Flavien TAIT (Samsunspor)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar christophe h » sam. 25 janv., 2020 3:43 pm

Dernier message de la page précédente :

Qu'il fasse une pause mardi. Merci Flavien si tu vois ce que je veux dire :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar footpassion49 » dim. 08 mars, 2020 6:33 pm

Flavien Tait brillant face à Montpellier, buteur et passeur décisif. Après un début de saison mitigé, il a bien trouvé sa place dans ce bel effectif rennais. Il apporte de la technique, du mouvement et de l’intelligence au service du collectif rennais.

Les supporters rennais sont encore partagés à son sujet, probablement parce qu’un joueur passé par Chateauroux et Angers ce n’est pas assez clinquant. Mais quel super joueur.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar sad » dim. 08 mars, 2020 6:47 pm

footpassion49 a écrit :Flavien Tait brillant face à Montpellier, buteur et passeur décisif. Après un début de saison mitigé, il a bien trouvé sa place dans ce bel effectif rennais. Il apporte de la technique, du mouvement et de l’intelligence au service du collectif rennais.

Les supporters rennais sont encore partagés à son sujet, probablement parce qu’un joueur passé par Chateauroux et Angers ce n’est pas assez clinquant. Mais quel super joueur.


malheureusement, il souffre du syndrome de la "première impression" : en effet, la première impression est primordiale lors d'un premier contact.

or sa première à rennes a été catastrophique ! il l'a reconnu lui même et était triste de cette situation

depuis il rame pour essayer de rattraper cette mauvaise impression : ...mais fort heureusement il y parvient à merveille :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar Tenma » dim. 08 mars, 2020 6:59 pm

Il revient quand il veut.
Notre côté gauche l attend !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar mytailorisrich » dim. 08 mars, 2020 7:07 pm

Un plaisir d'entendre les commentaires à son sujet .
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar footpassion49 » dim. 08 mars, 2020 7:08 pm

sad a écrit :
footpassion49 a écrit :Flavien Tait brillant face à Montpellier, buteur et passeur décisif. Après un début de saison mitigé, il a bien trouvé sa place dans ce bel effectif rennais. Il apporte de la technique, du mouvement et de l’intelligence au service du collectif rennais.

Les supporters rennais sont encore partagés à son sujet, probablement parce qu’un joueur passé par Chateauroux et Angers ce n’est pas assez clinquant. Mais quel super joueur.


malheureusement, il souffre du syndrome de la "première impression" : en effet, la première impression est primordiale lors d'un premier contact.

or sa première à rennes a été catastrophique ! il l'a reconnu lui même et était triste de cette situation

depuis il rame pour essayer de rattraper cette mauvaise impression : ...mais fort heureusement il y parvient à merveille :up:


Oui, tu as raison. Heureusement, Julien Stephan est un excellent entraineur et un connaisseur, il perçoit mieux que les supporters le talent de Flavien. C'est un joueur avec un gros talent individuel mais qui surtout bonifie le collectif d'une équipe.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar Bessonno » dim. 08 mars, 2020 10:41 pm

L'Equipe lui attribue la note de : 8, totalement mérité, match énorme de Flav cet aprèm :up: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar foppa2149 » dim. 08 mars, 2020 11:49 pm

Bessonno a écrit :L'Equipe lui attribue la note de : 8, totalement mérité, match énorme de Flav cet aprèm :up: !

Content pour lui, il le mérite, son état d’esprit est irréprochable, les supporters rennais finiront par s’en rendre compte, si ce n’est pas déjà le cas !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar jjffll » lun. 09 mars, 2020 1:15 pm

Bessonno a écrit :L'Equipe lui attribue la note de : 8, totalement mérité, match énorme de Flav cet aprèm :up: !


oui, 1 but et une passe décisive comme un angevin……..
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar Christobald » lun. 09 mars, 2020 1:24 pm

Il déclare avoir été affecté par les critiques ou les sifflets au Rozon Park.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar grandpop » lun. 09 mars, 2020 1:35 pm

Christobald a écrit :Il déclare avoir été affecté par les critiques ou les sifflets au Rozon Park.

Oui il l'a manifesté lors de la célébration de son but. La seule réponse face aux critiques est sur le terrain et hier il a cloué le bec aux plus véhéments !!! :D
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar Slyt » mar. 10 mars, 2020 12:03 pm

A noter que s'il a été titulaire, c'est parce que Stephan faisait tourner son équipe.
Mais il a su montrer ce qu'il peut apporter.
A voir s'il devient titulaire à force. C'est tout ce que je lui souhaite.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar Tranquilou » ven. 03 avr., 2020 4:46 pm

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar Christobald » sam. 04 avr., 2020 7:00 am

Cool !!! :love:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar spitfire » lun. 22 juin, 2020 3:01 pm

Bilan de la saison 2019-20 :
-Trophée des Champions : 1 match, 1 titularisation.
-Ligue Europe : 4 matchs, 4 titularisations.
-Ligue 1 : 17 matchs sur 28 journées, 9 titularisations, 2 buts, 1 carton rouge direct.
-Coupe de France : 3 matchs, 3 titularisations.
-Coupe de la ligue : 1 match,1 titularisation.
TOTAL : 26 matchs, 18 titularisations, 2 buts, 1 carton rouge direct.
Le Stade Rennais se classe 3ème sur 20 et est qualifié pour le 3ème tour préliminaire de la ligue des champions.
Vincent72
Professionnel
Messages : 1198
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar Vincent72 » dim. 02 août, 2020 1:34 pm

Il vient de mettre une photo sur ses réseaux sociaux.
Il va être papa très très prochainement.
Douffy
Minime
Messages : 119
Enregistré le : dim. 02 août, 2015 7:57 am

Re: Flavien TAIT (Stade Rennais)

Messagepar Douffy » dim. 02 août, 2020 11:32 pm

J'ai croisé le stade rennais cet après-midi au Crouesty ou ils sont cette semaine, et effectivement une personne du staff m'a confirmé qu'il n'est pas avec eux.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar calimero » ven. 28 août, 2020 7:16 am

Avec le recrutement de Rennes je doute qu'il ait beaucoup de temps de jeu.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar allezsco » ven. 28 août, 2020 8:46 am

calimero a écrit :Avec le recrutement de Rennes je doute qu'il ait beaucoup de temps de jeu.



On pourrait peut être se le faire prêter !
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Manu-49 » ven. 28 août, 2020 2:37 pm

allezsco a écrit :
calimero a écrit :Avec le recrutement de Rennes je doute qu'il ait beaucoup de temps de jeu.



On pourrait peut être se le faire prêter !

Ce serait une très bonne chose.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar lointainscoiste » ven. 28 août, 2020 9:32 pm

Il était encore là quand Bahoken a mis 11 buts il me semble.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar footpassion49 » ven. 28 août, 2020 9:55 pm

Rennes va jouer la Ligue des Champions, ils vont avoir besoin d’un effectif fourni pour assurer dans toutes les compétitions. Surtout qu’ils ont déjà 3 joueurs out pour cause de COVID. Je n’ai pas trop d’inquiétude, Flavien aura du temps de jeu.

Cela m’étonnerait que Flavien Tait ait envie de revenir à Angers alors qu’il va avoir une chance unique de jouer en Ligue des Champions.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Manu-49 » sam. 29 août, 2020 12:30 pm

footpassion49 a écrit :Rennes va jouer la Ligue des Champions, ils vont avoir besoin d’un effectif fourni pour assurer dans toutes les compétitions. Surtout qu’ils ont déjà 3 joueurs out pour cause de COVID. Je n’ai pas trop d’inquiétude, Flavien aura du temps de jeu.

Cela m’étonnerait que Flavien Tait ait envie de revenir à Angers alors qu’il va avoir une chance unique de jouer en Ligue des Champions.

Il va sûrement rester, mais peut-être qu'en janvier, quand Rennes aura fini dernier de sa poule, s'il n'a pas de temps de jeu, il voudra partir.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar footpassion49 » sam. 29 août, 2020 7:58 pm

Manu-49 a écrit :
footpassion49 a écrit :Rennes va jouer la Ligue des Champions, ils vont avoir besoin d’un effectif fourni pour assurer dans toutes les compétitions. Surtout qu’ils ont déjà 3 joueurs out pour cause de COVID. Je n’ai pas trop d’inquiétude, Flavien aura du temps de jeu.

Cela m’étonnerait que Flavien Tait ait envie de revenir à Angers alors qu’il va avoir une chance unique de jouer en Ligue des Champions.

Il va sûrement rester, mais peut-être qu'en janvier, quand Rennes aura fini dernier de sa poule, s'il n'a pas de temps de jeu, il voudra partir.


Si cela se passe comme cela, alors oui, c'est possible que Flavien soit obligé de bouger pour jouer.

Actuellement à son poste, Raphinha part titulaire à chaque fois et il assure, et quand il faut finir le match, Stephan peut faire entrer Flavien mais c'est vrai qu'il a d'autres options comme Del Castillo ou Hunou. Cet après-midi Flavien n'est pas entré face à Montpellier, il a regardé tout le match depuis le banc.
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Saube7922 » mar. 15 sept., 2020 2:43 pm

Flavien Tait est impliqué sur 5 buts en 2020 avec le @staderennais (2 buts et 3 passés décisives)!
C’est le total le plus élevé parmi les joueurs du club sur cette période
Sa dernière œuvre en image... https://t.co/Yc4dWCDVLv
Modifié en dernier par Saube7922 le mar. 15 sept., 2020 10:34 pm, modifié 1 fois.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar BreizhGone » mar. 15 sept., 2020 10:32 pm

Il est très bien là où il est.

Il a bien fini la saison derniere, celle-ci démarre autrement mieux qu'à son arrivée avec l'expulsion.

Avec le turn-over L1-C1, il va avoir du temps de jeu pour montrer ses qualités, poursuivre son adaptation et s'installer un peu plus dans cet effectif. Selon moi, Stephan à l'œil, et pour sûr qu'il voit tout le potentiel de Flavien.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Breizh49 » mer. 16 sept., 2020 11:55 am

footpassion49 a écrit :
Manu-49 a écrit :
footpassion49 a écrit :Rennes va jouer la Ligue des Champions, ils vont avoir besoin d’un effectif fourni pour assurer dans toutes les compétitions. Surtout qu’ils ont déjà 3 joueurs out pour cause de COVID. Je n’ai pas trop d’inquiétude, Flavien aura du temps de jeu.

Cela m’étonnerait que Flavien Tait ait envie de revenir à Angers alors qu’il va avoir une chance unique de jouer en Ligue des Champions.

Il va sûrement rester, mais peut-être qu'en janvier, quand Rennes aura fini dernier de sa poule, s'il n'a pas de temps de jeu, il voudra partir.


Si cela se passe comme cela, alors oui, c'est possible que Flavien soit obligé de bouger pour jouer.

Actuellement à son poste, Raphinha part titulaire à chaque fois et il assure, et quand il faut finir le match, Stephan peut faire entrer Flavien mais c'est vrai qu'il a d'autres options comme Del Castillo ou Hunou. Cet après-midi Flavien n'est pas entré face à Montpellier, il a regardé tout le match depuis le banc.

Fabien Tait joue à gauche tandis que Raphinha joue à droite , pas de concurrence entre les deux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Scoreur » ven. 16 oct., 2020 7:57 pm

Je viens de voir la seconde mi-temps contre Dijon, Flavien s'est battu avec d'inombrables courses et il a été intéressant, par contre il ne recevait quasiement aucune passe de ses partenaires... vraiment curieux le comportement de ses coéquipiers.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Moine » ven. 16 oct., 2020 8:30 pm

Scoreur a écrit :Je viens de voir la seconde mi-temps contre Dijon, Flavien s'est battu avec d'inombrables courses et il a été intéressant, par contre il ne recevait quasiement aucune passe de ses partenaires... vraiment curieux le comportement de ses coéquipiers.

Il a pas le niveau pour jouer la ligue des champions.,...seul ,le coach lui fait confiance mais combien de temps cela va t il durer ?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Scoreur » ven. 16 oct., 2020 8:40 pm

Moine a écrit :
Scoreur a écrit :Je viens de voir la seconde mi-temps contre Dijon, Flavien s'est battu avec d'inombrables courses et il a été intéressant, par contre il ne recevait quasiement aucune passe de ses partenaires... vraiment curieux le comportement de ses coéquipiers.

Il a pas le niveau pour jouer la ligue des champions.,...seul ,le coach lui fait confiance mais combien de temps cela va t il durer ?


Je ne comprends pas ton message, tu estimes qu'il n'a pas le niveau pour jouer la ligue des champions ou qu'il n'a pas le niveau pour jouer seul?

Car je ne connais pas son niveau en ce moment par le fait que ses coéquipiers ne lui font aucune passe, mais ce qu'il arrive à faire seul est très fort.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Moine » ven. 16 oct., 2020 8:57 pm

Je dis que le seul a lui faire confiance c est le coach ... Si ses partenaires ne veulent pas jouer avec lui , çà devient compliqué pour lui ...perso, c est un bon joueur de ligue 1 .le sco l a bien vendu .on dit merci a qui ..?

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités