il ne devait pas être expulsé, d'une la faute est en dehors de la surface et de 2 ce n'était pas le dernier défenseur malik était encore derrièrejourdesco a écrit :8 matchs en L2, 2 expulsions.
N'a rien à faire à ce niveau.
Theddy ONGOLY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
- BA 98
- Scoïste, enfin !
J'étais placé en saint léo, sur la ligne de la faute environ, et je pense qu'il vient faucher Diabaté à l'intérieur de la surface, mais il s'est jeter à l'entré de la surfacejourdesco a écrit :Progresser?
A 28 ans, il serait temps.![]()
Concernant la faute, j'ai aussi des doutes sur le fait qu'elle soit dans la surface!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- angevin de sang
- Professionnel
Dans tout les cas si nous voulons avoir des objectifs vraiment sérieux la saison prochaine(à l'inverse d'un cas miracle et une montée dès cette année) mais ce n'est pas avec sa qu'on pourra espérer jouer plus haut.jourdesco a écrit :Merci!lacouture.49 a écrit :http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=5061&start=390
Moin petit doigt me dit qu'il ne sera pas reconduit!
Je ne le condamne pas sur sa faute contre ajaccio mais c'était délicat de le faire jouer un match de cette importance tout de même.
Coup de poker non gagné par Garcia.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
- FloViveAngers
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
+1FloViveAngers a écrit :Grosse faute qui mérite amplement le rouge, si il vise le ballon c'est qu'il a clairement des problèmes de vision. C'est pénalisé lui même en même temps que l'équipe. dommage.
Il aura joué 9 minutes cette saison, il aurait fini la première mi-temps il dépassait Mahamat Saleh en temps de jeu.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
arct a écrit :ce mec n'a rien a faire en ligue 2 et ça date pas de cette année. Je lui souhaite de trouver un club de national ou il pourra rejouer l'an prochain.
PS : je ne critique pas l'homme car je ne le connais pas mais bien le joueur qui est trop faible techniquement pour ce niveau

-1.
Il fait une boulette et ça y est il est bon pour la division d'en-dessous. On ne lui a pas donné suffisamment sa chance, là il ne l'a pas saisie, mais la saison dernière il avait plutôt bien assuré l'intérim.
Après, il est clair que si on veut avoir des ambitions, il n'est pas le plus à même de les justifier. Néanmoins, il peut faire l'affaire pour un club qui joue le maintien en L2.
Bonne chance à lui sous d'autres cieux.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est clair il a fait une boulette mais il n'est pas entièrement responsable!!
jlg a pour moi le défaut de ne faire jouer qu'une partie des joueurs dont il dispose;du coup avec les blessures, suspenions, lorsqu'on fait appel à un joueur qui n'a soit pas du tout joué ou que peu joué, plus difficile de réussir son match parfois et à force de tirer toujours sur les mêmes joueurs risque de fatigue et de blessure
maintenant en ce qui concerne Ongoly j'espere qu'il ne sera pas reconduit car pas du tout utilisé,payer un salaire d'un pro pour jouer en réserve toute une saison non merci;de plus le SCO doit encore progresser et cela ne peut pas passer par ce joueur selon moi
en tout cas merci pour la saison de la montée et pour son professionnalisme
jlg a pour moi le défaut de ne faire jouer qu'une partie des joueurs dont il dispose;du coup avec les blessures, suspenions, lorsqu'on fait appel à un joueur qui n'a soit pas du tout joué ou que peu joué, plus difficile de réussir son match parfois et à force de tirer toujours sur les mêmes joueurs risque de fatigue et de blessure
maintenant en ce qui concerne Ongoly j'espere qu'il ne sera pas reconduit car pas du tout utilisé,payer un salaire d'un pro pour jouer en réserve toute une saison non merci;de plus le SCO doit encore progresser et cela ne peut pas passer par ce joueur selon moi
en tout cas merci pour la saison de la montée et pour son professionnalisme

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- angevin de sang
- Professionnel
En même temps l'équipe nous avons était invaincu un moment.RNB a écrit : jlg a pour moi le défaut de ne faire jouer qu'une partie des joueurs dont il dispose;du coup avec les blessures, suspenions, lorsqu'on fait appel à un joueur qui n'a soit pas du tout joué ou que peu joué, plus difficile de réussir son match parfois et à force de tirer toujours sur les mêmes joueurs risque de fatigue et de blessure
Pourquoi JLG aurait fait appel à ongoly avant?
Il fallait anticiper la chose bien avant c'est sur si nous aurions tenu avec la même équipe comme certains aurait pu le croire fallait vraiment être stupide.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- RNB
- Scoïste, enfin !
il aurait pu justement faire appel à lui pour éviter de trop tirer sur les Ecuele Manga ou Couturier qui semblent aujourd'hui un peu moins, peut-être en partie du fait qu'ils ont joué quasiment tous les matchsangevin de sang a écrit :En même temps l'équipe nous avons était invaincu un moment.RNB a écrit : jlg a pour moi le défaut de ne faire jouer qu'une partie des joueurs dont il dispose;du coup avec les blessures, suspenions, lorsqu'on fait appel à un joueur qui n'a soit pas du tout joué ou que peu joué, plus difficile de réussir son match parfois et à force de tirer toujours sur les mêmes joueurs risque de fatigue et de blessure
Il fallait anticiper la chose bien avant c'est sur si nous aurions tenu avec la même équipe comme certains aurait pu le croire fallait vraiment être stupide.
alors c'est sur c'est très facile à dire après coup,mais comme jlg le dit souvent il faut être capable d'anticiper

- angevin de sang
- Professionnel
Il le dit mais bon il n'a pas trop anticiper même si je critique pas son travail ,mais je pense que c'était une erreur de mettre ongoly.( justifier par propos topic "avant match ajaccio").RNB a écrit :il aurait pu justement faire appel à lui pour éviter de trop tirer sur les Ecuele Manga ou Couturier qui semblent aujourd'hui un peu moins, peut-être en partie du fait qu'ils ont joué quasiment tous les matchsangevin de sang a écrit :En même temps l'équipe nous avons était invaincu un moment.RNB a écrit : jlg a pour moi le défaut de ne faire jouer qu'une partie des joueurs dont il dispose;du coup avec les blessures, suspenions, lorsqu'on fait appel à un joueur qui n'a soit pas du tout joué ou que peu joué, plus difficile de réussir son match parfois et à force de tirer toujours sur les mêmes joueurs risque de fatigue et de blessure
alors c'est sur c'est très facile à dire après coup,mais comme jlg le dit souvent il faut être capable d'anticiper
Mon post de ce topic:
"A ce moment la de la saison franchement titularisé un gars qui n'a jamais joué de la saison en L2 c'est oser tout de même ,n'oublier pas il ne restera que 10match avant ajaccio.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte des choses."
Et j'avais complètement raison même si j'aurai préférer avoir tord à 200%.
Dédicace à tout cela qui ont bien sûr constater mon avis après.
Dans tout les cas bon vent à Theddy et merci d'avoir tenu la baraque dérriere en national(06-07) qui cela n'est pas à négliger du tout.

VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- RNB
- Scoïste, enfin !
Normalement c'était Lavie qui était prévu et non pas Ongolyangevin de sang a écrit :Il le dit mais bon il n'a pas trop anticiper même si je critique pas son travail ,mais je pense que c'était une erreur de mettre ongoly.( justifier par propos topic "avant match ajaccio").RNB a écrit :il aurait pu justement faire appel à lui pour éviter de trop tirer sur les Ecuele Manga ou Couturier qui semblent aujourd'hui un peu moins, peut-être en partie du fait qu'ils ont joué quasiment tous les matchsangevin de sang a écrit : En même temps l'équipe nous avons était invaincu un moment.
Mon post de ce topic:
"A ce moment la de la saison franchement titularisé un gars qui n'a jamais joué de la saison en L2 c'est oser tout de même ,n'oublier pas il ne restera que 10match avant ajaccio.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte des choses."
Et j'avais complètement raison même si j'aurai préférer avoir tord à 200%.
Dédicace à tout cela qui ont bien sûr constater mon avis après.
Dans tout les cas bon vent à Theddy et merci d'avoir tenu la baraque dérriere en national(06-07) qui cela n'est pas à négliger du tout.

- magicquent
- Scoïste, enfin !
- RNB
- Scoïste, enfin !
il a effectivement le niveau pour jouer en nationalSyl a écrit :Si il est conservé c'est uniquement pour la réserve, alors que je pense qu'il peut tout à fait trouver un club de National et être titulaire.
mais après 2 années à n'avoir jouer quasiment qu'en CFA2,pas le plus évident pour se faire repérer!
après je ne connais pas son souhait,si ca lui convient de jouer en réserve ou pas!