Anthar YAHIA (directeur du développement du football de la zone Afrique du Nord)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar lointainscoiste » dim. 31 août, 2014 10:14 pm

Dernier message de la page précédente :

Tenma a écrit :Ne melangez pas tout .

Chacun ses convictions. Je ne pense pas qu il soit pour la guerre non plus.


Bien sur, tu as raison, on s'en tient au football...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar Cisco » dim. 31 août, 2014 10:30 pm

scoien a écrit :Je fais une parenthèse HS, mais avez-vous lu le Twitter officiel d'Anthar? Uniquement des tweets conernant le conflit israelo-palestinien. Jusque rien de problématique. Mais je suis un peu choqué de lire des "retweets" de personnalités (ou groupes) vraiment borderlines, notamment de Tariq Ramadan, du groupe "La Quenelle", du "Cercle Souverainiste" ou du "Cercle Voltaire" (fondé par le très controversé Thierry Meyssan) ... Je suis un peu (très) mal à l'aise face à ça.

J'ai vu cela aussi et partage ton sentiment. Certains comptes qui le supportent vont encore plus loin d'ailleurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6469
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar FiFty » lun. 01 sept., 2014 11:16 am

Cisco a écrit :
scoien a écrit :Je fais une parenthèse HS, mais avez-vous lu le Twitter officiel d'Anthar? Uniquement des tweets conernant le conflit israelo-palestinien. Jusque rien de problématique. Mais je suis un peu choqué de lire des "retweets" de personnalités (ou groupes) vraiment borderlines, notamment de Tariq Ramadan, du groupe "La Quenelle", du "Cercle Souverainiste" ou du "Cercle Voltaire" (fondé par le très controversé Thierry Meyssan) ... Je suis un peu (très) mal à l'aise face à ça.

J'ai vu cela aussi et partage ton sentiment. Certains comptes qui le supportent vont encore plus loin d'ailleurs.


Plutôt d'accord aussi.
Il devrait rester le plus neutre possible dans ce genre de cas. (Je n'ai pas trop aimé ses réactions sur ce conflit et le rapport à la France, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19684
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar jjffll » lun. 01 sept., 2014 11:53 am

Cisco a écrit :
scoien a écrit :Je fais une parenthèse HS, mais avez-vous lu le Twitter officiel d'Anthar? Uniquement des tweets conernant le conflit israelo-palestinien. Jusque rien de problématique. Mais je suis un peu choqué de lire des "retweets" de personnalités (ou groupes) vraiment borderlines, notamment de Tariq Ramadan, du groupe "La Quenelle", du "Cercle Souverainiste" ou du "Cercle Voltaire" (fondé par le très controversé Thierry Meyssan) ... Je suis un peu (très) mal à l'aise face à ça.


J'ai vu cela aussi et partage ton sentiment. Certains comptes qui le supportent vont encore plus loin d'ailleurs.


Bien désagréable en effet, même si je ne lis pas son compte twitter, c'est choquant, les gents cités ne sont que polémistes et révisionnistes, leurs propos anti républicains!!!!
C'est sur le terrain que nous souhaitons le voir et comme il est de nouveau blessé......devons nous lui faire une actualité qui n'a rien avoir avec le sport???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar jourdesco » lun. 01 sept., 2014 11:56 am

FiFty a écrit :Plutôt d'accord aussi.
Il devrait rester le plus neutre possible dans ce genre de cas. (Je n'ai pas trop aimé ses réactions sur ce conflit et le rapport à la France, d'ailleurs)

Neutre par rapport aux massacres commis par les israeliens, c'est compliqué.
Bref, restons dans le sportif. Et là aussi c'est pas brillant. :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14209
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar captaineDan » lun. 01 sept., 2014 10:32 pm

jourdesco a écrit :
FiFty a écrit :Plutôt d'accord aussi.
Il devrait rester le plus neutre possible dans ce genre de cas. (Je n'ai pas trop aimé ses réactions sur ce conflit et le rapport à la France, d'ailleurs)

Neutre par rapport aux massacres commis par les israeliens, c'est compliqué.
Bref, restons dans le sportif. Et là aussi c'est pas brillant. :?


on est carrément hors sujet là, surtout sur celui-ci très complexe. Restons sur le foot
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar 1956 » lun. 01 sept., 2014 10:35 pm

cap'taineDan a écrit :
jourdesco a écrit :
FiFty a écrit :Plutôt d'accord aussi.
Il devrait rester le plus neutre possible dans ce genre de cas. (Je n'ai pas trop aimé ses réactions sur ce conflit et le rapport à la France, d'ailleurs)

Neutre par rapport aux massacres commis par les israeliens, c'est compliqué.
Bref, restons dans le sportif. Et là aussi c'est pas brillant. :?


on est carrément hors sujet là, surtout sur celui-ci très complexe. Restons sur le foot


Le topic est anthar Yahia.....je ne vois pas où se trouve le hors sujet....au contraire c'est très intéressant ce qui est mentionné par les uns et les autres !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar Zikaz » lun. 01 sept., 2014 10:37 pm

Ce n'est effectivement pas du foot, mais tant que ça parle du joueur et qu'on entre pas dans le débat de fond, je n'ai rien à redire.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar calimero » mar. 02 sept., 2014 5:54 am

J'ajouterai que j'avais également eu un sentiment de malaise en visionnant plusieurs vidéos le concernant!
Mais tant que ça n'interfère pas dans sa vie professionnelle et reste du domaine privé,pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6469
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar FiFty » mar. 02 sept., 2014 11:16 am

jourdesco a écrit :
FiFty a écrit :Plutôt d'accord aussi.
Il devrait rester le plus neutre possible dans ce genre de cas. (Je n'ai pas trop aimé ses réactions sur ce conflit et le rapport à la France, d'ailleurs)

Neutre par rapport aux massacres commis par les israeliens, c'est compliqué.
Bref, restons dans le sportif. Et là aussi c'est pas brillant. :?


Insulter la France de pays facho alors qu'on y vit, ça me choque quand même.
Il doit bien comprendre que Twitter, c'est public.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar CCSCO » mar. 02 sept., 2014 2:15 pm

FiFty a écrit :
jourdesco a écrit :
FiFty a écrit :Plutôt d'accord aussi.
Il devrait rester le plus neutre possible dans ce genre de cas. (Je n'ai pas trop aimé ses réactions sur ce conflit et le rapport à la France, d'ailleurs)

Neutre par rapport aux massacres commis par les israeliens, c'est compliqué.
Bref, restons dans le sportif. Et là aussi c'est pas brillant. :?


Insulter la France de pays facho alors qu'on y vit, ça me choque quand même.
Il doit bien comprendre que Twitter, c'est public.


On va élire Marine Le Pen dans 3 ans et ça ne choque personne. Mais bon, on doit quand même se mesurer sur Twitter.

Après, il n'a guère que ça à faire de ses journées. :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14209
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar captaineDan » mar. 02 sept., 2014 3:28 pm

1956 a écrit :
cap'taineDan a écrit :
on est carrément hors sujet là, surtout sur celui-ci très complexe. Restons sur le foot


Le topic est anthar Yahia.....je ne vois pas où se trouve le hors sujet....au contraire c'est très intéressant ce qui est mentionné par les uns et les autres !


désolé 56 ou alors "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"...évidemment que le topic "Yahia" ne pose pas pb !!! là où ça peut commencer à poser pb ce sont les commentaires qui commencent à être faits sur ce qui touche à sa vie privée (des "twitteristes" balancent des trucs le concernant...) et les commentaires liés concernant le récent conflit au Moyen Orient peuvent poser pb eux : on en pense ce que l'on veut, on peut très vite avoir des idées tranchées et divergentes sur ce conflit, cette "guerre", sur Israel, la Palestine, etc mais là on n'est plus sur un forum abordant le foot, et sur un sujet très passionné et controversé (et ttes les idées sur celui-ci sont RESPECTABLES) comme celui-là on peut vite s'étriper et partir en live , c'est un AUTRE SUJET d'un autre type de FORUM ; c'est tout !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar Scoreur » mar. 02 sept., 2014 5:00 pm

Je trouve ça également moyen de trop en parler, on peut évoquer le sujet bien sûr mais pas s'étaler dessus, je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar 1956 » mar. 02 sept., 2014 5:59 pm

cap'taineDan a écrit :
1956 a écrit :
cap'taineDan a écrit :
on est carrément hors sujet là, surtout sur celui-ci très complexe. Restons sur le foot


Le topic est anthar Yahia.....je ne vois pas où se trouve le hors sujet....au contraire c'est très intéressant ce qui est mentionné par les uns et les autres !


désolé 56 ou alors "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"...évidemment que le topic "Yahia" ne pose pas pb !!! là où ça peut commencer à poser pb ce sont les commentaires qui commencent à être faits sur ce qui touche à sa vie privée (des "twitteristes" balancent des trucs le concernant...) et les commentaires liés concernant le récent conflit au Moyen Orient peuvent poser pb eux : on en pense ce que l'on veut, on peut très vite avoir des idées tranchées et divergentes sur ce conflit, cette "guerre", sur Israel, la Palestine, etc mais là on n'est plus sur un forum abordant le foot, et sur un sujet très passionné et controversé (et ttes les idées sur celui-ci sont RESPECTABLES) comme celui-là on peut vite s'étriper et partir en live , c'est un AUTRE SUJET d'un autre type de FORUM ; c'est tout !


Cela ne touche pas sa vie privée puisque c'est lui qui vient "déballer" en twitant (réseau public !). Si ça part "en live" comme tu dis il l'aura bien cherché !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar lointainscoiste » mar. 02 sept., 2014 6:09 pm

Scoreur a écrit :Je trouve ça également moyen de trop en parler, on peut évoquer le sujet bien sûr mais pas s'étaler dessus, je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum.


100% d'accord avec toi.

Je préfère que sur cette page coté terrain, feuille de match, on débatte de l'aspect sportif du joueur sur lequel il n'y a pas grand chose à dire vu qu'on ne l'a toujours pas vu jouer.

Si certains veulent débattre des idées exprimées par le joueur, tant que celles ci n'entravent pas le domaine sportif, je pense qu'il doit y avoir d'autres lieux. Mais c'est un terrain glissant et ça peut vite déraper.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6469
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar FiFty » mar. 02 sept., 2014 6:29 pm

On peut refermer la parenthèse.
Je ne juge pas l'homme puisque je ne le connais pas.
Twitter est un outil de communication, alors attention a l'emploi que l'on en fait, cela a évidemment des répercussions sur l'image qu'on donne de soi, et je pense personnellement, qu'une personne ayant de la portée, doit mesurer ses propos.
On ne peut pas tout déballer sans y mettre au moins quelques formes.
Bref, c'est juste mon point de vue sur la question, et j'attends avec plaisir de découvrir le footballeur.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar El phenomeno » mar. 02 sept., 2014 8:01 pm

Vu que chacun a le droit d'avoir son opinion, pour ma part, voila le flop de la saison!
Certes un tres bon joueur avec un parcours a tres haut niveau long comme le bras!
Mais a l'age qu'il a, et vu ses dernieres saisons, il est venu ici pour couler des jours penards!
Un joueur en parfaite condition physique lors des tests d'embauche, et deja blessé lors ce que l'on debute les hostilités!
On est pas pret de le voir j'vous l'dit!
Aussi malin sur le terrain qu'en dehors visiblement!
Au moindre bobo, a l 'infirmerie! C'est tellement facile!
Et notre cher OP qui tombe dans le panneau lorsqu'un vieux renard lui fait les yeux doux!
Vu le passé du loustique, je n'etais pas trop pour son arrivée, aujourd'hui ca a decupler :?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar mytailorisrich » mar. 02 sept., 2014 8:42 pm

El phenomeno a écrit :Vu que chacun a le droit d'avoir son opinion, pour ma part, voila le flop de la saison!
Certes un tres bon joueur avec un parcours a tres haut niveau long comme le bras!
Mais a l'age qu'il a, et vu ses dernieres saisons, il est venu ici pour couler des jours penards!
Un joueur en parfaite condition physique lors des tests d'embauche, et deja blessé lors ce que l'on debute les hostilités!
On est pas pret de le voir j'vous l'dit!
Aussi malin sur le terrain qu'en dehors visiblement!
Au moindre bobo, a l 'infirmerie! C'est tellement facile!
Et notre cher OP qui tombe dans le panneau lorsqu'un vieux renard lui fait les yeux doux!
Vu le passé du loustique, je n'etais pas trop pour son arrivée, aujourd'hui ca a decupler :?


Je serais plutôt d'accord avec toi pour le panneau OP ; Y'a longtemps que je le dis : on est pas prêt de le voir . La bourde du recrutement .
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar gerardmer88 » mer. 03 sept., 2014 11:21 am

Malheureusement une erreur de recrutement de plus .......
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar Ben.20.100 » mer. 03 sept., 2014 11:33 am

Le championnat n'a commencé que depuis 1 mois, il en reste 9 à jouer et déjà des jugements à l'emporte pièce. :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68546
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar lacouture.49 » mer. 03 sept., 2014 12:50 pm

certains ont leurs idées négatives pour tout et on ne les changera pas..............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar Cat » mer. 03 sept., 2014 1:30 pm

lacouture.49 a écrit :certains ont leurs idées négatives pour tout et on ne les changera pas..............


+1 :up:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar Scoreur » mer. 03 sept., 2014 1:51 pm

Ce n'est pas un complot puisqu'il va se faire opérer, donc le problème doit être relativement récent, soyons positif, il y a Traoré et Guillon en attendant, ils ont fait de bonne prestation.
Si Yahia joue à un moment donné, il apportera beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 657
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar Bobby » jeu. 04 sept., 2014 11:09 am

El phenomeno a écrit :Vu que chacun a le droit d'avoir son opinion, pour ma part, voila le flop de la saison!
Certes un tres bon joueur avec un parcours a tres haut niveau long comme le bras!
Mais a l'age qu'il a, et vu ses dernieres saisons, il est venu ici pour couler des jours penards!
Un joueur en parfaite condition physique lors des tests d'embauche, et deja blessé lors ce que l'on debute les hostilités!
On est pas pret de le voir j'vous l'dit!
Aussi malin sur le terrain qu'en dehors visiblement!
Au moindre bobo, a l 'infirmerie! C'est tellement facile!
Et notre cher OP qui tombe dans le panneau lorsqu'un vieux renard lui fait les yeux doux!
Vu le passé du loustique, je n'etais pas trop pour son arrivée, aujourd'hui ca a decupler :?


Ahahah, quelle bonne blague !
! 22/05/2015 !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 04 sept., 2014 12:09 pm

Bon pour les idées négatives , je sais que je suis de ceux là , mais verrait-on un DRH de Société , recruter un cadre ( puisque on le décrit comme tel , ce fameux AY ) dans ses effectifs et qui après 4 mois , n'aurait toujours pas montré ce dont il pensait qu'il allait apporter a sa société et se déclarerait toujours en arrêt maladie , même si cette maladie est bien réelle ?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 04 sept., 2014 12:13 pm

mytailorisrich a écrit :Bon pour les idées négatives , je sais que je suis de ceux là , mais verrait-on un DRH de Société , recruter un cadre ( puisque on le décrit comme tel , ce fameux AY ) dans ses effectifs et qui après 4 mois , n'aurait toujours pas montré ce dont il pensait qu'il allait apporter a sa société et se déclarerait toujours en arrêt maladie , même si cette maladie est bien réelle ?


J'ajoute que JMA à Lyon doit savoir ce que cela lui à coûté avec Y Gourcuff , c'est vrai que lui a dépensé pour avoir cet éternel blessé mais , quand même !!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar zeuking » jeu. 04 sept., 2014 12:37 pm

mytailorisrich a écrit :
mytailorisrich a écrit :Bon pour les idées négatives , je sais que je suis de ceux là , mais verrait-on un DRH de Société , recruter un cadre ( puisque on le décrit comme tel , ce fameux AY ) dans ses effectifs et qui après 4 mois , n'aurait toujours pas montré ce dont il pensait qu'il allait apporter a sa société et se déclarerait toujours en arrêt maladie , même si cette maladie est bien réelle ?


J'ajoute que JMA à Lyon doit savoir ce que cela lui à coûté avec Y Gourcuff , c'est vrai que lui a dépensé pour avoir cet éternel blessé mais , quand même !!


Quand tu es sportif tu es bien plus exposé physiquement... La comparaison est donc impossible pour moi !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68546
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 04 sept., 2014 12:41 pm

ce sont certains mots ici et là qui me désole...

- venu se faire soigner en France
- erreur de plus de recrutement
- le flop de la saison
- Aussi malin sur le terrain qu'en dehors visiblement
- Disons que j'éprouvais certaines craintes lors de sa signature
- Le problème est que c' était presque prévisible vu ses dernieres saisons

je reviendrais vers certains , lorsque Anthar sera là et capitaine de notre sco............(où je passerais une fois de plus pour le niais)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14209
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar captaineDan » jeu. 04 sept., 2014 6:40 pm

lacouture.49 a écrit :ce sont certains mots ici et là qui me désole...

- venu se faire soigner en France
- erreur de plus de recrutement
- le flop de la saison
- Aussi malin sur le terrain qu'en dehors visiblement
- Disons que j'éprouvais certaines craintes lors de sa signature
- Le problème est que c' était presque prévisible vu ses dernieres saisons

je reviendrais vers certains , lorsque Anthar sera là et capitaine de notre sco............(où je passerais une fois de plus pour le niais)


+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 04 sept., 2014 7:05 pm

je vais me permettre la réaction la moins intelligente mais adapté : A Yahia ï !

En espérant qu'il revienne le plus vite possible pour le juger sur le terrain.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 04 sept., 2014 7:46 pm

zeuking a écrit :
mytailorisrich a écrit :
mytailorisrich a écrit :Bon pour les idées négatives , je sais que je suis de ceux là , mais verrait-on un DRH de Société , recruter un cadre ( puisque on le décrit comme tel , ce fameux AY ) dans ses effectifs et qui après 4 mois , n'aurait toujours pas montré ce dont il pensait qu'il allait apporter a sa société et se déclarerait toujours en arrêt maladie , même si cette maladie est bien réelle ?


J'ajoute que JMA à Lyon doit savoir ce que cela lui à coûté avec Y Gourcuff , c'est vrai que lui a dépensé pour avoir cet éternel blessé mais , quand même !!


Quand tu es sportif tu es bien plus exposé physiquement... La comparaison est donc impossible pour moi !


Vu les enjeux financiers des clubs de foot , même au niveau ligue 2 , la gestion se doit d'être irréprochable , et est toute comparable avec celle des entreprises . Les Président de Club sont des Directeur d'entreprises , les directeurs sportifs sont les DRH du club , ils ne doivent pas jouer avec les fonds de leur Société et de leur club , et donc faire attention ; dans tous les sens du terme , des précautions doivent être prises avant l'embauche ou le recrutement ( même s'ils sont gratuits ) car il y a des salaires à verser par la suite , surtout pour les cadres . Je suis désolé de dire ça dans ce poste , j'aurais du le mettre ailleurs ; mais l'affaire AY est pour moi bel et bien un flop ; et je n'en dirais pas autant si on nous avait pas tant fait d'éloge sur la " superbe affaire " le "super patron " que le SCO tenait là .

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités