Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lointainscoiste » ven. 20 mars, 2020 3:01 pm

Dernier message de la page précédente :

De toutes façons on est pas près de payer notre place et d’aller au stade....

Le championnat ne reprendra qu’en août voire plus tard s’il reprend sous la forme ancienne...

On voit que pour certains c’était devenu un véritable opium.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Fandino » ven. 20 mars, 2020 3:02 pm

Tranquilou a écrit :
Fandino a écrit :Pourquoi FFB ne s exprime pas?


Car il ne prend officiellement ses fonctions le 29 mai .


Hhhh....mais pour annoncer l autre jour à OP son rdv pour mise à pied.il etait en fonction( eh oui c est FFB qui a joué les fossoyeurs.SC ayant oublié ses "cojones" à la maison.

Un peu contradictoire tout ça non?
Modifié en dernier par Fandino le ven. 20 mars, 2020 4:33 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Fandino » ven. 20 mars, 2020 3:14 pm

lointainscoiste a écrit :De toutes façons on est pas près de payer notre place et d’aller au stade....

Le championnat ne reprendra qu’en août voire plus tard s’il reprend sous la forme ancienne...

On voit que pour certains c’était devenu un véritable opium.


Pas un opium....juste besoin d un peu de visibilité....voire ou les dirigeants emmènent le Sco!
Comment peut on se satisfaire de ce mutisme total?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Scoreur » ven. 20 mars, 2020 4:14 pm

Déja, OP ou son avocat pourra mettre en avant que FFB travaille alors qu'il n'est pas encore en fonction, et ça pourrait déja couté cette affaire.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Christobald » ven. 20 mars, 2020 4:38 pm

Renard des surfaces a écrit :Je ne connais pas bien le systeme Francais... Est il possible pour OP de retrouver un employeur avant le resultat final des prud'hommes?
J'imagine que oui dans la mesure ou il ne doit deja plus etre paye par le SCO depuis la mise a pied?


Un entretien disciplinaire peut être suivi d'un licenciement ou pas.

Dans le cas d'une mise à pied conservatoire, c'est le plus souvent un licenciement.

OP sera libre contractuellement si il reçoit une décision de licenciement.

Si l'entretien n'a duré que 15 minutes, c'est que OP pense qu'il est inutile pour lui de se justifier vis à vis de son employeur et qu'il a acté d'un licenciement.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tenma » ven. 20 mars, 2020 4:41 pm

Christobald a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Je ne connais pas bien le systeme Francais... Est il possible pour OP de retrouver un employeur avant le resultat final des prud'hommes?
J'imagine que oui dans la mesure ou il ne doit deja plus etre paye par le SCO depuis la mise a pied?


Un entretien disciplinaire peut être suivi d'un licenciement ou pas.

Dans le cas d'une mise à pied conservatoire, c'est le plus souvent un licenciement.

OP sera libre contractuellement si il reçoit une décision de licenciement.

Si l'entretien n'a duré que 15 minutes, c'est que OP pense qu'il est inutile pour lui de se justifier vis à vis de son employeur et qu'il a acté d'un licenciement.


Je pense que tu peux dire que Si OP a emmené femme et enfant dans sa voiture c'est qu'il savait que le rdv serait court, qu'il savait déjà ce qui allait se dire et qu' il n'a rien appris de nouveau....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Christobald » ven. 20 mars, 2020 4:52 pm

lointainscoiste a écrit :De toutes façons on est pas près de payer notre place et d’aller au stade....

Le championnat ne reprendra qu’en août voire plus tard s’il reprend sous la forme ancienne...

On voit que pour certains c’était devenu un véritable opium.



L'opium actuel, c'est plutôt le Corona...
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Scoreur » ven. 20 mars, 2020 4:53 pm

Surement que l'avocat d'OP lui a dit: tu écoutes ce qu'ils ont a dire mais tu ne dis rien, ensuite on discutera des poursuites ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Christobald » ven. 20 mars, 2020 4:57 pm

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Je ne connais pas bien le systeme Francais... Est il possible pour OP de retrouver un employeur avant le resultat final des prud'hommes?
J'imagine que oui dans la mesure ou il ne doit deja plus etre paye par le SCO depuis la mise a pied?


Un entretien disciplinaire peut être suivi d'un licenciement ou pas.

Dans le cas d'une mise à pied conservatoire, c'est le plus souvent un licenciement.

OP sera libre contractuellement si il reçoit une décision de licenciement.

Si l'entretien n'a duré que 15 minutes, c'est que OP pense qu'il est inutile pour lui de se justifier vis à vis de son employeur et qu'il a acté d'un licenciement.


Je pense que tu peux dire que Si OP a emmené femme et enfant dans sa voiture c'est qu'il savait que le rdv serait court, qu'il savait déjà ce qui allait se dire et qu' il n'a rien appris de nouveau....


Soit il savait plus ou moins les faits fautifs, soit il ne les connaissais pas.

Quand on cherche a se justifier face à son employeur, c'est pour garder son boulot et/ou que l'on pense être victime d'une injustice.

Je pense qu' OP a compris par cette mise à pied qu'il n'avait plus la confiance de son employeur et que lui, par conséquent, ne pouvait lui accorder crédit.

Il n'est pas impossible que la méfiance ou l'animosité ne soit pas désormais devenu une haine.
Je vois mal OP partie "la queue basse"
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar FloViveAngers » ven. 20 mars, 2020 5:09 pm

Et pourquoi pas un scénario a la Dallas où OP attend gentillement de contre-attaquer et forcer SC a vendre pour y revenir en tant que président ?
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Eric » ven. 20 mars, 2020 5:37 pm

FloViveAngers a écrit :Et pourquoi pas un scénario a la Dallas où OP attend gentillement de contre-attaquer et forcer SC a vendre pour y revenir en tant que président ?

Je sais déjà qui tiendra le rôle de JR... :hihi:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lointainscoiste » ven. 20 mars, 2020 5:44 pm

Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :De toutes façons on est pas près de payer notre place et d’aller au stade....

Le championnat ne reprendra qu’en août voire plus tard s’il reprend sous la forme ancienne...

On voit que pour certains c’était devenu un véritable opium.



L'opium actuel, c'est plutôt le Corona...



???

Corona révélateur plutôt...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Christobald » ven. 20 mars, 2020 6:06 pm

Disons simplement que le Corona n'a rien à voir avec le licenciement de OP, non ? :up:

C'est toi qui l'évoque.

On vit, moi en tout cas, avec d'autres choses en têtes.
Et question Corona, c'est surtout celle bien fraiche dans mon frigo :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar FloViveAngers » ven. 20 mars, 2020 6:16 pm

Christobald a écrit :Disons simplement que le Corona n'a rien à voir avec le licenciement de OP, non ? :up:

C'est toi qui l'évoque.

On vit, moi en tout cas, avec d'autres choses en têtes.
Et question Corona, c'est surtout celle bien fraiche dans mon frigo :D


à boire au rythme de la nuit
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tenma » ven. 20 mars, 2020 7:11 pm

Renard des surfaces a écrit :Pour rappel, le soir de la montée en 2015, OP avait déclaré:
J'ai une pensé pour tout ceux presents ici ce soir mais aussi pour tout ceux qui ne sont plus la mais nous ont permis d'arriver ou nous sommes... (WB...).
J'attend encore depuis 2011 entendre SC avoir ne serait ce qu'une petite pensée pour WB qui malgres les deboires a posé de solides fondations (dont Pickeu et Moulin...) au club...
Tres honnetement et avec le recule, plus ca va et plus il me sort par les yeux............................


il faut que tu comprennes que SC ne sera bientôt plus qu'un actionnaire majoritaire occupé à régler des problèmes perso...ça risque de durer 1 ou 2 ans.
Ensuite il revendra....

En gros ton interlocuteur et principal représentant devrait être FFB.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar angevin4ever » ven. 20 mars, 2020 7:57 pm

scomino a écrit :
Tranquilou a écrit :Le manager général, le club a donné des précisions :
Olivier Pickeu a été reçu ce matin, conformément à la procédure. Lui ont été notifiés une série de griefs qui constituent des fautes graves, caractérisées et répétées qui sont de nature à porte atteinte aux intérêts du club. La nature des fautes n’a pas été précisée, par respect de la procédure classique de droit social.


https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 909c76a493


entretien de 15 minutes pour un manager général ??
Soit il n'avait à dire pour sa défense, soit il réserve ses arguments de défense pour les Prud'hommes, soit il a été acté d'une procédure de conciliation ??

Maintenant, nous en saurons plus ou pas. Seuls les parties pourront à l'issue du délai de 48h et si elles le souhaitent divulguer les pourquoi et les comment de ce désastre pour notre SCO


C'est assez simple en fait, quand il t'arrive un truc pareil, tu vas voir un avocat, selon ce que tu as fait, l'avocat te conseille et tu prépares avec lui le rendez-vous, l'avocat pour pouvoir préparer le terrain et les prudhommes va possiblement te conseiller d'aller à l'entretien et de ne quasi rien dire et voilou c'est pas plus compliqué que cela. En 15 minutes c'est "torché...

De plus pour des raisons de confidentialité, OP a les mêmes droits que tout le monde, je ne veux pas trop vous "démotiver" mais il peut se passer plusieurs semaines, mois avant qu'il ne filtre quoi que ce soit sur le comment du pourquoi. Ce sera plutôt le fait de journalistes qu'on en saura plus sauf si OP fait un communiqué de presse (vu son exposition publique) mais là encore faut pas s'attendre à des révélations sauf si c'est son jeu de défense.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar SCO D'Anduze » ven. 20 mars, 2020 8:00 pm

Mon avis :
Tout cela va se terminer par un chèque remis à l’intéressé qui, avec ses qualités et son entre-gens n'aura aucun mal a se faire recruter par un concurrent !
De toute façon M. Pikeu ne voudra/pourra pas rester en raison de la dégradation irréversible des relations avec SC.
Je partage l'avis de tous, le club va perdre gros avec ce départ.

Ma question : Que pense M. Moulin de tout cela ? N'en a t-il pas marre de tant d'affaires dans un si "petit club" devenu irrespirable ?
Est-il plus "lié" avec SC ou OP ?
Si OP part et trouve un club, par exemple Monaco, il pourrait amener dans ses bagages SM qui jouit d'un certain crédit dans sa profession ?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar angevin4ever » ven. 20 mars, 2020 8:05 pm

SCO D'Anduze a écrit :Mon avis :
Tout cela va se terminer par un chèque remis à l’intéressé qui, avec ses qualités et son entre-gens n'aura aucun mal a se faire recruter par un concurrent !
De toute façon M. Pikeu ne voudra/pourra pas rester en raison de la dégradation irréversible des relations avec SC.
Je partage l'avis de tous, le club va perdre gros avec ce départ.

Ma question : Que pense M. Moulin de tout cela ? N'en a t-il pas marre de tant d'affaires dans un si "petit club" devenu irrespirable ?
Est-il plus "lié" avec SC ou OP ?
Si OP part et trouve un club, par exemple Monaco, il pourrait amener dans ses bagages SM qui jouit d'un certain crédit dans sa profession ?


Pour cela, OP n'est pas irremplaçable c'est le travail de la nouvelle équipe de direction de trouver un nouveau directeur sportif au top... Pas facile j'en conviens mais possible.
Pour Moulin, il aura peut être plus à perdre qu'à gagner s'il décide de partir (toujours le risque de l'inconnu de partir, et les entraineurs ont de drôles de sièges éjectables...) et on voit bien dans les échanges que SC a avec MOULIN c'est très professionnel chacun fait son job, ce n'est pas du tout le même type de relationnel qu'entre OP et SC donc ça peut très bien convenir aux deux parties pour la suite pour encore un bon moment.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar angevin4ever » ven. 20 mars, 2020 8:24 pm

Renard des surfaces a écrit :
angevin4ever a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :Mon avis :
Tout cela va se terminer par un chèque remis à l’intéressé qui, avec ses qualités et son entre-gens n'aura aucun mal a se faire recruter par un concurrent !
De toute façon M. Pikeu ne voudra/pourra pas rester en raison de la dégradation irréversible des relations avec SC.
Je partage l'avis de tous, le club va perdre gros avec ce départ.

Ma question : Que pense M. Moulin de tout cela ? N'en a t-il pas marre de tant d'affaires dans un si "petit club" devenu irrespirable ?
Est-il plus "lié" avec SC ou OP ?
Si OP part et trouve un club, par exemple Monaco, il pourrait amener dans ses bagages SM qui jouit d'un certain crédit dans sa profession ?


Pour cela, OP n'est pas irremplaçable c'est le travail de la nouvelle équipe de direction de trouver un nouveau directeur sportif au top... Pas facile j'en conviens mais possible.
Pour Moulin, il aura peut être plus à perdre qu'à gagner s'il décide de partir (toujours le risque de l'inconnu de partir, et les entraineurs ont de drôles de sièges éjectables...) et on voit bien dans les échanges que SC a avec MOULIN c'est très professionnel chacun fait son job, ce n'est pas du tout le même type de relationnel qu'entre OP et SC donc ça peut très bien convenir aux deux parties pour la suite pour encore un bon moment.


Si OP proposait un contrat de 3 ans a SM a Sainte, Bordeaux ou Monaco avec un salaire facilement double, pas certain que SM reflechisse bien longtemps... Pas evident non plus qu'avec la nouvelle equipe dirigeante que SM soit encore sur le banc du SCO dans une ou deux saisons...???


C'est possible mais je le pense pas et je vais te donner la raison. Je ne pense pas que le profil de SM intéresse les "grands" clubs. Sa façon de travailler et son caractère peuvent ne pas convenir à un club où le poste d'entraineur est beaucoup plus exposé, ce n'est que mon avis, ce n'est pas évident à retranscrire c'est comme cela que je le vois, après avec des si... tout peut se produire ;) Un club comme Angers va comme un gant à SM...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar footpassion49 » ven. 20 mars, 2020 8:26 pm

Personne n'est irremplaçable, pas même OP, de nouvelles personnes vont incarner le futur du club, on va passer à un nouveau cycle.

Personne n'est irremplaçable, mais chacun contribue par sa personnalité à incarner les valeurs d'un club, sa culture. OP, SM et quelques autres ont forgé une culture forte pour le SCO ces dernières années, une culture du travail, des bons coups, de la bonne gestion, du collectif et de la dalle, une culture qui nous a permis de compenser un petit budget.

Avec un budget toujours compris entre la 17ème et la 20ème place de L1, la probablité pour un club comme le SCO de se maintenir 5 fois de suite en L1 était très faible. Si nous nous en sommes sortis aussi bien, c'est grâce à la stabilité, à nos valeurs, au calme dont nous avons su faire preuve dans les moments difficiles. Et il y en a eu presque chaque saison.

Peu de chance de voir le SCO passer dans la catégorie des clubs "gros budget" comme Saint Etienne, Bordeaux ou Monaco qui restent protégés des temps difficiles par leurs effectifs. A partir de maintenant, nous allons redevenir un club petit budget "normal", avec la même fragilité que les autres. Attention aux tempêtes.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Karlito7 » ven. 20 mars, 2020 8:39 pm

angevin4ever a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
angevin4ever a écrit :
Pour cela, OP n'est pas irremplaçable c'est le travail de la nouvelle équipe de direction de trouver un nouveau directeur sportif au top... Pas facile j'en conviens mais possible.
Pour Moulin, il aura peut être plus à perdre qu'à gagner s'il décide de partir (toujours le risque de l'inconnu de partir, et les entraineurs ont de drôles de sièges éjectables...) et on voit bien dans les échanges que SC a avec MOULIN c'est très professionnel chacun fait son job, ce n'est pas du tout le même type de relationnel qu'entre OP et SC donc ça peut très bien convenir aux deux parties pour la suite pour encore un bon moment.


Si OP proposait un contrat de 3 ans a SM a Sainte, Bordeaux ou Monaco avec un salaire facilement double, pas certain que SM reflechisse bien longtemps... Pas evident non plus qu'avec la nouvelle equipe dirigeante que SM soit encore sur le banc du SCO dans une ou deux saisons...???


C'est possible mais je le pense pas et je vais te donner la raison. Je ne pense pas que le profil de SM intéresse les "grands" clubs. Sa façon de travailler et son caractère peuvent ne pas convenir à un club où le poste d'entraineur est beaucoup plus exposé, ce n'est que mon avis, ce n'est pas évident à retranscrire c'est comme cela que je le vois, après avec des si... tout peut se produire ;) Un club comme Angers va comme un gant à SM...


Tout à fait d'accord, je rajouterai également que les grands clubs ne semblent pas l'intéresser plus que cela.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » ven. 20 mars, 2020 8:40 pm

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » ven. 20 mars, 2020 10:00 pm

:?

Angers-SCO : Pickeu, Favetto-Bon, Chabane, l’entretien et les portes closes

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c2a064bee9
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tenma » ven. 20 mars, 2020 10:04 pm

frutosco a écrit :Je suis assez déçu des commentaires de certains et du peu de défense envers OP, on accorde facilement le bénéfice du doute à SC mais moins à OP...


tu voudrais quoi au juste ???
que l'on crie à l'injustice sans réserve pour après apprendre qu'OP a vraiment commis des fautes graves ????

On aura tout le temps de se plaindre bientôt ou d'accepter la décision.

pour le moment la moindre des choses c'est de ne rien dire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » ven. 20 mars, 2020 10:15 pm

frutosco a écrit :Je suis assez déçu des commentaires de certains et du peu de défense envers OP, on accorde facilement le bénéfice du doute à SC mais moins à OP...


Loin de là, je te réitère mes propos à ce sujet :

En ce qui me concerne, et quitte à passer pour un pleutre aux yeux de certains, tant que je ne connaîtrai pas les motifs exacts de cette mise à pied, je ne prendrai aucune position que ce soit pour l'un ou pour l'autre.
La vie m'a souvent démontré qu'il y a rarement fumée sans feu. Donc, attendons, la patience est dure mais sa récompense est pure. ;)
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar mike » ven. 20 mars, 2020 10:59 pm

Humiliation pour celui qui a construit petit à petit le club, il rebondira j'espère dans un top club! Perso j'ai les boules.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar captaineDan » ven. 20 mars, 2020 11:48 pm

Tenma a écrit :
frutosco a écrit :Je suis assez déçu des commentaires de certains et du peu de défense envers OP, on accorde facilement le bénéfice du doute à SC mais moins à OP...


tu voudrais quoi au juste ???
que l'on crie à l'injustice sans réserve pour après apprendre qu'OP a vraiment commis des fautes graves ????

On aura tout le temps de se plaindre bientôt ou d'accepter la décision.

pour le moment la moindre des choses c'est de ne rien dire.

+ 1 c'est clair !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Papy » sam. 21 mars, 2020 9:35 am

Dans l'équipe d'aujourd'hui, dans un article sur Rennes, il est indiqué qu'à la recherche d'un directeur sportif, le nom de Pickeu un temps évoqué, est désormais oublié à cause de ce qu'il s'est apssé au SCO.
Le communiqué du SCO précisant « fautes graves caractérisées et répétées, de nature à porter atteinte aux intérêts du club » pour motiver sa mise à pied ont nettement refroidi l'intérêt des décideurs rennais
En fin d'article: https://www.lequipe.fr/Football/Article/Rennes-gilles-grimandi-la-premiere-alternative-a-florian-maurice-pour-le-poste-de-directeur-sportif/1121318

Le licenciement de Pickeu, va également peut-être être suivi d'une fin de carrière pour lui si les faits reprochés s’avèrent réels et justifiés !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Rorix » sam. 21 mars, 2020 9:38 am

frutosco a écrit :Je suis assez déçu des commentaires de certains et du peu de défense envers OP, on accorde facilement le bénéfice du doute à SC mais moins à OP...

Tout le monde attend d'en savoir plus certainement, mais je pense que OP bénéficie du soutient de la grosse majorité des supporters et que SC a réussi à baisser sa côte de popularité comme jamais.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar PIERRE M » sam. 21 mars, 2020 10:18 am

Rorix a écrit :
frutosco a écrit :Je suis assez déçu des commentaires de certains et du peu de défense envers OP, on accorde facilement le bénéfice du doute à SC mais moins à OP...

Tout le monde attend d'en savoir plus certainement, mais je pense que OP bénéficie du soutient de la grosse majorité des supporters et que SC a réussi à baisser sa côte de popularité comme jamais.


J ai vu qu' il y avait une pétition de lancer pour le maintien d Olivier Pickeu. Je viens de la signer. Ceux qui veulent apporter leur soutien qu' ils le fassent
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar mike » sam. 21 mars, 2020 11:25 am

Des dessous de table, je ne vois que ça, sur les transferts, ok il touchait un pourcentage mais en + des pots de vin...
Après y'aura surement une procédure auprès des prudhommes mais en attendant OP ne sera plus la et Chabane sera maitre à bord ( il ne l'était plus forcement avec sa mise en examen ) d'où la nomination d'un pion qu'il peut contrôler à sa guise.
Downtown Angers

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités