Nicolas GILLET (Entraîneur U17, Carquefou)

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

sco rocks
Scoïste, enfin !

Re: Nicolas GILLET (n°5)

Messagepar sco rocks » jeu. 05 août, 2010 8:37 am

Dernier message de la page précédente :

Tenma a écrit :
Zikaz a écrit :Je n'ai pas vu le match mais j'ai cru comprendre que la plupart de nos joueurs n'étaient pas bon.
Quand une équipe entière passe à côté de son match, c'est souvent le signe d'une tactique mal adapté ou d'une méforme générale due à la préparation physique.
Cette dernière option (qui correspond au début de saison de l'an dernier) me parait la plus probable.

Zikaz quand tu as deux milieux axiaux à la ramasse et deux défenseur centraux lourdeaux tu peut être sur que ton équipe ne tournera pas ..........même avec un avant centre en pleine bourre !

Pour moi le gros problème c'est l'association Auriac -de freitas qui a été complètement nul à la récupération et dans l'orientation du jeu !
Du coup nos défenseurs centraux avaient trop de boulot ( pour leur âge :hihi:) !

Je rejoins cependant tenma sur le 'match de auriac-de freitas qui n'ont pas beaucoup ratissé.. Cependant, je reste persuadé que ces deux là peuvent jouer ensemble
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » jeu. 05 août, 2010 9:20 am

Tenma a écrit :
Zikaz a écrit :Je n'ai pas vu le match mais j'ai cru comprendre que la plupart de nos joueurs n'étaient pas bon.
Quand une équipe entière passe à côté de son match, c'est souvent le signe d'une tactique mal adapté ou d'une méforme générale due à la préparation physique.
Cette dernière option (qui correspond au début de saison de l'an dernier) me parait la plus probable.

Zikaz quand tu as deux milieux axiaux à la ramasse et deux défenseur centraux lourdeaux tu peut être sur que ton équipe ne tournera pas ..........même avec un avant centre en pleine bourre !

Pour moi le gros problème c'est l'association Auriac -de freitas qui a été complètement nul à la récupération et dans l'orientation du jeu !
Du coup nos défenseurs centraux avaient trop de boulot ( pour leur âge :hihi:) !

Ce qui voudrait dire que OP et JLG se sont plantés dans le recrutement ?
Modifié en dernier par Invité le jeu. 05 août, 2010 11:41 am, modifié 1 fois.
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
v49
Scoïste, enfin !

Messagepar v49 » jeu. 05 août, 2010 11:38 am

Moi je ne l'avais pas trouvé mauvais Gillet face à Bastia. :oops:
CHEIKH IS GOD.
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » jeu. 05 août, 2010 1:26 pm

Je l ai trouvé bon contre Bastia : appliqué, concentré dans ses relances, plein de sang froid et plutot bon dans son placement. Tout comme Hénin.
Pas de déception de ce coté là.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
cox
Junior

Messagepar cox » jeu. 05 août, 2010 2:01 pm

sco rocks a écrit :
Tenma a écrit :

Je rejoins cependant tenma sur le 'match de auriac-de freitas qui n'ont pas beaucoup ratissé.. Cependant, je reste persuadé que ces deux là peuvent jouer ensemble

D'où la difficulté de jouer à 2 récupéateurs...Quels sont les zones de chacun d'entre eux? Quel doit-être leur niveau d'agressivité à la récup ?(Passif => Stéphan ou Actif => Gattuso)
Pour une parole libre et délibérée.
sco'tchanG
Poussin

Messagepar sco'tchanG » jeu. 05 août, 2010 9:46 pm

bjamforsco a écrit :
sco'tchanG a écrit :
Non mais ça me fait juste rire. J'étais de ceux qui pensait que c'était pas un bon recrutement, on nous a critiqué en nous disant d'attendre de le voir.

Bah voila, on a vu. Alors bien sur, ce ne sont que quelques matches, mais une tendance se dessine tout de même concernant ses performances.

Et toi tu es encore plus naze que nous..... tu juge sur des matchs amicaux et un premier tour raté de coupe de la ligue...... pffff allez jprefere pas en dire plus!!!!

N'en dis pas plus en effet ... Surtout si c'est pour m'insulter.
Relis mon post et viens répondre après car : Je juge en disant que c'est une tendance qui se dessine non qu'elle sera constante sur l'ensemble de l'année.

Alors après oui les attentes sont peut être rapides concernant Gillet car on est pas face à un jeune joueur ici mais face à un gars expérimenté sensé piloté notre défense centrale...
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » ven. 06 août, 2010 8:14 am

v49 a écrit :Moi je ne l'avais pas trouvé mauvais Gillet face à Bastia. :oops:

je suis complètement d'accord, mais je m'abstiens de ce genre de remarque sinon je me fais traité d'optimiste bisounours :) :chinois:
v49
Scoïste, enfin !

Messagepar v49 » ven. 06 août, 2010 11:34 am

sco rocks a écrit :
v49 a écrit :Moi je ne l'avais pas trouvé mauvais Gillet face à Bastia. :oops:

je suis complètement d'accord, mais je m'abstiens de ce genre de remarque sinon je me fais traité d'optimiste bisounours :) :chinois:

Non mais des fois tu as raisons dans tes interventions, ne t'inquiète pas . :up:
;)
CHEIKH IS GOD.
Captain colada
Poussin

Messagepar Captain colada » ven. 06 août, 2010 6:15 pm

sco'tchanG a écrit :
bjamforsco a écrit :
sco'tchanG a écrit :
Non mais ça me fait juste rire. J'étais de ceux qui pensait que c'était pas un bon recrutement, on nous a critiqué en nous disant d'attendre de le voir.

Bah voila, on a vu. Alors bien sur, ce ne sont que quelques matches, mais une tendance se dessine tout de même concernant ses performances.

Et toi tu es encore plus naze que nous..... tu juge sur des matchs amicaux et un premier tour raté de coupe de la ligue...... pffff allez jprefere pas en dire plus!!!!

N'en dis pas plus en effet ... Surtout si c'est pour m'insulter.
Relis mon post et viens répondre après car : Je juge en disant que c'est une tendance qui se dessine non qu'elle sera constante sur l'ensemble de l'année.

Alors après oui les attentes sont peut être rapides concernant Gillet car on est pas face à un jeune joueur ici mais face à un gars expérimenté sensé piloté notre défense centrale...

+1 Sco'Tchang
Je suis de ton avis que Nicolas Gillet n'est pas une super recrue, et pour l'instant ses performances en matchs n'ont pas prouvés le contraire...
gnako
Stagiaire pro

Messagepar gnako » ven. 06 août, 2010 11:54 pm

deux fois de suite qu'on fait 0-0, pour l'instant ça me va ... il faut avoir un minimum de recul avant de critiquer, les matchs de préparation portent bien leurs noms
on verra la suite ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
tof49
Scoïste, enfin !

Messagepar tof49 » sam. 07 août, 2010 8:56 am

on ne prend pas de but hier soir.
et il a su se montrer dangereux sur coup de pied arrêté (une transversale pour lui :( )
on ne peut guère demander plus à un déf.central...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » dim. 08 août, 2010 5:14 pm

gnako a écrit :deux fois de suite qu'on fait 0-0, pour l'instant ça me va ... il faut avoir un minimum de recul avant de critiquer, les matchs de préparation portent bien leurs noms
on verra la suite ...

C'était quand la deuxième fois ? :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bjamforsco
Professionnel

Messagepar bjamforsco » lun. 09 août, 2010 2:09 pm

gnako a écrit :deux fois de suite qu'on fait 0-0, pour l'instant ça me va ... il faut avoir un minimum de recul avant de critiquer, les matchs de préparation portent bien leurs noms
on verra la suite ...

a et c'etait quand le premier 0-0?????
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
gnako
Stagiaire pro

Messagepar gnako » lun. 09 août, 2010 11:52 pm

contre Bastia ... non ?

sur la série de tirs aux buts, Gillet n'y peut pas grand chose ....

faut arrêter de trouver des brebis galeuses, l'an passé c'était Charbonnier ... cette année c'est Diers et Gillet voir Leray ou Fall

un effectif c'est comme ça et une saison est longue, je dis pas que Gillet sera étoile d'or FF mais on pourrait attendre un peu
avant de tirer à boulets rouges ... la saison commence juste ...
gnako
Stagiaire pro

Messagepar gnako » mar. 10 août, 2010 12:00 am

j'oubliais Malicki mais bon là ça y est, c'est passé .... jusqu'à la prochaine fois ...

je suis d'accord pour critiquer, je le fais aussi mais pas au bout de matchs de préparation et d'une journée de championnat
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » mar. 10 août, 2010 5:20 am

gnako a écrit :j'oubliais Malicki mais bon là ça y est, c'est passé .... jusqu'à la prochaine fois ...

je suis d'accord pour critiquer, je le fais aussi mais pas au bout de matchs de préparation et d'une journée de championnat

Gillet,ça fait 15 ans que ,ceux qui s'intéressent au foot,le voient évoluer!!!!
On est tous sensés connaitre ses qualités et ses défauts et ne pas devenir,soudainement,fan du joueur parce qu'il évolue au Sco!
Ras le bol des gens qui ,sous prétexte que le joueur a signé à Angers,considère qu'il ne doit pas etre critiqué !
On a vu des joueurs vilipendés losqu'ils étaient adversaires devenir soudainement des dieux vivants sous la tunique blanche!(remenber Cappone)
Risible!!
bjamforsco
Professionnel

Messagepar bjamforsco » mar. 10 août, 2010 9:36 am

gnako a écrit :contre Bastia ... non ?

faut arrêter de trouver des brebis galeuses, l'an passé c'était Charbonnier ... cette année c'est Diers et Gillet voir Leray ou Fall

un effectif c'est comme ça et une saison est longue, je dis pas que Gillet sera étoile d'or FF mais on pourrait attendre un peu

2-2 contre bastia tres cher.......
gnako
Stagiaire pro

Messagepar gnako » mar. 10 août, 2010 9:46 am

bjamforsco a écrit :
gnako a écrit :contre Bastia ... non ?

2-2 contre bastia tres cher.......

bon bah je crois que sur ce coup-là j'aurais mieux fait de m'abstenir :roll: petit moment de solitude ...

même si ça change rien sur le recul à avoir ...
bjamforsco
Professionnel

Messagepar bjamforsco » mar. 10 août, 2010 2:13 pm

pas grave ca peu arriver
gnako
Stagiaire pro

Messagepar gnako » mar. 10 août, 2010 4:55 pm

calimero a écrit :
gnako a écrit :j'oubliais Malicki mais bon là ça y est, c'est passé .... jusqu'à la prochaine fois ...

On est tous sensés connaitre ses qualités et ses défauts et ne pas devenir,soudainement,fan du joueur parce qu'il évolue au Sco!
Ras le bol des gens qui ,sous prétexte que le joueur a signé à Angers,considère qu'il ne doit pas etre critiqué !
On a vu des joueurs vilipendés losqu'ils étaient adversaires devenir soudainement des dieux vivants sous la tunique blanche!(remenber Cappone)
Risible!!

Je ne dis pas qu'il ne peut pas être critiqué, je dis juste que c'est pas au bout d'un match de championnat qu'on doit le faire ...
Il faut avoir l'esprit critique mais quand tu sous-entends que ça fait 15 ans qu'il est nul tu n'es pas non plus dans l'objectivité
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » mar. 10 août, 2010 9:35 pm

calimero a écrit :

Risible!!

+1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
binout
Junior

Messagepar binout » ven. 13 août, 2010 9:36 pm

Ce soir contre Boulogne, il a été en dessous de tout , vraiment mauvais et pas rassurant !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Syrius49
Cadet

Messagepar Syrius49 » ven. 13 août, 2010 9:40 pm

binout a écrit :Ce soir contre Boulogne, il a été en dessous de tout , vraiment mauvais et pas rassurant !

+100
Torpille
Cadet

Messagepar Torpille » ven. 13 août, 2010 10:17 pm

je vous trouve dur, ok il a fait de grosses erreurs en premiere mi temps mais la 2eme était pas mal.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » ven. 13 août, 2010 11:47 pm

Il m'a vraiment fait peur en première période :shock:

mais je dois avouer qu"en seconde mi temps il a vraiment été pas mal !

je pense qu'il a su se remettre en question à la pause !

une belle chevauchée vers l'avant également !
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » sam. 14 août, 2010 1:30 am

20 mauvaises premières minutes mais est monté en régime ensuite pour faire une bonne seconde période. Hénin a cependant été meilleur que lui.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » sam. 14 août, 2010 6:59 am

Il a fait du" Gillet",c'est tout!
Je m'étonne que certains s'étonnent!! :D
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » sam. 14 août, 2010 9:56 am

Une première demi heure très délicate, beaucoup mieux en seconde période.
La voix de Saint Leo !
ludosco
Cadet

Messagepar ludosco » sam. 14 août, 2010 10:25 am

première 20min difficile pour lui, l'un des seul joueur a avoir été agressif dans le bon sens..a bien muselée Thil :up:

bon match pour lui
seul la victoire compte!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » sam. 14 août, 2010 11:42 am

Assez bon match.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » sam. 14 août, 2010 11:45 am

Pas rassurant aussi bien au niveau de son placement qu'au niveau de ses relances, s'est un peu repris en seconde mi temps, terminant mieux son match.
Heureusement qu'Henin est venu compenser à plusieurs reprises...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »