[Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 01 mars, 2019 10:20 pm

Butelle
6
4%
Bamba
4
2%
Traore
19
11%
Pavlovic
57
34%
Thomas
9
5%
Manceau
7
4%
Ndoye
9
5%
Santamaria
39
23%
Tait
5
3%
Bahoken (sorti)
0
Aucun vote
Fulgini (sorti)
11
7%
Reine-Adélaïde (entré)
0
Aucun vote
Lopez (entré)
2
1%

Nombre total de votes : 168

sco dalle
Professionnel

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Message par sco dalle »

christophe h a écrit :Aura-t-on Thuram en échange de ces 6 pts?
j'aimerai beaucoup!
lovesco
Donateur

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Message par lovesco »

Faut pas dire, à tour de bras, on est des compétiteurs et bla, bla, bla....Non, vous êtes des calculateurs. Un compétiteur, il rentre pour gagner et non perdre contre le dernier.
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

c'est pas non plus le pire match du sco,
même si je suis de ceux qui aimeraient plus d'ambition.....
le sco n'était pas venu pour gagner ce soir!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

avec cette victoire, les bretons ont de réelle chance de se maintenir à présent : merci qui ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
calimero
Donateur

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Message par calimero »

SCOubi a écrit :
petitfute a écrit :Apres une 1ere MT relativement maitrisee, malgre trop d'approximations dans la finition, une 2nd MT insipide, pour laquelle le SCO n'a rien tente, a uniquement essaye de ne pas encaisser de but.
Je me demande quelles furent les consignes de SM a la MT ?

Defaite au final meritee (1 tir cadre de tout le match). Quand on joue pour ne pas perdre, alors qu'on peut jouer liberer et bien mieux (comme on l'a vu ces dernieres semaines), on s'expose a ce genre de scenario et de deconvenue...

Ce soir le SCO n'a pas perdu contre meilleur, mais contre une equipe qui en voulait plus, qui avait plus de coeur. En ce sens c'est tres decevant.
Très bien résumé, mon sentiment aussi devant la télé, on jouait le 0-0 chez le dernier :roll: ,
au lieu d'attaquer et se faire plaisir, au lieu de tenter des choses (el melali par ex), gros problème ce manque d'ambition dans le jeu quand on en a la possibilité...heureusement que Guingamp avait joué mercredi :roll:
mauvais coaching de moulin, oui 1956 ou profnours, quand SM est bon, on le dit, quand on pense qu'il ne l'est pas , on a le droit de le dire aussi, comme pour les joueurs...ou alors on ferme le forum!!! c'est pas pour ça qu'on crache dessus :roll:
Le gardien de Guingamp au chômage technique ce soir.
mes 3 joueurs ce soir (c'est dire nos ambitions!)....pavlo, santa, Ndoye

que ce soit Guingamp qui profite, avec ce beau public et Jocelyn aux commandes, atténue ma déception :up: mais bon...

:sco6:
Mais non , vous vous égarez.
Nous sommes pragmatiques !!!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

D'autant que le dernier savait que le barragiste avait perdu. Pour Guingamp il y a une 18eme place à aller chercher.

Le SCO a été trop dilettante ce soir.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lointainscoiste a écrit :D'autant que le dernier savait que le barragiste avait perdu. Pour Guingamp il y a une 18eme place à aller chercher.

Le SCO a été trop dilettante ce soir.
les 3 devant n'ont pas joué ou un match de retard
Présent aussi sur x !
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

lovesco a écrit :Faut pas dire, à tour de bras, on est des compétiteurs et bla, bla, bla....Non, vous êtes des calculateurs. Un compétiteur, il rentre pour gagner et non perdre contre le dernier.
+1
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Stéphane Moulin : "On a pourtant contrôlé le match…

ça résume bien, et en plus, c'est pas faux, mais on voyait trop que l'on se contentait de contrôler uniquement, sans rien de plus :?
Comment expliquer ce néant offensif, notamment en seconde mi-temps, là où on aurait dû vouloir appuyer nos actions.
L1, le retour !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :

Contrôler le match veut dire quoi ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Je pense qu'une partie des joueurs et du staff du Sco a été complexé par l'histoire de l'agression du car des supporters guingampais, et qu’inconsciemment ils ont joué en dessous de leur niveau, à Part Pavlo, Butelle et Lopez qui n'a jamais été mis en bonne position devant le but.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

T'es sérieux là.... ?
Modifié en dernier par Ultravox le sam. 23 févr., 2019 11:12 pm, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

L ‘EAG reçoit Nantes au prochain match....
Une montée, c'est comme un titre !!!
profnours
Cadet

Message par profnours »

Renard des surfaces a écrit :Ce sont les memes girouettes qui parlaient d'Europe il y a une semaine et qui accablent Moulin ce soir...
Content pour Guingamps mais je prefere quand meme etre a ma place ce soir qu'a la leur...
Clairement !
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

De retour du stade, match très moyen de Guingamp. le SCO a maîtrisé le match en défense et au milieu mais devant presque rien. Bahoken perdu tout seul. Pourquoi jouer avec un seul attaquant?Tait et Fulgini en deçà. Mon top 3=Mateo,Cheik et Baptiste. les 2 goals n'ont pratiquement rien eu à faire. A la fin du match explication entre N'doye et Bamba suite au but encaissé. Avant le match j'ai pu discuter brièvement avec O.Pickeu. Très sympa et simple.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

SCOBARNAVE a écrit :De retour du stade, match très moyen de Guingamp. le SCO a maîtrisé le match en défense et au milieu mais devant presque rien. Bahoken perdu tout seul. Pourquoi jouer avec un seul attaquant?Tait et Fulgini en deçà. Mon top 3=Mateo,Cheik et Baptiste. les 2 goals n'ont pratiquement rien eu à faire. A la fin du match explication entre N'doye et Bamba suite au but encaissé. Avant le match j'ai pu discuter brièvement avec O.Pickeu. Très sympa et simple.
On a vu le même match et le même top3 ;) ..et bahoken seul devant :?
L1, le retour !!!
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Quand on veut jouer « petits bras » voilà ce qui arrive.Ce soir surtout en seconde mi -temps , nous avons manqué d’ambition , et d’envie . Les attaquants ont été inexistants, les rentrées n’ont rien changé. Alors on devait à minima sauvegarder le point du match nul . Il est invraisemblable de perdre de cette manière. Trois matches contre Guingamp ( 2 en championnat , 1 en Coupe de la Ligue) qui se soldent par trois défaites c’est à se poser des questions....
Au -delà de la frustration ce soir , on laisse passer l’occasion une fois de plus de prendre des points importants qui nous auraient permis de se rapprocher un peu plus du maintien !! Ce qui n’est pas encore acté . Les rencontres à venir ne s’annoncent pas des plus simples.
Ce soir nous n’avions pas de cadeau à faire à Guingamp, il fallait poursuivre avec l’envie de prendre 3 points au Roudoudou, ce qui était possible face à lanterne rouge. Il fallait simplement le vouloir !! On paie chère l’addition , et lorsque l’on ne peut pas Gagner, il faut savoir ne pas Perdre !!!
Personnellement je suis très déçu de notre prestation.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Lors du match aller j'avais ressenti un malaise, comme si on leur donnait les 3 pts, ce soir même désagréable sensation "bis répétita" pour le même résultat, on aide le soldat Guingamp a se maintenir ou quoi ? en tous les cas si cela doit être, mission accompli sans coup férir :? !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

sad a écrit :avec cette victoire, les bretons ont de réelle chance de se maintenir à présent : merci qui ?
Euh non ils gagnent que contre nous et il y a que deux matchs entre chaque équipe dommage pour eux :lol:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

angevin4ever a écrit :
sad a écrit :avec cette victoire, les bretons ont de réelle chance de se maintenir à présent : merci qui ?
Euh non ils gagnent que contre nous et il y a que deux matchs entre chaque équipe dommage pour eux :lol:

ah oui mince :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ce soir, c'est pas d'chance, mais le SCO a toujours 33 points !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

vince971 a écrit :Ce soir, c'est pas d'chance, mais le SCO a toujours 33 points !!!
Manquerait plus qu' on nous enlève des points maintenant....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tout ça pour rappeler qu'avec trois victoires ou 9 points supplémentaires, le SCO sera maintenu.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Moulin n aurait pas du faire rentrer JRA. Il n était pas dans le coup : lent, il s est fait manger physiquement. El Melaili aurait pu apporter de la vitesse de la justesse technique et qui sait apporter le petit plus offensif pour marquer un but
calimero
Donateur

Message par calimero »

SCOubi a écrit :Stéphane Moulin : "On a pourtant contrôlé le match…

ça résume bien, et en plus, c'est pas faux, mais on voyait trop que l'on se contentait de contrôler uniquement, sans rien de plus :?
Comment expliquer ce néant offensif, notamment en seconde mi-temps, là où on aurait dû vouloir appuyer nos actions.

La force de l'habitude.
Quand le leitmotiv est d'être une équipe chiante à jouer, bien en place et de ne pas se prendre pour d'autres, difficile de se transformer en équipe ambitieuse dans le jeu.
On joue contre des équipes plus faibles que nous , comme contre les cadors, en attendant la faute de l'adversaire pour les contrer.
Je ne suis pas surpris , les soldats de Moulin , appliquent à la lettre les préceptes de leur gourou.
Pas de critiques à formuler, ça suffit pour se maintenir, donc ils sont dans le vrai.
Par contre , le spectateur neutre ou le supporter " non pragmatique " , ne s'y retrouve pas forcément.
calimero
Donateur

Message par calimero »

SCOubi a écrit :Stéphane Moulin : "On a pourtant contrôlé le match…

A force de vouloir contrôler en permanence on ne produit plus rien . :(
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

tu ne les as pas encore les 3 points !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

pardon 9 points
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

je suis très déçu , surtout de l'irrégularité de cette équipe , incapable de se transcender dans la durée, dans les matchs importants . Pas un joueur ( quand on les analyse un par un ) sauf Pavlovic et Butelle ( à un degré moindre ) n'est capable de faire deux matchs à la suite de haute teneur . Et si l'on ajoute à celà , à chaque matchs , le nombre de passes à l'adversaire , je comprend les résultats en dents de scie . Mais si ça suffit pour se maintenir( lightmotiv du club et de SM chaque année , sans plus ) ... OK ; Mais c'est pas cette mentalité qui fera évoluer le club.Et fera venir 17000 spectateurs .
Répondre

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »