il est enfermé.
Il met aucun lien collectif dans l'équipe, bref je veux plus jamais le revoir à ce niveau.
Il met aucun lien collectif dans l'équipe, bref je veux plus jamais le revoir à ce niveau.
Méconnaissable par rapport au début de saison où son jeu était plus varié, il doit beaucoup mieux faire. 

- 1956
- Donateur
Il faut faire l'inverse ! le mettre d'entrée et faire rentrer Fulgini plus efficace dans ce rôle...
-
- Scoïste, enfin !
Quoi ? Tu remets en cause les choix tactiques Stéphane Moulin ? Mauvais supporter, rend donc ta carte d’abonnement !!1956 a écrit :Il faut le mettre dès le début et faire rentrer Fulgini...

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- 1956
- Donateur
T'en fais pas il ne va pas tarder à le faire....je pense que dans son esprit JRA passe devant Fulgini...foppa2149 a écrit :Quoi ? Tu remets en cause les choix tactiques Stéphane Moulin ? Mauvais supporter, rend donc ta carte d’abonnement !!1956 a écrit :Il faut le mettre dès le début et faire rentrer Fulgini...
Chlonolica a écrit :Ce soir, je te déteste, tu as été honteux.

le ben arfa du pauvre ...c'est un peu vrai
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Pas vu le match mais ç est fou cette dégradation dans le jeu de JRA.Chlonolica a écrit :Ce soir, je te déteste, tu as été honteux.
Le gars qui aurait pu faire une saison de folie si il avait su lâcher sa balle en début de saison pour faire de nombreuses passes déc à bakoken...â vouloir forcer le jeu il a complètement perdu confiance et l esprit collectif.
Gros gâchis...reste 12 matchs...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Il faudrait peut-être voir plus loin que le bout de son nez.
Il est l'archétype du joueur qu'affectionne Moulin pour pratiquer le football qu'il a mis en place.
A savoir un joueur qui percute et se projette vite vers l'avant , un soliste qui peut se débrouiller tout seul pendant que le reste de l'équipe reste bien en place.
Le style de joueur qui , en méforme , peut s'enfermer dans des dribbles et jouer avec des œillères.
Pour moi la philosophie du jeu est , en partie , responsable de cette dérive.
Le jeu à zéro combinaison produit certains effets.
Il est l'archétype du joueur qu'affectionne Moulin pour pratiquer le football qu'il a mis en place.
A savoir un joueur qui percute et se projette vite vers l'avant , un soliste qui peut se débrouiller tout seul pendant que le reste de l'équipe reste bien en place.
Le style de joueur qui , en méforme , peut s'enfermer dans des dribbles et jouer avec des œillères.
Pour moi la philosophie du jeu est , en partie , responsable de cette dérive.
Le jeu à zéro combinaison produit certains effets.
La tête est malade !! il lui faut au moins un coach mental ! perte de confiance ou suffisance ?
le pire c'est que lorsqu'il se débarrassera du superflu, il deviendra un super joueur...en attendant, il a un gros cap à passer
et certains joueurs ne le franchisse jamais : à lui de voir jusqu'ou il veut aller
et certains joueurs ne le franchisse jamais : à lui de voir jusqu'ou il veut aller
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Soyons patients aussi ... franchir des caps, on a connu Flavien, Pierrick. .. plus récemment Fulgini ou Kanga ... Le travail finira par payer _ faut il aussi que le joueur y mette du sien ... à suivre !
Pierre Desproges
Pierre Desproges